AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit !   Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 19:19

MDRR et pourquoi pas mélanger les deux ? xD Will avait une coéquipière avant, elle a été tuée par Ozalee donc depuis il préfère faire cavalier seul du coup Nik pourrait vouloir absolument travailler avec lui et s'incrusterait tout le temps ? xDD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit !   Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 19:33

Elle peut être l'intermède si tu veux, reste plus qu'à trouver où elle t'as rencontré xDD Pendant qu'elle s’entraînait à l'arc dans la forêt ? Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 2 2262856781 Et pas douée comme elle est elle aurait pu presque te tirer dessus Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 2 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit !   Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 19:59

Ton perso semble d'être un petit branleur, j'ai bien envie d'un lien xD Rolling Eyes Évidemment cela serait plus dans le négatif XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit !   Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 20:36

Chloé: Haha ah ouai ça pourrait être carrément marrant qu'elle lui tire dessus mdrrr

Hope: c'est pas un ptit branleur xDD Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit !   Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 20:45

Bah l'histoire est assez semblable sauf que Hope, elle, à choisit de ne pas suivre le destin de sa famille et elle s'est barré lorsqu'elle était enfin libre de le faire Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 2 2262856781 Donc déjà je trouve ça intéressant, tu pourrais me présenter le caractère de ton perso ? Nan car je peux aussi bien imaginer des clash (hope est gentille donc bon...) ou je sais pas Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 2 2262856781 Pas amis non plus Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 2 2262856781
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit !   Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 20:51

XD et bien Will est du genre sérieux dans ce qu'il fait, rancunier, persévérant, très doué maintenant dans la chasse, souriant, sympathique, amusant, taquin mais pas le même style que Damon, protecteur, méfiant... Il a perdu sa coéquipière, tuée par Ozalee donc a plutôt tendance à vouloir chasser seul maintenant
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit !   Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 20:58

Okay Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 2 2262856781 Je vais réfléchir dans mon coin XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit !   Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 21:00

MDR mais donc tu voudrais du plutôt négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit !   Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 21:02

Bah je sais pas, ça dépend comment il se comporte Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 2 2262856781 J'essaye de visualiser MDR
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit !   Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 21:05

MDR ben je vois pas de raison pour qu'il se comporte mal avec Hope et puis il va avoir un lien positif avec Chloé et je pense aussi avec les Carter xD
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit !   Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 21:11

Oui sauf que Hope est pas fan des chasseurs tu vois, enfin ça dépend de la rencontre tu vois XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit !   Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 21:13

MDR en gros oui tout vas dépendre de leur rencontre, et pour ça faut déjà trouver où elle se passe xD Hope est contre les chasseurs pour quelle raison ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit !   Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 22:18

Oui en effet, il est possible que Niki soit son emmerdeuse attitrée et son alliée occasionnelle.

Par contre je visualise mal Nikita vouloir absolument s' inscruster.

Par contre je la bien prendre la tête de Will pour un rien parce qu'il aurait contrarié un de ses proches ou autres. Et comme c'est une vraie louve, une surprotectrice, elle est bien du genre à faire sa chieuse avec lui juste parce qu'elle a envie. Et quand elle doit occasionnellement bosser avec lui par nécessité, prendre un mal plaisir à être durant ce court laps de temps, son enfer personnel sur terre à toujours le contredire *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit !   Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 22:22

Elle est une louve ???

MDRRR ca peut le faire aussi oui ! xD
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit !   Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 22:28

Elle est pas spécialement " contre " disons que pour elle, tout le monde mérite de vivre et il est injuste de tuer quelqu'un uniquement à cause de son ADN XD Puis elle à été chasseuse de force, donc elle à un peur de ça dans le fond Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 2 2262856781


Dernière édition par Hope A. Liddell le Mar 4 Mar - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit !   Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 22:39

Elle a été chausseuse ?  :LOOOL: :LOOOL: :LOOOL: :LOOOL: :LOOOL: :LOOOL:  Tu chaussais les gens, trouvant chaussures à leur pieds *okayjesors*

BREF xD Aha sauf que Will ne voit pas ça comme tuer quelqu'un pour son ADN mais pour tous leur meurtres (mdr tout ça me fait penser à notre rp Ciara/Greg xDD)
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit !   Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 22:42

MDR la vieille faute monstrueuse XD Souvenir du rp Ciara/Greg Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 2 1588870598 Bah disons que Hope comprend pas comment les chasseurs dans le sens ou ils tuent aussi facilement que n'importe quel vampire Rolling Eyes Puis miss hope est du genre forte tête sur le sujet XD Enfin elle comprend en partie les chasseurs XD Mais genre elle voit une troupe de chasseur s'attaquer à une personne clairement " innocente " elle laissera pas faire XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit !   Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 22:46

MDR j'imagine bien Hope lui faire foirer son coup à la dernière seconde XDD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit !   Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 22:48

Non Nikki est humaine. Mais on la surnomme "la louve" parce qu'elle a un caractère surprotecteur et supramaternelle, et que comme une louve elle se rassure dans la notion de groupe/famille/clan. Mais elle est humaine.

Ca te va donc?
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit !   Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 22:49

Bah après faut vraiment qu'elle voit un innocent tu vois xD Je veux pas qu'elle laisse partir un danger public Rolling Eyes Sauf qu'elle serait capable, limite elle le menacerait " tu la tues, je te tire une flèche dans la tête " XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit !   Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 22:52

Nik; ah okay xDD oui ça me va !

Hope: MDR mais ça pourrait être marrant comme situation xDD et puis ça pourrait presque tourner au positif au final (sauf si t'aime vraiment pas ma tête mdrr)
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit !   Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 22:54

Je ne juge jamais à l'avatar Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 2 2442925772 Greg en était la preuve vivante XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit !   Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 23:02

XDD exact mdr parce que du coup y'aurait presque moyen que tu vois il l'a trouve agacante au début, avec son sens de la moralité et en plus à être bornée comme elle l'est sauf que je verrais bien qu'il s'attache et pourquoi pas qu'il devienne un peu un grand frère pour elle (c'est une simple idée hein xD), du genre protecteur du coup et à la trouver chiante parfois mais bien l'aimer mdr
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit !   Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 12:18

Bah franchement ça pourrait devenir une amitié sans problème, faudrait juste savoir comment la première rencontre s'est terminé Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 2 2262856781 et désolé de l'attente :honte:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit !   Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 12:24

Une amitié simple ou c'est possible qu'ils finissent par se voir comme frère et sœur ?
Et bien si on garde le fait qu'elle l'ai empêché de tirer en le menaçant de le transpercer d'une flèche, il aurait été obligé de le faire parce qu'il ne se serait pas retourner contre toi, tuer une jeune fille qui n'est pas vampire ce n'est pas son genre xDD et après faut voir mdr

T'inquiètes pour le temps va XD t'es déjà dans ma fiche j'attend plus qu'à remplir le lien mdr
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit !   Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nuit du chasseur ▲ SAYANEL
» AARÖN ◘ Un chasseur sachant chasser sans son chien de chasse est un bon chasseur.
» J'ouvre ce livre d'or pour...
» La nuit je mens [Andrew]
» Au coeur de la nuit • Théobald&Myria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-