AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Partagez
 

 Oh une Cerise ♫ Tomate ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Oh une Cerise ♫ Tomate ♫  Empty
MessageSujet: Oh une Cerise ♫ Tomate ♫    Oh une Cerise ♫ Tomate ♫  EmptyVen 28 Fév - 20:05

 
Thomas E. Cerise


Oh une Cerise ♫ Tomate ♫  Tumblr_mv3pwrJ6JA1spz9r8o1_500
célébrité ; crédits
 

Mon nom est Thomas Evan Cerise et, je vis à Mystic Falls depuis quelques mois. J'ai 17 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis étudiant. Je suis un sorcier pas tout à fait accompli et, tolère la présence des vampires parmi les humains.

Petit rappel : tous les habitants de MF connaissent désormais l'existence des vampires.
Dites nous tout, cela nous intéresse


Vous voulez savoir comment je prends la nouvelle ? En plus du fait que je sois sorcier ? Et bien, je m'en fiche un peu pour dire vrai. Quand je parle à quelqu'un je pense pas " Oh mon dieu, c'est peut être un vampire ! Que faire ?! ". Pour moi, une personne c'est avant tout une personnalité, quelqu'un quoi, quelqu'un d'humain ou qui l'a été, quelque chose qui y ressemble alors je ne vois pas pourquoi ça me dérangerait.

C'est l'histoire de votre vie



Je suis né en France, à Paris, dans une bonne famille. Le secret a toujours été bien gardé mais il se trouve que j'ai été adopté, on a jamais voulu me dire qui étaient mes parents et je ne sais pas si j'ai envie de le savoir aussi, de toute façon. J'ai toujours été quelqu'un d'[i]extrêmement gentil mais malgré ma gentillesse, les gens profitent de moi alors je considère ça comme un défaut. Même quand je les avais aidé de mon mieux. Mais malgré tout je suis naïf alors je laisse faire et je pardonne, je pardonne presque toujours, si je n'accepte pas c'est que je ne vous aime pas ou que la chose que vous avez faite je ne peux pas la tolérer. Comme pas exemple me tromper, je suis quelqu'un de possessif , que vous ayez blessé mes amis car je compte beaucoup sur l'amitié des autres, je suis donc amical . J'ai toujours été à part à vrai dire. Mes parents ne s'occupaient pas tellement de moi alors je me suis construit tout seul, les gens ont été étonné de voir qu'en grandissant je restais toujours aussi tactile , câlin et affectueux . Malgré les années, les connaissances et tout ce qui changeait dans ma vie, je suis resté le même, rien ne m'a changé. Personne n'aurait réussi de toute façon parce que je suis une tête de mule . Je suis toujours aussi lent à la détente , je ne comprends pas facilement les choses même si je suis pas si bête que ça. Je suis serviable j'aime rendre service aux gens mais je n'aime pas que les autres fassent des choses pour moi. Malgré toutes ces qualités, je ne suis pas heureux, je reste perdu dans mes sentiments, mes choix, dans tout en général. Je reste aussi secret , je n'aime pas trop parler de moi et de ma vie, je préfère parler des autres. Je suis timide aussi.

Bon et bien, passons au moment que vous attendez tous, je vais vous raconter ma vie si vous le voulez vraiment. Donc comme je l'ai déjà dit, je suis né en France, enfin je crois. J'ai été adopté mais je ne l'ai su qu'à mon départ. Depuis tout petit mes parents n'ont jamais vraiment été attentionnés, ils ne s'occupaient pas vraiment de moi. Ils voulaient juste un enfant pour être comme toutes les autres personnes de leur âge. Et pouvoir en être fier quand il réussit des choses tout comme ils peuvent retourner leur veste très vite s'il les déçoit. Malgré ça je les aimais, je croyais qu'ils étaient mes parents, ils voulaient que je fasse ce qu'ils voulaient de ma vie, mais je n'en avais pas envie. Malgré tout, j'étais là quand ça n'allait pas, je leur ai dit "je vous aime" et ce n'était que des mensonges ! Ma vraie histoire commence en cours. J'ai toujours été très populaire avec mon caractère, je suis le genre de type qui a l'air parfait mais qui cache des choses au fond vous voyez ? Je n'ai jamais vraiment été amoureux de personne, j'en ressentais pas la besoin vous voyez. Et puis, je ne sais pas vraiment ce que j'aime encore, les femmes ou les hommes, les deux peut être ? Je sais juste que j'ai ressentis de grands liens d'amitiés avec certaines personnes et que je les aurais protégés jusqu'au bout s'il l'aurait fallu. Pendant toutes ces années d'écoles, je me suis fais des amis, certains ennemis sans m'en rendre compte. Pourtant, je n'ai jamais vraiment jugé personnes, mais certains ne peuvent pas me supporter parce que j'ai l'air trop parfait. Mais je ne le suis pas. Je fais bonne figure devant les autres mais je souffre. J'avais l'impression, et je l'ai toujours, que personne ne veut vraiment chercher au fond, personne ne veut voir que ça va mal, personne ne veut m'aider. J'ai beau avoir des amis, j'ai l'impression d'être laissé à l'écart quand même. Je fais des efforts, mais ça ne fonctionne pas.

Je suis en terminal, cette année j'ai fait une bêtise. Quelqu'un a fait quelque chose qu'il ne fallait pas faire, il s'en est prit à ma meilleure amie. Elle s'est retrouvée à l'hôpital, bien sûr, il allait être jugé, puni sûrement mais je ne pouvais pas rester là sans rien faire. J'ai été voir ce mec et je l'ai frappé, il a répondu mais j'ai réussi à parer son coup, il avait de la force quand même mais moi je puisais au fond de moi même. Il m'a poussé ensuite, il m'a insulté de tous les noms et moi je le fixais. Je ne faisais que ça, la colère, la haine grandissait en moi et ça s'est passé. Il a prit feu sous mes yeux. J'ai été choqué, l'endroit où j'étais a commencé à brûler aussi alors je suis sorti, j'ai appelé les pompiers pour qu'ils fassent quelque chose, je saignais du nez sans aucunes raisons. Les pompiers sont arrivés, ils ont éteint le feu mais, il était mort. J'ai eu peur de moi même, pendant cette période j'ai été beaucoup plus renfermé, beaucoup plus que je ne l'avais jamais été. J'en ai parlé à mes parents, je leur ai demandé si c'était normal. Ils se sont regardés en silence, eux aussi ont été choqués, ils ont crû que je disais n'importe quoi, je me suis énervé aussi et une bougie s'est allumée soudainement. Ils m'ont ensuite traité de monstre alors je suis parti après avoir pris quelques affaires. En sortant mon "père" m'a dit " De toute façon, t'étais pas de nous, sale gosse ! ". J'ai pleuré, tout le monde croit que je ne pleure jamais mais je le fais souvent au contraire. J'ai l'impression d'avoir été raté, d'être une erreur sur terre qui doit être rectifiée. Avec l'argent qu'il me restait de mes parents, j'ai migré aux États-Unis, avec juste une valise, pour un nouveau départ. J'ai cherché une ville avec un nom qui me plaisait et j'ai trouvé Mystic Falls. J'ai dormi dans le train qui m'y a emmené mais par chance, je n'ai pas raté l'arrêt. Par contre, je n'ai pas d'endroits où dormir, pour l'instant, je squatte dans une maison abandonnée mais j'espère trouver une âme charitable qui puisse me trouver un boulot ou m'offrir un endroit où me doucher, ou où dormir. J'espère...

Hey toi, derrière ton écran !


Je m'appele Thomas ( Comme mon perso, quelle coïncidence :p ) et j'ai 14 ans. J'ai découvert Ghost World grâce à un forumactif :3 et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir 7/7j. J'aime Le staff, la communauté, l'ambiance, tout ! et bla bla bla...

Parrainage ? [] OUI [x] NON

Code:
NOM prénom de l'avatar [color=crimson]✘[/color] NOM prénom du personnage
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

Oh une Cerise ♫ Tomate ♫  Empty
MessageSujet: Re: Oh une Cerise ♫ Tomate ♫    Oh une Cerise ♫ Tomate ♫  EmptyJeu 13 Mar - 11:58

Te voilà devenu un vrai Ghostien !


Désolé je n'avais pas vu que tu avais terminé ta fiche :honte:
(re) bienvenue parmi nous :fff:

Maintenant, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org
 
Oh une Cerise ♫ Tomate ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh une Cerise ♫ Thomas ♫
» Une tomate en difficulté D:
» You're Awesome, I'm Lucky Ft. Aurélien Cerise
» Tomate • Baisse d'activité • Absence indéterminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: présentations-