Stefan S. ~ La mémoire est précieuse, c'est pourquoi je me souviens de toi.
Auteur
Sujet: Stefan S. ~ La mémoire est précieuse, c'est pourquoi je me souviens de toi. Mer 9 Avr - 19:05
Stefan Salvatore
Je suis...
Informations concernant le personnage. Quam ob rem id primum videamus, si placet, quatenus amor in amicitia progredi debeat. Numne, si Coriolanus habuit amicos, ferre contra patriam arma illi cum Coriolano debuerunt? num Vecellinum amici regnum adpetentem, num Maelium debuerunt iuvare?
Informations concernant les liens recherchés. Je ne recherche rien de particulier. Amis, ennemis, connaissances, ex petite-amie qu'importe, faites vos propositions et nous jetterons un oeil ensemble. Tout liens est bon à prendre alors n'hésitez pas.
Dernière édition par Stefan Salvatore le Mer 9 Avr - 19:44, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Stefan S. ~ La mémoire est précieuse, c'est pourquoi je me souviens de toi. Mer 9 Avr - 19:06
Carnet d'Adresses
Descriptif, petite entête, et que-sais-je encore.
Identité - Nature du Lien
Descriptif du lien. Quam ob rem id primum videamus, si placet, quatenus amor in amicitia progredi debeat. Numne, si Coriolanus habuit amicos, ferre contra patriam arma illi cum Coriolano debuerunt? num Vecellinum amici regnum adpetentem, num Maelium debuerunt iuvare?
RP's où apparaît le personnage Titre du RP | [url=lien vers le RP]☬[/url] Quelques mots à propos de la rencontre
Titre du RP | [url=lien vers le RP]☬[/url] Quelques mots à propos de la rencontre
Identité - Nature du Lien
Descriptif du lien. Quam ob rem id primum videamus, si placet, quatenus amor in amicitia progredi debeat. Numne, si Coriolanus habuit amicos, ferre contra patriam arma illi cum Coriolano debuerunt? num Vecellinum amici regnum adpetentem, num Maelium debuerunt iuvare?
RP's où apparaît le personnage Titre du RP | [url=lien vers le RP]☬[/url] Quelques mots à propos de la rencontre
Titre du RP | [url=lien vers le RP]☬[/url] Quelques mots à propos de la rencontre
morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag
Sujet: Re: Stefan S. ~ La mémoire est précieuse, c'est pourquoi je me souviens de toi. Mer 9 Avr - 20:00
Jillian Hale
morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY
Sujet: Re: Stefan S. ~ La mémoire est précieuse, c'est pourquoi je me souviens de toi. Jeu 10 Avr - 20:45
Moi je veux bien un lien MAIS, j'ai pas encore d'idée de lien XD Donc je viens d'abord demander de quoi tu as besoin
Invité
Sujet: Re: Stefan S. ~ La mémoire est précieuse, c'est pourquoi je me souviens de toi. Dim 13 Avr - 17:35
Damon et son petit smiley ça me tue ^^ je t'oublierais pas Brotha!
Hope => Rien en particulier comme je l'ai dis, donc selon ta convenance n'ayant pas d'idée non plus.
Invité
Sujet: Re: Stefan S. ~ La mémoire est précieuse, c'est pourquoi je me souviens de toi. Jeu 17 Avr - 21:49
Moi je veux bien un lien =)
Invité
Sujet: Re: Stefan S. ~ La mémoire est précieuse, c'est pourquoi je me souviens de toi. Lun 28 Avr - 12:44
Une idée Kane ? *.* Tyler Hoechlin han...
Invité
Sujet: Re: Stefan S. ~ La mémoire est précieuse, c'est pourquoi je me souviens de toi. Lun 28 Avr - 17:58
Je me disait Meilleur amie :) qu'en pense tu
Invité
Sujet: Re: Stefan S. ~ La mémoire est précieuse, c'est pourquoi je me souviens de toi. Lun 28 Avr - 20:04
Oh oui, ça me convient parfaite ;) Tu as des idées d'où ils se seraient rencontrés et comment ? ^^
Invité
Sujet: Re: Stefan S. ~ La mémoire est précieuse, c'est pourquoi je me souviens de toi. Ven 2 Mai - 10:18
Stefan :fff: Je voulais savoir si tu avais parlé de ton lien avec l'ancienne Katherine, et si oui lequel? Sinon qu'on mette tout ça à jour !
Invité
Sujet: Re: Stefan S. ~ La mémoire est précieuse, c'est pourquoi je me souviens de toi. Ven 2 Mai - 10:20
Je me disait qu'il aurait pu se rencontre, quand tu était partie en guerre. Nous nous serions rencontrer et bien amuser lors de la guerre. Depuis ce jours ont se rejoint de temps en temps. ont peut même dire, que je suis un amie de Lexie.
Invité
Sujet: Re: Stefan S. ~ La mémoire est précieuse, c'est pourquoi je me souviens de toi. Mar 6 Mai - 20:29
tu vas pas m'oublier hein dis ?
Invité
Sujet: Re: Stefan S. ~ La mémoire est précieuse, c'est pourquoi je me souviens de toi. Dim 11 Mai - 8:51
Désolée pour ma réponse tardive tout le monde, j'étais très occupée avec mes révisions pour le bac.
Kane => oui, très bonne idée! J'accepte avec plaisir *.*
Katherine => On avait juste prévu un RP qui n'a pas pu se faire, mais nous n'avions rien de spécial comme lien, si tu as des idées n'hésites pas *.*
Caroline => Je ne t'oublie pas évidemment une petite idée miss Célibataire ?
Invité
Sujet: Re: Stefan S. ~ La mémoire est précieuse, c'est pourquoi je me souviens de toi. Dim 11 Mai - 8:58
Toujours mon meilleur poto de la mort qui tue stefanou 8)
Invité
Sujet: Re: Stefan S. ~ La mémoire est précieuse, c'est pourquoi je me souviens de toi. Dim 11 Mai - 9:20
Tu es et resteras ma blonde préférée de toute façon ;) je t'ajoute !
Invité
Sujet: Re: Stefan S. ~ La mémoire est précieuse, c'est pourquoi je me souviens de toi. Dim 11 Mai - 9:30
mais j'y compte bien ;)
Damon Salvatore
morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag
Sujet: Re: Stefan S. ~ La mémoire est précieuse, c'est pourquoi je me souviens de toi. Dim 11 Mai - 13:08
Lexi va être jalouse *jesors* :LOOOL: je plaisante hein xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Stefan S. ~ La mémoire est précieuse, c'est pourquoi je me souviens de toi.
Stefan S. ~ La mémoire est précieuse, c'est pourquoi je me souviens de toi.