AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Hésitations sur mon personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Hésitations sur mon personnage Empty
MessageSujet: Hésitations sur mon personnage   Hésitations sur mon personnage EmptyMer 19 Mar - 19:25

Saluuuut  Hésitations sur mon personnage 2016122830 

J'aime beaucoup votre forum, je suis tombée dessus à plusieurs reprises et je n'avais pas le temps de m’inscrire mais maintenant c'est fini je peux enfin venir vous rejoindre.  Hésitations sur mon personnage 2328502761 

Cependant j'hésite beaucoup sur qui prendre, et surtout sur qui est libre. J'aime beaucoup jouer Davina, mais j'aimerais aussi essayer de jouer Hayley faut- il encore qu'elle soit libre  Hésitations sur mon personnage 2361497300  Sinon je verrais bien un personnage inventé avec l'avatar d'Emilie de Ravin.

J'attends vos avis et votre aide avec impatience  merci d'avance Hésitations sur mon personnage 1709748450 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Hésitations sur mon personnage   Hésitations sur mon personnage EmptyMer 19 Mar - 19:40

Coucouuu Hésitations sur mon personnage 1709748450

Davina et Hayley sont libres si je ne m'abuse, Emilie de Ravin aussi donc je crois que pour le coup... tu as complètement le choix Hésitations sur mon personnage 423957859 ! Tu penches plutôt pour qui a priori ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Hésitations sur mon personnage   Hésitations sur mon personnage EmptyMer 19 Mar - 20:14

Perso je suis pour les personnages inventés donc EMILIIIIIIIIIIIIIE *-* (pis elle est parfaite) mais vu que les trois sont libres ce sera surtout qui tu préfères toi Hésitations sur mon personnage 1494286615

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Hésitations sur mon personnage   Hésitations sur mon personnage EmptyMer 19 Mar - 20:52

Merci vous deux pour vos réponses  Hésitations sur mon personnage 2396655900 

Le soucis avec les personnages inventés c'est au niveau des liens, j'ai peur de me retrouver sans lien avec ma Emilie  :cryyy: 

Après je joue déjà Davina sur un forum donc mon choix se tourne plus vers Hayley et Emilie j'hésite encore je vais voir au cas ou d'autres personnes m'aide  parce que je ne sais pas qui choisir entre les deux Hésitations sur mon personnage 1709748450

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Hésitations sur mon personnage   Hésitations sur mon personnage EmptyMer 19 Mar - 21:02

Bonsoir Hésitations sur mon personnage 2361497300

Merci de ton intérêt envers le forum! :fff:
Pour ce qui est de Hayley, elle est franchement libérée donc tu peux tout à fait la tenter! Hésitations sur mon personnage 3149989503
Et si tu as d'autres questions moi-même et mes collègues du staff sommes présents pour t'aider Hésitations sur mon personnage 3592641798

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hésitations sur mon personnage   Hésitations sur mon personnage Empty

Hésitations sur mon personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1