Mon nom est Jessica Laurine Taylor et, je vis à la Nouvelle Orléans depuis quelques semaines. J'ai 27 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis professeur d'Histoire de l'Occultisme et de Mythologie à la FAC.. Je suis une sorcière accomplie et, connait l'existence du monde surnaturel.
Petit rappel : la grande part des vampires de la NO sont dévoués à Marcel, tandis que les sorcières le craignent au plus haut point.
Dites nous tout, cela nous intéresse
Le monde surnaturel ? Ce que j'en sais et ce que j'en pense ? Je dirais que ça m'intéresse, me fascine même. Rien que le fait d'en faire partie intégrante me surprend. Déjà toute petite j'étais fascinée par toutes ces histoires qui content celle d'un être anormal, je demandais toujours à ce que l'on m'en lise. Je n'ai pas eu besoin de temps pour m'adapter à l'existence de ce monde, c'est comme si pendant tout ce temps, ça avait été une évidence pour moi. Les vampires, les autres sorciers et sorcières, les loups garou, les esprits, je connais tout ça. J'en ai déjà rencontré et honnêtement, ils ne me font pas peur. Si je devais avoir un doute, ce serait pour les hybrides. Je n'ai jamais vraiment pu m'y frotter, pas que je le veuille vraiment non plus ! Mais si je dois le faire pour Sophie, je serai partante.
Je suis fille unique, ça vous surprend pas hein ? Enfin, je veux dire, j'ai toujours eut ce besoin de me faire ma propre famille, des nouveaux frères, de nouvelles soeur. Aujourd'hui, cette famille, je dirais que ce sont tous les sorciers et sorcières que je vais tenter d'aider prochainement. Donc, revenons à nos moutons. Je suis née à New York, mes parents étaient des personnes aisées, mais ils n'étaient pas des sorciers, je pense que ce gêne me vient de ma grand mère maternelle, décédée il y a un bon moment, paix à son âme. Mon père était souffrant, il l'est toujours aujourd'hui mais ça va bien mieux. Ma mère, elle, resplendissait de santé et de bonheur, même si son mari était malade, elle y croyait tout en ayant quelques aventures à droite et à gauche. Je l'ai surprise plusieurs fois mais je n'ai jamais rien dit, je tenais à ma famille, j'y tiens toujours. Nous habitions dans un appartement en plein centre ville, dans une grande tour de verre. Enfin, en centre ville, plutôt un peu en dehors. Il était vraiment spacieux, dans un style moderne, tout y était presque blanc. Ils y sont toujours aujourd'hui, même si la déco a bien changée depuis ma naissance. Lors de mes premières années, ma maman arrivait toujours à me calmer lorsque je pleurais en me lisant des histoires. Beaucoup d'histoires, même si je ne me souviens pas les avoir entendues ni comprises, elle m'a dit que dés qu'elle commençait, je la fixais presque et je ne faisais plus aucuns sons. Selon elle, j'étais un vrai spécimen.
Au fil des années, j'ai développé une vraie passion pour la mythologie, principalement venue d'Europe. Toutes ces histoires magnifiques. Zeus et ses multiples conquêtes, l'Egypte et son dieu du soleil. Ces histoires ont bercées mon enfance et bercent encore mon quotidien lorsque j'ai le temps d'en savourer une. J'avoue que cela m'aide beaucoup pour certaines choses et je n'ose pas me l'avouer mais au fond, je sais que je cherche un fond de vérité derrière tout cela. La magie aurait peut être pu y être quelque chose. En suivant mon coeur, j'ai pris une des décisions les plus bénéfiques pour moi, fana de mythologie, le latin. Cette langue antique, morte aujourd'hui, qu'utilisaient les romains. Durant toutes ma scolarité, j'en ai fait, m'appropriant tous les mots avec une facilité déconcertante pour mes camarades et mes professeurs. Au terme de ces longues années de cours, je décroche mes diplômes de littérature. Je suis une littéraire, le latin, la passion de la mythologie, tout ça m'a conduit sur ce chemin. Je ne regrette rien, si c'était à refaire aujourd'hui, je le referai mais avec plaisir. Même si je n'ai jamais vraiment utiliser ces diplômes, ils faisaient plutôt office de médaille, de décoration. À cette époque déjà, j'avais découvert ma condition de sorcière, je faisais des rêves étranges qui finissaient toujours par se réaliser, m'offrant une sensation de déjà vu. Et lors d'une crise de nerf, le fait que j'explose un cadre contre un mur par la seule force de ma pensée a confirmé les faits.
J'avais vingt ans et à côté de mes rêves d'enfant, c'est à dire visiter tous ces pays que les histoires m'ont appris à aimer. J'en avais un autre, pouvoir devenir professeur. C'est pour cela que j'ai fait une formation, comme pour le latin, ça s'est bien passé, c'était même assez facile pour moi. Même si j'avoue que contenir mon côté loufoque pour garder mon sérieux devant mes élèves va être assez compliqué.
Il y a huit mois, j'ai rencontré une fille, Sophie. On a commencé à parler comme ça, autour d'un verre alors que j'étais avec des amis en pleine conversation. Elle était vraiment sympa avec moi alors je le lui ai rendu. Nous nous sommes revus plus d'une fois, créant ainsi une complicité, nous nous entendions tellement bien. Elle m'a parlé de sa famille, de sa situation. J'ai bien sûr appris que Sophie était comme moi et je l'ai aidée. C'est grâce à moi aujourd'hui qu'elle sait aussi bien se servir de ses pouvoirs psychiques. C'est bien ma spécialité non ? Plus je passais de temps avec elle, plus notre lien se renforçait, je lui fait confiance aveuglément, encore aujourd'hui, elle aussi me fait confiance. Elle tient une grande place pour moi.
Aidée par mes parents qui m'ont financée, j'ai fait un tour du monde. J'ai été vraiment partout, je me suis rendue en Amérique du Sud pour voir les ruines Maya, ensuite j'ai pris un aller simple pour l'Europe, l'Italie, la Grèce, la Crête, tant de pays qui m'ont toujours faite rêvée. J'ai terminé par l'Egypte où j'ai passé un mois entier avant de rentrer.
Un mois après mon retour de vacance, j'ai reçu un appel de Sophie. Elle m'a appris le décès de sa soeur, tuée par Marcel et sa troupe de vampire. Je suis restée sans voix, bien sûr, j'avais bien conscience que c'était dangereux pour les sorcières là bas mais je l'ai bien réaliser en apprenant la mort de Jane-Anne. Elle m'a demandé mon aide, elle avait vraiment besoin de moi alors j'ai fait mon sac et j'ai pris le premier avion pour la Nouvelle Orléans. Si à l'époque, notre lien était fort, maintenant, avec Sophie, il s'est encore renforcé. Nous n'avons besoin que d'un regard pour nous comprendre. Je savais qu'en venant, je devrais mettre fin à la vie de certaines personnes, dont celles des Anciennes, ou du moins, les arrêter. Sans en parler à mon amie, j'ai fait de nombreuses recherches sur la Moisson, apprenant qu'en réalité, elle ne servait qu'à alimenter la magie ancestrale des anciennes. Une magie vraiment extraordinaire, je dois l'avouer même si je n'approuve pas ce qu'elles font.
Tout en étant le bras droit et les oreilles de Sophie dans la lutte pour reprendre un tant soit peu de pouvoir sur les vampires et les anciennes, j'ai décroché un boulot à l'université, professeur d'Histoire de l'Occultisme et de Mythologie, le boulot rêvé pour moi en fait. En réalité, j'étais assez bien placée pour pouvoir écouter tout ce qui ce dit en ville sans que l'on se méfie de moi, personne ne me connaît, j'ai l'air tout à fait normale, juste une touriste et je me tiens à carreaux. Pour terminer, je vais vous dire en quoi je suis douée. Je pratique parfaitement la télékinésie, ainsi que la voyance. Le tarot, les rêves prémonitoires, lire l'avenir dans les lignes de la main, tout ça c'est mon quotidien. À côté de ça, je peux aussi lancer des sorts. Je suis une sorcière après tout. Je pratique la magie personnelle et ainsi que celle des esprits mais je ne fais pas dans les magies noires.
Hey toi, derrière ton écran !
Je m'appele Thomas et j'ai 14 ans. J'ai découvert Ghost World grâce à moi, vu que je suis Tomate Cerise et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir 7j/7j. J'aime les gens de ce forum et CE FORUM ...
Parrainage ? [] OUI [x] NON
Code:
Haley Webb [color=crimson]✘[/color] Jessica L. Taylor
Dernière édition par Jessica L. Taylor le Dim 9 Fév - 19:27, édité 5 fois
Jillian Hale
morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY
Sujet: Re: I came to help you, my friend ┼ JESSICA L. TAYLOR Dim 9 Fév - 14:57
Amuse toi bien avec ton dc
Damon Salvatore
morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag
Sujet: Re: I came to help you, my friend ┼ JESSICA L. TAYLOR Dim 9 Fév - 15:26
REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!
Excellent choix et bonne chance pour cette nouvelle fiche ! XD
Invité
Sujet: Re: I came to help you, my friend ┼ JESSICA L. TAYLOR Dim 9 Fév - 16:24
Re-merci à tous les deux
Invité
Sujet: Re: I came to help you, my friend ┼ JESSICA L. TAYLOR Dim 9 Fév - 19:16
Ta fiche est très bien mise à part un point vers le milieu de ton histoire: c'est Sophie qui a rencontré Jessica à New York. La série TO se passe 8 mois après le retour de Sophie en NO de son voyage, faut juste que tu dises que Jessica a rencontré Sophie quand cette dernière fut de passage à NY. 8 mois après, Jessica reçoit l'appel de Sophie, désespérée qui explique la situation de la NO, le décès de Jane-Anne... Donc en gros Jess n'a jamais connue la sœur à Sophie x) Si t'a des questions tu peux toujours me mpotter *-* Et aussi, MILLE MERCI d'avoir garder le vava d'origine
Invité
Sujet: Re: I came to help you, my friend ┼ JESSICA L. TAYLOR Dim 9 Fév - 19:27
Mais de rien :3. J'ai modifié tout ça, j'espère que maintenant c'est bon ^w^.
Elijah U. Mikaelson
morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag
Sujet: Re: I came to help you, my friend ┼ JESSICA L. TAYLOR Dim 9 Fév - 20:53
rebienvenue parmi nous. profite bien de ce second personnage.
SHERIF
morsures : 1870 inscrit(e) le : 23/07/2012 célébrité : Zach Roerig crédits : TAG et Tumblrs
Sujet: Re: I came to help you, my friend ┼ JESSICA L. TAYLOR Dim 9 Fév - 21:11
Te voilà devenu un vrai Ghostien !
Voilà :fff:
Maintenant, t'es libre de créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ainsi que ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.
Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum o/
Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur le Top-Site.
HAVE FUN !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: I came to help you, my friend ┼ JESSICA L. TAYLOR