| JUNE † Pulled my trigger, now he's dead | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: JUNE † Pulled my trigger, now he's dead Ven 16 Mai - 17:53 | |
| Bad compte tant pis, c'est pas tant qu'elle ne leur laisse pas le choix, c'est qu'elle est super méfiante et qu'elle a un avis plutôt négatif dessus. Ceci étant june a vécu 1 an à la NO son frère y est désormais avec Bekah et ses grands parents vivent la bas donc effectivement, ils peuvent se connaître et elle peut ne pas t'apprécier et tu jouerais de ça en se moquant d'elle ** |
|
| |
Invité | Sujet: Re: JUNE † Pulled my trigger, now he's dead Ven 16 Mai - 20:40 | |
| Hum parfait, on fait commencer ça, Théo la narguera et tout ça même si dans le fond il te trouvera très belle , donc attends toi à quelques compliments de sa part *-*
Pour la rencontre, ça va être dur, disons qu'il vient tout juste d'arriver à la NO donc à part s'être rencontrer dans une autre ville (il s'est installé à New York) , peut être une future rencontre vu que je pense que tu vas suivre Lukas à la NO nan ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: JUNE † Pulled my trigger, now he's dead Sam 17 Mai - 11:46 | |
| Non pour l'instant elle a interdiction de mettre les pieds à la No sous peine de condamner toute sa famille alors... Mais les Carter sont plutôt des globes trotteurs donc ils auraient très bien pu se rencontrer avant, ça ne pose pas non plus de soucis :) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: JUNE † Pulled my trigger, now he's dead Sam 17 Mai - 13:59 | |
| D'accord, et bien Théo est arrivé à la NO, il y a peu, sinon depuis les années 90 il est à New York Et a également voyagé dans les Etats Unis par rapport à son entreprise, donc oui , on aurait pu se croiser une fois, où tu aurais tenter de le tuer mais ça n'a pas marcher |
|
| |
Invité | Sujet: Re: JUNE † Pulled my trigger, now he's dead Ven 6 Juin - 8:11 | |
| Oublies pas ton Alex |
|
| |
Invité | Sujet: Re: JUNE † Pulled my trigger, now he's dead Ven 6 Juin - 13:45 | |
| Il nous faudra un RP avec alex |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: JUNE † Pulled my trigger, now he's dead Ven 6 Juin - 20:53 | |
| Moi ? jamais Mais ils ont trop de choses à ce dire les loustiques ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: JUNE † Pulled my trigger, now he's dead Ven 6 Juin - 21:04 | |
| - Andrew S. Pritchard a écrit:
- Moi ? jamais (a)Mais ils ont trop de choses à ce dire les loustiques !
Lui non, il était dans l'Other Side XD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: JUNE † Pulled my trigger, now he's dead Ven 6 Juin - 21:10 | |
| Bah June aura plein de truc à lui dire, comme pourquoi son ventre est rond xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: JUNE † Pulled my trigger, now he's dead Ven 6 Juin - 21:16 | |
| - Andrew S. Pritchard a écrit:
- Bah June aura plein de truc à lui dire, comme pourquoi son ventre est rond xD
Tu le commence le RP ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: JUNE † Pulled my trigger, now he's dead Mer 11 Juin - 22:56 | |
| Je peux t'envoyer ma Juliet à la figure ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: JUNE † Pulled my trigger, now he's dead Ven 13 Juin - 15:23 | |
| T'as une idée ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: JUNE † Pulled my trigger, now he's dead Dim 15 Juin - 16:11 | |
| Je pensais qu'elles pourraient être amies avant la transformation de Juliet, comme elles sont sûrement allées au lycée ensemble. Sauf que maintenant Juliet est un vampire assez sanguinaire en ce qui concerne les femmes enceintes. Elle a retrouvé son humanité, mais a toujours du mal à se contrôler, donc elle pourrait vouloir éviter June le plus possible pour ne pas la blesser, parce qu'elle la considère toujours comme son amie. Mais forcément, June apprendrais son retour en ville. Et je sais pas, elle pourrait être une de ceux qui sont restés près d'elle durant sa grossesse, ça dépend à qu'elle point tu veux qu'elles soient proches :fff: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: JUNE † Pulled my trigger, now he's dead Ven 20 Juin - 11:26 | |
| Bah j'ai pas encore eu de meilleure amie pour June donc elles auraient pu être proche très proches avant sa transformation et aussi durant sa grossesse. Et je pense que June ne sait pas qui tu as été transformé, enfin elle te sait morte mais n'en sait pas plus (car elle est du genre plutôt radicale en ce qui concerne les vampires) mais Juliet serait surement un bon moyen pour la réconcilier un peu avec eux (même si June restera une chasseuse malgré tout) Bon sauf si après tu essayes de la manger elle et son bébé |
|
| |
Invité | Sujet: Re: JUNE † Pulled my trigger, now he's dead Ven 20 Juin - 20:22 | |
| Ce serait super bien qu'elles soient meilleures amies avant ! Comme ça, Juliet avait quelqu'un pendant sa grossesse, parce qu'elle était totalement seule pour le moment On dit meilleures amies depuis le début du lycée ? (je sais c'est un détail, mais j'aime bien savoir ce genre de trucs x)) Par contre effectivement, si Juliet la croise, elle risque de vouloir la manger elle et son bébé comme tu dis Enfin au début, parce que ça peut aussi l'aider à guérir en (insérer analyse de Juliet que j'ai la flemme d'écrire). Breeef, elle serait contente que son amie soit enceinte et du coup ne serait pas jalouse et du coup n'aurait pas en vie de la bouffer Je te réquisitionne en RP pour plus tard alors :fff: Et j'aiiiime ce lien au fait, c'est perfectissimino :juliette: |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: JUNE † Pulled my trigger, now he's dead | |
| |
|
| |
|