AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Arya + I don't believe in miracles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Arya + I don't believe in miracles.  Empty
MessageSujet: Arya + I don't believe in miracles.    Arya + I don't believe in miracles.  EmptySam 29 Mar - 13:55

 
Arya B. Stanislaw


Arya + I don't believe in miracles.  Tumblr_mr8t0vXXzD1r5wq9uo2_500
Billie Piper ; tumblr
 

Mon nom est Arya Bloom Stanislaw-Summers  - nom assez étrange quand on l'observe bien, curieux mélange de traditions et de pays - et, je suis arrivé(e) à Mystic Falls depuis sept ans. J'ai 32 ans – mais si vous me demandez, j'en aurais toujours vingt-huit, vous êtes prévenus - ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis journaliste – et très douée dans le métier, généralement quand quelqu'un a quelque chose à cacher, il me craint. Je suis un(e) Louve accompli(e) et, ne tolère pas la présence des vampires parmi les humains, surtout lorsque ces mêmes vampires ont tué celui que j'aimais. 

Petit rappel : tous les habitants de MF connaissent désormais l'existence des vampires.
Dites nous tout, cela nous intéresse


Arya connait l'existence des vampires depuis des années, depuis, précisément, le jour où son mari et elle se sont faits attaquer dans leur petit appartement. Des vampires sanguinaires, des vampires qui voulaient jouer, éprouver la résistance des loups lorsqu'on ne se trouvait pas au moment, féroce de leur cycle. Arya a été blessée, mais a survécu, suite à la diversion de Flynn, mais depuis, elle éprouve pour les créatures à dents d'acier une aversion sans borne, allant jusqu'à les traquer inconsciemment lorsqu'elle se transforme. Savoir qu'ils ont été révélés au grand jour l'inquiète énormément, car certains idiots semblent les accepter, ce qui, pour elle, est incompréhensible. Elle fait tout pour faire passer ses opinions et rallier du monde à sa cause, et grâce à son métier, c'est une chose plutôt aisée, d'autant qu'elle s'y prend assez subtilement. Non pas qu'elle veuille créer une vendetta, loin de là, mais elle tente au maximum de prévenir les habitants du monde, et précisément de Mystic Falls, du réel danger qu'ils courent.Malheureusement, elle sait qu'elle n'est qu'un grain de sable sur la surface de la Terre, et que jamais elle ne pourra dormir paisiblement dans un monde vide de vampires, la ville elle-même étant dirigée par eux. Alors elle accepte, tant bien que mal, se méfiant à chaque fois qu'elle doit sortir, ne serait-ce que pour acheter du pain.  

C'est l'histoire de votre vie



Chapitre I - If I had you ...

Arya marchait rapidement. Elle avait fini le travail tard cette nuit, devant faire la fermeture du café, et elle n'était pas rassurée. Moscou n'était pas une ville rassurante pour la russe, loin de là. Il y faisait froid en cette période de l'année, et la rue dans laquelle elle évoluait semblait des plus sinistres. Mais il fallait bien ça pour se payer des études de journalisme, ce n'était pas sa mère qui allait li donner l'argent nécessaire. Sa mère ... Celle qui ne pensait qu'à son propre confort, qui la traitait comme un monstre, au même titre qu'Andrea. Parce qu'elle l'avait soutenu. Il fallait bien ça, dans leur famille, se soutenir. Voilà maintenant des années que l'histoire s'était passée, que leur père était mort. Des années, et pourtant, la veuve Stanislaw ne l'avait pas pardonné. Il était bien plus facile d'accepter les actes d'un mort que de faire avec ceux d'un vivant, quand bien même ce même mort avait failli causer votre perte. Son fils était alors devenu un paria, et sa fille une déception, pour la femme qui leur avait donné la vie. Seule Nadja semblait recevoir un minimum de crédit de sa part, et ce seulement parce qu'elle était encore trop enfant pour comprendre ce qu'il se passait. Alors ils vivaient par eux-même, Andrea aidant à financer ce qu'il pouvait avec son maigre salaire, et elle avançant à petits pas dans la vie. Mais tout était encore plus compliqué que ça en avait l'air. Parce qu'Andrea n'était pas normal. Andrea avait un problème, une malédiction. Quelque chose qui le rendait réellement monstre, quelques jours par mois. Un loup. Il se transformait en loup, comme si un démon vivait en lui. Ca également elle l'avait accepté, mais elle en avait peur. A ce que l'on racontait, ce n'était rien de moins qu'héréditaire.
Un bruit derrière elle la fit se retourner. Perdue dans ses pensées, elle n'avait pas vu qu'elle s'enfonçait dans une ruelle qui n'était même pas celle qu'elle aurait dû emprunter, beaucoup plus sombre, plus silencieuse, plus encombrée ... Et surtout, il s'agissait d'un cul de sac. Jetant un oeil derrière elle, elle aperçut une ombre avancer vers elle, titubante. " Hé ma jolie  ! Regarde qui s'est perdue ... T'as besoin d'aide?" Arya recula, jusqu'à être acculée totalement contre le mur. La ruelle était trop étroite pour éviter l'homme et pouvoir s'enfuir, et elle se trouvait encombrée d'un tas de barres de fer et de poubelles à demi vidées sur le sol. " Va te faire voir, t'es soul." La tête haute, elle avait parlé sèchement, espérant que son ton ferait reculer l'homme, mais l'insulte eut seulement pour effet de l'énerver. Arrivé contre elle, il l'attrapa par les poignets, brutal, l'écrasant contre le mur de tout son poids. Son haleine chaud et alcoolisée donna à Arya une envie de vomir immonde alors qu'elle se débattait comme un diable,  essayant de reculer le moment où il arriverait, fatalement, à son but. Mais contre toute attente, au bout d'une dizaine de secondes, elle réussit à repousser l'homme alors même qu'il avait réussi à sortir sa virilité de son pantalon. Trébuchant contre une poubelle, il s'écrasa au sol, inconscient. Gémissant, se rhabillant comme elle pouvait, la jeune femme partit en courant, sans voir la flaque de sang grossissant petit à petit autour de l'homme, qui ne se réveillerait plus jamais.

Chapitre II - Save me, I'm a monster.

Arya, roulée en boule, pleurait. Elle pleurait comme elle n'avait jamais pleuré, elle pleurait comme si elle se sentait mourir. Et sans doute se sentait-elle dans cet état. Elle s'était réveillée, seule, au milieu d'une forêt qu'elle ne connaissait pas, nue. Elle était perdue, elle était inconnue. Elle pleurait. Son corps entier la faisait souffrir, les souvenirs de sa transformation encore trop vifs dans son esprit. Ses cheveux blonds, d'ordinaire soyeux, étaient couverts de feuilles et dans le plus mauvais des états, mais elle s'en fichait. Elle avait mal. Ses souvenirs la portèrent jusqu'au jour où elle s'était faite agresser, trois semaines plus tôt. Une certitude la heurta. L'homme était mort, ça ne pouvait être que cela. C'était écrit, c'était la malédiction. Les Stanislaw étaient des êtres maudits, son père le premier, transmettant ses gênes d'horreur à ses enfants. Oh, elle aurait souhaité qu'il n'existe jamais ! Reprenant un peu ses esprits, Arya s'assit, frissonnant au contact du vent, qui soufflait particulièrement fort. Si elle restait ainsi, assise dans l'herbe, elle risquait de mourir de froid. Mais ne serait-ce pas une meilleure solution que cette vie qu'elle s'apprêtait maintenant à vivre ? Il fallait qu'elle voit Andrea, qu'elle lui parle. Malheureusement, elle avait perdu son téléphone portable lors de sa transformation, et sa voiture était sans doute restée garée quelque part, dans une zone inconnue. Lorsqu'elle avait sentit les effets de la malédiction, elle avait instantanément arrêté son véhicule dans un endroit, par chance, inhabité, mais où ça ? C'est lorsqu'elle commença à claquer des dents que sa transformation lui sortit de l'esprit, celui-ci préférant se concentrer sur sa survie. Mais alors qu'elle allait prendre son courage à demain, elle senti un poids sur ses épaules, la chaleur recouvrant instantanément son corps. " On ne vous a jamais dit que se promener nue dans les bois n'était pas des moins dangereux ? Vous allez attraper la mort, par ce temps." Arya se retourna brusquement, pour faire face à un homme brun, les cheveux en bataille et un sourire au coin des lèvres. Observant la veste qu'elle avait sur les épaules, elle se dit qu'il devait s'agir de son manteau, puisqu'il la couvrait presque entièrement. "Je ... Je ..." Dans sa tête passa toutes sortes de mensonges plus idiots les uns que les autres. Comment pouvait-elle expliquer sa présence dans ces bois, sans passer pour une folle, ou une exhibitionniste ou ... Encore pire, les deux à la fois, sans doute. Mais l'homme s'assit à ses côtés, et éclata d'un rire qui la laissa sans voix. La situation était-elle si drôle que ça? " Allez vous embêtez pas je ne suis pas stupide ! Pas évident les premières transformations hein ? Combien de fois que vous vous transformez ? Une ? Deux peut-être ? Hm?" Arya mit quelques temps à comprendre qu'elle ne pouvait plus s'en sortir avec un mensonge. D'un coup, elle se renferma, suspicieuse. Elle connaissait l'existence de chasseurs de créatures surnaturelles, ayant dû couvrir son frère plus d'une fois. Même si elle doutait qu'il en soit, vu la confiance qu'il lui inspirait, elle ne pouvait qu'émettre des réserves. Pourtant, elle lui répondit. "Première." Une grimace s'afficha sur le visage de l'homme, qui sourit néanmoins de toutes ses dents. " Ah ! Ca passera bien à un moment ! Au fait, je m'appelle Flynn. Flynn Summers."

Chapitre III - Fire and blood

Arya riait à gorge déployée, regardant Flynn manger tous les pop corn du pot, à demi allongé sur leur canapé. Attrapant un maïs, elle le lança sur son tout nouveau mari, qui, depuis une heure, n'arrêtait pas de se moquer de son addiction devant American Idol. "Je ne te permets pas ! C'est une très bonne émission !" Flynn se mit à rire de plus belle, scrutant la télé, toujours allumée, mais dont ils ne s'occupaient désormais plus. " Peut-être, mais tu as pleuré ! Est-ce que moi je pleure devant Doctor Who?" La question, semblant réthorique, fit partir Arya dans une crise de rire encore plus violente que la dernière, et sans qu'elle réussisse à parler, elle hocha la tête avec conviction, faisant bouder Flynn. Taquine, elle s'en approcha, se lovant contre lui, et déposa un baiser sur ses lèvres, ce qui eut pour effet de faire cesser leur débat. Le baiser s'intensifiait lorsque l'on tapa à la porte de l'appartement, faisant grogner Flynn, qui, pourtant, se leva pour aller ouvrir. Arya, restée seule, soupira, se rasseyant normalement sur le canapé en attendant que son mari ne revienne. Elle n'aurait jamais cru qu'elle se marierait un jour. Mais comme elle l'avait expliqué à son frère, bien trop sceptique au départ, il fallait bien sauter sur l'occasion, quand on rencontrait le prince charmant. Et prince charmant, Flynn l'était. Depuis leur rencontre, ils ne s'étaient plus lâchés. Il avait aidé Arya comme personne ne l'avait fait avant lui, et elle lui serait éternellement redevable de tout l'amour qu'il lui donnait chaque jour. Sortant de ses pensées, elle scruta le couloir, tordant le cou pour voir si Flynn ne revenait pas. "C'était qui ? " Il faisait nuit noire, personne de bien important sans aucun doute. Et pourtant ... " COURS, PARS DE LA MAISON. " Des cris. Tout se passa tellement vite qu'Arya ne comprit pas vraiment comment elle s'était retrouvée dehors, son immeuble en feu. Elle avait brièvement reconnu le livreur venu plus tôt dans la journée lui amener un colis, livreur qu'elle avait fait entrer chez elle. Mais il était méconnaissable, ses traits défigurés. La peur l'avait prise, alors elle avait cherché Flynn , le trouvant en moins d'une seconde. Il avait mis le feu à leur maison, lui enlevant tout ce qu'elle possédait, mais elle s'en fichait. Il l'avait poussée par la fenêtre sans qu'elle ne s'en rende compte, alors même qu'elle tentait de rester avec lui. Puis l'explosion. Une explosion de feu, qui réduisit leur appartement en cendres. Tout comme son coeur.

Chapitre IV - Nothing like you

Le mal de crâne ne la lâchait pas, frappant son esprit comme un pic-vert accroché à un arbre. Elle voulait lâcher prise mais rien ne lui pourrait qu'elle pourrait se relever si elle tentait. Andrea la regardait, moqueur. "Regarde-moi qui ne tient pas l'alcool ... " Avant qu'il ait pu enchaîner sur une autre blague, Arya lui lança un bout de pain à la figure. A bientôt trente trois ans, ils étaient trop vieux pour boire jusqu'à plus soif, il le savait pertinemment, et pourtant, il avait lancé un jeu d'alcool ! Pathétique ! Tellement Stanislaw ... Cependant, elle sourit, se contentant de lui tirer la langue. Elle avait toujours été un peu enfantine sur les bords, et c'est sans doute ce qui la sauvait du malheur dans lequel la perte de Flynn l'avait plongée. Sept ans qu'elle avait quitté Moscou pour s'installer à Mystic Falls. Sept ans qu'elle qu'elle avait abandonné tout espoir de le revoir vivant. Il fallait bien se faire une raison, Flynn n'était pas invincible, loin de là. Non pas qu'elle ne soit plus malheureuse, elle cachait juste son malheur en prenant appui sur son métier de journaliste, sur sa vie de famille et sur ses amis. Mais la preuve que son grand amour n'était pas oublié restait sous ses yeux : jamais, ô grand jamais, elle ne supprimerait "Summers" de sa carte d'identité.

Hey toi, derrière ton écran !


Je m'appele Cyrielle et j'ai 20 ans. J'ai découvert Ghost World grâce à je ne sais plus et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir 6/7j. J'aime les ghostiens ♥ ...

Parrainage ? [] OUI [xxxxx] NON 

Code:
PIPER Billie [color=crimson]✘[/color] STANISLAW-SUMMERS Arya B.


Dernière édition par Arya B. Stanislaw-Summers le Sam 29 Mar - 20:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Arya + I don't believe in miracles.  Empty
MessageSujet: Re: Arya + I don't believe in miracles.    Arya + I don't believe in miracles.  EmptySam 29 Mar - 13:59

Re-Bienvenue ! Amuse toi bien avec ce dc Arya + I don't believe in miracles.  1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Arya + I don't believe in miracles.  Empty
MessageSujet: Re: Arya + I don't believe in miracles.    Arya + I don't believe in miracles.  EmptySam 29 Mar - 14:00

Moooh merci Arya + I don't believe in miracles.  2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Arya + I don't believe in miracles.  Empty
MessageSujet: Re: Arya + I don't believe in miracles.    Arya + I don't believe in miracles.  EmptySam 29 Mar - 14:06

(re) bienvenue ma TEAMBEACH :fff: Arya + I don't believe in miracles.  1687688929 Arya + I don't believe in miracles.  2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Arya + I don't believe in miracles.  Empty
MessageSujet: Re: Arya + I don't believe in miracles.    Arya + I don't believe in miracles.  EmptySam 29 Mar - 14:08

TEN & ROSE Arya + I don't believe in miracles.  2328502761
Tu sais déjà que je plussoie tellement ce choix Arya + I don't believe in miracles.  1494286615
Re-bienvenue et bonne chance pour ta fiche :fff:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Arya + I don't believe in miracles.  Empty
MessageSujet: Re: Arya + I don't believe in miracles.    Arya + I don't believe in miracles.  EmptySam 29 Mar - 14:10

MERCI MA TEAM BEACH Arya + I don't believe in miracles.  1709748450 Love you  Arya + I don't believe in miracles.  2396655900 Arya + I don't believe in miracles.  2328502761 Arya + I don't believe in miracles.  1687688929 

Merci Clara  :elijah:  ça m'aurait étonné que tu ne plussoies pas tiens ! Arya + I don't believe in miracles.  2442925772 faudra qu'on se trouve un lien d'enfer  Arya + I don't believe in miracles.  2363634485 
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Arya + I don't believe in miracles.  Empty
MessageSujet: Re: Arya + I don't believe in miracles.    Arya + I don't believe in miracles.  EmptySam 29 Mar - 18:50

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Arya + I don't believe in miracles.  1550764429

Je crois que tu es contente de la faire enfin jme trompe ? *sort* xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Arya + I don't believe in miracles.  Empty
MessageSujet: Re: Arya + I don't believe in miracles.    Arya + I don't believe in miracles.  EmptySam 29 Mar - 18:53

T'imagines pas Arya + I don't believe in miracles.  423957859 Arya + I don't believe in miracles.  2328502761
Merciiiiiiiiiiiii Arya + I don't believe in miracles.  1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Arya + I don't believe in miracles.  Empty
MessageSujet: Re: Arya + I don't believe in miracles.    Arya + I don't believe in miracles.  EmptySam 29 Mar - 19:00

Laisse bitume, Arya est journaliste, Chlo veut être journaliste, je veux un lien qui déchire TOUT Arya + I don't believe in miracles.  2361497300
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Arya + I don't believe in miracles.  Empty
MessageSujet: Re: Arya + I don't believe in miracles.    Arya + I don't believe in miracles.  EmptySam 29 Mar - 19:11

la belle Billie *-* je suis vraiment fan. rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Arya + I don't believe in miracles.  Empty
MessageSujet: Re: Arya + I don't believe in miracles.    Arya + I don't believe in miracles.  EmptySam 29 Mar - 19:44

Yaaaaaaaaaaay Clara, laisse-moi être ton modèle 8D

Merci Elijah je suis contente que mon choix d'avatar plaise  Arya + I don't believe in miracles.  2328502761 Arya + I don't believe in miracles.  1709748450 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Arya + I don't believe in miracles.  Empty
MessageSujet: Re: Arya + I don't believe in miracles.    Arya + I don't believe in miracles.  EmptySam 29 Mar - 20:17

Gooooooooooooosh Arya + I don't believe in miracles.  850430829
Ton nouveau perso est... OMGGG  :omg: Arya + I don't believe in miracles.  850430829 
Je la vois trop meilleur ami pour Xander  Arya + I don't believe in miracles.  1709748450 Et puis Kiki on fait ce qu'on avait dit hein ? Arya + I don't believe in miracles.  1494286615  Arya + I don't believe in miracles.  2830674255 
Finis ça vite  Arya + I don't believe in miracles.  2396655900 Arya + I don't believe in miracles.  265219490 Arya + I don't believe in miracles.  1687688929 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Arya + I don't believe in miracles.  Empty
MessageSujet: Re: Arya + I don't believe in miracles.    Arya + I don't believe in miracles.  EmptySam 29 Mar - 20:19

J'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Arya + I don't believe in miracles.  2396655900
Ouiiiii la meilleure amie de Xander je veux Arya + I don't believe in miracles.  1494286615 (pis du coup te faudra un lien avec mon / mes scénario(s) mais surtout celui de Tennant uh )
Et pour Kiki on fait ce qu'on a dit, je vais poster dans ton sujet Kiki/Demy Arya + I don't believe in miracles.  1709748450
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

Arya + I don't believe in miracles.  Empty
MessageSujet: Re: Arya + I don't believe in miracles.    Arya + I don't believe in miracles.  EmptyLun 31 Mar - 19:51

Te voilà devenu un vrai Ghostien !


Ton personnage semble vraiment génial.

Maintenant, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


Arya + I don't believe in miracles.  Empty
MessageSujet: Re: Arya + I don't believe in miracles.    Arya + I don't believe in miracles.  EmptyLun 31 Mar - 20:32

Oh merci Arya + I don't believe in miracles.  1709748450
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Arya + I don't believe in miracles.  Empty
MessageSujet: Re: Arya + I don't believe in miracles.    Arya + I don't believe in miracles.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arya + I don't believe in miracles.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARYA ▬ We are inifite !
» ARYA ▬ What do we say to the God of Death ? Not today !
» Absence de Sayanel et Arya
» You're fucking perfect to me. (Arya)
» Arya + Look into my eyes, it's where my demons hide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: présentation-