|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: COMMENTAIRES RP (a) Lun 26 Aoû - 15:47 | |
| Parce que Sasha m'a tu en décrivant Andrew - Citation :
- Il me faisait penser aux pervers qui se cachent dans les placards ou qui observent les gens à travers les fenêtres pour se donner l'impression d'avoir une vie à travers celles des autres.
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: COMMENTAIRES RP (a) Lun 26 Aoû - 17:52 | |
| Parce que Andrew est un coquin qui veut savoir la vie sexuelle de son meilleur ami avec June : - Citation :
- Et comment tu fais pour pas briser June en deux quand vous...
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: COMMENTAIRES RP (a) Lun 26 Aoû - 18:05 | |
| Après j'ai dit que je ne voulais pas savoir |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: COMMENTAIRES RP (a) Lun 26 Aoû - 18:06 | |
| MDRRRR menteur jsuis sûr que si ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: COMMENTAIRES RP (a) Lun 26 Aoû - 18:08 | |
| Non je ne veux vraiment pas savoir ça serait trop bizarre (ah mais Sasha a dit que j'étais bizarre aussi...) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: COMMENTAIRES RP (a) Lun 26 Aoû - 18:09 | |
| Oui je suis sûr que tu veux savoir quand même xD Tu vois même Sasha a dit que t'étais un pervers |
|
| |
Invité | Sujet: Re: COMMENTAIRES RP (a) Lun 26 Aoû - 18:11 | |
| Sasha est amnésique, ce n'est pas une valeur sûr ( si tu passes par là sache que je t'aime Sasha ) |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: COMMENTAIRES RP (a) Lun 26 Aoû - 18:12 | |
| mdr j'adore le ptit mot de rattrapage entre parenthèses au cas où |
|
| |
Invité | Sujet: Re: COMMENTAIRES RP (a) Lun 26 Aoû - 18:13 | |
| J'ai pas envie de me faire frapper ! |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: COMMENTAIRES RP (a) Lun 26 Aoû - 18:24 | |
| T'as bien raison ! Surtout que Sacha a l'air tellement violente mdrrr |
|
| |
Invité | Sujet: Re: COMMENTAIRES RP (a) Mar 27 Aoû - 20:46 | |
| SaSha .... avec un S ... et après c'est moi qui suis amnésique :boum: Et puis je ne suis pas violente d'abord xD Mais c'est vrai q'Andy est un peu pervers sur les bords et bizarre au centre (Moi aussi je t'aime :heart : ) |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: COMMENTAIRES RP (a) Mer 28 Aoû - 0:23 | |
| J'me trompe tout le temps XDDD :stefan: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: COMMENTAIRES RP (a) Lun 21 Oct - 13:55 | |
| Je n'avais plus était autant excité de rpoter depuis la S1 et le combat des Sorcières vs Vampires avant ça: - Citation :
- " Ecoute... tu fais ce que tu veux avec tes sorcières, je n'en ai strictement rien à faire. En revanche, je compte m'occuper de Lafay personnellement. " Je hoche la tête pour accentuer ma détermination. " Peut importe tes règles, peut importe si tu la connais ou non. Si je la trouve, je la tue. " Je colle à nouveau mon dos sur le dossier de la chaise et croise les bras. " Elle ne fait pas partie de cette ville donc, par logique, elle ne fait pas non plus partie de ta juridiction. Elle a assez provoqué ma famille et moi même pour mériter une séance de torture... avant que je ne lui coupe la tête. "
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: COMMENTAIRES RP (a) Lun 21 Oct - 14:25 | |
| Content de te motiver à ce point là XD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: COMMENTAIRES RP (a) Mer 4 Déc - 22:43 | |
| Pourquoi j'ai l'impression qu'Ethan va se faire arracher la tête un de ces quatre ? :sifflote : |
|
| |
Invité | Sujet: Re: COMMENTAIRES RP (a) Mer 4 Déc - 23:03 | |
| J'ai rien fais moi :sifflote : |
|
| |
Invité | Sujet: Re: COMMENTAIRES RP (a) Mer 4 Déc - 23:04 | |
| Ça, c'est à moi d'en juger :diablotin: :mouahah: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: COMMENTAIRES RP (a) Mer 4 Déc - 23:06 | |
| Promis j'ai rien fais Oooh grand NiKlaus, Hybride Originel :idole: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: COMMENTAIRES RP (a) Mer 4 Déc - 23:10 | |
| J'ai des yeux et des oreilles partout et surtout, je suis paranoïaque XD C'est quand on me dit je n'ai rien fait que je suis sûr qu'il y a anguille sous roche :O.o: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: COMMENTAIRES RP (a) Mer 4 Déc - 23:13 | |
| Hahaha c'est pas faux Bon alors je dis plus |
|
| |
Invité | Sujet: Re: COMMENTAIRES RP (a) Mer 4 Déc - 23:28 | |
| Ah ah ! J'ai toujours raison XD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: COMMENTAIRES RP (a) Mer 4 Déc - 23:29 | |
| On laisse la tête d'Ethan la ou elle est ( Non, sa tête n'est pas sur mes genoux, je le jure ) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: COMMENTAIRES RP (a) Mer 4 Déc - 23:35 | |
| Je peux lui arracher la tête et te briser les genoux :hum: Le problème serait réglé comme ça |
|
| |
Invité | Sujet: Re: COMMENTAIRES RP (a) Mer 4 Déc - 23:36 | |
| On est sage Elle m'a jamais appelé pour un faux problème de plomberie (a)xD Et non non pas touche à ma tête et encore moins à Hayley |
|
| |
Invité | Sujet: Re: COMMENTAIRES RP (a) Mer 4 Déc - 23:37 | |
| Retrouve moi déjà sinon se seront les sorcières qui me briseront et pas que les genoux Ethan > Oui, y'a une batte qui a percuter le tuyau, j'y peux rien moi |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: COMMENTAIRES RP (a) | |
| |
|
| |
|