AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Do you want to be my friend ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Do you want to be my friend ? Empty
MessageSujet: Do you want to be my friend ?   Do you want to be my friend ? EmptySam 15 Fév - 16:51






J. Penelope Blackburn


❥ 20 ans ❥ Lycanthrope ❥ En couple ❥
Jasmine était une jeune adolescente sage et réservée. Elle était totalement amoureuse du seul garçon qui ne lui avait jamais prêté attention, mais au final, ce n'était qu'un connard qui s'intéressais seulement au sexe. Elle était souriante, naïve et totalement simplette, ce qui avait tendance à amuser ses amis qui aimaient bien la taquiner et lui jouer des tours (parfois mauvais). Elle a donc passée sa vie jusqu'à son agression dans son monde, pensant que des gens tenaient réellement à elle, mais au fond, ils ne faisaient que se jouer d'elle et s'amuser à ses dépends. En bref, elle était une véritable guimauve et elle n'avait pas la moindre once de méchanceté en elle. Tout ce qu'elle voulait, c'était se faire accepter.

À présent, la jeune Jasmine se fait appeler Penelope et elle a changer du tout au tout. Elle ne se fait pas marcher sur les pieds et dit ce qu'elle pense quand elle le pense, peut importe si cela peut blesser des gens au passage. Elle aime provoquer et susciter des réactions. Elle parait mauvaise comme ça, mais c'est une personne qui sait aussi se montrer amicaleet facile d'approchemalgré les apparences. Elle aime s'amuser et ne perd pas une seule occasion de faire la fête. En fait, tout ce qu'elle veut c'est vivre sa vie à fond, après tout, on en a seulement une.

(F/M) LIEN ❥ Mon cœur est pris, mais tout le reste est libre ! (Attention, pas de jeu de mot mal placé)
(F/M) LIEN ❥ Mon cœur est pris, mais tout le reste est libre ! (Attention, pas de jeu de mot mal placé)
(F/M) LIEN ❥ Mon cœur est pris, mais tout le reste est libre ! (Attention, pas de jeu de mot mal placé)


© code de night sky. images de tumblr.


Dernière édition par J. Penelope Blackburn le Sam 15 Fév - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Do you want to be my friend ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my friend ?   Do you want to be my friend ? EmptySam 15 Fév - 16:51



les dames d'abord


Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.




Dernière édition par J. Penelope Blackburn le Dim 16 Fév - 18:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Do you want to be my friend ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my friend ?   Do you want to be my friend ? EmptySam 15 Fév - 16:51



les gentlemens suivent


Szayel S. Evenssonn
Ami ❥ Szayel a pour habitude de souvent aller au Mystic Grill où Penelope travaille.  Après tout, il n’a pas vraiment le choix puisque c’est presque le seul restaurant que la petite ville contient. Dès le premier jour où il avait passé le pas de la porte, Penny l’avait su. Il était comme elle. Mais … avec un petit quelque chose en plus. Elle ne pouvait pas le décrire, mais il n’était pas totalement lycanthrope. Il était aussi quelque chose d’autre. De fil en aiguille, au fur et à mesure qu’il venait et qu’elle le servait, elle apprenait à le connaître, ils discutaient et devenaient peu à peu amis. Jusqu’à ce que de but en blanc elle lui dit qu’elle était une lycanthrope et qu’elle voulait savoir exactement ce qu’il était. Lorsqu’il lui avait avoué qu’il était un hybride, soit mi-loup/mi-vampire, elle avait eu un peu peur. Elle n’avait jamais entendu parler d’une telle créature, mais en même temps, elle était curieuse, elle voulait en savoir plus et lorsqu’il lui dit qu’il pouvait maintenant se transformer en loup quand bon lui semblait, elle fut un peu jalouse, mais en même temps, il était asservi à Klaus alors, finalement, elle préférait ne pas être comme lui.

Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.



Dernière édition par J. Penelope Blackburn le Dim 16 Fév - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Do you want to be my friend ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my friend ?   Do you want to be my friend ? EmptySam 15 Fév - 22:28

Moi je veux un lien  Do you want to be my friend ? 265219490 Do you want to be my friend ? 1687688929 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Do you want to be my friend ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my friend ?   Do you want to be my friend ? EmptySam 15 Fév - 22:30

Oh oui mon premier lien !!! T'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Do you want to be my friend ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my friend ?   Do you want to be my friend ? EmptySam 15 Fév - 22:33

Je viens toujours un peu en touriste malheureusement, mais on peut réfléchir tous les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Do you want to be my friend ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my friend ?   Do you want to be my friend ? EmptySam 15 Fév - 22:38

D'accord ^^ Présentement je suis à mon travail et je suis proche de la fermeture, mais tout à l'heure quand je vais arriver chez moi je vais lire ta fiche de présentation afin de peut-être me trouver des idées  Do you want to be my friend ? 2262856781 =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Do you want to be my friend ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my friend ?   Do you want to be my friend ? EmptySam 15 Fév - 23:35

Un petit lien, qu'est-ce qu'il te faut?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Do you want to be my friend ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my friend ?   Do you want to be my friend ? EmptyDim 16 Fév - 17:56

En fait j'ai besoin de tout =P Est-ce que tu avais une idée précise de ce que tu voulais ?

Szayel - J'ai peut-être eu une petite idée ou deux. J'écris une ébauche et je te l'envoi par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Do you want to be my friend ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my friend ?   Do you want to be my friend ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you want to be my friend ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: ANCIENNES FICHES :: LIENS-