AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 GROUPE DEUX ► intrigue, acte I.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité


GROUPE DEUX ► intrigue, acte I. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DEUX ► intrigue, acte I.   GROUPE DEUX ► intrigue, acte I. - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 23:10



Intrigue : The Cure, acte 1
Pointant toujours son arme sur l'inconnue, Lukas ne baissait pas sa garde et son attention était à son maximum. Aussi il fut surpris mais heureux de voir Max arriver quelques instants après menaçant la femme qu'il estimait être Katherine. Si Max l'affirmait alors Lukas se fiait à l'odorat de son ami qui ne devait guère se tromper. June et Scarlette débarquèrent ensuite l'une après l'autre. Finalement alors qu'elle était menacé par la quasi totalité du clan Carter, la clandestine fut sauvé par l'intervention du patriarche Carter. Il désarma Lukas avant d'offrir son hospitalité à la jeune femme. Avait-il complétement perdu la tête ? Lukas l'ignorait mais en tout cas il avait beaucoup de mal à comprendre le geste de son père. D'autant plus que Max avait affirmé que cette personne était Katherine, comment son père pouvait-il mettre en doute la parole du loup alors qu'il était le seul parmi eux capable de véritablement déterminer la présence de vampire dans le bateau. Quand le jeune lycan décida de quitter la pièce, Lukas ne tarda pas à lui emboîter le pas non sans un dernier regard d'incompréhension à l'égard de son père.

Une fois sorti, il fut interpellé par Chloé qui l'attira vers elle en l'attrapant par le bras. Elle lui demanda ce qu'était le problème, Lukas ne répondit pas, elle continua alors en annonçant qu'elle avait failli tirer dans le sol. Effrayé, Lukas la regarda avec des grands yeux s'assurant qu'elle allait bien mais visiblement elle était en forme. Elle n'avait d'ailleurs pas perdu son sens de l'humour et Lukas se mit à sourire lorsqu'elle lui demanda de ne rien dévoiler à son père concernant ce léger incident qui avait failli se produire. D'un baiser sur le front, il tenta de la rassurer. "Ne t'en fais pas je ne dirais rien." C'est à ce moment que son père invita tout le monde à rejoindre les cabines, leurs annonçant de bien dormir et qu'ils se reverraient le lendemain. Lukas prit la main de Chloé et se dirigea vers la cabine que la jeune femme partageait avec la cadette des Carter. Il entra et prit un papier sur lequel il griffonna quelques mots. Une fois fait, il le tendit à Chloé. Dessus était écrit un résumé de ce qui s'était passé dans la cale et Lukas demandait également à la jeune femme de se munir d'une arme qu'elle devait garder sur elle dans n'importe quelle circonstance afin de pouvoir se protéger de Katherine. Le papier mentionnait également qu'elle ne devait dire à personne qu'elle possédait cette arme pas même à June ainsi les risques que l'information se propage étaient diminués au maximum. Lukas prit Chloé dans ses bras avant de parler. "Je te laisse, je dois aller dans ma cabine, j'ai pas spécialement envie de me prendre la tête avec mon père si il me voit ici. Je t'aime." déclara le jeune homme avant de déposer un baiser sur les lèvres de sa petite amie. Il quitta la cabine, lançant un ultime regard bienveillant sur la jeune femme et se rendit dans sa cabine où il retrouva son frère. D'un ton neutre, Lukas annonça : "On va devoir faire des rondes dans notre propre cabine, nous avons un invité." Sans donner plus d'explications, Lukas se posa sur une chaise dans le coin de la pièce alors que le bateau quittait le port.  

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
 
GROUPE DEUX ► intrigue, acte I.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GROUPE UN ► intrigue, acte I.
» GROUPE DEUX ► BRESIL
» GROUPE DEUX - évent cinq
» INTRIGUE ► invitation au voyage.
» INTRIGUE ► la fête foraine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: rps-