AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 I NEED YOU ♒ liens&questions (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


I NEED YOU ♒ liens&questions (a) Empty
MessageSujet: I NEED YOU ♒ liens&questions (a)   I NEED YOU ♒ liens&questions (a) EmptyVen 28 Fév - 22:40

Bonsoir  I NEED YOU ♒ liens&questions (a) 265219490 votre forum est vraiment magnifique, cela fait un moment que je tourne autour  I NEED YOU ♒ liens&questions (a) 2328502761 Malheureusement si je ne me trompe pas les groupe des sorciers & des vampires étaient fermés non? Ils sont de nouveau ouverts?  I NEED YOU ♒ liens&questions (a) 2443276334 Humm alors j'hésite aussi entre Amber Heard & Teresa Palmer pour une vampire de 750-800 ans  I NEED YOU ♒ liens&questions (a) 3017361962 . Elle serait complétement cinglée, manipulatrice jalouse rancunière moqueuse violente colérique vaniteuse impatiente hautaine I NEED YOU ♒ liens&questions (a) 2442925772 courageuse intelligente drôle et franche dragueuse et infidèle :craazy: . Je la vois bien archéologue, elle irait un peu partout dans le monde. Et elle reviendrait à Mystic après des années. Malheureusement, je n'aime pas venir sur un forum sans liens. Même si celui-ci à l'air vraiment très bien  :elijah: Je préfère avoir des idées de liens pour mon histoire et tout  :aaah:  Alors merci d'avance  :craazy: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I NEED YOU ♒ liens&questions (a) Empty
MessageSujet: Re: I NEED YOU ♒ liens&questions (a)   I NEED YOU ♒ liens&questions (a) EmptyVen 28 Fév - 22:49

Hey, déjà merci de t'intéresser au forum ! I NEED YOU ♒ liens&questions (a) 1687688929 ça fait toujours plaisir.

Pour le moment on a réouvert tout les groupes donc c'est le moment ou jamais I NEED YOU ♒ liens&questions (a) 1709748450

Pour ton perso l'idée me semble bonne, excellente même, juste que pour un vampire de 800 ans (de mémoire) il faut un lien avec un originel (son créateur enfaite) pour que le vampire puisse survivre aussi longtemps, mais je pense que tu pourras voir ça avec notre Elijah qui féru d'histoire et que la tienne sera achéologue ! I NEED YOU ♒ liens&questions (a) 3167936611
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I NEED YOU ♒ liens&questions (a) Empty
MessageSujet: Re: I NEED YOU ♒ liens&questions (a)   I NEED YOU ♒ liens&questions (a) EmptyVen 28 Fév - 22:53

Merci beaucoup de m'avoir répondu aussi rapidement  I NEED YOU ♒ liens&questions (a) 2328502761 D'accord, je vais voir s'il vient ici ou alors je m'inscris dans peu de temps et je lui envoie un mp  I NEED YOU ♒ liens&questions (a) 2830674255 Je pense que je vais prendre plus Teresa Palmer  I NEED YOU ♒ liens&questions (a) 2361497300 
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

I NEED YOU ♒ liens&questions (a) Empty
MessageSujet: Re: I NEED YOU ♒ liens&questions (a)   I NEED YOU ♒ liens&questions (a) EmptyVen 28 Fév - 22:53

Coucou  I NEED YOU ♒ liens&questions (a) 2016122830 Tout tes compliments sur le forum nous vont droit au coeur c'est très gentil et touchant   I NEED YOU ♒ liens&questions (a) 2396655900 

Alors effectivement ces deux groupes étaient fermés mais comme nous sommes en train de procédé à une revalidation de tous les membres et des tous les groupes, ceux ci sont tous rouvert, au moins pour le moment  :youpi:  Donc nous serrons plus que ravis de t'accueillir parmi nous  I NEED YOU ♒ liens&questions (a) 374512032 

Personnellement je préfère Amber mais Teresa est superbe aussi, cependant niveau caractère je trouve que Amber colle beaucoup mieux pour le coup à ce que tu nous a décris xD  I NEED YOU ♒ liens&questions (a) 1210170621 

Archéologue, très bon choix ! En plus c'est amusant si elle trouve des trucs moins vieux qu'elle  I NEED YOU ♒ liens&questions (a) 3856631580 I NEED YOU ♒ liens&questions (a) 2553517857 

Et sinon je suis tout à fait partante pour un lien, tu en recherche en particulier ?  I NEED YOU ♒ liens&questions (a) 3582197656 

J'espère t'avoir aidé ^^

EDIT; doublé xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


I NEED YOU ♒ liens&questions (a) Empty
MessageSujet: Re: I NEED YOU ♒ liens&questions (a)   I NEED YOU ♒ liens&questions (a) EmptyVen 28 Fév - 22:57

En effet j'ai été rapide sur ce coup  :honte: Je me disais bien qu'ils étaient fermés, ça tombe bien je vais pouvoir faire une vampire  I NEED YOU ♒ liens&questions (a) 2361497300 . Alors ensuite tu me met un doute pour le personnage, j'avoue que Amber collerait plus au personnage  :omg: Du coup je vais y réfléchir encore et encore  :villagep: J'avoue qu'elle pourrait trouver des choses très intéressantes  I NEED YOU ♒ liens&questions (a) 2462434631 Et avec plaisir pour un lien, tu verrais plus du positif, négatif ou encore autre?  :youpi: 

En tout cas merci  :elijah: 
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

I NEED YOU ♒ liens&questions (a) Empty
MessageSujet: Re: I NEED YOU ♒ liens&questions (a)   I NEED YOU ♒ liens&questions (a) EmptyVen 28 Fév - 23:03

XDD oui du coup je te coupe dans ton élan pour Teresa mais après choisit vraiment cette que tu veux, ce qui ai bien aussi parfois c'est de prendre une célébrité et de la jouer dans un rôle dans lequel on est pas habituée à la voir donc franchement c'est comme tu veux xD  I NEED YOU ♒ liens&questions (a) 1531109382 

Et bien vu le caractère de ta perso et celui de Damon je pense que ça pourrait donner un truc marrant dans du positif caché par de la fierté, ou une sorte de jeu xD un truc un peu compliqué pourquoi pas  I NEED YOU ♒ liens&questions (a) 2363634485 

Mais de rien  :cooooontent: 
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


I NEED YOU ♒ liens&questions (a) Empty
MessageSujet: Re: I NEED YOU ♒ liens&questions (a)   I NEED YOU ♒ liens&questions (a) EmptyVen 28 Fév - 23:26

Après je ne sais pas si je vais réussir à jouer Amber, je me sens plus motivé à jouer Teresa >< Donc je pense prendre Teresa, je préfère être sure et d'être active, que de ne pas l'être. :honte:  Pour ce qui est du liens, une sorte de jeux pourrait être pas mal  I NEED YOU ♒ liens&questions (a) 2016122830 Si tu veux, je m'inscris et on en parle par mp?  ❤ Ça sera plus simple pour moi  I NEED YOU ♒ liens&questions (a) 2328502761 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


I NEED YOU ♒ liens&questions (a) Empty
MessageSujet: Re: I NEED YOU ♒ liens&questions (a)   I NEED YOU ♒ liens&questions (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I NEED YOU ♒ liens&questions (a)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions et liens
» Questions ...
» petites questions
» Questions time !
» Plusieurs questions :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-