|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata Dim 27 Avr - 15:10 | |
| Kate; Et bien elles auraient pu se rencontrer pendant cette période xD En plus vu ce que tu m'as décris de Kate ça à l'ai d'être quelqu'un de bien qui se rapproche un peu de la mentalité de Lexi
Jenna; Troop ! xDD Je pense qu'elles s'éclateraient bien ensemble ! Elle ne se sont pas rencontrées dans la série donc on peu faire la rencontre à notre sauce xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata Dim 27 Avr - 15:14 | |
| Donc on part sur des amies ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata Dim 27 Avr - 15:49 | |
| J'aurais tendance à partir la dessus oui xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata Dim 27 Avr - 15:55 | |
| Hum... tu as des idées pour leur rencontre ? Désolée, on est dimanche, il est 17h, mon cerveau tourne au ralenti :honte: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata Dim 27 Avr - 16:14 | |
| xD le miens aussi, j'suis crevée de ma semaine de bafa intense en plus xDD
J'vais réfléchir parce que la tout de suite je ne sais pas mdrrr |
|
| |
Invité | Sujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata Dim 27 Avr - 17:08 | |
| oui en effet ^^ tu as une idée en tête ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata Dim 27 Avr - 18:01 | |
| Heuuum ça pourrait être au tout début, quand les fantômes commencent tout juste à revenir au moment de la brèche ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata Dim 27 Avr - 19:14 | |
| Oui cela m'irait parfaitement. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata Dim 27 Avr - 19:44 | |
| Super ! Et la Lexi revient à MF donc elles se retrouvent, elles vont bien délirer ensemble à mon avis xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata Dim 27 Avr - 21:01 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata Ven 2 Mai - 10:21 | |
| |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata Ven 2 Mai - 14:12 | |
| Ah mais avec plaisir xDD c'est quoi exactement ton lien avec Stef ? Vous êtes meilleur ami mais la rencontre et tout et tout ? xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata Ven 2 Mai - 17:19 | |
| Nous nous sommes rencontre en pleine guerre, quand Damon devais le rejoindre mais il ne l'a pas fait. nous nous sommes donc rencontre durant cette guerre. Et nous avons sympathiser et c'est de la qu'ai née notre amitié. |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata Ven 2 Mai - 17:48 | |
| Il y a de très grande chance pour que Lexi ai été avec Stefan à cette époque xDD autrement dis leur rencontre aurait pu dater d'autant de temps mdr |
|
| |
Invité | Sujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata Ven 2 Mai - 18:29 | |
| Bhen c'est le moment ou tu as dit a damon de ne pas accompagner Stefan |
|
| |
Invité | Sujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata Ven 2 Mai - 19:06 | |
| Aaah mais la Stefan ne partais pas à la guerre mais en Egypte xDD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata Ven 2 Mai - 19:35 | |
| Haaaa oke peut importe xD Comment verrait tu notre lien :) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata Ven 2 Mai - 19:39 | |
| xDD ben ça dépend, j'ai vu dans la fiche de Stefan que tu disais qu'il pourrait être un ami de Lexi donc si on part la dessus ils pourrait même se connaitre d'encore avant peut être ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata Ven 2 Mai - 20:43 | |
| Oui bien sur pourquoi pas :) Dans quel circonstance :) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata Ven 2 Mai - 22:21 | |
| Alors la j'en ai aucune idée xDD J'ai plus de créateur, il est partit du forum, ça pourrait être toi ? Si tu pense que c'est possible xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata Ven 16 Mai - 15:21 | |
| moii :fff: |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata Ven 16 Mai - 17:55 | |
| Of course surtout que Rose et Lexi se connaissent déjà ! xDD
Rose dit que Lexi lui a dit que Stefan était quelqu'un de bien donc elles ont été amies déjà xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata Ven 16 Mai - 22:35 | |
| ouii voilà, j'ai pensé à ça aussi donc on en reste là où on dit connaissance au début, mais depuis qu'elles sont toutes les deux fantômes elles ont suivis toutes les deux les frères Salvatore donc elles sont devenue des amies assez proche si tu veux |
|
| |
Invité | Sujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata Ven 16 Mai - 22:45 | |
| Moi ça me va XDD par contre Lexi a beaucoup plus suivit Stefan que Damon xD Damon l'a tué faut dire, elle lui en a beaucoup voulu mais au final quand celui ci est redevenus sanguinaire (pas sans humanité) elle a quand même voulu y mettre du sien pour le ramener sur terre un peu, ça peut-être à ce moment la qu'elle a revu Rose ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata Sam 17 Mai - 11:25 | |
| haha oui je m'en doute bien oui bonne idée. et elles se sont reconnus, mais Rose ne sait pas que c'est Damon qui a tué Lexi, peut-être à ce moment là Lexi lui dit. Et puis comme ça fait très longtemps qu'elles ne se sont pas vues, elles font plus ample connaissance. Elles deviennent amies, parce qu'au final elles sont un peu pareil, à vouloir aider. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata | |
| |
|
| |
|