AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cursed by Blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Cursed by Blood Empty
MessageSujet: Cursed by Blood   Cursed by Blood EmptyJeu 26 Déc - 15:54

... ... ...
Gabriel & Alice




∞ Cursed by Blood
Je n'avais jamais pensé que je pouvais être capable de tuer quelqu'un. Je me disais que c'était au dessus de moi, de mes principes. Pourtant il y avait quelque chose que j'avais oublié, un fait sur lequel j'avais fais impasse depuis maintenant un peut plus de deux ans : j'étais devenu un vampire, et il est dans la nature d'un vampire de faire couler le sang, de tuer, de devenir un prédateur. C'est votre instinct qui vous pousse à tuer parce c'est ce que vous êtes et durant la transition, votre contrôle, votre manière d'agir, tous ces trucs là évoluent... Ou disparaissent en fonction de l'angle avec lequel on examine la chose. C'est ce que j'avais découvert cette nuit là.
J'étais au volant de ma voiture, j'avais l'impression de zig-zager sur la route en même temps que l'odeur du sang emplissait mes narines. Mes mains collaient et mon tatouage était lui aussi tâché de sang, énième manière de me rappeler qu'en ce moment je ne pouvais pas faire comme tous les autres vampires avaient fait pour cacher un malencontreux accident, tout simplement parce qu'avec la découverte du surnaturel, les humains ne faisaient plus impasse sur la plus petite disparition. Pour résumer les choses : j'étais dans la merde.
Au départ je ne savais pas vraiment où est ce que j'allais, j'ai d'abord fait plusieurs détours inutiles avant de prendre directement la direction de la maison à ma sœur, et de son petit ami. Depuis déjà plusieurs semaines je traversais une sale période mais je n'avais jamais demandé d'aide à personne. La plupart du temps j'allais boire un coup quelque part et je me changeais les idées du mieux que je pouvais, j'avais cette impression d'avoir le contrôle sur la situation. Ce que je venais de faire cette nuit prouvait le contraire. Alice, ma sœur, c'était la seule personne qui pouvait m'aider en ce moment. Comment je l'ignorais encore et même si je n'avais aucune envie de la mêler à mes problèmes, elle était la seule qui pouvait être une possible aide dan ce genre de choses dans lequel j'étais totalement étranger.
Le chemin jusqu'à sa maison paraissait durer plusieurs heures, infiniment longues et j'avais cette horrible impression de rouler sur place. Mais je suis enfin arrivé chez elle, me garant approximativement devant la clôture blanche de sa pelouse en regardant autour de moi, dans le quartier, comme si l'autorité ou le maire en personne allait débarquer pour me brûler en public. Mais il était tard, presque onze heure du soir et seul un chien qui aboyait à l'autre bout du quartier pouvait représenter l'unique présence. J'ai franchis la pelouse à grande enjambées avant d'arriver devant la porte de la maison. Contrairement à mon minuscule appartement, cette habitation aurait pu être la maison de la famille parfaite. Je me rend compte d'ailleurs que je n'avais jamais étais invité, preuve que je n'avais jamais voulu emporter Alice dans mes merdes. Peut être que mon père avait raison, sans eux -mes parents- je n'étais rien, un incapable...
Je continuais de marteler la porte de la maison en enchaînant avec la sonnette. Toujours rien. Les volets étaient fermés, et si elle était partit elle aussi ? J'avais entendu dire que Wayne était partit en Nouvelle Orléans, si elle l'avait rejoint ?
J'ai tourné autour de la maison, toujours aussi affolé avant de voir de la lumière au fond du jardin, derrière la maison. Je me suis avancé, frottant mes joues encore collantes de sang. Une serre, ça correspondait bien à Alice, j'étais heureux de voir qu'elle avait laissé tomber toute ambition de magie noire ou Expression pour s'orienter sur ce qu'un sorcier était réellement, un serviteur de la Nature. Mais ce n'était pas le moment. Je me suis avancé vers la serre avant de la voire à l'intérieur, arrosant un arbuste et cueillant de minuscules fleurs blanche sur un autre arbuste.
Mon visage devait lourdement me trahir, vu comment elle a laissé tomber ses activités pour s'avancer vers moi, tout aussi frustrée que moi.
-J'ai fais quelque chose de mal.
Ma voix était tremblante, incertaine aussi, je n'avais aucune idée de comment lui expliquer ce qui c'était passé... Même si le sang sur mon t shirt et mes bras devait être assez révélateur.
-Je sais pas quoi faire...

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Cursed by Blood Empty
MessageSujet: Re: Cursed by Blood   Cursed by Blood EmptyJeu 26 Déc - 20:15


Comme à son habitude depuis plusieurs mois désormais, Alice passait ses soirées dans la serre qu'elle avait fait construire dans le jardin que possédait la maison qu'elle avait choisie avec Wayne. C'était une belle maison, il fallait le dire, mais toutefois une habitation classique, typique du modèle américain. Alice avait peut-être la richesse de ses parents, ainsi que l'argent qu'elle gagne en tant qu'adjointe à la direction de la galerie d'art, ce n'est pas pour cela qu'elle souhaitait vivre dans le luxe. Dernièrement, elle devait avouer qu'elle se sentait quelque peu seule, mais elle n'avait pas vraiment le choix, Wayne avait suivit Klaus jusqu'en Nouvelle-Orléans. Elle gardait évidemment contact avec lui à travers le pays, s'envoyant plusieurs dizaines de sms par jour. […] La sorcière regardait l'heure grâce à l'horloge qu'elle avait installé dans la serre. Il était près de onze heures du soir, elle n'avait pas compté son temps, elle n'était pas forcément fatiguée. Elle arrosait tranquillement un arbuste puis se dirigeait vers une autre plante de ce genre dans le but d'en recueillir quelques fleurs immaculées. Elle avait trouvé dans la magie blanche une certaine reconnaissance. Elle se sentait beaucoup mieux que lorsqu'elle était plongée dans la magie noire, voulant apprendre l'expression par la suite. Aujourd'hui, tout était terminé, elle se consacrait à la nature, et cela lui suffisait. Alors qu'elle allait dans l'autre partie de la serre, elle se stoppait net en voyant son frère. Il n'était pas revenu la voir depuis un bon moment, d'autant plus qu'il n'avait jamais prit la peine de se rendre chez eux. Elle s'avançait vers lui, fronçant les sourcils, réalisant qu'il était couvert de sang. Elle comprenait aussitôt ce qu'il s'était passé. Il ne fallait pas être stupide pour le deviner, il était couvert de sang, était un jeune vampire et avait – à ce qu'il disait – fait quelque chose de mal. Elle écoutait attentivement ce qu'il disait, remarquant que sa voix était tremblante et incertaine. Il ne savait pas quoi faire ? Sur le coup, Alice était paniquée, est-ce qu'elle devait aider à cacher le corps ou bien faire autre chose de tout aussi déraisonné ? Pas question de fuir, la jeune femme est courageuse, ce n'est pas une lâche. Il n'est pas non plus question pour elle de dénoncer son frère, il est la seule famille qui lui reste aujourd'hui. Elle lui faisait signe de ne plus bouger, il lui fallait juste quelques instants pour remettre la situation en ordre dans son esprit. “ Attends. Laisses-moi juste deux secondes. ” Elle saisissait son téléphone portable qui n'était pas loin d'elle – juste à côté des plans d'aconit – et reportait son attention sur son frère, prenant les devants en sortant de la serre. La nuit était fraîche, mais actuellement, c'était le moindre de ses soucis. Elle avançait à grands pas dans la pelouse glacée. “ Il s'est passé quoi ? Où est.. Le corps ? Et qu'est-ce que tu fais à disparaître comme ça du jour au lendemain ? Je t'avais prévenu que tout finirait par mal tourner, Gab.. ” Le temps des reproches, oui, mais elle ne comptait pas passer au dessus de cela aussi facilement. Elle lui en voulait pour tout ça, certes, mais ce n'était pas non plus une raison valable pour laquelle elle refuserait de l'aider ce soir. “ Bon.. Je suppose que je dois te suivre. Dépêches, la situation est certainement plus grave que tu ne le pense toi-même. ” Autoritaire, elle allait prendre la situation en main, il lui fallait simplement savoir où était le corps du malheureux ensanglanté.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Cursed by Blood Empty
MessageSujet: Re: Cursed by Blood   Cursed by Blood EmptyVen 27 Déc - 16:30

... ... ...
Gabriel & Alice




∞ Cursed by Blood
Je retenais mon souffle, et j'avais l'impression que le son que répétait mes battement de cœur encombrait mes tympans, c'est comme si je n'entendais plus que ça. C'était normal que mon cœur battait toujours d'ailleurs ? J'étais censé être mort il y a deux ans... Peut être que j'allais bientôt finir par vraiment mourir. Mais ce n'était pas encore le cas, donc il fallait que je me ressaisisse, du moins que j'essaie. Je la laissais prendre son téléphone, ce simple acte suffit à augmenter mon niveau de stress plus qu'il ne l'était déjà. Qu'est ce qu'elle allait faire ? Elle n'allait tout de même pas... Appeler l'autorité ? Non, c'était impossible, mais si elle faisait ? Si je l'avais elle aussi déçue, comme j'avais déçus mes parents, comme j'avais déçus tout ceux qui m'entouraient ? Ça ne m'étonnerait pas qu'elle me laisse tomber, peut être que mon père avait raison, que j'étais un bon à rien, un poids plus qu'autre chose. Pourtant les mots de ma sœur me ramène vite à la réalité et je la suis dehors, suivant ses pas en balbutiant mes mots, j'avais du mal à trouver les bons mots pour parler. Comment lui dire que je ne voulais pas l'emporter dans mes traquenards ? Et au final je l'avait plongé dans mes problèmes en une soirée... Peut être que si je ne m'étais pas éloigné je n'aurais pas continué à m'enfoncer dans les ténèbres et cela ne serait jamais arrivé... Mais ce n'était pas de faute, mais ça elle n'étais pas censé le savoir, elle ne connaissait pas toute l'histoire, et m'imaginer lui raconter ce que j'étais en train de faire rendait la situation encore plus honteuse pour moi.
-Il est chez moi, c'est en rentrant de la boîte qu'il m'a mit le grappin dessus.
La boîte, pour ne pas dire club de strip tease. Même ma manière pour gagner ma vie était honteuse.
-Il a sans doute vu que j'étais un vampire, il c'est mutilé de son plein gré quand on est arrivé chez moi pour voir comment je réagirais.
Pour ne pas dire qu'il voulait m'exciter... J'étais tombé sur un malade mental de toute évidence. Un de ces fanatique des vampires, qui surveille les gens afin d'être sûre de leur nature.

J'ai acquiescé à ses paroles avant de me diriger vers ma voiture et la laisser rentrer, jetant sur la banquette arrière les quelques canettes de bières qui traînait sur le côté passager. J'avais l'impression que même ma voiture empestait le sang, et si c'était une preuve suffisante qui suffirait à me dénoncer ? Cacher un corps alors que les vampires sont découverts... Qu'est ce que j'allais faire ? Qu'est ce qu'on allait faire ? J'avais embarqué ma sœur dans cette histoire... Aussi stupide que cela pouvait être, maintenant je regrettais de demander son aide, et je savais que si je ne l'avais pas cherché je l'aurais regretté e n'avoir personne pour me soutenir.
Je roulais déjà un peut mieux que tout à l'heure, peut être que la présence d'Alice me réconfortait. Mais ça ne résolvait pas mon problème : comment est ce qu'on allait cacher un corps à sa famille ? Ces derniers sauront bien que quelque chose lui est arrivé, l'Autorité sera au courant, ils enquêteront sur lui, et finiront par remonter vers moi d'une manière ou d'une autre.
Je ne tarda pas à arriver jusqu'à l'immeuble où se trouvait mon minuscule appartement. Or de question de prendre l’ascenseur, je ne pouvais pas rester immobile, j'ai monté les escalier de deux en deux, Alice qui me suivait derrière moi sans dire un mots.
Ce n'est qu'une fois arrivé à l'étage en question que j'ai failli rester cloué sur place. Je me suis pourtant avancer la porte de mon appartement, la main tremblante en enfonçant la clé dans la serrure. J'avais vérifié plusieurs fois si la porte était bien fermée, de peur que quelqu'un rentre. Avec un très léger soulagement je me suis rendu compte que personne n'avait pénétré mon appartement.
Dès les premiers pas l'odeur du sang se fit plus intense. J'ai indiqué la chambre à Alice, dont la porte se trouvait au fond du salon, moi je suis resté planté sur le seuil, en fermant la porte en revoyant la scène, incapable de l'arrêter. Je l'ai revu se mordre la lèvre, je lui ai dit d'arrêter mais il a continué à enchaînant avec se saignant, ce malade avait même une arme sur lui. Et dès que le sang a commencé afflué j'ai nettement sentis mes yeux s'assombrirent, mes veines apparaître et ma faim se creuser dans mon estomac. Mais c'était trop tard, j'avais beau me dire que c'était mal, de lui dire de partir, je m'étais directement jeté à son cou, lui vidant les artères en quelques instants, et avant même que je puisse me rendre compte de ce que j'avais fais c'était terminé, il était tombé, les yeux livide et les membres désarticulés.

J'ai observé Alice s'avancer vers ma chambre, tourner la poignet et y rentrer, j'attendais, impatient et effrayé qu'elle en ressorte pour exposer son plan...

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Cursed by Blood Empty
MessageSujet: Re: Cursed by Blood   Cursed by Blood EmptyDim 29 Déc - 1:38


Son frère lui confiait que le corps était chez lui et que c'était arrivé en rentrant de la boîte de nuit. Évidemment, elle savait qu'il donnait toujours des strip tease là-bas. Elle avait toujours été contre cela, ouvertement contre le fait que son frère puisse se donner en spectacle à la vue de plusieurs personnes, elle trouvait cela déplacé et honteux. Gabriel était parfaitement au courant de son avis. Concernant le milieu, Alice n'était pas contre les clubs, c'était un moyen de faire la fête comme un autre. En revanche, lorsqu'elle s'y rend, c'est toujours accompagnée, d'autant plus qu'elle n'est pas du genre à aller là-bas pour se bourrer la gueule comme certains. Elle préfère les clubs plus privés et donc sérieux, quitte à y mettre le prix et ne pas y aller souvent. Au moins, elle était tranquille et dans un environnement plus sain que les clubs dans lesquels traîne son frère. […] Il prenait la voiture, conduisait jusqu'à chez lui. Sur le chemin, Alice retrouvait ses pensées et mettait une paire de lunettes de soleil. Son accessoire de prédilection. Il lui expliquait aussi qu'il s'était mutilé devant lui, elle grimaçait à cette pensée, trouvant cela dégueulasse. Une fois chez lui, il ouvrait la porte – Alice remarquait qu'il éprouvait une certaine difficulté d'adresse, due à la panique – puis ils entraient dans son appartement. La sorcière tournait la poignée de la porte de la chambre de son frère, finissait par y entrer, inspectant les lieux. Aucune réelle trace de lutte, il s'agissait surtout d'un bain de sang localisé. Et encore, pas vraiment un bain de sang, juste un corps, une odeur qui stagnait dans la pièce, ainsi que quelques traces sur le sol. Elle pouvait voir sur le lit une sorte de lame de rasoir. Elle se doutait que l'autre bourreau s'était ouvert les bras avec cet objet. Elle jetait un dernier regard sur la chambre, reportant son attention vers la porte, qu'elle refermait de nouveau derrière elle, comme pour casser cette impression – qui n'en était pas une – de dégoût. “ Bon.. ” Elle regardait son frère, l'air grave. Tout ceci ressemblait cruellement à une scène de série policière, un truc totalement bidon et monté de toute pièce par des réalisateurs. Pourtant, actuellement, elle se trouvait là-dedans. Elle tentait de garder son calme du mieux que possible. “ Je.. Enfin non je commence mal. On.. On va s'inspirer des séries. C'est peut-être débile, mais je vois rien d'autre de plus pratique sur le coup. ” Elle se dirigeait vers la salle de bain, arrachait d'un coup sec le rideau de douche et revenait jusqu'à son frère. “ On va le rouler là-dedans. Au pire, il valait sûrement pas mieux, on prendra donc pas le tapis que maman t'avais refilé. ” Un tapis qui valait une fortune, mais qui était ignoble selon l'artiste peintre. Un simple rideau de douche allait suffire. Elle faisait un signe de tête vers la chambre de Gabriel pour lui signifier de la suivre. A eux deux, ils roulèrent le corps dans le rideau de douche, la force de Gabriel aidant. Une fois cela fait, la blonde essuyait ses mains dans les draps du lit qui était à côté d'elle. “ Tu pensera à changer les draps et à nettoyer ta chambre. En attendant, soulève le corps, on le fout dans la voiture, on va jusqu'à chez lui et là-bas je t'explique le reste. ” Elle avait l'impression de donner des ordres à un gamin. […] Ils arrivèrent rapidement chez la ''victime''. C'était une maison plutôt jolie, visiblement une maison de famille plutôt simple, du genre trois ou quatre personnes. Gabriel garait la voiture pendant que Alice surveillait la rue, descendant ensuite rapidement, prêtant attention à faire le moins de bruit possible avec ses talons. Sur le palier de la porte, elle regardait son frère. “ Tu va entrer, tu hypnotises les parents pour leur faire croire je ne sais quoi sur leur fils, une mort bidon, mais un truc. Moi pendant ce temps je m'occupe du corps dans le jardin. ” Sur ce, elle traînait lourdement le corps enveloppé du rideau de douche vers le jardin. Une fois arrivée, elle lâchait le cadavre, fermant les yeux un instant, levant les bras de chaque côté de son propre corps pour lever le brouillard dans une parcelle limitée du terrain. Une fois que la brume fut plus opaque, elle portait son attention sur le cadavre enroulé dans le rideau de douche et murmurait une incantation qui eut pour effet d'allumer une première flamme, qui s'embrasait plus rapidement au fur et à mesure de la formule. Son regard se perdait dans les flammes, elle était désormais entièrement complice.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Cursed by Blood Empty
MessageSujet: Re: Cursed by Blood   Cursed by Blood EmptyMer 22 Jan - 19:47

... ... ...
Gabriel & Alice




∞ Cursed by Blood
Comme à son habitude, Ali avait sortit une paire de lunettes, en plein trajet qu'elle avait posé sur son nez fin, qui remontait en pointe. Je n'avais pas pu voir l'expression dans ses yeux, mais si j'avais bien remarqué une chose quand mon aînée portait des lunettes de soleil aussi excentriques les unes que les autres, c'est bien qu'elle avait une idée en tête, ou qu'elle réfléchissait. C'était en quelque sorte l'indicateur qui en certains cas me permettait de relâcher la pression, ce qui n'étais pas le cas ce soir.
J'avais laissé ma sœur sorcière rentrer dans ma chambre seule, l'odeur du sang était déjà bien assez détectable dès le seuil de l'appartement, aucune odeur d'alcool ou de parfum de marques n'auraient pu dissimuler cette odeur et âcre et pourtant si attractive qui stimulait mes envies de prédateurs. Si il y avait bien une chose dont j'aurais voulu me débarrasser en devenant vampire, c'était bien cette soif de sang, mais dans ce cas là ça aurait était bien trop simple... J'ai eu l'impression que le temps que passait Alice dans ma chambre s'éternisait sur de longues heures, pourtant au moment où je me demandais si je devais la rejoindre, elle ressortie, l'air soucieux en refermant la porte derrière elle, se contentant d'ajouter « Bon » comme signal de départ à notre délit : cacher un cadavre. Je n'aurais su dire si je culpabilisais comme jamais d'entraîner cette dernière dans cette histoire, ou si sa présence me rassurait.
Elle se dirigea d'un pas pressé jusqu'à la salle de bain, ou j'entendis un bruit sec de frottement contre quelque chose, je reconnus facilement qu'elle venait de tirer sur le rideau de douche, j'avais également entendu les attaches tomber au sol et rebondir sur le carrelage blanc. Prochaine chose à faire : retrouver ces attaches et racheter un rideau de douche. C'était l'élément qui pouvait me trahir, comme dans les séries policières non ? L'idée était morbide, la scène d'autant plus effroyable, ce visage livide, dénué de toute lueur de vie se collant contre le plastique, faisant ressortir son expression de terreur... Je détournais vite le regard en aidant Alice à charger le corps dans le coffre de ma voiture miteuse. Changer les draps, notés. Je les brûlerais le plus vite possible.
En effet mieux valait garder le tapis de notre mère pour une autre occasion, il représentait une source suffisante de revenue si un jour j'aurais besoin d'argent pour me sortir de situations délicates -comme souvent-. J'avais préalablement fouillé le corps pour en ressort ses papiers et un téléphone portable, que j'avais de suite éteint. Grâce à ses pièces d'identité nous avons vite trouver son domicile... C'est sans doute maintenant que commençais la tâche la plus difficile. A côté de ça, rouler des cadavres dans des rideaux aurait pu être mon métier : la famille. Je devais me charger de la famille de la victime pendant qu'Alice allait s'occuper du corps dans la jardin. A la voir s'avancer sur la pelouse, en talons et dans sa tenue, on aurait dit une de ces criminelles des années 40, il ne lui manquait plus que le foulard recouvrant sa chevelure et un trois-quart crème pour créer la parfaite criminelle-vintage.

Le cœur battant plus que jamais, plus que quand j'étais encore vivant, je me suis avancé vers le porche de la maison. C'était un quartier tranquille, sans circulation. Seul un chient aboyait au fin fond du quartier. Une lampe s'alluma au dessus de la porte quand je m'avança. Me tenant devant l'entrée, j'ai écouté attentivement, comme si ça pouvait m’aider. Un bruit d'eau qui coulait, et une télé allumée qui diffusait un jeu télévisé. Dans mon dos j'ai senti un froid se lever, mais sans faire attention au brouillard qui enveloppa soudainement la maison, je me décida de frapper trois coups sur le bois peint en blanc. Est ce que perdre la notion du temps faisait il aussi partie de l'état d'un vampire ? Ou est ce que ces gens étaient définitivement trop lents ?
C'est une vieille dame, au visage ridé qui m'ouvrit la porte. Elle portait des lunettes et son dos était courbé, son crâne recouvert de cheveux grisâtres et un châle recouvrant ses épaules frêles. Aussitôt je fus submergé par la culpabilité, elle semblait avoir du mal à parler mais finit par s'exprimer, demandant si elle pouvait faire quoi que ce chose pour moi. Alors une idée me frappa l'esprit : si elle prenait de la verveine ? Puis, comme si de rien n'était elle m'invita à rentrer, m'intimant de fermer la porte. J'eus d'abord un mouvement d'absence, sans trop comprendre, avant de m’exécuter et la suivre dans le salon. Et à entendre ses mots j'ai compris : elle me prenait pour son fils. Mais plus elle parlait plus j'appris qu'il s'agissait de la grand-mère de ma victime. J'ai remarqué les photos en noir et blancs aux murs, dont un cliché représentant un homme de l'armée, le dos droit et au visage fière. Elle continuait de parler, encore et encore, me confondant par moment entre son petit-fils et un visiteur. C'est ainsi que je découvris que le macchabée était orphelin recueillit par ses grands-parents et que cette vieille dame était veuve, sans famille.
Je n'avais jamais vraiment pratiqué d'hypnose avant ce soir, ou très rarement, et c'était des trucs du genre « paye moi ce verre » ou « déchire cette amande » des trucs dans le genre... Pourtant je m'approchais d'elle, enfonçant mon regard foncé dans ses yeux clairs et plissés, fatigué par l'âge. Puis j’articulai lentement mes mots quand je capta son attention.
-Votre petit fils vient de décédé dans un incendie, à une station service.
J'ai d’abord voulu m'arrêter là avant de continuer.
-Vous allez être triste, pendant une courte durée mais vous continuerais à aller jusqu'au bout de vos jours, sereine sans vous tracasser ou culpabiliser.
Sur ces mots, je redressa mon dos, la regardant quelque instants puis la laissant repartir vers le canapé et regarder la télé. Cette vision suffit à ne pas me pincer le cœur, mais bien le broyer.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Cursed by Blood Empty
MessageSujet: Re: Cursed by Blood   Cursed by Blood EmptySam 1 Fév - 0:05


Le corps – enveloppé dans le rideau de douche – brûlait sous ses yeux. L'ensemble opaque se consumait lentement, au rythme de l'ascension des flammes rouges vives. C'était assez spectaculaire en y repensant. Elle était dès maintenant entièrement complice, elle avait aidé à faire en sorte que le corps disparaisse. En fixant les flammes du regard, elle se disait qu'elle aurait presque pu faire une toile de cet instant. C'était remarquable, la façon dont les brides de feu venaient dévorer doucement – puis plus brusquement – chaque parcelle de cet amas, pour n'en laisser qu'un reste de cendre, que la sorcière finissait par balayer d'un mouvement gracieux de la main. C'était une façon de dire au revoir à un être humain, mais sans pour autant oublier ce qu'il avait fait à son frère. Quelque part, elle n'aimait pas non plus les activités de son frère, mais là n'était pas la question. Les cendres étaient réparties dans le jardin, elle se concentrait pour faire disparaître la brume qu'elle avait faîte se lever sur le petit domaine et soupirait un instant, juste histoire de faire le point sur ce qu'il venait de se passer. […] Raventears se décidait enfin à reprendre le chemin de la maison, elle n'avait plus de nouvelles de son frère depuis quelques minutes déjà, elle espérait que rien ne lui soit arrivé. Elle n'avait aucune idée de quel genre de famille était composé ce foyer, elle ne savait pas non plus si Gabriel allait s'en sortir concernant l'hypnose, tant de questions auxquelles elle allait pouvoir répondre après coup, en entrant dans la maison, ce qu'elle faisait. Elle passait la porte et cherchait rapidement son frère, elle le trouvait enfin après un moment de recherches. Il était en compagnie d'une vieille femme, Alice comprenait alors que l'hypnose avait fonctionné. Elle souriait d'un air désolé à la vieille dame – bien que celle-ci ne comprenne actuellement rien à la situation – et venait poser sa main sur le bras droit de Gabriel, le forçant ainsi à se tourner vers elle. Elle soufflait dans un murmure. “ Viens Gabriel, restons pas là plus longtemps.. Qui sait ce qu'il pourrait se passer. ” Elle lui prenait volontairement la main, revenant sur ses pas, traversant de nouveau la porte pour se diriger vers la voiture. “ J'ai dispersé les cendres dans le jardin, je pense que d'ici demain soir la nature aura fait ce qu'il faut pour qu'elles ne soient que de l'engrais pour la végétation environnante. ” Encore un signe qu'elle s'y connaissait en herbologie et tout autre science du genre. Elle le laissait alors reprendre les rennes de la voiture, ne sachant pas réellement où aller à cette heure-ci. Le mieux serait de retourner à la maison histoire d'aller se coucher et d'oublier le plus vite possible. “ Tu veux pas rester dormir à la maison juste cette nuit ?.. Après ce qu'il s'est passé ce soir, c'est pas réellement prudent que tu rentres. ” Elle était l'aînée, et pour une fois, elle voulait jouer ce rôle-là. En effet, d'habitude, c'est toujours Gabriel qui joue ce statut, alors qu'en réalité, il est plus jeune que Alice d'environ quatre ans. Mais c'est ainsi, leur relation est basée sur quelque chose d'atypique, mais au final, leur lien reste tout de même invincible.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Cursed by Blood Empty
MessageSujet: Re: Cursed by Blood   Cursed by Blood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cursed by Blood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: rps-