Carter. Un simple nom pour certain mais une de mes plus grande fierté. Je m'appelle Christopher James et dès ma naissance, j'étais un être hors du commun. Combien de gamin sont nés en pleine foret, a la lueur de la lune. Vous l'aurez compris, j'ai eu un début de vie plutôt humoristique. Non, ma mère ne ramassait pas de champignons. Elle accompagnait mon père a la chasse. Je vous expliquerais cela un peu plus tard. J'ai eu une enfance plutôt heureuse malgré les déplacements fréquents de mes parents. Nous changions de ville régulièrement, je n'ai jamais fini une année scolaire dans le même établissement. Je ne me plains pas, j'adorais être le petit nouveau. Mes voyages me rendaient très
cultivé et
ouvert d'esprit pour un môme de 7 ans.
II. Hunt is a dutyLa famille a une règle. Après les huit ans d'un Carter, ce dernier doit apprendre les secrets de famille. Autant vous dire que j'ai été servis question découverte. Ce fut mon père qui m'apprit l'existence du surnaturel. Assis sur son fauteuil favoris, il me parlait de vampire et de loup sans aucune expression sur son visage. Il était froid, comme si il essayait de cacher toute sa haine. Je comprenais enfin pourquoi il m'avait inscrit à des sports de combat depuis mon plus bas age. Certes, j'avais du mal à croire tout cela au début mais la réalité me rattrapa quand je vis toute ma famille se préparer a la chasse. Tout devenait réel. Entre temps, j'avais eu la chance d'avoir une petite soeur qui allait surement subir les mêmes vérités dans le futur. Au fil du temps, je me mis à admirer mon père tandis que je commençais doucement à les accompagnait vers l'âge de quatorze ans. Je cherchais le respect de mon père, je dois bien l'avouer. Les repas de famille devenaient un vrai repère de chasseur. Mon paternel adorait raconter que j'étais né en pleine chasse tandis que ma mère roulait des yeux en voyant son mari si fier. Une légende planait sur notre famille. Selon les dires de mon père, la famille Carter fut presque décimée lors d'un bain de sang provoqué par les vampires et c'est de là qu'est né la chasse. La vengeance rythmé notre famille. J'étais devenu un jeune homme
droit et
fidèle a ses convictions.
III. My heart, my family.J'étais devenu un chasseur à part entière tout en respectant le code de la famille. Nous chassions les créatures qui ôtaient des vies. C'était une règle primordiale, nous ne sommes pas des meurtriers. Nous avions posé bagage à New York pour les vacances d'hiver. C'est à ce moment que j'ai rencontré mon premier amour, j'en était fou. Gabriella, la femme qui me fit tourner la tête. Je n'avais que vingt ans mais je fis les choses bien pour qu'elle soit mienne. Elle succomba en quelques mois tandis que je redoutais le départ de notre famille. Je l'avais dans la peau et décida de rester à New York pour construire un avenir avec elle. Bien sûr, tout ceci était temporaire. Abandonner ma famille était impossible. Je décidais de me marier avec elle deux ans plus tard. Elle donna naissance à mon premier fils, Aaron. Nous avons eu des hauts et des bas, être jeunes parents étaient un statut très compliqué à gérer. Un an plus tard, Logan sortit le bout de son nez. Il avait été désiré, j'étais le plus heureux des pères. Nous étions une famille mais la chasse me manquait. C'était un devoir au quel je ne pouvais pas déroger. Je partis quatre ans pour rejoindre mon père en faisant des allers-retours pour voir mes enfants et ma merveilleuse femme. Lukas vint au monde pour mon plus grand bonheur, encore un fils et un potentiel chasseur. J'étais l'homme le plus comblé du monde. Je décidais de rester près de chez moi tout en faisant mon devoir de Carter tandis que notre dernier enfant poussa son premier cri. June, ma précieuse fille. Comment vous expliquer comme j'étais heureux. Elle est ma princesse, celle pour qui je donnerais ma vie. Après cela, Gabriella et nos enfants me suivirent à travers le monde pour chasser. J'étais déjà très
protecteur envers ma famille,
respectueux avec ma femme. Tout était si parfait...
IIII. Carter's LetterMes enfants,
Je pense que vous devez vous poser un tas de questions et que votre peine est grande. J'ai disparu, j'en suis vraiment confus. A vrai dire, j'avais besoin de respirer.
Voilà dix ans que nous avons posés bagage dans cette petite ville qu'est Mystic Falls. Endroit où je vous ai appris à chasser et forgé à mon image. Vous avez grandi ici. Je hais cet endroit qui à détruit une partie de moi. J'espère que l'armurerie se porte bien, c'est bien l'un des seuls bons souvenirs. Elle a été crée principalement pour masquer ma vraie activité et vous assurez un avenir. Attendez, je m'égare déjà. Je ne peux m'empêcher de repenser au commencement de tout mon cauchemar. Avec Lukas, bléssé lors d'une chasse et June, ta jambe avait été brisée par Kol tandis que tu éprouvais des sentiments amoureux envers ce loup. Ta mère m'en voulait terriblement, tu sais ? Elle me tenait responsable d'un tas de choses dont je n'avais même pas connaissance. La flamme s'était éteinte dirons-nous.
Tout cela nous a amené à partir pour la Nouvelle-Orléans rien que tous les deux. Cette année fut un souffle nouveau pour moi. J'appris à connaître June comme personne et nous formions une bonne équipe dans la vie de tous les jours. Elle a tellement de potentiel, ressemblant à sa mère. Sache que j'ai profité de chaque seconde pendant ce petit voyage. A notre retour, je fus blessé de te voir dans les bras de Maxwell. Je ne te comprends pas mais j'ai bien trop de respect pour m'interposer entre vous. Mon divorce fut prononcé très vite sans que la famille soit affectée plus que cela.
Puis on vint m'arracher des êtres chers. Mon sang, ma chair. La mort de ta mère et de Logan fut un coup bien trop dure àsupporter. Voir ce bain de sang, ses coeurs s'arrêtaient de battre en quelques secondes par la faute de vampires. Je me suis perdu. Partant lâchement en vous abandonnant, je croyais que c'était la meilleure chose à faire pour moi. Moi ? Depuis quand suis-je égoïste ? Je vous ai toujours fait passer avant tout le monde, quitte à m'en mordre les doigts. Qui suis-je devenu pour laisser mes enfants dans cette ville ? Je suis désolé. J'ai chassé, noyé mon chagrin dans l'alcool. Ta mère hante mes rêves tandis que Logan creuse ce vide dans ma poitrine.
Je suis de retour pour de bon. Excepté quelques petits déplacements, je viens reprendre le contrôle de ma vie et de ma famille par la même occasion. Je me doute que vous n'allez pas m'accueillir comme un roi après avoir vu ma lâcheté. Sachez que nous resterons unis et soudé comme nous l'avons toujours été. Chasser pour protéger des innocents, voilà nos convictions. J'ai hâte de vous serrer dans mes bras, les uns après les autres. Vous m'avez tellement manqué.