âge ; 32 ans ✘date de naissance ; au choix ✘origine nationalité ; anglais ✘statut matrimonial ; célibataire
L'histoire personnelle ne Nathan' est relativement libre. Voici quelque infos importances à tenir en compte :
- il n'a pas beaucoup de confiance en lui, se laisse marcher sur les pieds et finit toujours par dire oui lorsqu'on lui demande un service ou autre ; très mal à l'aise en public, il se fait toujours discret et ne se fait jamais remarquer. - bizarrement, lorsqu'on arrive à percer sa carapace, on découvre un homme bornée et extrêmement manique ; tout doit être à sa place, se passer comme prévu sinon... il n'y a rien de tel pour lui gâcher une journée.
- il n'a jamais connu l'amour et ne sait même pas à quoi cela ressemble ; idem pour des aventures d'un soir, ce n'est absolument pas son genre puis, aucune fille ne supporte son caractère bipolaire et frustré. - son père était un chasseur hors-pair mais, Nathan n'a jamais voulu suivre cette voie ; il déteste parler de tout ce qui est surnaturel et fait comme s'il était au courant de rien.
- sa vie sa basculer lorsqu'il rencontre Ruth ; assise à un arrêt de bus, elle manque de se faire attaquer/violer par un ivrogne mais, dans un élan de folie, Nathanaël le fait fuir (il lui crie dessus et lui met un pain en pleine figure). - depuis, plus personne ne le reconnait ; il n'hésite plus à dire ce qu'il pense etc. Il est persuadé que c'est cette fille et le fait de l'avoir sauvé qui l'a changé et il est prêt à tout pour en savoir plus sur elle.
à savoir ; il continue à être maniaco-dépressif ; il a juste moins peur de s'affirmer et dire ce qu'il pense.
à l'avenir (en rp) ; ils vont finir par comprendre ce qu'ils sont en réalité (potentiel chasseur & fantôme sorcière) ; si cela effraye un peu Nathan, Ruth voit en lui l'opportunité d'en faire une arme anti-vampire personnelle ; Nathan prendra alors super mal le fait qu'elle veuille se servir de lui mais, ce sera sans savoir qu'elle a de réels sentiments pour lui (refoulés, évidement) ; ensuite, c'est à vous de voir s'il accepte ou non de devenir chasseur, rien que pour les beaux yeux de la belle fantôme (a) !
Ruth n'avait pas besoin d'être sauvée ce soir là, au contraire. Elle attendait patiemment -depuis des heures- qu'un type l'aborde pour pouvoir entamer un sort de récupération d’énergie mais, ça, Nathanaël n'était pas au courant. Lorsque cette ivrogne a attaqué la jeune fille, il n'a pas hésité à la sauver et, cette acte spontané l'a complètement changé. Il est persuadé que c'est à elle qu'il doit ce miracle et, tant bien que mal, il tente de l'aborder et d'en savoir plus sur elle. Elle, elle ne veut rien savoir de lui. Il lui a fait perdre du temps et gâcher une opportunité de jouer avec sa magie donc, il n'est qu'un boulet à ses yeux... quoi que. Faut avouer qu'il est beau garçon donc, cela ne surprendrait personne si les refus répétés de Ruth et son manque de tact avec lui veulent camoufleraient une attirance certaine.
(M) J. MCAVOY - " Tu ne seras jamais l’héros de l'aventure de ma vie... quoi que. "