AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Isn't like yesterday but, that can be better. (Szayel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Isn't like yesterday but, that can be better. (Szayel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isn't like yesterday but, that can be better. (Szayel)   Isn't like yesterday but, that can be better. (Szayel) - Page 2 EmptySam 15 Mar - 22:16




Isn't like yesterday but, that can be better

♦ J'avais fait en sorte de ne pas trop répondre à ce que la jeune femme venait de me dire concernant la bonne figure qu'elle pourrait faire à la fête... De toute façon même si elle ne se tenait pas bien cela ne m'empêcherait pas de rester avec, j'ai attendu déjà quelques années pour pouvoir avoir la chance d'être avec Quinn alors je me fichais un peu des mauvaises langues. Malgré tout je ne réussi pas à m'empêcher de lui répondre.

- Quinn... De toute façon même si cela ne se passait pas bien je ne me passerais pas de toi pour eux, j'ai attendu suffisamment longtemps pour être avec toi.

Je regardais la jeune femme qui se tenait à côté de moi la main dans la mienne je la rapprochais doucement de moi avant de déposer un baiser sur ses douces lèvres. En plus de cela c'était une des seules solutions pour pouvoir qu'elle arrête de torturer sa lèvre, je l'embrasserais donc autant de fois que nécessaire. Je lui adressais un sourire avant de me retourner vers mon chauffeur.

- Tu peux rentrer faire la fête aussi de toute façon je viendrais te retrouver quand Quinn ou moi-même nous déciderons de partir.

Mickaël hocha la tête et ferma la porte de la limousine, je regardais de nouveau Quinn et je lui adressais un sourire.

- Allons-y... Et que la fête commence.

Je commençais à avancer avec Quinn vers l'entrée quand une voix vient retentir en prononçant mon prénom je me retournais donc rapidement avant de voir que c'était l'un de mes associés accompagnés de sa femme. Je me penchais rapidement vers l'oreille de Quinn avant de lui dire avec une voix amusée.

- Surtout ne rigole pas quand tu entendras le son de la voix de sa femme...

Elle avait une voix tellement aigu que l'on aurait presque dit une petite fille. Enfin bon pour éviter de vexée la femme de Bryan Pertons il valait mieux attendre qu'il ne soit plus à côté de nous, mais bon à défaut du son de sa pauvre voix c'était l'une des seules femmes qui étaient gentilles et qui ne se prenaient pas la tête parce que son mari était actionnaire dans l'entreprise de mon père qui est maintenant à moi. Il fallut peu de temps aux Pertons pour être à nos côtés.

- Bryan, Kimberly comment allez-vous ?

Les Pertons regardèrent ma main enlacé dans celle de Quinn avant de reprendre.

- Nous allons très bien et je vois que tu es accompagné pour une fois et j'espère que vous allez bien ?

Je ne réussis pas à m'empêcher de rire, c'est vrai que c'était la première fois qu'il me voyait en compagnie d'une femme. Je repris donc.

- Oui c'est vrai que c'est la première fois que vous me voyez accompagné depuis que l'on se connait. Je vous présente d'ailleurs Quinn Olson. Je regardais rapidement la rouquine avant de reprendre. - Quinn je te présente Bryan et Kimberly Pertons. Bryan est actionnaire et l'un de mes associés dans Evenssonn Corp.

Kimberly finit par tendre la main à Quinn et Bryan me fit signe de le suivre deux secondes et de laisser les deux femmes ensemble, mais avant il reprit.

- Enchanté de faire votre connaissance Quinn j'espère que Szayel prendra bien soin de vous. Kimberly je dois discuter deux minutes en privé avec Szayel.


Et par chance on finit par entendre la voix de Kimberly qui répondit simplement à son mari qu'elle allait faire connaissance avec la jeune femme, mais avant de m'éloigner je regardais Quinn et lui fit un clin d'oeil avant de l'embrasser.

- Je n'en est pas pour longtemps et tu vas voir Kimberly est adorable.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Isn't like yesterday but, that can be better. (Szayel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isn't like yesterday but, that can be better. (Szayel)   Isn't like yesterday but, that can be better. (Szayel) - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 18:11


Isn't like yesterday but, that can be better. - FT. SZAYEL

Quinn était quelque peu anxieuse à l’idée que Szayel la présente à ses associés, elle savait qu’elle ne faisait pas toujours bonne impression –en même temps elle ne faisait rien pour-. Enfin, elle osait croire qu’aux côtés de Szayel, les choses se passeraient bien, après tout, il faisait ressortir le meilleur d’elle. « Quinn... De toute façon même si cela ne se passait pas bien je ne me passerais pas de toi pour eux, j'ai attendu suffisamment longtemps pour être avec toi. ». Le sourire de Quinn  ne put que s’agrandir avec le soulagement qu’il venait de lui procurer, ce n’était pas un test… elle le savait mais ça allait toujours mieux en l’entendant.  « Tu as raison mais, je veux quand même que ça se passe bien. ». Oui, ça serait tout de même mieux si tout se passait correctement. Il l’attira contre lui pour l’embrasser à nouveau, tendrement et lui permettre de retrouver son petit nuage.

Leurs lèvres se détachèrent pour afficher un sourire et Szayel se tourna vers son chauffeur. « - Tu peux rentrer faire la fête aussi de toute façon je viendrais te retrouver quand Quinn ou moi-même nous déciderons de partir. ». Il hocha la tête avant de fermer la porte de la limousine, Szayel reporta son attention sur la rouquine. « - Allons-y... Et que la fête commence. ».  Ils commencèrent à avancer vers l’entrée mais, après à peine quelques pas, ils se retournèrent, quelqu’un ayant appelé Szayel.

Le bel hybride se pencha alors à l’oreille de Quinn. « - Surtout ne rigole pas quand tu entendras le son de la voix de sa femme... ». Quinn eut un sourire amusé, si Szayel la prévenait, c’est que ça devait être particulièrement risible. « Je ne peux rien te promettre… surtout  maintenant que tu me le dis. ». Vous savez le phénomène du « ne fais pas ça » qui donne envie de faire tout l’inverse. Enfin bon, elle allait essayer de passer outre cette voix qu’elle n’avait même pas encore entendu.

Le couple arriva rapidement à la hauteur de Szayel et Quinn. « - Bryan, Kimberly comment allez-vous ? ». Quinn ne savait pas comment ils allaient mais elle devinait sans mal qu’ils étaient surpris au vue de la façon dont ils regardaient sa main liée à celle de Szayel. « - Nous allons très bien et je vois que tu es accompagné pour une fois et j'espère que vous allez bien ? ». Szayel ne put s’empêcher de rire, Quinn se contenta d’un sourire amusé et un peu flattée. Elle savait très bien que Szayel avait fréquenté bien d’autres filles mais, il n’avait présenté personne, un autre fait qui lui prouvait sans mal qu’il ne jouait pas avec elle. « - Oui c'est vrai que c'est la première fois que vous me voyez accompagné depuis que l'on se connait. Je vous présente d'ailleurs Quinn Olson. ». Quinn offrit un joli sourire, laissant son amoureux poursuivre. « - Quinn je te présente Bryan et Kimberly Pertons. Bryan est actionnaire et l'un de mes associés dans Evenssonn Corp. ». Quinn serra la main de Kimberly lui tendait, Kimberly qu’elle n’avait toujours pas entendu parler. « - Enchanté de faire votre connaissance Quinn j'espère que Szayel prendra bien soin de vous. Kimberly je dois discuter deux minutes en privé avec Szayel. ».  La rouquine allait répliquer par Kimberly le fit avant elle, laissant entendre sa voix, Quinn se mordit l’intérieur de la joue pour ne pas rire. Sérieusement ? Avec sa voix, elle répondait parfaitement au cliché de la potiche…espérons que ce n’en soit pas une.

Szayel se tourna vers Quinn avant de la laisser pour l’embrasser et lui murmurer quelques mots.  « - Je n'en est pas pour longtemps et tu vas voir Kimberly est adorable. ». La rouquine lui fit simplement un joli sourire avant de le regarder s’éloigner. « Je commençais à croire qu’on ne verrait jamais Szayel avec quelqu’un. Vous le connaissez depuis longtemps ? ». Elle avait un sourire chaleureux, il n’y avait rien de méchant en elle. « Oh… je le connais depuis un moment mais on s’est retrouvé il y a peu, nous avions des programme de vie un peu… différents. ». Oui, belle façon de dire qu’elle était à la nouvelle Orléans en train de foutre le bordel dans sa vie mais qu’elle n’aurait jamais pensé que ce bazar lui permettrait de retrouver Szayel et de découvrir sa véritable nature aussi. « L’essentiel c’est de se retrouver ! ». Elle avait réellement un sourire bienveillant qui mettait Quinn à l’aise, les autres femmes étaient toutes comme Kimberly ? Non parce que malgré sa voix, elle était vraiment agréable.

Les filles continuèrent de parler de Szayel et de Bryan, des banalités mais Quinn les appréciaient. Enfin les deux hommes arrivèrent vers elle, ayant sans doute finit de discuter de… eh bien de ce dont ils devaient parler. Quinn afficha un immense sourire en retrouvant Szayel et ne put s’empêcher de l’embrasser. « On y va ? ». C’est vrai qu’avec tout cela, ils n’étaient pas toujours pas rentrer.

Revenir en haut Aller en bas
 
Isn't like yesterday but, that can be better. (Szayel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» It might all be gone tomorrow. (Szayel).
» Szayel S. Evenssonn ~ Le retour ~ [End]
» Szayel - Absence indeterminé
» Szayel S. Evenssonn ~ Jusqu'à la fin des temps ~ [End]
» Szayel S. Evenssonn ~ Le retour de l'immortel ~ [End]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: rps-