| jahonne ৩ this is who we are. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: jahonne ৩ this is who we are. Sam 14 Déc - 11:18 | |
| welcome on Ghost World!!!! :boum: |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: jahonne ৩ this is who we are. Sam 14 Déc - 16:00 | |
| BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Super choix et bonne chance pour ta fiche ! :hum: |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: jahonne ৩ this is who we are. Mer 18 Déc - 11:47 | |
| Je peux avoir des nouvelles concernant ta fiche ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: jahonne ৩ this is who we are. Mer 18 Déc - 12:02 | |
| oui oui, j'ai toujours envie de jouer parmi vous et vu comme j'ai ma journée de libre, je vais pouvoir commencer à me mettre à jour dans les rpg's, bien que j'ai beaucoup de boulot de ce côté-là j'dois bien l'avouer. l'histoire est en place dans ma tête, mais le temps me manque un peu, donc j'aimerais bien un petit délai, si possible. merci à toi! ♥ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: jahonne ৩ this is who we are. Mer 18 Déc - 12:29 | |
| Pas de soucis pour le délai, je te propose une semaine, jusqu'au 25 ? Noël en plus |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: jahonne ৩ this is who we are. Mer 18 Déc - 12:42 | |
| De rien |
|
| |
Invité | Sujet: Re: jahonne ৩ this is who we are. Dim 22 Déc - 18:33 | |
| Bienvenue sur le forum! Amuse-toi bien! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: jahonne ৩ this is who we are. Jeu 26 Déc - 14:04 | |
| Nous sommes le 26, ton délai est terminé, tu en es où ? Si j'ai pas de nouvelles bientôt je devrais appliquer le règlement et archiver ta fiche :s |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: jahonne ৩ this is who we are. Ven 27 Déc - 0:08 | |
| voilà, terminée! certes un peu rapidement, tu m'as connue faisant beaucoup plus développé mais je voulais vraiment finir avant de partir en week-end. xx" mais les idées de mon intrigue sont là, j'espère que ça conviendra. ♥ |
|
| |
SHERIF morsures : 1870 inscrit(e) le : 23/07/2012 célébrité : Zach Roerig crédits : TAG et Tumblrs | Sujet: Re: jahonne ৩ this is who we are. Ven 27 Déc - 12:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'aime Maintenant, n'oublie de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; cela aidera les admins à mettre le bottin à jour pour qu'il n'y ai pas de doublons de célébrité. Après ça, t'es libre de créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ainsi que ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent. Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum o/ Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur le Top-Site. HAVE FUN ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: jahonne ৩ this is who we are. | |
| |
|
| |
|