Tout à commencé il y a maintenant 20 ans... Une petite fille est née à Mystic falls, ses parents n'étaient autre qu'Elizabeth et Bill Forbes. Cette petite fille, c'es moi. Je vais vous raconter mon histoire. Histoire aussi surprenante que fantastique, aussi Terrifiante que Pleine de folie. Depuis toujours je suis amie avec Elena Gilbert et Bonnie Bennett, toutes les trois nous avions une personnalité bien différente. Nous en avons une toujours aussi différente, mais pour l'instant, ce n'est pas le propos. Elena a toujours eu tout ce qu'elle voulait, elle était populaire, même sans le vouloir. Moi, c'était différent. Je faisais tout pour me faire remarquer, j'essayais de séduire les garçons et de me faire des amies. On peut effectivement dire que j'étais du genre à vouloir être sous les projecteur.
"Caroline ! viens manger !" cette personne qui hurlait dans la maison, c'était ma mère. Ma mère est quelqu'un de merveilleux, même si nous avons eu une relation plus que conflictuelle depuis le départ de mon père, elle a toujours été là pour moi lorsque j'en avais besoin.
"Dis moi Caroline tu as des nouvelles d'Elena ? Cela fait un moment que je ne l'ai pas vue.." La raison pour laquelle Elena restait caché chez elle était simple et clair comme de l'eau de roche. Ses parents venaient de mourir dans un terrible accident de voiture. Seule elle, avait survécu à ce terrible accident. Mais cela faisait bientôt 4 mois que ce drame avait eu lieu et la rentré approchait à grand pas. Il fallait bien qu'elle sorte de sa maison !
"Je pense qu'elle sortira de chez elle pour la rentrée scolaire, elle n'a pas vraiment le choix de toute façon" MMh oui... J'ai toujours été assez
franche avec les autres, parfois même, cela les vexait, pourtant je n'affirmais que la stricte vérité. Je me rendais compte seulement par la suite que cela pouvait vexer et en général je m'excusais... Enfin uniquement si c'était de ma faute.
***
La rentrée était enfin arrivé et nous nous sommes retrouvé avec Elena et Bonnie, une nouvel élève était arrivé son nom ? Stefan Salvatore. Un très beau garçon je dois dire. J'ai essayé de le séduire, en vain... C'est Elena qui a réussi à l'attraper dans ses filets. J'avais une haine... Non pas envers Elena mais envers le monde entier "pourquoi je n'ai jamais ce que je désire ? Elena a tout ce qu'elle veut elle !" J'étais au mystic grill avec Bonnie à me lamenter sur mon histoire. Puis, elle est finalement partie pour je ne sais plus quelle raison. C'est à ce moment là que j'ai fais la connaissance de Damon Salvatore. Mais encore une fois, il n'était pas sortie avec moi juste pour.. Moi, c'était principalement pour approcher Elena. Et je pense que c'est à ce moment là que les ennuis ont véritablement commencé. Cette année là, j'ai été élue miss mystic falls et je dois avoué que j'ai été très fière de mon titre. Ce n'est que plus tard que Miss Katherine Pierce a fait son apparition. Je vous décris la scène : j'ai eu un accident avec Tyler et Matt et j'ai fini à l'hôpital dans un état assez critique. Damon m'a donc donné un peu de sang afin que je guérisse plus vite. Rien de bien impressionnant pour le moment me diriez vous ? Sauf que... Le soir même Katherine Pierce est rentré dans ma chambre d'hôpital et m'a tué. Oui ! Elle avait osé me tuer en m'étouffant avec un coussin ... J'étais devenue un vampire...
***
Après cela, j'ai eu beaucoup de mal à me faire à mon état vampirique. Stefan a été d'un grand secours pour moi et m'a beaucoup aidé dans ce changement de situation. Et étrangement... Ma personnalité a beaucoup changé, je suis devenue
beaucoup moins superficielle qu'avant, j'avais décidé de devenir un "gentil" vampire et de ne tuer personne. Tuer était véritablement contre nature pour moi. Le vampirisme m'avait donné des facultés sensorielle incomparable et sublime mais il était hors de question de me laisser aller au meurtre. Et pourtant ce n'est pas passer loin certaines fois. Bonnie m'en a même voulu très longtemps alors qu'en réalité ce n'était pas ma faute ! Je n'avais rien fais pour devenir un vampire... Peu de temps après cela, Katherine s'est servie de moi pour essayer de faire rompre Elena et Stefan, elle me menaçait à longueur de temps jusqu'au jour où nous avons réussi à la piéger et à comprendre son véritable plan : celui de capturer Elena pour la livrer à Klaus le vampire originel. Son but ? Échanger Elena contre sa propre vie et ainsi récupérer Stefan en un seul coup. Un plan qui n'a evidement pas marché. Enfin bref... Côté coeur, pour moi, ce n'était pas la joie non plus... Je sortais avec Matt depuis déjà pas mal de temps, pourtant ... Entre Tyler et moi, il y avait quelque chose... Le fait qu'il se soit transformé en être surnaturelle nous avaient vraiment rapproché tendis que le fait que Matt soit humain et que je l'avais hypnotisé pour qu'il oublie que je sois un vampire compliquait relativement les choses. Ah et pourquoi Klaus désirait Elena ? Pour faire un sacrifice afin d'annuler la malédiction des vampire par rapport au soleil. Le soucis voyez vous.. C'est qu'il fallait pour ce rituel, tuer le double petrova, mais aussi un vampire et un loup. J'ai donc été aussi capturé par ce gentil Klaus pour être sacrifié... Mais ... par un miracle qui s’appelait Damon, nous fûmes libéré avant de mourir. J'ai ensuite appris que Matt n'avait pas été hypnotisé ... Nous finîmes par rompre. Je me suis ensuite rapprocher de plus en plus de Tyler pour enfin sortir avec lui.
***
Les personnes de mon entourage commençaient à apprendre que j'étais devenue un vampire à mon tour, ma mère ne l'a pas accepté au départ, mais elle a fini par le cautionner, puis vient Carol Lockwood, la mère de Tyler qui me livra à mon Père qui lui, ne fut pas sans émotion lorsqu'il m'enferma pour "m'éduquer" et apprendre à contrôler ma soif. Pourtant je n'étais pas sans self contrôle... Après la transformation de Tyler en hybride, cela a été très dure.. Pour tout en réalité. Le fait que Klaus ai une grande influence sur lui était très dangereux. Le jour de mon propre anniversaire, Tyler m'a mordu... Nicklaus est venue me sauver et de là a commencé une étrange alchimie. Malgré tout je continuais de le rejeter. J'ai tout de même eu du mal à différencier mes sentiments entre l'un et l'autre. Les problèmes eux, étaient loin d'être fini. Avec Elena qui venait d’emménager dans le manoir des mikaelson avec Elijah et Bonnie qui venait de mourir... J'ai eu beaucoup de mal à surmonter tout cela. Heureusement que Stefan était là afin de me soutenir, tout comme je le soutenait. J'ai même pris son exemple lorsque Matt a été transformé en vampire. J'ai aidé celui-ci à vaincre le côté "tueur" vampire. Pourtant, une haine tueuse envers Elijah Mikaelson s'emparait de moi, s'en est devenue presque une obsession. Ce n'est que lorsque Tyler est revenue que j'ai réussi à contenir ma rage... J'ai réussi à pardonner à Elena malgré tout.
***
Maintenant, tout à changer. Je suis en deuil... Le deuil de ma mère, décédée depuis peut de temps, tué par Kol Mikaelson... Comme si chacun d'eux voulait me nuir personnellement. Je peux dire que je les hais, sauf peut-être Klaus. De plus, la révélation des vampire au monde entier ne m'a pas si infecté que cela. Je n'ai pas réellement réfléchit à la gravité de la situation. J'ai beaucoup plus important à penser. De plus, Tyler est moi, c'est terminé. Même si nous nous sommes séparé d'un commun accord, cela a été très difficile pour moi. Il est temps que les choses change et que je trouve un peu de bonheur dans ce monde si sale et noir. Mais pour cela il va falloir me remettre de toutes ces pertes même si cela va mettre un certain temps..