Sujet: Elliott - Everything that kills me.. oh wait. Dim 9 Mar - 11:52
Elliott J. Hobbs
leonardo dicaprio ; tumblr
Mon nom est Elliott Jacob Hobbs et, je vis à Mystic Falls depuis 3 ans. J'ai 367 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis médiateur. Je suis un fantôme accompli(e) et, tolère la présence des vampires parmi les humains.
Petit rappel : tous les habitants de MF connaissent désormais l'existence des vampires.
Dites nous tout, cela nous intéresse
Elliott n'a pas assisté au bal durant lequel la révélation de l'existence des vampires a eu lieu, et honnêtement ça l'indiffère un peu. En tant qu'ancien vampire, il a rencontré assez de spécimens différents pour savoir que les kamikazes étaient rares, alors si ce fameux Kol avait décidé qu'il était temps de les faire apparaître.. grand bien lui en fasse. Tout ceci n'était clairement plus la grande préoccupation d'Elliott. Il se demande simplement, maintenant que le premier domino est tombé, combien de temps mettront les autres créatures avant d'être révélées à leur tour.
C'est l'histoire de votre vie
15 avril 1649 : Naissance
Elliott est né à Portland – appelé à l’époque Casco - dans le Maine à la fin du XVIIe siècle, de parents meuniers britanniques. Clairement les Hobbs ne faisaient pas partie des familles nobles, ce qui ne les empêchait pas d’essayer de donner les meilleures chances de survie à leur unique enfant. Ils étaient probablement les rares à en avoir un seul d'ailleurs, ce qui à cette époque était un avantage non négligeable. Elliott était déjà un gamin très joyeux et doté d’un optimisme à toute épreuve. Sans doute était-il voué à s’occuper du moulin comme le firent ses parents, mais cela ne le dérangeait pas vraiment. Il n’eut pas la chance d’aller à l’école à proprement parler, il suivit quelques cours basiques dispensés par un vieillard désireux d’aider les enfants les plus pauvres mais n’apprit finalement que l’essentiel : lire, écrire, compter. Curieux, il réussit dès l’âge de 15 ans à convaincre le boulanger de Portland de lui transmettre son savoir, après tout l’homme n’avait pas d’enfants alors il fallait bien qu’il trouve quelqu’un à qui apprendre le métier. L’initiative paya puisque lorsque ledit boulanger dut se résoudre à arrêter de travailler, il choisit Elliott pour devenir son successeur. Avec des parents tenant un moulin et devenu boulanger, le gamin commençait à penser que finalement ce n’était pas si compliqué de s’en sortir même lorsqu’on revenait de loin. Il aurait dû savoir que ces choses-là ne duraient qu’un temps, puisqu’en 1675 la ville fut quasiment entièrement rasée, laissant la vie sauve aux Hobbs mais pas à leurs biens. Alors âgé de 26 ans, la perspective de devoir tout recommencer le dégoute fortement, surtout considérant que ses parents se font vieux et l’espérance de vie n’est pas des plus longues. Qui plus est, les britanniques furent chassés de la ville, alors les Hobbs vécurent ici et là, dans l’espoir de pouvoir regagner leur ville un jour.
15 septembre 1677 : Transformation
Ce fut deux ans plus tard, alors qu’Elliott et ses parents avaient élu domicile à Augusta pour ce qui était très probablement les derniers jours des Hobbs, que l’américain fit la rencontre qui changea sa vie. Les légendes urbaines avaient leur place dans le Maine comme dans n’importe quel autre Etat, ainsi il avait évidemment entendu parler des histoires de vampires et de loup garous, et comme la grande majorité des gens à cette époque il y croyait dur comme fer. Il comprit malheureusement trop tard qu’il venait de faire la rencontre d’une de ces créatures, alors que le goût ferreux du sang qu’on le forçait à boire venait tapisser son palais et titiller ses papilles. En toute honnêteté, il ne sut jamais la raison de cette transformation, peut-être que sa malchance avait encore frappé et qu’il était simplement tombé au mauvais endroit au mauvais moment. Lorsque sa nuque fut brisée, le figeant éternellement à l’âge de 28 ans, il aimerait dire qu’il avait vécu la métamorphose avec classe et dignité, mais en réalité il n’avait jamais autant vomi de sa vie. Il avait achevé sa transformation mais le souvenir était tellement confus qu’il ne savait plus très bien la personne qu’il avait attaquée. Loyal comme à son habitude, Elliott décida de cacher sa nature à ses parents, qu’ils puissent mourir sans penser que leur fils était un monstre. Leurs décès successifs arrivèrent peu de temps après, sans violence, tous deux partirent durant leur sommeil et bien que la douleur de les perdre tous les deux fut grande, il ne put s’empêcher de se sentir soulagé : après tout, ils avaient vécu une vie difficile et qui plus est leur seul enfant s’était transformé en créature de la nuit. Elliott fut étonnamment un vampire raisonnable, les bains de sang n’étaient pas vraiment son truc et il essayait au maximum de se nourrir sans achever la victime. D’ailleurs, contrairement à beaucoup de ses congénères, sa principale différence avec les autres était le nombre de vampires qu’il créa : en tout et pour tout, deux. La première était une jeune femme, au début de la vingtaine d’années, à vrai dire c’était la seule solution qu’il avait s’il voulait lui sauver la vie et Elliott avait refusé catégoriquement de la laisser crever bêtement, quand bien même il ne la connaissait pas – alors il était parti sans chercher à la convaincre de le suivre ou quoi que ce soit -. Le second fut un humain pour lequel il s’était épris d’amitié et qu’il n’aurait pas supporté de voir mourir de vieillesse ou de quoi que ce soit. Bien qu’il soit solitaire, le Hobbs réussit à trouver de la compagnie durant la plupart de ses années, voyageant énormément dans les Etats-Unis en se lançant dans différents commerces. Il développe un goût certain pour l’économie et les négociations.
15 avril 1899 : Décès
Qui peut se vanter d’être mort le jour de son anniversaire, à l’aube d’un nouveau siècle ? Sûrement peu de gens, excepté Elliott. Il se trouvait alors à Portland – il revenait régulièrement dans sa ville natale – et croisa la route d’un chasseur. Le vampire ayant eu des années pour peaufiner ses beaux discours, s’épargnant alors la tache de devoir éliminer ceux qui voulaient sa mort, avait cru qu’il pouvait embobiner à son tour l’homme comme il le faisait habituellement. Son trop plein d’assurance fut la raison de sa mort, il crut avoir convaincu son assaillant qui joua le jeu jusqu’à le prendre par surprise et lui enfoncer un pieu dans le cœur. La surprise avait été grande et s’il n’était pas en train de mourir, il aurait presque pris le temps de féliciter le chasseur pour son entourloupe. Elliott rata alors les années qui lui auraient probablement correspondues le plus, l’essor de l’économie moderne, tout ça l’aurait passionné mais il était alors.. eh bien, mort.
2013 : Come-back
Une brèche fut ouverte et Elliott ne loupa pas l’occasion. Fouler la Terre lui avait manqué, même s’il perdait ses pouvoirs et ses capacités l’opportunité ne se présenterait sûrement pas avant des siècles – voire jamais – alors il la traversa et se retrouva à Mystic Falls, en Virginie. Durant plusieurs mois il se tint à l’écart de tout, l’objectif était de s’habituer de nouveau à la vie et surtout de rattraper le siècle d’évolutions qu’il avait loupé. Il fut émerveillé de découvrir Internet et perdit un temps fou à s’extasier devant Wikipedia, il consulta des sites divers et variés sur l’actualité, les habitudes, la mode, bref tout ce qui pouvait lui éviter de passer pour quelqu’un qui venait de passer cent ans mort. Il avait raté tellement d’informations qu’il se demandait parfois s’il allait pouvoir sortir de chez lui un jour naturellement. Parfois il passait des journées entières à écouter les discographies complètes de groupes de musique, d’autres il contemplait d’un air admiratif les films dit « cultes » qui étaient diffusés à la télévision. Enfin, il jugea que l’heure était venue de se mélanger au reste de la population : armé de toute sa patience, il suivit une formation à distance afin de devenir médiateur judiciaire, de quoi profiter de ses qualités de diplomate et de son goût pour la négociation pour la résolution des conflits. Le Hobbs ne sait pas encore bien s’il préfère sa condition de fantôme ou de vampire, en tout cas le fait de ne plus dépendre du sang est un réel soulagement mais l’idée d’être immortel pour de bon a tendance à lui faire peur de temps à autres. Puis l’existence des vampires était révélée aux humains durant un bal qu'il avait soigneusement évité, une cure contre la lycanthropie faisait ensuite son apparition, s'il avait eu peur de s'ennuyer en Virginie c'était loupé, l'animation était omniprésente !
Hey toi, derrière ton écran !
Je m'appele Niels/Ten et j'ai 20 ans. J'ai découvert Ghost World grâce à Demyan et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir 24/7, chatbox ftw bim. J'aime être faible et plein de bidules et vous aussi quand même...
ET OOOH MAIS QUEL BON CHOIX D'AVATAR !! Je me demande d'où te viens l'idée mais celui qui l'a eu est un génie ! *sort*
Invité
Sujet: Re: Elliott - Everything that kills me.. oh wait. Dim 9 Mar - 13:16
Re-welcoume et bonne chance pour ta nouvelle fiche amuse toi bien !
Invité
Sujet: Re: Elliott - Everything that kills me.. oh wait. Dim 9 Mar - 13:23
(re) bienvenue mon chasseur :fff: Si tu as des questions..?
Jillian Hale
morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY
Sujet: Re: Elliott - Everything that kills me.. oh wait. Dim 9 Mar - 13:35
MDR Les gifs Nous faudra un lien rien que pour ça
Invité
Sujet: Re: Elliott - Everything that kills me.. oh wait. Dim 9 Mar - 13:45
Rebienviendu Daddy P
Hâte de découvrir le personnage Surtout qu'un fantôme ça ne se refuse pas
Invité
Sujet: Re: Elliott - Everything that kills me.. oh wait. Dim 9 Mar - 13:46
Merci Tatia !
Wooow Lexi cet accueil.. bon en même temps c'est ta faute donc j'espérais bien 50 lignes de smileys tss ! J'avoue je sais absolument pas d'où me vient l'idée de l'avatar mais si quelqu'un me l'avait proposé ça serait une personne de très bon goût
Merci Lafat, haha j'ai déjà pas mal d'idées je vais m'éclater y'a pas de souci !
thanks ma sorcière préférée :sourire:a priori j'ai pas de questions mais eh on sait jamais ! j'hésiterai pas
edit: Hope mais direct, ça serait dommage de pas profiter de tant de ressources ehehe
Merci Dean, j'avoue j'ai vu que le groupe était dans le désespoir je me suis dit que j'allais en profiter :superman:
Invité
Sujet: Re: Elliott - Everything that kills me.. oh wait. Dim 9 Mar - 13:52
En fait y'a exactement 97 lignes xDDDD
Je suis au delà de tes espérances mdrr
Oui j'suis tout à fait d'accord avec toi ! Cette personne mériterait une médaille !
Invité
Sujet: Re: Elliott - Everything that kills me.. oh wait. Dim 9 Mar - 13:56
T'as quand même pas compté rassure moi ? Clairement ! ainsi que toutes les fleurs du monde, évidemment.
Invité
Sujet: Re: Elliott - Everything that kills me.. oh wait. Dim 9 Mar - 14:15
SI xDDD
OWIIIII des fleuuuuuurs
Invité
Sujet: Re: Elliott - Everything that kills me.. oh wait. Dim 9 Mar - 14:21
Elliott J. Hobbs a écrit:
thanks ma sorcière préférée a priori j'ai pas de questions mais eh on sait jamais ! j'hésiterai pas
Dac Sans oublier que très bon choix de groupe!
SHERIF
morsures : 1870 inscrit(e) le : 23/07/2012 célébrité : Zach Roerig crédits : TAG et Tumblrs
Sujet: Re: Elliott - Everything that kills me.. oh wait. Dim 9 Mar - 21:09
Te voilà devenu un vrai Ghostien !
Welcome back ! Maintenant, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.
Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum o/
Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.
HAVE FUN !
Invité
Sujet: Re: Elliott - Everything that kills me.. oh wait. Dim 9 Mar - 21:14
re bienvenue à toi, heureux de te savoir de retour
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Elliott - Everything that kills me.. oh wait.