| Hope ♥ I Made out with Batman | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Hope ♥ I Made out with Batman Jeu 23 Oct - 12:32 | |
| On es deux à le remarquer juste maintenant Mais bon, comme on dit, mieux vaut tard que jamais ! Du coup, ce qui pourrait être bien c'est qu'elles sont complices ? Elles parlent un peu de leurs relations mère/fille et trouve que c'est plus simple entre elles qu'avec leurs liens du sang. Elles pourraient s'aider aussi à améliorer la situation dans laquelle elles sont. Milah pourrait agir comme une tante, une marraine la bonne fée envers Hope. Je la vois très protectrice. |
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | |
| |
Invité | Sujet: Re: Hope ♥ I Made out with Batman Jeu 23 Oct - 13:18 | |
| Adopte une Tata Non mais moi ça me va. Je la vois vraiment endosser ce rôle et le prendre à coeur. Quitte à la limite, elle passe voir Hope tout les jours pour s'assurer que tout va bien et qu'elle ne bascule pas dans la magie noire (parce que sinon, tu vas t'attiser les foudres de Tata :tuerie: ) Après il faut voir comment ça pourrait évoluer. |
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | |
| |
Invité | Sujet: Re: Hope ♥ I Made out with Batman Ven 24 Oct - 11:11 | |
| Du coup, il faudrait voir si Hope l'annonce à Milah ou si elle préfère lui cacher. Parce que si elle ne lui cache pas, Milah va être très moralisatrice et casse pied ! |
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | Sujet: Re: Hope ♥ I Made out with Batman Ven 24 Oct - 11:33 | |
| Hope va pas hurler partout qu'elle a l'expression puisque de toute manière elle s'en servira uniquement pour se protéger et le reste c'est hors de question XD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Hope ♥ I Made out with Batman Lun 29 Déc - 20:07 | |
| Hello J'aimerai un petit lien si c'est possible |
|
| |
| |
Invité | Sujet: Re: Hope ♥ I Made out with Batman Lun 29 Déc - 21:41 | |
| Ah ah ! Orhan est passé par MF, d'ailleurs elle a eu quelques problème avec la police Donc tout est possible ma belle :fff: :hum: |
|
| |
| |
Invité | Sujet: Re: Hope ♥ I Made out with Batman Mar 30 Déc - 12:04 | |
| Non je cherche pas de lien en particulier … Et bien Orhan est quelqu'un de solitaire mais à part ça elle a toujours le sourire, elle aime faire la fête etc. C'est aussi une personne qui reste calme dans n'importe qu'elle circonstance. Sinon c'est aussi une fille plutôt têtu et déterminée ^^ |
|
| |
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Hope ♥ I Made out with Batman | |
| |
|
| |
|