AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Russian Roulette ▲ 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Russian Roulette ▲ 2.0  Empty
MessageSujet: Russian Roulette ▲ 2.0    Russian Roulette ▲ 2.0  EmptyDim 2 Mar - 15:12

 
Samyon Demyan Armyanski


Russian Roulette ▲ 2.0  Tumblr_mcdnd46X5f1rda1g7o2_500
Luke Worrall ; Tumblr
 

Mon nom est Samyon Demyan Armyanski, nom typiquement russe mais je le vis bien. et, je suis arrivé à Mystic Falls depuis 3 mois à peine, j'ai quitté ma Russie natale il y a un peu plus longtemps mais disons que j'ai erré pendant environ un an. J'ai 24 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis tatoueur pour la partie la plus normale de mon être. Mon "Autre" est un chasseur, mais je vous expliquerais ça plus tard. Je suis un(e) Humain accompli(e) et, tolère sans le tolérer la présence des vampires parmi les humains. En réalité, même si mon "Autre" est totalement au courant du surnaturel, je reste convaincu qu'il s'agit là d'un complot gouvernemental et que bientôt, quelqu'un arrivera pour démentir toute cette folie. Je prends donc l'existence des vampires avec des pincettes.

Petit rappel : tous les habitants de MF connaissent désormais l'existence des vampires.
Dites nous tout, cela nous intéresse


Pour Demyan, la situation est plus complexe qu'elle en a l'air. On ne peut pas dire qu'il soit quelqu'un de réellement sain. Son esprit est le centre d'accueil de deux personnalités bien distinctes, et chacune d'elle a son opinion sur la question. Demyan, celui que vous croiserez le plus souvent, le gentil, adorable petit Demyan, lui ne pense pas réellement que ce soit vrai. Quelque chose est arrivé à certaines personnes, beaucoup de personnes, mais quant à parler de vampirisme ... Demyan, jusqu'ici, n'a pas réellement rencontré de vampires, donc n'a pas pu comprendre que ce qu'il se passait n'était pas, comme il se l'imagine, un complot du gouvernement visant à plonger les citoyens dans la panique et la peur. De fait, ces histoires ne l'intéressent pas réellement, il s'inquiète certes pour sa survie, mais d'autres choses plus importantes lui traversent l'esprit ... Il a une autre sorte de monstre à combattre, bien plus dangereuse pour ses proches, et cela lui prend bien assez de temps.

L'Autre ... C'est une autre histoire que celle des pensées de l'Autre ... Il a commencé à chasser les créatures surnaturelles bien avant qu'elles n'apparaissent au grand jour, et cette découverte n'a pas été pour le ravir. Beaucoup de gens qui n'avaient pas leur place dans les chasses sont venus s'interposer entre lui et ses proies, se prenant pour des immortels défenseurs des vampires, lui gâchant ses nuits. Alors son ressenti? Ca ne lui plait pas. Il doit être sur ses gardes plus qu'avant l'annonce, et ça n'est pas pour arranger son humeur, franchement mauvaise la plupart du temps.  

C'est l'histoire de votre vie



24 juillet 2004, Moscou, Russie
Cher Journal,
Mère t'a offert à moi ce matin, alors que je ne lui avais rien demandé. Je ne comprends pas vraiment à quoi tout ça rime, mais elle m'a dit de noter tout ce que je pensais ici, pour y voir plus clair, et me soulager lorsque ça ne va pas. C'est vrai que depuis quelques mois, on m'accorde une attention particulière, presque effrayante. Je suis l'objet de tous les regards, de ceux de ma famille, oui, mais aussi de ceux des invités de mon père, lorsqu'il fait un dîner, et qu'ils se retrouvent tous à boire un dernier verre, dans son bureau. Je le sais, car l'autre jour, il m'a demandé de les rejoindre, et ils m'ont simplement regardés. Puis ils m'ont fait lire un texte assez compliqué. Il traitait de Dimitri III Constantinovitch, si mes souvenirs sont exacts. Ensuite, ils m'ont posé des questions sur ce même texte, alors que je n'avais pu le parcourir qu'en l'espace de quelques secondes, et ont eu l'air satisfaits de mes réponses plus qu'approximatives. Je crois qu'ils pensent que je suis un prodige. Tu sais, le genre de personnages que l'on voit dans les films et qui savent tout. Ils ont sûrement tort. Je n'ai que douze ans ! Bien entendu que je sais des choses, mais je n'ai juste pas de problèmes de mémoire, voilà tout. Je ne vois pas en quoi cela fait de moi quelqu'un d'exceptionnel. Je vais te laisser, Père monte les escaliers, et on m'a dit de ne pas lui montrer ce livre. On ne sait jamais ce qu'il pourrait y lire. Je ne vois pas le problème, mais il est vrai que garder une vie privée n'est pas plus mal.

Demyan. 

5 avril 2006, Moscou, Russie 
Cher journal,
Ce grand manoir me paraît tellement étroit, vide ... J'y suis comme à l'intérieur d'une prison. On m'a dit que je pouvais aller jouer dehors, mais les autres enfants n'ont pas le droit de m'approcher. Ou plutôt, c'est moi qui n'ait pas le droit de les approcher. Tu sais, j'ai tenté, hier, de me faire ami avec une fille qu'il y avait dehors. Plutôt jolie, elle est brune, avec de grands yeux marrons. Quand je l'ai vu mon coeur a commencé à battre assez fort, tu sais à quoi ça peut être dû ? Moi je l'ignore. C'est d'ailleurs une des seules choses que j'ignore, sur un éventail de sujets bien grand ! Enfin ... Je n'ai pas pu l'approcher, Minoutchka est arrivée en courant, je croyais qu'elle allait pleurer. Bien entendu. Elle a reçu des ordres de mon père. Des fois que les autres personnes de mon âge me contaminent avec leur QI moins élevé que le mien. Je crois que c'est ce qu'il pense. Mais de toute manière, lorsque j'ai essayé d'engager la conversation, je bafouillais ... Je me suis rendu ridicule ! J'ai appris comment elle s'appelait, tout de même. Son prénom est aussi beau que ses yeux. Nina.

Demyan.

13 Décembre 2008, Moscou, Russie
Cher journal, 
Voilà longtemps que je n'ai pas écrit ici ! J'ai retrouvé ce poussiéreux journal sous des affaires de cours datant d'il y a des années ! J'avais pourtant énormément besoin de toi, à l'époque, non ? Je ne sais pas si cela a changé, mais cette histoire de ... faculté, disons, de pouvoir tout retenir, tout ce que j'entends, tout ce que je vois ... C'était nouveau, je ne comprenais pas bien. Mais maintenant, je comprends, j'ai saisi tous les bons, et tous les mauvais côtés de la chose, je suis prêt à l'assumer entièrement. & la situation au manoir a énormément changé ! Mais une chose à la fois ... J'ai appris à travailler plus, à prendre cette faculté comme un don, tu sais. Maintenant, je retiens plein de choses, et c'est fantastique ! Bon, ce n'est pas vraiment tout, je ne suis pas un dieu, non plus, mais c'est quand même fantastique ! Je suis sûre de pouvoir te réciter n'importe quel décret, pourvu qu'il existe en Russie ! Bon, ça c'est un peu nul comme truc, ça ne sert pas à grand chose, sauf pour ceux qui font de la loi leur métier, mais ce n'est qu'un exemple. & puis de toute manière, tu es un journal, il manquerait plus que tu fasses le difficile ! 
Passons à la vie au manoir maintenant ... Depuis mes quatorze ans, tout à évolué ! Je peux sortir, j'ai fait des rencontres, j'ai des amis, et je suis même amoureux ! Incroyable n'est-ce pas ? Même si tu t'en doutes sûrement avec mon dernier commentaire, c'est de Nina dont je parle ! Elle est fantastique. Comme quoi, j'ai eu raison de vouloir lui parler ! D'ailleurs, je compte bien la présenter à mes parents. Elle et moi, c'est vraiment sérieux, et je veux que ça dure, j'ai déjà rencontré les siens, et même sa soeur jumelle Lana. Elle aussi est merveilleuse ... Tellement différente de Nina, tellement plus calme, plus fragile, plus forte peut-être même. Je ne sais pas ... Elles se ressemblent physiquement comme deux gouttes d'eau mais ne seront jamais les mêmes, et pourtant, les deux font partie de ma vie et ne la quitteront jamais, je le sais.
Mais il y a quelque chose qui ne tourne pas rond. L'autre fois, je me suis réveillé sur le canapé alors que je n'ai aucun souvenir y être allé. D'ailleurs, c'est toujours le trou noir sur les heures d'avant. Je ne comprends pas ce qui m'arrive. Père dit que ce n'est rien, mais je crois que c'est l'alcool. Tu sais ... être un surdoué, ça a beau être bien, parfois, c'est perturbant. Je ne peux pas vivre comme les autres, parce qu'on me demande toujours infiniment plus. et je n'aime pas ça. Pas ça du tout. J'ai l'impression ... D'être un peu une bête de foire que mon père exposerait. "Regardez l'enfant prodige ! Qui veut lui faire réciter la Convention de Genève dans son intégralité ?" Je n'aime pas ça. Je suis heureux d'apprendre tout ce que j'apprends parce que j'adore ça, réellement mais ... J'aimerais parfois être comme tout le monde, ne pas me demander pourquoi tout le monde est bien moins intelligent que moi.
Demyan.

15 novembre 2012, Moscou, Russie, le soir.
Je ... Pourquoi ? ... Excuse-moi. Je dois le faire. Tout ça ... C'est trop.
Demyan.

5 avril 2014, Londres, Angleterre
Cher journal,
Des mois. Voilà le temps qu'il a fallu pour que j'écrive à nouveau, que j'explique mon dernier message. Mais ça ne sera pas simple. Rien n'est jamais simple, quand on est plusieurs à prendre la parole, n'est-ce pas ? Je fais donc commencer un peu brusquement, parce qu'il n'y a pas d'autres moyens. Nina est morte. Quel est l'enfoiré qui l'a tuée ? C'est moi. Je sais comment. Je ne sais pas pourquoi. Mais c'est moi, tout en étant pas moi. & c'est dur de se réveiller un matin, et de voir du sang tout autour de soi, et ta fiancée allongée à tes côtés, sa soeur jumelle criant comme si elle avait vu la mort en personne. Ce qu'elle a en quelque sort vu. Sa mort, la mort de son passé, de son présent, de son avenir. J'ai cru mourir également. Puis je me suis demandé qui l'avait mise dans cet état. Mais on a su très vite ... C'était moi. Je t'avais parlé de mes trous de mémoire, non ? En voilà la preuve. Certaines personnes m'ont vus, avant que je la tue. Ils ont vu mon visage, et il paraîtrait qu'il était différent, que ce n'était pas moi, mais quelqu'un de colérique, de haineux, quelqu'un qui avait mon visage mais aucun de mes traits. C'est étrange, parce que je ne me souviens pas d'avoir été en colère. Nous étions au manoir, et on riait. & puis plus rien. Je ne me souviens plus. Je crois que c'est le plus terrible. Pourquoi elle ? Pourquoi celui que j'étais l'a tuée, elle ? 
Nous nous sommes renseignés sur le pourquoi du comment j'ai été quelqu'un d'autre. En réalité, certains appellent ça un dédoublement de personnalité. Mon père appelle ça " un problème mental résoluble" . Grâce à un médecin  ? Bien entendu que non. Il ne pouvais sûrement pas se permettre une telle réputation, non. Alors, il a étouffé l'affaire, et m'a envoyé à Londres. Avec interdiction de remettre les pieds en Russie. Malgré tout, je lui en suis reconnaissant. Qui voudrait retourner là où votre fiancée a été assassinée ? Je suis déboussolé, apeuré et coupable de tout. & pourtant, ce n'est pas moi, je ne suis pas un meurtrier, crois-moi. 
Je n'ai plus de trous de mémoires ... Pour le moment. Je crois que cela veut dire que l'autre moi, comme je l'appelle pour me simplifier les pensées, n'est pas encore reparu. Prions pour que ça dure.
Demyan 

13 novembre 2015, Mystic Falls, USA

Waow. Combien de temps a passé depuis la dernière fois où j'ai écrit dans ce journal? Deux ans et demi. Deux ans et demi que je parcours le monde. Je me suis établi à Mystic Falls récement, Dieu seul sait pourquoi. J'ai changé, j'ai évolué. Je suis devenu tatoueur. Mon intelligence, je l'ai remballée au fond d'un tiroir, je ne m'en servirais jamais professionnellement parlant. Je ne veux pas devenir comme mon père. Jamais. Je ne veux pas d'hypocrisie, je ne veux pas de faux semblants. Mon métier me plaît. Je fais dans le social maintenant, apparemment ! Mais tous ceux qui rentrent dans ma boutique ont quelque chose à raconter. Par des mots. Des dessins. Autre chose. Je ne sais pas ce que la vie me réserve. Je ne sais pas si j'ai envie de le savoir. Mon « Autre » est apparu une fois depuis mon arrivée en ville. Du moins je le suppose, puisque je ne peux me souvenir d'une de mes soirées, me réveillant avec un mal de crâne horrible et du sang sur mes vêtements. Je n'en parle pas. Je n'en parle plus. Je ne sais pas quel genre de monstres je suis, mais je ne suis pas certain d'avoir envie de le découvrir.

Demyan  [/i]


Hey toi, derrière ton écran !



Je m'appele Cyrielle/Cyrieleven et j'ai 20 ans. J'ai découvert Ghost World grâce à je ne sais plus quoi/qui et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir 5/7j. J'aime la vie, Doctor Who & faire sourire les gens et je suis une grande fan de séries télé, je RP depuis des années et je vous aime *-* ...

Parrainage ? [] OUI [xx] NON

Code:
WORRALL Luke [color=crimson]✘[/color] ARMYANSKI S. Demyan

Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

Russian Roulette ▲ 2.0  Empty
MessageSujet: Re: Russian Roulette ▲ 2.0    Russian Roulette ▲ 2.0  EmptyDim 2 Mar - 16:17

Te voilà devenu un vrai Ghostien !


Tout est bon :fff:

Maintenant, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org
 
Russian Roulette ▲ 2.0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Russian Roulette ♦ Samyon Demyan Armyanski
» Kiprian E. Hewitt ◭ Russian Lover
» Kiprian E. Hewitt ◭ Russian Lover
» Kiprian E. Hewitt - Russian Lover
» (M) Dave Franco ► Russian Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: présentation-