AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Partagez

I live for several centuries now, but I've never experienced that much now ✌ Liam J. Everdeen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité

I live for several centuries now, but I've never experienced that much now ✌ Liam J. Everdeen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I live for several centuries now, but I've never experienced that much now ✌ Liam J. Everdeen   I live for several centuries now, but I've never experienced that much now ✌ Liam J. Everdeen - Page 2 EmptyMer 25 Déc - 14:06

Tu m'étonnes, mais je le fait que sur les humains ma chère
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

I live for several centuries now, but I've never experienced that much now ✌ Liam J. Everdeen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I live for several centuries now, but I've never experienced that much now ✌ Liam J. Everdeen   I live for several centuries now, but I've never experienced that much now ✌ Liam J. Everdeen - Page 2 EmptyMer 25 Déc - 14:12

Ma chère ? Gab est un mec et le joueur est un mec ._.
Nous faut un lien aussi avec Eliz Liam I live for several centuries now, but I've never experienced that much now ✌ Liam J. Everdeen - Page 2 1494286615 l'avantage d'avoir une vieille sorcière I live for several centuries now, but I've never experienced that much now ✌ Liam J. Everdeen - Page 2 2442925772 j'ai une super idée I live for several centuries now, but I've never experienced that much now ✌ Liam J. Everdeen - Page 2 4110214542

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: I live for several centuries now, but I've never experienced that much now ✌ Liam J. Everdeen   I live for several centuries now, but I've never experienced that much now ✌ Liam J. Everdeen - Page 2 EmptyMer 25 Déc - 14:54

oups désolé

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: I live for several centuries now, but I've never experienced that much now ✌ Liam J. Everdeen   I live for several centuries now, but I've never experienced that much now ✌ Liam J. Everdeen - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 9:23

Pas de soucis, un rp ca te dit?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: I live for several centuries now, but I've never experienced that much now ✌ Liam J. Everdeen   I live for several centuries now, but I've never experienced that much now ✌ Liam J. Everdeen - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 11:21

Alors en fait Aaron, étant jeune c'était surtout, "je vois un vampire, je le tue." mais depuis que sa meilleure amie est devenu vampire (c'est un vampire qui l'a pris en otage contre Aaron et il l'a transformée sous ses yeux) il ne pouvais évidement pas la tuer parce que c'était toujours elle malgré les dents XD
Donc depuis cette événement, il examine le vampire qu'il vient de rencontrer, il chercher à comprendre si c'est un sanguinaire ou si, comme pour son amie, il ne voulait pas être transformé et ne fais pas de mal.
Donc en fait tout dépend de toi, avec le tatouage il va tout de suite voir que tu es un vampire mais si tu es inoffensif il ne te ferra rien, par contre dans le cas contraire il ne te lâchera pas une seule seconde.

Si non j'ai une autre personnage, Lahia shiba, qui elle est une louve si tu préfère.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: I live for several centuries now, but I've never experienced that much now ✌ Liam J. Everdeen   I live for several centuries now, but I've never experienced that much now ✌ Liam J. Everdeen - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 16:11

Elizabeth : Avec grand plaisir expose moi ton idée  I live for several centuries now, but I've never experienced that much now ✌ Liam J. Everdeen - Page 2 2328502761 I live for several centuries now, but I've never experienced that much now ✌ Liam J. Everdeen - Page 2 2328502761 

Anabelle : j'ai déja deux rp en cours mais allons y pour un troisième si tu veux bien le commencer I live for several centuries now, but I've never experienced that much now ✌ Liam J. Everdeen - Page 2 1993485106

Aaron : Et bien je suis un vampire il m'arrive de mordre en pleine gorge, mais j'essaie part tous les moyen de me nourrir principalement de poche de sang. donc moi je serait partant pour un lien positif  I live for several centuries now, but I've never experienced that much now ✌ Liam J. Everdeen - Page 2 2443276334 I live for several centuries now, but I've never experienced that much now ✌ Liam J. Everdeen - Page 2 2443276334  Meilleur amie si le poste est libre  :craazy: :craazy: 

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: I live for several centuries now, but I've never experienced that much now ✌ Liam J. Everdeen   I live for several centuries now, but I've never experienced that much now ✌ Liam J. Everdeen - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 16:14

*transformation*

Avec grand plaisir, si ils sont meilleur ami ça remonterait plus vers l'enfance, quand est-ce que tu as été transformé?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: I live for several centuries now, but I've never experienced that much now ✌ Liam J. Everdeen   I live for several centuries now, but I've never experienced that much now ✌ Liam J. Everdeen - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 16:17

Oula et bien je suis un vampire agée de 925 ans :)
On pourrait dire qu'enfant je t'aurais sauver la vie d'un vampire sanguinaire :)

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: I live for several centuries now, but I've never experienced that much now ✌ Liam J. Everdeen   I live for several centuries now, but I've never experienced that much now ✌ Liam J. Everdeen - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 16:26

Flemme de changer de compte I live for several centuries now, but I've never experienced that much now ✌ Liam J. Everdeen - Page 2 163333655
Donc, ça rejoins un peut l lien que t'a avec la famille à Gab, vu qu'Eliz c'est l'ancêtre à Gabriel. On peut dire qu'avant de rencontrer Gabriel t'a rencontré Lafay et t'aurais voulu qu'elle te rende un service (ce que te dois les ancêtres des Raventears, un service), mais on peut dire que t'a rencontré Elizabeth durant les 2 ans où elle a viré dark et comme à son habitude, elle t'aurait fait un sale coup I live for several centuries now, but I've never experienced that much now ✌ Liam J. Everdeen - Page 2 163333655 ils se seraient retrouvés à Mystic Falls et tu voudrais essayer de reconvaincre Lafay (qui serait un peut plus d'accord qu'à l'époque)
A noté qu'Eliz a tué le cousin de Gabriel et le précipitant à Salem où il c'est fait maudire par des esprits et est mort le soir même. Gabriel le savait mais ne peut rien dire vu qu'il est ensorcelé par Eliz :p

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: I live for several centuries now, but I've never experienced that much now ✌ Liam J. Everdeen   I live for several centuries now, but I've never experienced that much now ✌ Liam J. Everdeen - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 16:31

et tu l'aurais fait de quelle manière, je veux dire, tu aurais fait "exprès" de le sauver ou alors tu te battait déjà contre l'autre vampire lorsqu'il arriva en mode boulet

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: I live for several centuries now, but I've never experienced that much now ✌ Liam J. Everdeen   I live for several centuries now, but I've never experienced that much now ✌ Liam J. Everdeen - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 16:36

a toi de voir je voyais plutôt tu rentrais chez toi un soir quand un vampire ta pris en traque au moment ou il s'approchais de toi je lui aurais arracher le coeur enfin un truc du genre xD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: I live for several centuries now, but I've never experienced that much now ✌ Liam J. Everdeen   I live for several centuries now, but I've never experienced that much now ✌ Liam J. Everdeen - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 16:43

ça me va aussi, et ça aurait été plutôt vers quelle époque, parce que quand il était tout gosse, ayant un père chasseur, qui lui était plutôt du genre "un vampire=je tue" il ne l'aurais pas laisser s’approcher de son fils, par contre si c'est après que ses parents soient mort, et son amie transformée, le contact est bien plus envisageable.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: I live for several centuries now, but I've never experienced that much now ✌ Liam J. Everdeen   I live for several centuries now, but I've never experienced that much now ✌ Liam J. Everdeen - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 17:04

comme tu veux je suis ouvert a tout :)

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: I live for several centuries now, but I've never experienced that much now ✌ Liam J. Everdeen   I live for several centuries now, but I've never experienced that much now ✌ Liam J. Everdeen - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 17:08

je pense après, comme ça il auraient pu garder contact voir même se filer des coup de pouce de temps en temps, et puis Aaron grandit... et pas Liam, XD et ils se retrouverait à MF, d'ailleurs ça fait combien de temps qu'il y ai? Aaron ça fait une 10zaine de mois

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: I live for several centuries now, but I've never experienced that much now ✌ Liam J. Everdeen   I live for several centuries now, but I've never experienced that much now ✌ Liam J. Everdeen - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 17:23

Je vient de m'installer je suis a MF depuis 1 mois maximum  ❤  j'adore notre lien m) En plus CHRIS quoi  I live for several centuries now, but I've never experienced that much now ✌ Liam J. Everdeen - Page 2 2443276334 I live for several centuries now, but I've never experienced that much now ✌ Liam J. Everdeen - Page 2 2443276334 I live for several centuries now, but I've never experienced that much now ✌ Liam J. Everdeen - Page 2 2443276334 I live for several centuries now, but I've never experienced that much now ✌ Liam J. Everdeen - Page 2 374512032 I live for several centuries now, but I've never experienced that much now ✌ Liam J. Everdeen - Page 2 374512032 I live for several centuries now, but I've never experienced that much now ✌ Liam J. Everdeen - Page 2 374512032 

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: I live for several centuries now, but I've never experienced that much now ✌ Liam J. Everdeen   I live for several centuries now, but I've never experienced that much now ✌ Liam J. Everdeen - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 20:28

cool alors il aurait pu apprendre ta venue et se mettre à ta recherche, genre en fouillant les endroits les plus probables, Liam traine dans quel genre d'endroits?

Ah toi aussi tu est genre... en mode bave complet devant lui? XD c'est pour ça que tu as emprunter le nom de son petit frère? x)

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: I live for several centuries now, but I've never experienced that much now ✌ Liam J. Everdeen   I live for several centuries now, but I've never experienced that much now ✌ Liam J. Everdeen - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 23:13

Super avec plaisir :)

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: I live for several centuries now, but I've never experienced that much now ✌ Liam J. Everdeen   I live for several centuries now, but I've never experienced that much now ✌ Liam J. Everdeen - Page 2 EmptySam 28 Déc - 9:54

Ca marche, une idée de lieu ? Je pourrai faire un petit voyage à Mystic Falls ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: I live for several centuries now, but I've never experienced that much now ✌ Liam J. Everdeen   I live for several centuries now, but I've never experienced that much now ✌ Liam J. Everdeen - Page 2 EmptySam 28 Déc - 15:54

Comme tu veux je te suivrais sur ton rp =)

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: I live for several centuries now, but I've never experienced that much now ✌ Liam J. Everdeen   I live for several centuries now, but I've never experienced that much now ✌ Liam J. Everdeen - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 19:31

On fais comme ça, je vais le co

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: I live for several centuries now, but I've never experienced that much now ✌ Liam J. Everdeen   I live for several centuries now, but I've never experienced that much now ✌ Liam J. Everdeen - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 9:57

tu m'as zappé! XD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: I live for several centuries now, but I've never experienced that much now ✌ Liam J. Everdeen   I live for several centuries now, but I've never experienced that much now ✌ Liam J. Everdeen - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 14:36

Oh désoler Aaron avec les fêtes j'ai la tête a l'envers. XD
Alors Liam peux trainer un peu partous. Il n'est pas du genre à a ce cacher.
Oui je suis trop  I live for several centuries now, but I've never experienced that much now ✌ Liam J. Everdeen - Page 2 850430829 I live for several centuries now, but I've never experienced that much now ✌ Liam J. Everdeen - Page 2 850430829 I live for several centuries now, but I've never experienced that much now ✌ Liam J. Everdeen - Page 2 850430829 I live for several centuries now, but I've never experienced that much now ✌ Liam J. Everdeen - Page 2 850430829 I live for several centuries now, but I've never experienced that much now ✌ Liam J. Everdeen - Page 2 850430829 Devant lui Quoi

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: I live for several centuries now, but I've never experienced that much now ✌ Liam J. Everdeen   I live for several centuries now, but I've never experienced that much now ✌ Liam J. Everdeen - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 15:48

il pourrait trainer dans les bars, je ne sais pas, dans a forêt, sur le toit des églises... bon ok j'arrête avec mes idées bizarres, mais il faudrait qu'Aaron cherche et sache a peu près ou te trouver, donc ou serais-tu?

fais gaffe parce que je ne partage pas mon Chris!! XD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: I live for several centuries now, but I've never experienced that much now ✌ Liam J. Everdeen   I live for several centuries now, but I've never experienced that much now ✌ Liam J. Everdeen - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 22:49

hahahah dans le même lit xD  I live for several centuries now, but I've never experienced that much now ✌ Liam J. Everdeen - Page 2 2443276334  I live for several centuries now, but I've never experienced that much now ✌ Liam J. Everdeen - Page 2 2443276334  I live for several centuries now, but I've never experienced that much now ✌ Liam J. Everdeen - Page 2 2443276334  I live for several centuries now, but I've never experienced that much now ✌ Liam J. Everdeen - Page 2 2443276334  I live for several centuries now, but I've never experienced that much now ✌ Liam J. Everdeen - Page 2 2443276334  I live for several centuries now, but I've never experienced that much now ✌ Liam J. Everdeen - Page 2 2443276334  I live for several centuries now, but I've never experienced that much now ✌ Liam J. Everdeen - Page 2 2443276334  I live for several centuries now, but I've never experienced that much now ✌ Liam J. Everdeen - Page 2 2443276334 
Non bhen écoute Liam traine souvent dans des bars ... Donc il pourrais se retrouver la ou au au Mystic Grill ...
Ha bhen si faux le partager avec moi un peu xD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: I live for several centuries now, but I've never experienced that much now ✌ Liam J. Everdeen   I live for several centuries now, but I've never experienced that much now ✌ Liam J. Everdeen - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 11:12

Ok alors on part sur des retrouvailles au mystic grill!
mais il faudrait tirer un peu le passé au claire, donc recapitulons:
- tu l'aurais sauver quand il avait une 20taines d'années, ça aurait pu être un événement qui en plus de la transformation de sa meilleure amie l'aurait amené a ne plus attaquer les vampires sans raison en plus, on pourrait dire aussi que ça ferait bien 4-5 ans qu'ils ne se seraient pas vu, d'ailleurs ce serait drôle si Liam ne le reconnaissait pas au début!! t'en dis quoi?

non. moi je partage pô.  I live for several centuries now, but I've never experienced that much now ✌ Liam J. Everdeen - Page 2 1020368264 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I live for several centuries now, but I've never experienced that much now ✌ Liam J. Everdeen   I live for several centuries now, but I've never experienced that much now ✌ Liam J. Everdeen - Page 2 Empty

I live for several centuries now, but I've never experienced that much now ✌ Liam J. Everdeen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant