AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Aidan Turner • vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


(m) Aidan Turner • vampire Empty
MessageSujet: (m) Aidan Turner • vampire   (m) Aidan Turner • vampire EmptyDim 19 Jan - 13:40

 
Le sauveur


(m) Aidan Turner • vampire Tumblr_inline_mfyyju6qOF1rbe4y7
Aidan Turner ; tumblr

Mon nom est Matthew Hannigan et, je suis arrivé à Mystic Falls depuis 3 mois. J'ai 104 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis bibliothécaire, ou autre. Je suis un vampire accompli et, suis actuellement célibataire.

Les points à prendre en compte


[Avatar non négociable] L'age, le métier, le nom et l'histoire sont au choix.
Ce qu'il y a à retenir c'est :
Auparavant, il vivait à la nouvelle Orléans. Il a déménagé récemment à Mystic Falls après en avoir entendu parler. Par curiosité de voir comment se passait la cohabitation entre les espèces dans une petite ville, je suppose.
• Pour ce qui est de son statut de vampire. Je pense qu'il a toujours bu du sang humain. Au début de sa transformation, en tuant, puis au fil des années, il aurait appris à séduire pour obtenir ce qu'il voulait en laissant moins de cadavres derrière lui. Ou pas. A vous de décider !
• Niveau caractère, je le vois : Joueur, un brin manipulateur, protecteur, curieux... Mais vous pouvez très bien nuancer ou modifier certains traits de caractère, par exemple en le rendant parfois sarcastique, distant ou je ne sais quoi.


On s'est connu comment déjà ?



Alexis P. Johnson feat Elizabeth Olsen ; A l'age de 8 ans, Alexis et sa famille sont partis en vacances à la nouvelle Orléans. Un jour, alors qu'ils se promenaient dans une rue piétonne, la petite fille se perdit et se retrouva près de la route. Trop près. Au moment où une voiture s’apprêtait à la percuter, un homme la tira par le bras pour la faire reculer sur le trottoir. Ce jour là, il lui avait sauver la vie. Et voilà qu'aujourd'hui, leurs chemin se croisent à nouveau, puisqu'ils vivent tout deux à Mystic Falls.
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Aidan Turner • vampire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-