| It's a dance, a dance which no one teach me, cause it's my own dance (Regina Liddell) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: It's a dance, a dance which no one teach me, cause it's my own dance (Regina Liddell) Mer 25 Juin - 18:29 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: It's a dance, a dance which no one teach me, cause it's my own dance (Regina Liddell) Mer 25 Juin - 19:26 | |
| Tu penses que Regina aurait pu entrer en contact avec Milah lors d'une séance de spiritisme ? (pendant qu'elle était encore de l'autre côté, donc ça remonterait avant l'ouverture de la brèche). |
|
| |
Invité | Sujet: Re: It's a dance, a dance which no one teach me, cause it's my own dance (Regina Liddell) Mer 25 Juin - 20:04 | |
| - Milah P. Lecarde a écrit:
- Tu penses que Regina aurait pu entrer en contact avec Milah lors d'une séance de spiritisme ? (pendant qu'elle était encore de l'autre côté, donc ça remonterait avant l'ouverture de la brèche).
Mon dieu cette idée *-* Oui évidemment, je suis pour Tu imagines qu'elles auraient pu échanger sur quoi ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: It's a dance, a dance which no one teach me, cause it's my own dance (Regina Liddell) Mer 25 Juin - 20:37 | |
| J'avais pensé que Milah aurait pu être attiré par Regina afin de la guider dans la magie sans que Regina ne soit tout de suite au courant que Milah était une sorcière. Elles auraient pu parler de leurs -ex- maris, de leur enfant et elles auraient réalisé qu'elles avaient vécues des choses similaires ? Ca les auraient approcher, comme si elles étaient deux soeurs. En plus je vois bien Milah charrier Regina sans cesse sur son style, en mode fashionista de l'au de la XD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: It's a dance, a dance which no one teach me, cause it's my own dance (Regina Liddell) Mer 25 Juin - 20:49 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: It's a dance, a dance which no one teach me, cause it's my own dance (Regina Liddell) Jeu 26 Juin - 10:32 | |
| Trop bien Donc on part sur ce lien soeur de coeur/confidente Comme Regina est à Mystic Falls, Milah pourrait continuer de l'aider en magie, ça lui manque de ne plus la pratiquer et du coup c'est un bon moyen pour arranger tout le monde. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: It's a dance, a dance which no one teach me, cause it's my own dance (Regina Liddell) Jeu 26 Juin - 11:07 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: It's a dance, a dance which no one teach me, cause it's my own dance (Regina Liddell) Dim 31 Aoû - 16:20 | |
| - Wayne C. Blackwood a écrit:
archive |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: It's a dance, a dance which no one teach me, cause it's my own dance (Regina Liddell) | |
| |
|
| |
|