| INSCRIPTIONS - invitation au voyage | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: INSCRIPTIONS - invitation au voyage Mar 17 Déc - 22:50 | |
| invitation au voyage
Bonjour les loupiots, Vous l'avez sans doute remarqué mais, ça traîne, ça traîne... le prochain design/épisode tarde à venir mais, avec les fêtes, les examens et cie, nous devons avouer que nous sommes un eu débordés. Cela dit ! Nous bossons -quand même- en coulisses afin de vous préparer quelque chose de bien, de complètement nouveau Assez bavardé. Nous sommes ici pour préparer la prochaine intrigue et, comme vous vous en doutez, il y a du changement d'air en vue. Certains d'entre vous sont certainement tentés de retrouver la Cure (pour loups) et comptent partir à sa recherche. Si c'est votre cas, remplissez le formulaire présent ci bas. /!\ Si votre personnage n'a aucune raison de partir à la recherche de la Cure, soyez réalistes et ne partez pas en voyage pour rien. Vous pouvez toujours rester à MF ou à la NO pour continuer vos vies et intrigues personnelles :fff: En remplissant ce formulaire, vous vous engagez à participer à l'intrigue qui arrive sous peu. Plusieurs groupes seront créés par vos admins préférés eux mêmes donc, la surprise sera au rendez-vous et sous toutes ses formes ! - Code:
-
Prénom P² Nom : Motivations pour le voyage : - Klaus T. Mikaelson - Mary Warren - Wayne C. Blackwood - Ciara F. Keegan - Marie J. Laveau - June H. Carter - Maxwell S. Walker - Lukas Carter - Scarlett M. Carter - Chloé E. Rosenbach - Ethan M. Stevens - Aaron C. Carter - Hayley Marshall - Katherine Pierce - Christopher J. Carter - Szayel S. Evenssonn - Camille O'Connell - Amber S. Hope
Dernière édition par Niklaus T. Mikaelson le Lun 20 Jan - 14:19, édité 2 fois |
|
| |
Invité | Sujet: Re: INSCRIPTIONS - invitation au voyage Mer 18 Déc - 20:06 | |
| Prénom P² Nom : Wayne Carter Blackwood Motivations pour le voyage : Premièrement, Wayne est le bras droit de Klaus, donc tout naturellement il se doit d'être présent et de l'accompagner pour chercher la cure. Après, la cure ça reste quelque chose qui l'intéresse globalement, le concept de "guérir" la lycanthropie vu qu'il en a souffert pendant plusieurs années, jusqu'à ce qu'il devienne hybride. Et puis sans compter qu'il y a aussi Max son meilleur ami qui est lycanthrope, donc il est concerné par le projet de la cure. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: INSCRIPTIONS - invitation au voyage Mer 18 Déc - 20:17 | |
| Prénom P² Nom : Ciara F. Keegan Motivations pour le voyage : Donc déjà Ciara est du genre à toujours en vouloir plus et l'argument de la cure est le meilleur moyen de pression du moment. Elle ne veut pas faire une bonne action ou se lancer dans une guerre pour retrouver la cure, le simple fait que la cure soit " unique ", intéresse Ciara . Puis de toute manière, elle n'a rien à perdre donc pourquoi pas ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: INSCRIPTIONS - invitation au voyage Mer 18 Déc - 20:59 | |
| Je nous ajoute |
|
| |
Invité | Sujet: Re: INSCRIPTIONS - invitation au voyage Mer 18 Déc - 21:37 | |
| Prénom P² Nom : Marie J. Laveau Motivations pour le voyage : J4ai vraiment besoin de faire ce genre de discours moi ? Les gens n'ont plus l'air de savoir à qui ils ont affaire de nos jours... Déjà allez trouver une sorcière qui sera d'accord pour aider Klaus Mikaleson et son caractère de merde. Je parle qu'une sorcière qui a des pouvoirs (sans rancunes). Oh et puis quoi qu'il en soit je ne suis pas une potiche qui fait de l'Expression, c'est si commun les sorciers expressions dans ce foutus merdier que ça devient lassant et si peut original... Misons sur le vaudoo. Et du moment que je peux mettre des bâtons dans les roues de la trottinette rose du bac de canard tout est parfait ! Oh n'oublions pas le pseudo Roi (guignol) de la Nouvelle Orléans, lui aussi je compte bien le faire chier ! Bref je suis bien déterminée à trouver cette foutue cure pour que les choses se bougent dans notre monde. Et puis j'ai envie de voyager, ça fais longtemps que je n'ai pas voyager... |
|
| |
Invité | Sujet: Re: INSCRIPTIONS - invitation au voyage Mer 18 Déc - 21:43 | |
| Je t'ajoute Marie G. Brach la bling bling (en hommage à Marie J Blige et son titre family affair XD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: INSCRIPTIONS - invitation au voyage Jeu 19 Déc - 12:21 | |
| Prénom P² Nom : June H. Carter Motivations pour le voyage : La question se pose-t-elle réellement ? Une cure contre la lycanthropie alors qu'elle sort avec un loup forcément ça intéresse baby Carter, en plus Wayne y va alors hein ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: INSCRIPTIONS - invitation au voyage Jeu 19 Déc - 12:45 | |
| Prénom P² Nom : Maxwell S. Walker Motivations pour le voyage : C'est évident non ? C'est un loup, et il veut pouvoir retrouver la cure afin de ne plus avoir à se transformer toutes les nuits de pleines lunes et ne plus avoir peur de s'enfuir et de tuer des innocents |
|
| |
Invité | Sujet: Re: INSCRIPTIONS - invitation au voyage Jeu 19 Déc - 13:49 | |
| Prénom P² Nom : Lukas Carter Motivations pour le voyage : June et Max sont du voyage du coup Lukas compte bien partir avec eux d'une part pour aider Max et éventuellement trouver un moyen de le sauver de sa lycanthropie et d'autre part il compte bien garder un oeil sur ses deux là |
|
| |
Invité | Sujet: Re: INSCRIPTIONS - invitation au voyage Jeu 19 Déc - 14:33 | |
| Prénom P² Nom : Scarlett M. Carter Motivations pour le voyage :[/b] Comme si j'allais laisser Carter and Co partir sans moi hein ? On va pas se débarrasser de cousine comme ça Et puis une cure contre la lycanthropie c'est une super bonne chose pour mon beau cousin, ça l’évitera de sentir tout ses os se briser les soirs de pleine lune et j'aurais plus à serrer les dents lors des dîners de famille. Tout est bénéf ! Et je compte bien montrer à certaines personnes que je suis pas la fille "qui a passé trop de temps chez papy durant l'été" |
|
| |
Invité | Sujet: Re: INSCRIPTIONS - invitation au voyage Jeu 19 Déc - 17:20 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: INSCRIPTIONS - invitation au voyage Jeu 19 Déc - 18:49 | |
| Prénom P² Nom : Chloé E. Rosenbach Motivations pour le voyage : Eh oh, on part pas sans la demie Carter ! Elle va pas laisser Lukas partir tout seul là-bas, et puis elle veut absolument aider Max pour la cure Ca serait illogique qu'elle reste à MF ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: INSCRIPTIONS - invitation au voyage Jeu 19 Déc - 18:55 | |
| Je t'ajoute |
|
| |
Invité | Sujet: Re: INSCRIPTIONS - invitation au voyage Lun 30 Déc - 0:46 | |
| Prénom P² Nom : Ethan M. Stevens Motivations pour le voyage : Parce que je dois bien suivre Klaus |
|
| |
Invité | Sujet: Re: INSCRIPTIONS - invitation au voyage Lun 30 Déc - 0:51 | |
| Prénom P² Nom : Aaron C. Carter Motivations pour le voyage : Déjà il va pas rester tout seul à Mystics Falls et donc il va suivre tout les Carters tout d'abord pour surveiller Maxwell avec sa sœur mais aussi pour s'assurer que la cure existe bien . |
|
| |
Invité | Sujet: Re: INSCRIPTIONS - invitation au voyage Lun 30 Déc - 0:54 | |
| Prénom P² Nom : Hayley Marshall Motivations pour le voyage : Elle suit Ethan et Klaus. Elle est bien évidemment intéressée par la cure mais ne le montrera pas pour semer le doute. Hayley reste partagée sur le fait d'en faire bénéficier son enfant plus tard. La louve profite de cette quête pour sortir de sa maison et passer du temps avec Ethan même si ils doivent se cacher. Elle voudrait passer du temps avec Niklaus aussi.
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: INSCRIPTIONS - invitation au voyage Mar 31 Déc - 15:15 | |
| Prénom P² Nom : Katherine Pierce. Motivations pour le voyage : Retrouver cette maudite cure, tout en restant dans l'ombre, suivre sans se faire repérer et la prendre quand personne ne s'y attendra. Tout en évitant de révéler mon existence et de me faire repérer par Klaus :p |
|
| |
Invité | Sujet: Re: INSCRIPTIONS - invitation au voyage Mar 31 Déc - 15:24 | |
| Prénom P² Nom : Christopher J. Carter Motivations pour le voyage : Garder un œil sur toute ma famille. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: INSCRIPTIONS - invitation au voyage Jeu 9 Jan - 23:06 | |
| Je vous ajoute les loupiots ! N'hésitez surtout pas à vous inscrire (pour ceux qui ne l'ont pas encore fait) vous avez encore un peu de temps devant vous avant le grand départ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: INSCRIPTIONS - invitation au voyage Sam 11 Jan - 18:14 | |
| Prénom P² Nom : Szayel S. Evenssonn Motivations pour le voyage : Pour mon retour et aussi pour suivre Klaus, mais surtout ce rendre utile pour une fois vu que il n'a rien fait de bien pour le moment. |
|
| |
Invité | |
| |
SHERIF morsures : 1870 inscrit(e) le : 23/07/2012 célébrité : Zach Roerig crédits : TAG et Tumblrs | Sujet: Re: INSCRIPTIONS - invitation au voyage Ven 17 Jan - 17:26 | |
| Dernier délais pour les inscriptions : dimanche, 19 janvier.
Pressez vous mes petits choux ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: INSCRIPTIONS - invitation au voyage Dim 19 Jan - 5:40 | |
| Prénom P² Nom : Camille O'Connell Motivations pour le voyage : Elle compte suivre Klaus comme il l'a invité à le faire. Elle désire véritablement le connaître et en apprendre d'avantage. Elle veut être là pour le soutenir s'il en a besoin. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: INSCRIPTIONS - invitation au voyage Lun 20 Jan - 14:18 | |
| Je t'ajoute Camille, ainsi que Amber (qui ne s'est pas encore inscrite mais viendra avec moi d'office mouaha). |
|
| |
SHERIF morsures : 1870 inscrit(e) le : 23/07/2012 célébrité : Zach Roerig crédits : TAG et Tumblrs | Sujet: Re: INSCRIPTIONS - invitation au voyage Lun 20 Jan - 14:24 | |
| Les inscriptions sont désormais closes.
Si vous voulez tenter l'expérience mais n'aviez pas encore posté votre formulaire, vous pouvez encore le faire en envoyant un mp au MAIRE, avec inscription à l'intrigue dans le titre du mp.
Pour ceux qui sont inscrits... bon courage pour la suite mouahahaha ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: INSCRIPTIONS - invitation au voyage | |
| |
|
| |
|