| × No more cry and dry your eyes | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: × No more cry and dry your eyes Dim 23 Mar - 15:46 | |
| Freyja Jane Leonhart célébrité ; crédits
Mon nom est Freyja Jane Leonhart et, je vis à la Nouvelle Orléans depuis 17 ans. J'ai 17 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis Commis de cuisine. Je suis une Hybride inexpérimentée et, tolère l'existence du monde surnaturel.
Petit rappel : la grande part des vampires de la NO sont dévoués à Marcel, tandis que les sorcières le craignent au plus haut point.
Dites nous tout, cela nous intéresse
Visites touristiques, fêtes décadentes et légendes urbaines... la Nouvelle Orléans regorge de savoir faire lorsqu'il faut attirer les foules. Dites-nous -en quelques lignes- ce que vous savez concernant le surnaturel qui semble peupler cette ville et, comment vous le vivez personnellement.
C'est l'histoire de votre vie
Tout en mettant les traits de caractère (adjectifs) en italique, racontez l'histoire de votre personnage en 500 mots minimum. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots.
Hey toi, derrière ton écran !
Je m'appele prénom/pseudo et j'ai xx ans. J'ai découvert Ghost World grâce à XX/via XX (supprimer ce qui est inutile) et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir x/7j. J'aime ceci/cela et bla bla bla... Parrainage ? [] OUI [] NON - Code:
-
NOM prénom de l'avatar [color=crimson]✘[/color] NOM prénom du personnage
Dernière édition par Freyja J. Leonhart le Dim 23 Mar - 15:52, édité 2 fois |
|
| |
Invité | Sujet: Re: × No more cry and dry your eyes Dim 23 Mar - 15:48 | |
| Bienvenuuuuue |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: × No more cry and dry your eyes Dim 23 Mar - 15:49 | |
| BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE !!! très bon choix ! Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions n'hésites pas ! |
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | |
| |
Invité | Sujet: Re: × No more cry and dry your eyes Dim 23 Mar - 15:54 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité | Sujet: Re: × No more cry and dry your eyes Dim 23 Mar - 16:06 | |
| Bienvenue, je connaissais pas du tout l'avatar huhu ! bon courage pour la fiche |
|
| |
Invité | Sujet: Re: × No more cry and dry your eyes Dim 23 Mar - 16:46 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: × No more cry and dry your eyes Dim 23 Mar - 16:58 | |
| Bienvenuuuuuuue ! Have fun et bonne chance pour ta fiche J'adore ton psuedo *_* Final Fantasy *O* Squall *O* |
|
| |
Invité | Sujet: Re: × No more cry and dry your eyes Dim 23 Mar - 17:24 | |
| Bienvenue sur GW!!! :craazy: bonne chance pour ta fiche!! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: × No more cry and dry your eyes Dim 23 Mar - 17:35 | |
| Leven Rambin est magnifique :fff: bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: × No more cry and dry your eyes Dim 23 Mar - 21:32 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité | Sujet: Re: × No more cry and dry your eyes Lun 24 Mar - 9:33 | |
| Bienvenue chère collègue! |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: × No more cry and dry your eyes Lun 24 Mar - 11:23 | |
| Bienvenue parmi nous et très bon choix de groupe, c'est Klaus qui va être content ^^
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: × No more cry and dry your eyes Lun 24 Mar - 15:52 | |
| Effectivement, j'approuve ton choix de groupe =D ! ainsi que celui de ton prénom :)
En revanche, il n'y a que moi qui trouve que 17 ans ne correspond pas trop à l'avatar XD ? |
|
| |
SHERIF morsures : 1870 inscrit(e) le : 23/07/2012 célébrité : Zach Roerig crédits : TAG et Tumblrs | Sujet: Re: × No more cry and dry your eyes Mer 9 Avr - 18:44 | |
| Délai écoulé de plus d'une semaine, fiche archivée! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: × No more cry and dry your eyes | |
| |
|
| |
|