|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Norah ♠ I am Survivor Lun 5 Mai - 17:10 | |
| Oui Sachant qu'elle ne sera peut être pas dans le 3 du coup puisqu'elle n'est pas sûr de vouloir faire Spiderman & Divergent en même temps . Etant donné que Norah est plus vieille que Lukas je me suis dis qu'elle aurait pu être son crush lorsqu'il était plus jeune. Genre il aurait toujours pu la trouver jolie y tout sans jamais rien tenter of course mais du coup il aurait été choqué par sa mort même si à ce moment là il avait juste fait la rencontre de Chloé mais n'était pas encore amoureux . Du coup il aurait été heureux de la revoir en vie et je pense qu'ils pourraient être amis surtout que Lukas & Alex étaient proches |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Norah ♠ I am Survivor Lun 5 Mai - 17:27 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Norah ♠ I am Survivor Lun 5 Mai - 17:28 | |
| On part sur ça alors ? |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: Norah ♠ I am Survivor Lun 5 Mai - 17:35 | |
| Cool je fais de même je suis en train de MAJer mes liens ^^ |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | |
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: Norah ♠ I am Survivor Ven 6 Juin - 10:35 | |
| - Norah C. Blackwood a écrit:
- Brother * heyyyyy brother, heyyyyyy sister, so Wake me up... je sors *
MDR Non mais OK Bon sinon juste comme ça, mais Alex sera forcément moins chiant que Wayne avec Norah |
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | |
| |
Invité | |
| |
Invité | |
| |
Invité | |
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | Sujet: Re: Norah ♠ I am Survivor Ven 6 Juin - 20:45 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Norah ♠ I am Survivor Sam 20 Sep - 14:41 | |
| coucou ça fait longtemps, mais tu étais passée sur ma fiche et tu n'as pas répondu. c'est pas grave, mais si tu veux toujours un lien, j'ai une petite idée. Puisque je viens de voir que Norah a un gène de sorcière, Rose aurait très bien pu connaitre une de ses ancêtres, et aurait pu voir un petit air de famille, où carrément reconnaitre son nom de famille lorsqu'elles ont pu se croiser à Mystic Falls. T'en dis quoi ? :fff: |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: Norah ♠ I am Survivor Mar 30 Déc - 14:39 | |
| Alors quel lien avec le papa ? |
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | |
| |
Invité | Sujet: Re: Norah ♠ I am Survivor Mar 30 Déc - 14:53 | |
| XD roh tu es bête chaton Ben déjà avec sa mission en NO il s'est éloigné de sa famille et il leur cache même qu'il est le leader des lycans pour pas les inquiéter après il a formé ses enfants à la chasse, tous autant qu'ils sont donc je pense pas qu'il soit davantage proche des filles ou des gars |
|
| |
| |
Invité | Sujet: Re: Norah ♠ I am Survivor Mar 30 Déc - 15:47 | |
| XD nan même pas car il passe pas tout son temps en NO il revient souvent, mais c'est juste qu'il a changé Norah l'aurait peut-être remarqué ? |
|
| |
| |
Invité | Sujet: Re: Norah ♠ I am Survivor Mar 30 Déc - 16:19 | |
| Ah oui donc elle aurait pu le découvrir par elle-même ? ce serait drôle |
|
| |
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Norah ♠ I am Survivor | |
| |
|
| |
|