Invité | Sujet: Qui voudrais être mon déjeuner ? euh... pardon, mon amie ?! Jeu 20 Mar - 0:23 | |
|
Kol Mikaelson « Le danger arrive la, ou l'ennemis l'attend le moins ! »
→ MES RECHERCHES ←
Histoire du personnageIl y a maintenant un peu plus de mille ans, Kol Mikaelson naîtra dans une famille encore humaine des plus simple à part que sa mère était une sorcière. Il vivra dans une contrée des futures Etats-Unis avec une bande de Loups-garous assoiffé de sang lors de leur transformation. Et oui, Kol n'était à l'époque pas le plus jeune des frères du fait que Henrik, fils le plus jeune de la famille naîtra lui après Rebekah. Jeune et imprévisible, Kol était aimant à l'époque malgré son caractère familier et violent par moment. Kol savait qu'il était entouré de Loup-Garou étant donner qu'il évitait de s'aventurer trop près de la meute, surtout de leur transformation où il restait avec le reste de sa famille barricadé à l'intérieur de sa sorte de maison. Malgré ça, un événement tragique entraînera sur tous les autres avec un Kol qui va adorer ça...
Lien Je suis ouvert à tout vos proposition pour les liens !
feat Nathaniel Buzolic MES ICONS
|
|
Invité | Sujet: Re: Qui voudrais être mon déjeuner ? euh... pardon, mon amie ?! Jeu 20 Mar - 0:24 | |
| |
|
Invité | Sujet: Re: Qui voudrais être mon déjeuner ? euh... pardon, mon amie ?! Jeu 20 Mar - 0:25 | |
| |
|
Invité | Sujet: Re: Qui voudrais être mon déjeuner ? euh... pardon, mon amie ?! Jeu 20 Mar - 0:25 | |
| |
|
Invité | Sujet: Re: Qui voudrais être mon déjeuner ? euh... pardon, mon amie ?! Jeu 20 Mar - 9:10 | |
| Oublies pas ta meilleure amie Regina |
|
Invité | Sujet: Re: Qui voudrais être mon déjeuner ? euh... pardon, mon amie ?! Sam 19 Avr - 23:50 | |
| |
|
Invité | Sujet: Re: Qui voudrais être mon déjeuner ? euh... pardon, mon amie ?! Dim 20 Avr - 13:48 | |
| |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Qui voudrais être mon déjeuner ? euh... pardon, mon amie ?! | |
| |
|