AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ] Empty
MessageSujet: Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ]   Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ] EmptyDim 1 Déc - 16:48




Lucky, I'll never be alone
Ethan M. Stevens & Hayley Marshall


Le soleil venait de se lever, une petite brume avait recouvert les routes de la Nouvelle Orléan. Les rues étaient encore désertes mais rien de nouveau pour cette ville qui avait pour habitude d'être éveillée la nuit et calme la journée. Hayley n'avait pas eu le temps de faire ce constat, il lui était interdit de quitter la maison où elle vivait avec Niklaus. Les nausées avaient fait leurs entrées dans sa vie depuis quelques jours ce qui la fit sourire au début. Au moins, il y avait quelque chose de normal dans cette grossesse. Elle n'avait pas eu de compagnie depuis des jours, Niklaus étant trop occupé avec des histoires qui ne l'intéressaient pas. La louve n'avait personne a qui parler ou se plaindre. L'impression d'être dans une prison dorée était de plus en plus présente.

Hayley se leva avec le peu de force qu'elle avait. Déambulant dans la maison en jogging, elle s'assura que personne ne soit la pour aller mettre de la musique et se détendre dans un bain mais une petite note attira son attention sur le calendrier. Une soirée Halloween était prévu demain. La jeune femme soupira, elle savait d'avance que tout cela lui était interdit. Elle était heureuse d'attendre un enfant mais le fait d'être en captivité pour éviter de se faire enlever ou tuer était insupportable. La louve n'avait plus envie de musique, la déprime avait pointé le bout de son nez. Équipée d'un pot de glace et d'une énorme cuillère, Hayley se dirigea sur le canapé et alluma la télé. Programme animalier, série sur des vampires ou téléachat, le choix était vite fait. Elle engloutit sa crème glacé avec plaisir devant une démonstration de produits ménagers qu'elle n'avait même pas les moyens de se payer. La louve était sur le point de se laisser aller dans la tristesse quand elle trouva son téléphone portable sous les coussins. Elle fit un large sourire avant de se lever subitement. La jeune femme n'avait pas le droit de sortir mais rien ne disait qu'elle n'avait pas le droit de faire rentrer quelqu'un pour lui tenir compagnie.

Hayley parcourra son répertoire et tomba sur le numéro d'Ethan qu'elle avait enregistré quelques jours plutôt après avoir fait connaissance avec ce dernier. Il était très intéressant comme hybride, détaché de Klaus mais loyal a la fois. La louve aimait les personnes qui prenaient leur vie en main malgré les contraintes du surnaturel. De plus, sa compagnie était très agréable. Ethan était doux dans sa façon d'être, quelque chose qui rassurait la jeune femme. Hayley lui envoya un bref message en espérant qu'il y serait réactif. « La plomberie a sauter, vient dans vingt minutes s'il te plait. Pas la peine de répondre, je n'ai plus de batterie. Merci » La louve gloussa avant de se précipiter dans la salle de bain. Elle n'avait pas forcement besoin d'une raison pour le faire venir mais ceci était plus efficace. Après tout, ils ne se connaissaient pas tant que cela et elle était prête a tout pour avoir de la compagnie. La louve prit une douche rapide et enfila un jeans slim noir ainsi qu'un haut orné de cerises et se précipita a la cuisine armée d'une batte. Un coup dans le tuyau d'eau suffit a le faire céder. Hayley cacha l'arme du crime dans un placard avant de boire un verre d'eau en attendant Ethan. La jeune femme avait un grand sourire quand elle entendit un claquement a la porte. Elle observa l'horloge, vingt minutes tout pile. La louve sautilla jusqu'à la porte mais se stoppa devant. Elle respira un grand coup pour ne pas montrer sa joie et fit une moue triste.

Hayley ouvrit la porte avec précaution. On n'était jamais a l'abri de voir une sorcière venir la liquider sur le tapis d'entrée. Elle fit un léger sourire en apercevant le visage enfantin d'Ethan. Elle lui fit signe d'entrer avant de fermer le verrou derrière lui. La louve se plaqua contre la porte et attendit que l'hybride se retourne pour refaire une moue triste. Au fond d'elle, elle avait envie de rire jusqu'en avoir le souffle coupé.

« Salut Ethan, je suis vraiment désolée de te déranger »

La louve lui adressa un sourire gêné avant de plonger ses yeux dans ceux d'Ethan, de magnifiques yeux. Elle était vraiment désolée.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.


Dernière édition par Hayley Marshall le Jeu 12 Déc - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ] Empty
MessageSujet: Re: Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ]   Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ] EmptyDim 1 Déc - 21:44



Lucky, I'll never be alone

La Nouvelle Orléans, je ne suis pas spécialement fan de cette ville, préférant largement Mystic Falls, mais j’avais besoin de m’éloigner de cette ville, loin de ma famille, qui m’avait oublié. Du moins j’avais fait oublié à mes grands parents mon existence. Ca valait mieux comme ça. Je suis devenu un vampire et j’ai tué mon propre père, en plus de quelques innocents le temps que j’apprenne à contrôler ma soif de sang. Certes, mon père méritait de mourir, après ce qu’il m’a fait. Il m’a tout de même battu, m’envoyant jusqu’à l’hôpital de temps en temps. Mais dès que je suis devenu un loup garou, du moins dès que j’ai déclenché mon gêne, j’ai changé, ses coups ne me faisaient plus rien et j’arrivais à le repousser. Le jour où Klaus m’a transformé en hybride, mon premier reflexe a été de retourner chez moi, pour voir mon père et la soif de sang a été plus forte, je me suis rué sur lui pour le vider sans aucun remords de son sang. Du coup lorsque Klaus a décidé de partir à la Nouvelle Orléans, j’ai décidé de le suivre, malgré que j’ai brisé ce lien qui m’unit à lui. Je suis le seul du groupe à vrai dire. J’ai peut être brisé ce lien, je lui suis toujours reconnaissant, de m’avoir libéré de cette malédiction. Tous les jours depuis que nous sommes à la Nouvelle Orléans, j’essaye de lui prouver qu’il peut me faire confiance, que je ne lui tournerais jamais le dos. Klaus nous avais trouvé un logement à la Nouvelle Orléans, où il passait la plupart de son temps, lorsqu’il n’est pas en ville pour négocier son règne auprès de Marcel. Je sais aussi qu’il a une deuxième demeure, où il y fait vivre Hayley. Je sais qu’elle est enceinte de Klaus et personnellement, elle mérite mieux que Klaus comme père de son enfant. J’ai tellement l’impression que Klaus va être un père comme le mien, il est incapable d’aimer une personne. Je ne dis pas qu’il va battre son propre enfant, mais je suis persuadé qu’il ne va pas s’en occuper. J’ai fais la connaissance d’Hayley à mon arrivée dans cette ville et le contact est vite passé, je l’apprécie beaucoup et le premier qui s’en prend à elle et à son enfant aura à faire à moi. En parlant d’elle, je viens de recevoir un message de part. Je le lis, alors qu’elle me demande de venir chez elle pour un problème de plomberie. Je saute de sur mon lit pour pouvoir aller à mon armoire et enfiler quelque chose sur moi. Je n’allais pas aller la voir en boxer tout de même. J’enfile un pantalon et un pull bleu. Je sors de cette immense demeure pour me diriger vers celle d’Hayley, y allant à pied, où tu moins grâce à ma vitesse surnaturelle. Si Klaus savait ce que je faisais, je ne pense pas qu’il apprécierait que je passe du temps avec Hayley. Finalement, une fois devant sa porte, je toque, sachant très bien qu’elle entendrait. Elle vient à m’ouvrir et j’entre à l’intérieure. Je me retourne vers la jeune femme pour la regarder un sourire aux lèvres.

« Tu me déranges pas du tout Hayley, justement tu m’as sauvé d’une journée de glandage dans mon lit. »

Répondis-je en souriant amusé. Je sais que je n’aurais pas terminé la journée en mode glandage, parce que les autres hybrides m’auraient fais bouger ou même Klaus. Mais bon je préfère largement être en compagnie d’Hayley, au moins avec elle nous passons souvent de bons moments, même si je suis venu pour son problème de plomberie. Je m’approche d’elle pour pouvoir lui faire la bise malgré tout. Le fait qu’elle soit enceinte d’un hybride me fait plaisir dans le sens où ça veut dire que je pourrais un jour avoir un enfant moi aussi. Parce que j’ai cru que ça n’arrivera jamais à cause de mon statut de mi vampire.

« Bon et si tu me montrais ce problème de plomberie ? »

Je la regarde en souriant, pour ensuite remonter les manches de mon pull, comme pour m’attaquer à quelque chose. Je suis venu pour ça à la base ignorant évidemment que c’était juste une excuse pour me faire venir ici et qu’elle puisse me voir.



made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ] Empty
MessageSujet: Re: Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ]   Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ] EmptyMar 3 Déc - 18:41




Lucky, I'll never be alone
Ethan M. Stevens & Hayley Marshall


Hayley Marshall regardait l'hybride. Elle était un peu gênée de l'avoir appelée pour lui tenir compagnie. Il y a quatre mois, ceci n'aurait pas eu lieu d'être. Quand la louve n'était pas la mère d'un enfant miracle, son arrogance et son sens du risque était à son summum. Elle n'aurait surement pas inventé cette histoire de plomberie mais d'un côté, ceci serait utile si Niklaus arrivait a l'improviste. Hayley ne voulait pas mettre en danger la vie d'Ethan, il en était hors de question. L'originel n'y verrait que du feu. Après tout, lui aussi appelle ses hybrides pour ce genre de tache. La jeune femme fit sortie de ses pensées par la voix rassurante de son invité. « Tu me déranges pas du tout Hayley, justement tu m'as sauvé d'une journée de glandage dans mon lit. » Il lui adressa un sourire avant de s'approcher d'elle pour lui faire la bise comme à son habitude. Le contact humain manquait cruellement a la louve, la bise était quelque chose de rare dans cette ville où les personnes n'avaient plus aucun sens des politesses.

Hayley adorait le parfum masculin qui emmenait du cou de l'hybride, elle y était encore plus sensible avec la grossesse. « Bon et si tu me montrais ce problème de plomberie ? ». La louve rougit en voyant l'hybride remontait ses manches avec assurance en lui adressant un nouveau sourire. Elle hésitait à lui dire la vérité mais de toute façon, la conduite d'eau était hors service après le coup de batte. Il allait surement comprendre que tout cela était prévu en voyant le tuyau plié. La jeune femme se mordit la lèvre en lui faisant signe de se diriger vers la cuisine. Elle marcha sur ses pas et montra le dessous de levier a Ethan en faisant une moue triste. Au fond d'elle, la louve se sentait minable d'avoir fait ca. Ce besoin d'attention était digne d'une enfant de treize ans qui voulait que ses parents rentrent plus tôt. Elle en avait conscience mais ses hormones étaient son moteur émotionnel. Hayley pouvait se gaver de pizza pendant une heure et avoir envie d'une boule de glace en même temps. Tout était aussi imprévisible que bizarre. La belle brune regarda Ethan et prit la parole en essayant de ne pas glousser.

« Je me suis réveillé et c'était exactement dans cet état. Je ne comprends pas. Dans tous les cas, l'évier est bouché et je n'ai pas une force surnaturelle pour remettre le conduit en place. »

Hayley s'approcha de l'ilot centrale et y dénicha une pomme. Croquant a pleine dent dans cette dernière, elle prit un petit élan pour se surélevé afin de s'asseoir sur la table haute. La louve était tellement heureuse d'avoir un peu de compagnie. Ethan n'avait pas forcement eu les mêmes épreuves dans la vie, ils arrivaient a se comprendre et a se soutenir. Il était l'un des seuls en qui elle avait vraiment confiance. La jeune femme avait un petit sourire en coin. Au final, son plan avait marché, elle allait pouvoir avoir une conversation avec autre chose que la télé ou le pot de glace qu'elle venait de finir. Elle regarda Ethan avant de glousser timidement.

« Encore merci d'être venu. Tu sais, je n'ai vraiment personne à qui parler dans cette ville. Klaus aurait dû me loger avec les hybrides, peut être que je m'amuserais plus au final. J'ai l'impression d'être une mère porteuse qu'on garde en vie pour un moment bien défini. Cet enfant est ma seule famille.. »

La louve toucha son ventre avant de faire une moue. Elle ne savait pas ce que l'avenir lui resservait mais, elle se battrait pour rester aux côtés de ce petit être. Il était peut-être l'enfant de Klaus mais aussi le sien. Hayley savait très bien la douleur de vivre sans sa famille biologique. Elle ne supporterait pas de vivre sans lui. Seul la mort les séparerait.



FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.


Dernière édition par Hayley Marshall le Mar 3 Déc - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ] Empty
MessageSujet: Re: Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ]   Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ] EmptyMar 3 Déc - 19:35



Lucky, I'll never be alone

J’étais entré à l’intérieur de la demeure où Hayley devait vivre tout le long de sa grossesse. Elle m’avait appelé pour un problème de plomberie, alors je lui demande d’où ce problème venait, prêt à réparer tout cela, alors que j’avais remonté les manches de mon pull, et sortit un peu mes muscles. Elle m’indiquait la cuisine et je m’y avance pour ensuite me montrer les tuyaux en dessous de l’évier. En voyant l’état de ceux-ci, je me tourne vers Hayley, prêt à lui dire que son problème de plomberie était en quelque sorte volontaire. Du moins c’est ce que je pensais et j’en suis quasiment sûr, mais elle me dévance, en m’annonçant qu’elle s’était levé et que la plomberie était déjà dans cet état là. J’hausse les sourcils en souriant amusé. Bon si elle avait voulu me voir, il aurait suffit qu’elle me le dise, je serais quand même venu, parce que moi aussi j’adore passer du temps avec elle. Je la regarde s’asseoir sur le plan de travail avec une pomme en main pour pouvoir la manger. Je souris, alors qu’elle me remercie d’être venu et qu’elle n’a personne à qui parler à la Nouvelle Orléans, j’avais donc raison, elle m’a fait venir pour me parler, mais bon ça me dérange pas. Elle ajoute que son enfant est sa seul famille.

« Loger avec les hybrides ? Désolé de l'expression, mais pas sûr qu’ils se retiennent de te sauter dessus, si tu vois ce que je veux dire. »

Je souris amusé rien qu’à cette idée de voir les autres hybrides de Klaus sauter sur Hayley, quoi que non vaut mieux pas qu’ils le fassent, sinon ils risquent de se faire tuer par Klaus. Et pourtant, Hayley est vraiment très très belle et attirante, mais je tiens à ma vie malgré tout.

« Pour le bien de ton enfant, j’aurais largement préféré que ça ne soit pas celui de Klaus. Comment va-t-il prendre son rôle de père en main ? »

J’imagine très mal Klaus avec un enfant dans les bras. Il dague déjà ses frères et sœurs dès qu’ils l’énervent, alors qu’en sera-t-il si son enfant fait quelques caprices ? Je crains vraiment le pire et puis Hayley mérite d’avoir un enfant d’un père beaucoup mieux de Klaus. Mais bon je ne dirais certainement jamais ça au concerné, sous risque de me faire arraché le cœur en quelques secondes. Je plonge mon regard dans celui d’Hayley, pour ensuite hausser les épaules.

« Bon même si maintenant je suis presque sûr que c’est toi l’auteur de ce problème de plomberie, je vais quand même essayer de réparer ça, avant que Klaus s’en aperçoive et qu’il fasse appel à nous. »


Je souris amusé, pour ensuite me baisser en dessous de l’évier et m’allonger au sol et faire la scène typiquement de films américains, avec le sexy plombier qui s’allonge au sol avec le haut qui se lève légèrement. Bref, j’essaye de remettre en place le tout, grâce à ma force surnaturelle. Sauf qu’en voulant le remettre correctement, je tourne les tuyaux, laissant un léger espace, et le peu d’eau qui avait à l’intérieur me coule dessus. Sur le coup je jure de mouiller mon tee shirt, mais finalement je ressers le tout, replace tout correctement et ensuite me relever, et faire face à la louve.

« Et voilà, je suis mouillé maintenant, je vais devoir faire sécher mon pull, quoi que si Klaus voit mon pull et moi torse nu, je risque de me faire tuer. »

Et puis ce n’est pas en retirant mon pull que je risque d’avoir froid, bien au contraire, le froid et la chaleur on ne le ressent plus.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ] Empty
MessageSujet: Re: Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ]   Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ] EmptyMar 3 Déc - 21:04




Lucky, I'll never be alone
Ethan M. Stevens & Hayley Marshall

Ethan était un ami. Vous savez, ceux qui peuvent venir a n'importe quelle heure pour vous tenir les cheveux après une soirée un peu trop arrosé et un mal de crane insupportable. L'hybride était un être tellement gentil malgré sa condition surnaturelle. Beaucoup de bête de Klaus avait choisi des chemins plus obscure, comme si avoir des canines revenaient à devenir un boucher sans émotion. C'est ce qu'elle aimait chez le jeune homme, elle se sentait plus en sécurité avec lui qu'avec le père de son enfant. Beaucoup de gens trouverait cela ambiguë s'ils ne connaissaient pas Nik'. Ethan était un ami parfait et la louve ne voulait surtout pas abuser de cela. Elle croqua à nouveau dans sa pomme en adressant des sourires à l'hybride. « Loger avec les hybrides ? Désolé de l'expression, mais pas sûr qu'ils se retiennent de te sauter dessus, si tu vois ce que je veux dire. »  Il n'avait pas tort. Dans tous les sens du terme. On oublie vite que les hybrides ne sont pas tous bien intentionné ou contraint aux ordres de Niklaus. De plus, elle n'avait pas très envie de finir sa vie au milieu des sujets de l'originel. Peut être que dans neuf mois, elle serait au menu de ces mêmes personnes. Cette idée la fit frissonner. Ethan affichait un sourire, tout cela devait l'amuser. Elle aimait cette dérision qui pouvait apaiser une situation.

Hayley mâchouilla sa pomme comme si elle n'avait pas mangé depuis des siècles mais s'arrêta aux mots de Ethan. « Pour le bien de ton enfant, j'aurais largement préféré que ça ne soit pas celui de Klaus. Comment va-t-il prendre son rôle de père en main ? »  La louve afficha une mine blasé et ne rétorqua pas. Elle était touchée par de telles paroles. Personne n'avait jamais osé dire cela. L'hybride n'avait pas tort, qu'allait devenir cet enfant ? Même la jeune femme se posait la question tous les soirs mais les larmes venaient lui rappeler a quel point cette situation était pesante. Elle qui rêvait d'une famille dans le style américain avec une belle maison, une grosse voiture et un père en adoration devant le fruit de leur amour. De plus, elle était jeune pour tout cela. Les nourrissons lui provoquaient encore un stress chronique il y a quelques mois. La situation s'était imposée et elle ne faisait que subir en attendant l'heure ou ce petit miracle viendrait au monde. Qu'adviendra t'il d'elle ? C'était sa plus grande angoisse.

Sortant de ses pensées plutôt déprimantes, la louve releva les yeux pour regarder Ethan. Elle allait ouvrir la bouche pour défendre Niklaus sur son rôle de père histoire de ne pas montrer sa souffrance mais l'hybride prit les devants. « Bon même si maintenant je suis presque sûr que c'est toi l'auteur de ce problème de plomberie, je vais quand même essayer de réparer ça, avant que Klaus s'en aperçoive et qu'il fasse appel à nous. » Hayley gloussa nerveusement. Elle était démasquée et ses joues prirent une couleur rosé dut à la gêne. Ethan se mit au travail en quelques secondes pendant que la jeune femme admirait le spectacle. Ce n'était pas parce qu'elle était future mère qu'elle n'avait pas le droit de regarder des hommes. Cela changeait de la vision de Niklaus, énervé ou sadique à chaque heure de la journée. La louve jeta sa pomme dans un magnifique lancé, oui, elle s'était entraînée car l'ennuie nous fait découvrir de nouveaux sports. Hayley explosa de rire quand l'eau dégoulina dans un mauvais mouvement. Elle lui infligeait un travail inutile qu'il faisait avec plaisir. Il ne manquait que les pop-corn et un soda frai.

Après plusieurs manipulations, Ethan se redressa avec assurance. Son tee-shirt mouillé laissait entrevoir son torse à en faire baver plus d'une. La louve avala sa salive avant de voir Ethan s'approcher. « Et voilà, je suis mouillé maintenant, je vais devoir faire sécher mon pull, quoi que si Klaus voit mon pull et moi torse nu, je risque de me faire tuer. » La jeune femme gloussa nerveusement. Il n'avait pas tord mais elle ne pouvait pas le laisser comme ceci. Elle se laissa tomber de la table haute pour aller vérifier que le verrou de la porte d'entrée était bien fermée Niklaus, lui-même, c'était assuré que personne ne puisse venir a bout de la porte d'entrée pour la sécurité de son enfant. Hayley revint dans la cuisine avec un énorme sourire. Pour une fois, elle avait tout sous contrôle. Si l'originel venait à rentrer, elle avait le temps de cacher Ethan en vitesse. La louve se pinça la lèvre avant de faire un sourire malicieux.

«  Aucune chance que Klaus passe cette porte sans mon accord. Je ne vais pas te laisser dans cet état. Après tout, c'est ma faute. Je n'avais pas à trouver une excuse pour t'attirer ici. Enfin, c'était amusant de passer ma colère à l'aide d'une batte. T'aurais dû voir ça. »

La jeune femme gloussa à nouveau avant de s'approcher un peu plus d'Ethan pour le remercier d'un baiser sur la joue. Elle le déposa avec beaucoup de douceur. Si Niklaus avait vu cette scène, il aurait pris un malin plaisir à arracher les membres de l'hybride un par un avant de faire de même avec le corps d'Hayley neuf mois plus tard. Elle savait qu'elle devait se tenir a carreau pendant un bon bout de temps. C'était encore pire que d'être un hybride asservi, elle était consciente de ses actes et elle devait faire preuve de loyauté même dans les pires situations. La louve appréciait l'originel malgré tout, elle pouvait comprendre sa douleur. Vous ne la verrez jamais dans un complot contre ce dernier, elle n'avait aucune raison valable à part sa captivité. Elle était en sécurité et c'était le principal. La louve s'approcha de l'oreille d'Ethan pour répondre à sa première question.

« Pour en revenir à la façon dont Nik' s'occupera de mon enfant, je dirais qu'il se trouvera un intérêt à avoir cette descendance et je serais là pour y veiller. Tu n'as jamais vu une mère en colère, c'est pire qu'un lion affamé mais on est d'accord sur un point, Klaus n'aurait jamais dû être le père. Ne redis jamais cela à voix haute, on est jamais à l'abri et je tiens à te garder en vie jusqu'à ce que mon visage soit plein de rides. »

La vieillesse, voilà quelque chose qui faisait sourire Hayley. Son enfant aura une mère qui ne cessera pas de mourir a petit feu, une part d'humanité qui laissera sa trace dans la vie du futur Mikaelson.


FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ] Empty
MessageSujet: Re: Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ]   Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ] EmptyMar 3 Déc - 23:11



Lucky, I'll never be alone

J’étais bien décidé à réparer ce problème de plomberie, malgré qu’elle ait fait ça d’elle-même pour me faire venir ici. Mais bon je ne vais pas lui en vouloir. Peut être qu’elle avait envie de voir un bel homme allongé par terre à bricoler Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ] 2442925772. Bref aucune idée, mais bon sans faire exprès j’ai fais un mauvais geste et un peu d’eau m’étais coulé dessus, me laissant juré quelques insultes. Finalement je remonte, pour pouvoir me lever et m’approcher d’Hayley avec mon pull un peu fatigué tout de même. Ca ne tiendrait qu’à moi, j’aurais déjà retiré mon pull, pour le faire sécher, mais si jamais Klaus vient à rentrer, je suis un hybride mort, et Hayley aussi au passage parce que l’originel lui en voudrait d’avoir eu de la compagnie, autre que la sienne. Je la regarde s’éloigner quelques secondes pour ensuite revenir. Je souris en entendant ses paroles.

« La prochaine fois, un simple sms me demandant de venir m’aurait suffit tu sais. Je ne suis plus asservis à Klaus, alors je fais ce que je veux, quand je veux. »

Répondis-je avec un grand sourire. Je me demande comment je fais pour ne pas lui sauter dessus, vu comment Hayley est très charmante. Mais bon je pense que je tiens beaucoup à ma vie, pour ne pas faire ça. L’hybride me tuerait s’il apprennait ça. Je suis très reconnaissant envers lui de m’avoir rendu vampire, parce que ça m’empêche de me transformer en loup les nuits de pleine lune, parce que c’était une vraie torture. Mais de l’autre, je me devais de rompre ce lien, parce que je ne voulais pas être asservis comme un idiot à l’originel et faire des choses dont je ne voudrais pas. Je la regarde s’approche de moi pour me chuchoter à l’oreille quelque chose.

« Pendant que le mien n’en prendrait pas une seule. »

Je souris amusé pour ensuite dévier mon regard dans le sien, et je dois vraiment prendre sur moi. Hayley est une amie, mais bon une amie très charmante, avec qui ça ne me dérangerais pas d’avoir une aventure. En même temps Klaus nous interdis de ramener quelqu’un dans notre chambre pour nos petits plaisirs personnels. Finalement, je m’éloigne un peu d’elle, pour pouvoir retirer mon pull tout de même et le poser sur une chaise de la cuisine, me retrouvant alors torse nu. Je joue avec le feu, mais c’est un risque que je prends.

« L’avantage que tu sois enceinte, c’est qu’on a appris que les hybrides peuvent avoir des enfants. Alors j’espère que ça puisse m’arriver aussi un jour. »

J’avais peut être une très mauvaise image du rôle de père à cause de mon père qui m’avait frappé toutes ces années, mais j’en envie d’avoir ma propre expérience, pour modifier mon idée du rôle de père.

« Tout ce que je souhaite à cet enfant, c’est d’avoir une mère aimante, ce qu’il aura, mais j’espère que son père sera aussi comme ça. Je ne souhaite pas que ton enfant se fasse rejeter pour Klaus. »

Je sais que c’est ce qu’il risque d’arriver. Enfin nous verrons bien au moment voulu. J’avais dis cette dernière phrase au creux de son oreille en chuchotant. Elle n’avait pas tort, autant rester discret sur ce genre de discussion.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ] Empty
MessageSujet: Re: Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ]   Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ] EmptyMer 4 Déc - 1:17




Lucky, I'll never be alone
Ethan M. Stevens & Hayley Marshall

Hayley gloussa a la repartie d'Ethan. «  La prochaine fois, un simple sms me demandant de venir m'aurait suffit tu sais. Je ne suis plus asservis à Klaus, alors je fais ce que je veux, quand je veux. » Il avait bien compris. Elle était génée mais n'avait rien trouvé d'autre. Personne ne sait si les messages écrits restent entre eux et le risque était trop grand. Bon ok, elle avait surtout honte de quémander une présence humaine

Il fut un temps ou Hayley n'aurait pas hésité à embrasser Ethan parce qu'elle en avait envie. Maintenant, tout a changé. L'enfant qu'elle portait dans son ventre méritait mieux qu'une mère adolescente qui aime les choses irresponsables. Niklaus ne mérite pas cela non plus. Serte, ils ne seraient jamais ensemble mais elle avait un certain respect envers lui. Jamais elle n'oserait faire un tel écart s'il n'y avait pas une raison fiable et construite. Peut être que ses hormones de femme enceinte lui jouaient des tours. Dans tous les cas, la louve se refusait d'être ce qu'elle a toujours été. Après tout, son petit miracle était née d'une nuit torride sans importance. Chose qu'elle a toujours fait, se condamnant a ne pas être aimée. La recherche de sa famille a toujours été sa priorité et sa force. Hayley n'aurait jamais imaginé être mère a vingt-deux ans et encore moins, portant un enfant dont la moitié de la ville veut la mort. Elle était en quelques sortes, la bête noire de la Nouvelle Orléan. « Pendant que le mien n'en prendrait pas une seule. » La louve avait toujours son visage penché vers son oreille, il ne put pas voir l'énorme sourire que cette phrase avait provoqué. Ethan avait raison mais ne mesurait sans doute pas les conséquences d'une vie éternelle. Voir mourir ses proches sans pouvoir faire quoi que ce soit. Parcourir le monde pour, au final, ne plus rien découvrir. Ou encore, ne plus savoir quoi faire de nouveau car l'éternité a balayé la surprise et l'apprentissage. Bizarrement, la louve ne rêvait pas de l'éternité. Mourir dans une maison de campagne entourée de ses proches était tout à fait enviable. Elle ne supporterait pas de voir son enfant, s'il avait été humain, mourir avant elle.

Ethan fit un sourire avant de regarder la louve. Elle aurait pu se noyer dans ses yeux si cela avait été permis mais l'hybride se recula pour enlever son pull toujours trempé. La jeune femme ne pouvait pas refuser le spectacle et, de toute façon, elle ne pouvait pas détacher son regard du beau brun. Il était bien battis, c'est un fait. Les joues d'Hayley avaient à nouveau viré au rouge rosé. Elle qui n'avait pas eu de présence humaine pendant plusieurs jours, elle ne demandait pas mieux. La louve regarda Ethan poser son vêtement sur une chaise afin qu'il sèche. Elle repensa au premier hybride qu'elle avait connu, Tyler. Klaus choisissait bien ses sujets. Cette idée lui donna envie de glousser mais Ethan vint prendre la parole. « L'avantage que tu sois enceinte, c'est qu'on a appris que les hybrides peuvent avoir des enfants. Alors j'espère que ça puisse m'arriver aussi un jour. » Hayley adressa un sourire à son invité, cette confidence était assez personnelle. En effet, la belle brune était un espoir pour toute une communauté mais elle ne s'avançait pas sur la fiabilité de cette grossesse. Personne ne savait si le bébé allait survivre ni ce qu'il était. Dans ses cauchemars, la louve accouchaient d'un monstre. Rien ne garantissait que ce nouveau né soit banale. Après tout, il était le fruit d'un loup mort et d'une louve. Que devenait le gène dans ce cas la ? Hayley s'en fichait un peu, elle l'aimerait quoi qu'il se passe. Quasimodo de l'an deux mille treize ou non.

Elle sentit Ethan s'approcher et ne put s'empêcher d'avoir un léger frisson. Elle pouvait sentir son souffle parcourir son oreille puis son cou quand il se mit a chuchoter. «  Tout ce que je souhaite à cet enfant, c'est d'avoir une mère aimante, ce qu'il aura, mais j'espère que son père sera aussi comme ça. Je ne souhaite pas que ton enfant se fasse rejeter pour Klaus. » La belle brune ne put s'empêcher de faire une nouvelle moue. Elle savait d'avance que Nik' serait un père impatient et violant dans ses colères. Si elle le pouvait, Hayley serait là pour modérer cela quitte à prendre des coups pour protéger son enfant. Elle sacrifierait le reste de sa vie pour le bien-être de ce bébé. La jeune femme avait déjà renoncé à l'amour et à la liberté dès l'annonce de sa grossesse. Oui, elle ne connaitra jamais une histoire d'amour parfaite car Nik' aura toujours une emprise sur celle-ci. Sa liberté s'évapore dans le fait qu'elle suivra Klaus et son enfant partout. Voilà le revers de la médaille. Ceux qui connaissaient Hayley d'avant serait surpris d'un tel discourt, la jeune femme avait gagné en maturité. La louve resta silencieuse pendant un instant pour profiter de ce moment. Le souffle de l'hybride parcourait toujours son cou. Elle pouvait presque sentir son torse a quelques centimètres de son ventre bien remplis mais plat. La belle brune se recula d'un millimètre pour être face à Ethan et toujours audible en murmurant.

«  Mon enfant n'aura pas le meilleur père du monde, c'est un fait mais je serais toujours la pour le protéger. Si quelqu'un ose toucher à un de ses cheveux, il ne verra plus le soleil. Nik' ne me fait pas peur. Tant que je respirerais, je ne lâcherai rien. Ce que j'espère, c'est qu'il y aura des personnes comme toi qui veilleront sur lui quand je ne serais plus là. Il n'aura peut-être pas de père affectif mais son entourage sera déjà un avantage. »

Hayley pinça le nez de Ethan pour mettre fin à cette discussion. Elle savait que l'hybride n'avait pas eu un père exemplaire non plus et préférait ne pas remuer le couteau dans la plaie. De toutes les personnes qui l'entouraient, il était celui qui la touchait le plus. Le beau brun ne méritait pas ce qu'il a vécu mais cette épreuve constante avait surement forgé ce charisme et cette affection constante qu'il avait. Hayley resta devant lui avant de le serrer dans ses bras pour le rassurer. Elle n'était pas comme cela d'habitude mais ce qu'elle avait à dire ne pouvait pas se faire dans un discourt neutre et stérile de sentiment. Elle était sincère.

« Tu mérites d'être aimé et chéri par quelqu'un qui te comprendra. Tu l'auras ton enfant, je n'ai aucun doute là-dessus et je pense que je l'envierai car il aura un père extraordinaire. Il sera heureux et généreux comme toi alors ne te fais pas de soucis pour le mien, tu as ton avenir à construire. »

La louve le serra encore pendant une minute. Une larme avait glissé sur sa joue mais elle s'était empressé de l'effacer à l'aide de sa main. Elle sentait la chaleur de son corps, une sensation qu'elle avait oublié depuis le temps. Hayley le relâcha doucement avant de lui faire un petit sourire en coin. Elle se dirigea vers le canapé pour s'assoir, c'était fatiguant de vivre a deux dans un seul corps. La jeune femme s'assit en tailleur sur le divan.




FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ] Empty
MessageSujet: Re: Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ]   Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ] EmptyMer 4 Déc - 12:24



Lucky, I'll never be alone

J’avais une mauvaise idée d’un père dans ma tête, à cause de mon propre paternel, je ne comprendrais jamais comment un père peut faire ça à son propre enfant. Il m’accussait de la mort de ma mère, alors que ma mère est morte tué par une maladie, je n’ai rien fais pour demander cela. J’aimais ma mère, tout comme elle m’aimait. J’ai peu de souvenirs d’elle, parce qu’elle est partie alors que j’étais encore qu’un gosse. Je souhaite vraiment que l’enfant d’Hayley puisse avoir un père aimant, mais Klaus n’est pas ce genre d’homme et il n’est même pas envisageable que la louve fasse sa vie avec un autre homme, Klaus l’enferme dans cette demeure, ne l’autorisant même pas à sortir, alors qu’en sera-t-il une fois l’enfant né ? Faisant partit de la troupe d’hybride de Klaus je compte bien garder un œil sur l’enfant pour éviter que l’originel agisse mal, quitte à mettre ma vie en danger. J’espère une seule chose dans ma vie. Pouvoir partir un jour loin de Klaus quand il n’aura plus besoin de nous, pour pouvoir construire ma vie, avoir une femme, des enfants, une vie de famille en réalité. Ce n’est pas parce que je suis un être surnaturel, que j’ai donc l’éternité devant moi, que j’ai abandonné l’idée. L’éternité est longue, mais je pense pouvoir m’occuper durant un petit moment quand même, en allant visiter toute sorte de pays que je rêvais de voir petit. Hayley finit par me prendre dans ses bras, et je referme mes bras doucement autour de son corps, déposant alors quelques baisers dans ses cheveux. Elle finit par descendre de la table pour aller dans le salon et s’asseoir sur le canapé. Je décide de la rejoindre, laissant mon tee shirt sur la chaise pour qu’il puisse être sec au moment où je partirais. Je m’asseois à ses côtés, lui adressant un sourire.

« Je prendrais soin de ton enfant aussi. Mon avenir pour le moment se décrit à suivre NiKlaus partout où il va et à respecter ses règles. Et tu feras une excellent mère, j’en suis persuadé. »

Oui je lui en suis reconnaissant, mais si seulement un jour il pouvait me laisser partir vivre ma vie, et me construire un avenir. Je n’ai pas l’envie de passer toute ma vie aux côtés de l’originel. J’ai envie de me posé dans une ville, où le surnaturel n’y ait pas, et de partir au bout de plusieurs années, pour éviter que les habitants se posent des questions sur moi, comme je ne vieillis pas. Je suis sûr qu’Hayley fera une mère excellente, je ne vois pas pourquoi elle ne le serait pas. Je viens ensuite à m’étaler sur le divan et à poser ma tête sur ses jambes, autant en profiter, non ? Même si en général c’est le contraire, et c’est la femme qui met sa tête sur les jambes de l’hommes, mais bon tant pis.

« Je suis bien comme ça, je vais rester un moment je le sens. »

Je ferme les yeux faisant semblant que j’allais m’endormir pour ensuite sourire amusé, et les rouvrir pour la regarder. Mais je viens à le refermer, et me concernant sur les battements de cœur du bébé, et je souris en entendant ses battements de cœur, et par instinct, je pose ma main sur le ventre de la louve. C’est en rouvrant les yeux que je réalise, et je retire ma main. Petit, je me souviens que lorsque ma tante était enceinte, j’aimais bien coller ma tête contre son ventre. Mais bon là il s’agit d’Hayley.

« N’empêche tu dois bien te faire chier ici toute seule la journée, à part regarder la télévision. Tu penserais à m’appeler plus souvent, je viendrais avec plaisir passer du temps avec toi. »


Comment changer de discussion ? Mais bon je pensais à mes mots et je compte bien passer plus souvent la voir pour éviter qu’elle s’ennuie.



made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ] Empty
MessageSujet: Re: Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ]   Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ] EmptyMer 4 Déc - 14:07




Lucky, I'll never be alone
Ethan M. Stevens & Hayley Marshall

Hayley était assise sur le divan en cuir du salon. La grossesse la fatiguait énormément malgré le peu d'activités qu'elle exerçait. La jeune femme dormait treize heures par nuit sans se réveiller et cela ne suffisait pas. Son plus grand rêve du moment ? Hiberner pendant un siècle au moins. Elle n'avait pas eu de frère ou soeur dans sa famille adoptive et donc, n'avait jamais vu les difficultés de la gestation. A vrai dire, elle n'avait jamais tenu un nouveau né dans ses bras. Tout cela était inconnu pour la belle brune. Autant vous dire que l'angoisse faisait partie de son quotidien depuis son arrivée a la Nouvelle Orléan. Hayley entendit les pas d'Ethan la rejoindre et fit un sourire en coin. Qu'est ce que cela faisait du bien d'être en agréable compagnie. La louve surveillait l'heure en maudissant d'avance le moment ou Ethan devrait partir. « Je prendrais soin de ton enfant aussi. Mon avenir pour le moment se décrit à suivre NiKlaus partout où il va et à respecter ses règles. Et tu feras une excellente mère, j'en suis persuadé. » La belle brune lui rendit un deuxième sourire avant de faire une moue. Elle regarda Ethan quelques instants. Il n'était pas le plus chanceux. Être un larbin de Klaus était déjà insupportable mais avoir des rêves de famille dans ce contexte relevaient de la folie. L'originel aimait avoir le contrôle sur ses sujets et ne cautionnerait jamais l'indépendance de certain. Malheureusement, les hybrides n'avaient pas un avenir paisible. Soit ils se pliaient aux règles, soit ils perdaient la vie entre les mains de leur maitre.

Ethan s'étala sur le divan de tout son long pour venir déposer sa tête sur les jambes de la belle brune. Elle regarda Ethan avant de glousser à ses mots.  « Je suis bien comme ça, je vais rester un moment je le sens. » Hayley aussi était bien. Elle aurait aimé lui dire qu'il pouvait rester des jours entiers mais son absence se ferait vite remarquer. La jeune femme fit un sourire enfantin à ses pensées et s'amusa à caresser l'accoudoir du canapé ou était posé un plaid en polaire. La douceur de ce dernier était agréable. Elle reporta son attention sur Ethan qui avait fermé les yeux comme pour s'endormir, il devait être vraiment bien. La louve restait silencieuse. Elle le contempla quelques instants jusqu'au moment où il fit un sourire et que ses yeux s'ouvrèrent furtivement. Hayley gloussa à nouveau avant de repartir dans un silence religieux. C'était aussi ça les amis, pouvoir se taire ensemble sans cesser de se comprendre. Il n'y avait pas besoin de grand discourt pour faire passer des émotions. Ethan sourit  comme un jeune enfant et déposa sa main sur le ventre de la jeune femme. Cette dernière resta muette malgré le geste assez personnel de ce dernier. Elle n'y était pas contre. Pour une fois que quelqu'un faisait cela sans vouloir tuer l'enfant par la suite. La louve se contenta se sourire et attendit que l'hybride réalise son action. Quand Ethan ouvrit les yeux, il se reprit aussitôt pour se dégager de cette situation. Hayley gloussa timidement.  « N'empêche tu dois bien te faire chier ici toute seule la journée, à part regarder la télévision. Tu penserais à m'appeler plus souvent, je viendrais avec plaisir passer du temps avec toi. » L'art de changer de sujet. Effectivement, la louve s'ennuyait comme un rat mort dans cette énorme maison vide mais la sécurité était maximum. Elle roula des yeux avant de soupirer. Si seulement elle pouvait l'appeler régulièrement, elle l'inviterait tous les jours mais son téléphone avait beaucoup de mal avec le réseau. Surement un coup de Klaus encore une fois. Elle savait qu'il faisait cela pour la protéger mais l'étouffement psychologique était inévitable.

Hayley glissa sa main dans les cheveux d'Ethan pour lui faire des papouilles. Elle adorait faire cela et pouvait passer des heures à cette activité. Le sourire aux lèvres, la louve repensa à son enfance. Avant de savoir qu'elle était adoptée, elle adorait faire des massages crâniens à sa mère. La louve pourrait encore vous décrire l'odeur du shampoing à la lavande de sa mère adoptive. Elle regarda Ethan et gloussa pour montrer son amusement.

« Si tu savais comme je meurs d'ennuis quand on n'essaye pas de me tuer ou de m'arracher mon enfant. Bientôt, je vais me faire interner pour parler à mon pot de glace. Tu vois ma détresse. Si seulement je pouvais faire appel à toi plus souvent, je le ferais mais ton absence chez les hybrides ferait parler un jour ou l'autre. Je ne veux prendre aucun risque. »

La louve lui adressa un sourire tout en continuant les papouilles. Elle était tellement heureuse d'avoir de la compagnie. Hayley attrapa la main d'Ethan pour la déposer sur son ventre tout naturellement. Après tout, peut être que ce bébé allait changer la vie de tous les hybrides. Personne ne savait vraiment ce que les sorcières avaient contre ce petit être. Elle fit un clin d'oeil à son invité avant de glousser comme une jeune fille.

« Profite s'en un peu avant que quelqu'un essai encore de me l'enlever. Et puis, plus tard, tu pourras lui raconter que tu as connu sa mère et qu'elle était plutôt cool. Au moins, il sera vers qui allait si Nik' n'est pas d'humeur. »

Hayley fit un doux sourire à Ethan et ferma les yeux pour se détendre un peu, elle était exténuée.






FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ] Empty
MessageSujet: Re: Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ]   Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ] EmptyMer 4 Déc - 20:01



Lucky, I'll never be alone

Je m’étais confortablement installé de tout mon long sur le canapé, posant ma tête sur ses jambes. J’avais fermé mes yeux me concentrant sur les battements de cœur, et je pouvais entendre celui d’Hayley, mais aussi celui du bébé, ce qui me fait sourire, et instinctivement je viens à poser ma main sur son ventre, comme si je pouvais déjà sentir quelques coups, alors qu’elle n’est pas enceinte depuis assez longtemps pour ça. C’est en ouvrant mes yeux, que je me rends compte de mon geste et je retire ma main pour pouvoir changer de sujet avec rapidement. Oui elle doit vachement se faire chier quand même, toute seule dans cette grande demeure, surtout que Klaus ne doit pas souvent être là, vu qu’il passe beaucoup de temps avec ses hybrides, et lorsqu’il n’est pas avec nous, il est en ville pour essayer de récupérer son trône à la Nouvelle Orléans. Je souris légèrement en sentant la main de la louve se glisser dans mes cheveux, appréciant beaucoup ce contact. Elle confirme mes paroles en me répondant qu’elle s’ennuie ici quand on essaye pas de lui faire du mal ou au bébé et qu’elle aimerait passer plus de temps avec moi, mais que mon absence se ferait vite savoir auprès des autres hybrides qui s’empresseraient de le dire à Klaus. Je m’entends bien avec eux, mais je ne peux rien leur confier, sinon ça risque d’atérir aux oreilles de l’originel. Finalement elle avait repris ma main pour la poser sur son ventre, ce qui me fait sourire. Elle m’en dit d’en profiter avant que quelqu’un vienne le lui enlever.

« Je ne laisserais personne te prendre ton enfant et ni de lui faire de mal. Je me ferais un plaisir de lui raconter des anecdotes sur toi. »

Je souris amusé, alors que la louve avait fermé les yeux. Ma main était toujours posé sur son ventre que je caresse délicatement du bout des doigts. Mes yeux s’étaient fermés, et je pourrais facilement me laisser bercer par les battements de leurs cœurs. Si seulement Hayley logeait avec les autres hybrides, je m’endormirais tous les jours en paix de la savoir en sécurité. Je pensais à tout un tas de choses, au fait que peut être jamais j’aurais un avenir, parce que Klaus dirige nos vie désormais. Je finis par rouvrir les yeux, sans pour autant rompre le contact que j’ai sur son ventre, que je caresse toujours. Moi je le fais sur son ventre, alors qu’elle me le fait dans mes cheveux.

« Et si tu disais à Klaus ne pas te sentir en sécurité, il appellerais forcément un hybride, et je pourrais essayer d’être celui qu’il enverrait te surveiller. »

Proposais-je finalement. Bon je doute qu’il fasse appel à moi, après tout je me suis délié de lui, contrairement aux autres hybrides. J’essaye tous les jours de lui prouver que je suis quelqu’un de confiance, mais bon il s’agit de l’hybride originel, alors ce n’est pas une tâche facile. Il faut bien l’avouer.

« Et puis tu seras d’une meilleure compagnie, au moins avec toi je peux parler sans crainte que Klaus sache toute la conversation. »

Je me relève légèrement pour pouvoir déposer un baiser sur sa joue délicatement, alors que ma main est toujours sur son ventre. Je ne veux pas rompre ce contact.



made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ] Empty
MessageSujet: Re: Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ]   Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ] EmptyMer 4 Déc - 22:31




Lucky, I'll never be alone
Ethan M. Stevens & Hayley Marshall

La louve avait les yeux fermés. Elle se perdit dans ses pensées en sentant les doigts d'Ethan chatouiller son ventre. Ces moments de tendresse lui avait manqué. Depuis son arrivée à la Nouvelle Orléan, Hayley n'avait pas cessé d'être seule et plutôt déprimé. Elle ne sentait pas encore le bébé, rien n'avait vraiment changé a pars une fatigue consente dû à sa propre protection. Personne ne prenait soin d'elle. Elle ne pouvait pas dire qu'elle était malheureuse, elle avait une maison et a mangé. Pas de quoi se plaindre. L'épanouissement personnel était laissé de coté et son propre bonheur dépendait entièrement de la survie de son bébé. La jeune femme avait déjà imaginé un scénario catastrophe où son enfant mourrait de quelconques façons, elle ne s'en remettrait pas. La culpabilité et le remord la rongeraient jusqu'à ce qu'elle mette fin à sa triste vie. Hayley garda les yeux fermé pour ne pas verser une nouvelle larme, saletés d'hormones.  «  Je ne laisserais personne te prendre ton enfant et ni de lui faire de mal. Je me ferais un plaisir de lui raconter des anecdotes sur toi. »  Elle rit quelques secondes. Au moins, cet enfant serait chéri par quelqu'un quand elle ne sera plus là. Cette idée la rassura. Être mortel dans cette ville était un luxe que les humains se devaient de conserver. La louve fit un sourire tout en continuant les papouilles dans les cheveux d'Ethan. Pour la première fois depuis un mois, elle était vraiment heureuse. Ce n'était pas une illusion ou un court passage, l'hybride lui assurait un minimum pour son enfant. « Et si tu disais à Klaus ne pas te sentir en sécurité, il appellerait forcément un hybride, et je pourrais essayer d'être celui qu'il enverrait te surveiller. » Les doigts de l'hybride pianotaient toujours sur le ventre de la louve en rythme. Elle fit un doux sourire en gardant ses yeux clos. Il y avait bien trop de risques pour que ce ne soit pas Ethan qui soit choisi. Elle n'avait pas envie d'être encombrée d'un buveur de sang qui idolâtrait le père de cet enfant. De plus, Ethan serait encore moins en sécurité car si un malheurs arrivait il serait responsable. « Et puis tu seras d'une meilleure compagnie, au moins avec toi je peux parler sans crainte que Klaus sache toute la conversation. » L'hybride se redressa pour déposer un baiser sur la joue d'Hayley tout en gardant la main sur son ventre. Le souffle du jeune homme parcourut la nuque de la louve ce qui la fit frissonner. Elle ouvrit les yeux doucement pour voir Ethan. 

C'était reposant. Un moment ou rien n'était important a pars les deux jeunes gens. Pas de Klaus ni de sorcière, juste eux. La louve lui adressa un sourire avant de lui pincer le nez. Elle adorait faire cela. La jeune femme tourna sa tête, elle avait presque oublié que Ethan était toujours torse nu. Elle gloussa quelques instants. Ils s'entendaient si bien, elle n'avait pas beaucoup d'amis. Comme un loup sans meute depuis sa naissance, elle n'avait jamais aimé être entourée. La solitude lui convenait habituellement mais depuis quelques temps, elle en souffrait atrocement. La main de l'hybride était toujours posée sur le ventre de la belle brune, une connexion plutôt agréable. Hayley posa sa main sur celle d'Ethan et lui adressa un sourire doux.

«  J'aurais adoré que tu veilles sur moi mais j'ai entendu dire qu'un autre hybride devait veiller sur moi pendant le bal d'halloween. Je pense qu'il ne me laisserait pas avec un homme, Klaus est paranoïaque je te rappelle. Même s'il ne tient pas à moi, il serait fou de rage si je tombais totalement amoureuse d'un autre que lui et que ce même homme prenne la place du père. »

Hayley gloussa avant de rouler des yeux. Elle n'en avait aucune idée mais ne préférait pas tenter le diable en essayant. De toute façon, l'amour n'avait plus de place dans sa vie. Le mieux était encore de concentrer tous ses sentiments sur son enfant. La louve fut prise de vertige. Elle était encore affamée.

«  Tu peux aller me chercher une barre de chocolat et un verre d'eau s'il te plait. Serre toi si tu veux quelque chose »

Elle oubliait souvent qu'Ethan n'était plus humain et qu'il n'avait plus les mêmes besoins.






FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ] Empty
MessageSujet: Re: Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ]   Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ] EmptyMer 4 Déc - 23:00



Lucky, I'll never be alone

Je me sentais vraiment bien dans cette position, allongé sur le canapé, et ma tête sur les jambes de la louve, ainsi que ma main sur son ventre que je caresse doucement, alors qu’elle en avait profité pour passer sa main dans mes cheveux, appréciant le contact. J’aime beaucoup notre relation, et la connexion que nous avons ensemble. Je m’étais relevé pour déposer un baiser sur sa joue délicatement avec un grand sourire aux lèvres. Je sentis ensuite la main d’Hayley rejoindre la mienne sur son ventre. J’entremêle nos doigts ensemble, alors que j’espère pouvoir recommencer l’expérience et poser ma main sur son ventre une fois que son enfant aura plus grandis et qu’il commencera à bouger et à donner des coups. Je sais que les femmes aiment sentir leur enfant bouger dans leur ventre et j’aimerais vraiment partager ce bonheur avec elle, parce que je doute que Klaus puisse partager ça avec elle. Je lui avais proposé de demander à Klaus pour qu’il demande à un hybride de s’occuper d’elle et peut être qu’avec du bol, il m’aurait demandé, mais c’est trop risqué. Il y a peu de chance qu’il me le demande.

« Tu vas devoir passer le restant de tes jours aux côtés de lui, d’homme pour qui tu n’as aucune importance. Tomber amoureux d’un homme ne veut en aucun cas dire qu’il va perdre son fils, mais va lui faire comprendre. »

Hayley mérite vraiment quelqu’un de bien, un homme qui prendrait soin d’elle, sans pour autant s’occuper de son enfant comme un père, laissant ce rôle à Klaus. Elle me demande ensuite d’aller lui chercher une tablette de chocolat avec un verre d’eau. Elle me dit que je peux me servir, mais bon c’est vrai que depuis que je suis hybride, mon principal repas est le sang. J’hoche la tête, et je viens à me lever, me mettant face à la louve.

« Tu sais si tu veux une tablette de chocolat, t’en a juste sous ton nez. »


Annonçais-je en rigolant légèrement tout en montrant mes abdominaux. Je viens ensuite à quitter le salon, pour aller chercher ce qu’elle m’a demandé. Je m’occupe d’abord du verre d’eau pour ensuite ouvrir tous les placards à la recherche de chocolat. Evidemment en allant dans le frigo, j’ai jeté un coup d’œil pour voir s’il n’y avait pas de sang, mais malheureusement non. Bon ce n’est pas la mort, je sais me contrôler malgré tout. Je reviens au salon, et sur le canapé, pour ensuite lui demander ce dont elle m’a demandé.

« Mademoiselle est servit. »

Je lui souris, lui donnant ce que je lui avais pris. J’avais fouillé un peu partout dans les placards pour trouver le chocolat. Quelle idée de prendre une demeure aussi grande pour Hayley qui est seule.

« Le bal d’Halloween, j’y serais aussi et je suis sûr que Klaus va me donner quelqu’un à surveiller, je ne vais malheureusement pas pouvoir en profiter. »

Ah ça c’est sûr. Comme le nom l’indique, il s’agissait d’un bal. On y va pour s’y amusé, mais moi je vais devoir être aux côtés de Klaus et surveiller une quelconque personne que je connais pas, pour ensuite tout rapporter à Klaus.

« Tu voudrais une fille ou un garçon ? »


Demandais-je finalement, en la regardant dans les yeux.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ] Empty
MessageSujet: Re: Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ]   Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ] EmptyJeu 5 Déc - 15:04




Lucky, I'll never be alone
Ethan M. Stevens & Hayley Marshall

Hayley aurait voulu que Ethan reste plus longtemps sur ses jambes mais la jeune femme ne contrôlait pas sa faim. Ce n'était pas vraiment un symptôme de la grossesse, elle avait toujours eu besoin de sucre mais ceci était amplifié. Beaucoup disent que les caprices de femme enceinte étaient psychologiques, c'était peut-être une façon de vivre une vraie grossesse pour Hayley. Elle regarda Ethan pour lui adresser un doux sourire. « Tu vas devoir passer le restant de tes jours aux côtés de lui, d'homme pour qui tu n'as aucune importance. Tomber amoureux d'un homme ne veut en aucun cas dire qu'il va perdre son fils, mais va lui faire comprendre. »  Il avait raison mais l'originel ne comprendrait pas cela. Elle se promettait de laisser son rôle de père a Niklaus mais ce dernier ne serait pas capable de comprendre cela. C'était dure de faire la future éducation d'un nouveau né avec un paternel paranoïaque. La jeune femme en avait conscience, elle devait prendre des pincettes avec ce dernier.

Ethan se leva pour exaucer le souhait de la louve. Il se positionna en face d'elle ce qui la déstabilisa. Il était bel homme et son torse était toujours nu dans le champ de vision de la jeune femme. « Tu sais si tu veux une tablette de chocolat, t'en a juste sous ton nez. »  Cette phrase fit glousser Hayley. Elle jeta un coup d'oeil furtif et ne pu s'empêcher de rougir. L'hybride riait avant de quitter la pièce pour chercher une barre de chocolat et un verre d'eau. La louve fit un petit sourire en coin en attendant son gouter sucré. Elle avait l'impression d'abuser, la belle brune avait des jambes et aurait pu le faire seule mais c'était agréable de se faire chérir par quelqu'un. Après une longue solitude, Hayley appréciait tellement la compagnie de l'hybride. Elle attendit sagement que ce dernier revienne.

Elle n'eut pas à attendre longtemps. « Mademoiselle est servie. » La louve le remercia d'un signe de tête pendant que ce dernier lui adressait un large sourire. Qu'est ce qu'elle l'aimait se sourire, il était comme un pansement sur ses blessures. « Le bal d'Halloween, j'y serais aussi et je suis sûr que Klaus va me donner quelqu'un à surveiller, je ne vais malheureusement pas pouvoir en profiter. » Hayley soupira, elle aurait aimé y aller au bras d'Ethan pour qu'ils passent une excellente soirée mais sa condition de prisonnière lui faisait défaut. Elle passerait sa soirée dans son bain à lire un roman qui ne l'intéressait pas pour passer le temps. Rien que l'idée lui donnait des nausées. Pourquoi avait elle accepté de rester avec Klaus ? Peut être pour assurer un avenir à son enfant même si elle était persuadée de mourir une fois celui-ci au monde. La belle brune avait le coeur lourd.

Ethan regarda Hayley dans les yeux comme pour parler d'un sujet sérieux à nouveau. « Tu voudrais une fille ou un garçon ? » La louve se pinça les lèvres, elle était assez mitigée sur cette question. Elle fit un sourire avant d'engloutir sa barre de chocolat d'un seul coup. Dans les deux cas, l'enfant aurait besoin d'un père et d'une mère, chose qu'il n'aurait surement pas. Elle se leva du canapé pour s'approcher d'Ethan et afficha une mine blasée à nouveau. Il y avait tellement de sujet qu'elle n'avait jamais abordé a voix haute. Mettre des mots sur ses pensées étaient assez délicates. Elle craqua ses doigts d'un geste fluide avant de replonger ses yeux dans ceux de l'hybride.

«  C'est assez complexe. D'un côté, j'aimerais une fille pour pouvoir lui enfiler de magnifiques robes de princesse. Klaus serait surement moins dure avec une petite mais elle suivrait les traces de Rebekah. Nik' ne la laisserait jamais faire sa vie, pas d'amour pour elle. De l'autre, j'aimerais un petit prince espérant qu'il saura toucher le point sensible de son père. Dans tous les cas, cet enfant aura un fort caractère. »

C'etait une affirmation. Cette enfant n'aura jamais une vie normal et des tourments viendront balayer les seuls moments de bonheur qu'il aura le droit. Au fond, Hayley ne voulait pas savoir le sexe de l'enfant avant que celui-ci soit au monde. Elle fit un sourire à Ethan avant de chercher son verre d'eau pour en boire une gorgée. Tant qu'ils étaient dans les conversations sérieuses, autant continuer. Elle n'était jamais sûre de revoir l'hybride, Klaus tuait à sa guise de toute façon et Ethan n'avait pas de traitement de faveur. La louve prit la main de son invité pour jouer avec du bout des doigts. Ce qu'elle avait à lui demander n'était pas une chose facile et pouvait le mettre en danger s'ils en venaient a cela. Elle resta neutre et regarda Ethan.

« Je peux te demander quelque chose ? »

Ce n'était pas une question mais la politesse était de mise. Elle n'attendait pas de réponse et continua son discourt avec beaucoup d'anxiété dans sa voix.

« Je sais qu'on ne peut pas mesurer ton degré de soumission envers Nik' vu que tu es libre de tes actes. Ce que je vais te dire reste entre nous et ne s'appliquera qu'en cas de non retour. Une fois que le bébé sera là, j'ai bien peur que Klaus ou un habitant de la ville me tue. Je serais devenu un poids pour les Mikaelson et les vampires ne veulent pas de loup ici. Si je devais m'enfuir, serais-tu prêt a briser les règles de Nik' ? Je ne connais personne d'autre ici et une louve avec un enfant que tout le monde veut abattre ne passe pas inaperçus. Tu serais près a m'aider ? Quitte a me suivre ? »

La louve était gênée de demander une telle chose a Ethan mais elle voulait être sûre d'avoir une porte de sortie. Elle venait de lui accorder toute sa confiance car si l'originel apprenait ce plan B, il serait fou de rage. C'était chacun pour sa peau, Hayley l'avait compris depuis longtemps. Elle fit un bref sourire avant de d'adoucir le sujet pour ne pas avoir l'impression d'être celle qui ruinerait sa vie. Pourtant, c'était le cas. Elle venait de demander a l'hybride de trahir celui qui l'a créé. S'il venait à refuser, elle comprendrait entièrement et se débrouillerait seule.

« Ces tablettes de chocolats là me manqueraient trop. C'est un fait monsieur Stevens »

Elle gloussa faussement pour détendre l'atmosphère en touchant le torse d'Ethan. Hayley tapota les muscles de ce dernier avant de se pencher vers lui. Elle tendit le bras pour attraper la poche de sang qui se trouvait dans le tiroir de l'armoire qui était dos a Ethan ( Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ] 2442925772) La louve lui tendit en lui faisant un clin d'oeil. Elle en avait caché dans toute la maison au cas ou.


FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ] Empty
MessageSujet: Re: Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ]   Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ] EmptyJeu 5 Déc - 16:11



Lucky, I'll never be alone

Je m’étais levé du canapé pour pouvoir aller lui chercher sa tablette de chocolat accompagné d’un verre d’eau. J’en avais profiter pour regarder si dans le frigo il n’y avait pas de poche de sang, au cas où, mais je n’en avais pas vu. Je pourrais très bien manger autre chose, mais le sang c’est bien mon repas préféré maintenant. Jamais j’aurais cru un jour dire ça. Je me souviens quand j’étais petit du goût que le sang avait lorsque je me blessais et que je passais ma langue pour essayer le peu de sang qui coulait, je trouvais ça horrible au goût et maintenant j’en raffole tellement que sans contrôle de moi, je pourrais tuer des villages en entier. Je reviens dans le salon, m’asseyant à ses côtés, pour lui donner ce que j’avais été lui chercher, alors que nous venons à parler du bal d’Halloween, où j’allais je pense m’ennuyer, sauf si j’ai la possibilité de faire ce que je veux, mais j’en doute fortement. Je viens ensuite à la regarder droit dans les yeux, pour lui demander si elle préférait avoir une fille ou un garçon. Si j’étais le père, je ne saurais pas vraiment. Une fille c’est tellement mignon et câlin que je deviendrais tout gaga avec elle, mais je la surprotégérais sûrement de trop, alors qu’avec un garçon c’est différent. En tant que père je pourrais lui apprendre à faire des conneries, et d’autres choses. Enfin c’est complètement différent et j’écoute Hayley m’en parler. J’hoche la tête, complètement d’accord avec elle. Cet enfant aura un fort caractère, mais s’il retire de la beauté de sa mère, il sera plus que merveilleux. Je fronce les sourcils en l’entendant me demander si elle pouvait me poser une question et j’hausse tout simplement la tête. En entendant sa demande, je suis quand même assez surpris. Elle me demande si je serais prêt à quitter Klaus si jamais Hayley venait à s’enfuir parce qu’on voudrait sa mort et celle de son enfant. Je ne sais pas vraiment quoi répondre sur le coup. J’avais envie de répondre que oui je le ferais, parce que je veux la protéger elle et l’enfant, mais de l’autre côté, Klaus partirait à notre poursuite et se fera un malin plaisir de me tuer devant Hayley, ou le contraire. Tout cogite dans ma tête que je n’ai pas le temps de lui donner une réponse, qu’elle me parle de tablette tout en tapotant mon torse. Je souris pour ensuite la voir s’approcher de moi, et aller prendre quelque chose dans le tiroir. Une poche de sang. Je fronce les sourcils tout en la regardant, j’ignorais qu’elle en avait.

« Merci… Pourquoi t’as des poches de sang caché dans ce tiroir ? »

Demandais-je finalement, alors que je viens à l’ouvrir et directement l’odeur du sang me monte au nez, et je sens mes veines ressortir et ainsi mon visage devenir plus dur. Instinctivement je baisse mon visage pour ne pas me montrer comme ça à Hayley. J’ai horreur de ça. Je prends sur moi pour refaire revenir mon visage à la normale et pouvoir boire quelques gorgées de sang. Ca faisait réellement du bien, il faut bien l’avouer. Une fois que j’ai pris quelques gorgées, je relève la tête pour la regarder.

« Concernant ta demande, je ne sais pas vraiment quoi te répondre. Tu me prends un peu au dépourvus. Evidemment je serais prêt à t’aider, à partir avec toi, à quitter NiKlaus. Je saurais même déjà où aller, sans qu’il nous retrouve, mais Klaus reste égale à lui-même. Si je le trahis et même toi et que tu pars avec l’enfant, s’il arrive à nous retrouver on est mort. Soit toi, soit moi ou soit tous les deux. Mais si vraiment on veut ta mort et celle de l’enfant et que tu veux partir, j’irais avec toi pour te protéger… »

Ca serait un moyen de fuite pour moi aussi, et puis si Klaus nous envoie des hybrides, je pourrais facilement les contrôler et les tuer sans aucune difficultés. Je lui avais dit savoir déjà où aller si jamais ça devait arriver. La maison de mon père mort, elle est à mon nom désormais. Il faudrait juste faire des papiers pour que la propriété appartienne à Hayley, au moins aucun vampire et hybride ne pourraient entrer à l’intérieur. Mais nous en sommes pas encore là. Si ça se trouve, Hayley ne sera pas en danger de mort, enfin je l’espère au fond de moi en tout cas. Finalement je viens à termine assez rapidement la poche de sang, pour ensuite la poser sur la table basse.

« Maintenant je saurais que t’as des poches ici. »

Je souris amusé, déposant un nouveau baiser sur sa joue délicatement. J’aime ce genre de contact avec la louve.



made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ] Empty
MessageSujet: Re: Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ]   Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ] EmptyJeu 5 Déc - 18:04




Lucky, I'll never be alone
Ethan M. Stevens & Hayley Marshall

Vivre avec des vampires avaient changé quelque peu la louve. Elle avait appris à regarder le vrai visage des buveurs de sang et à l'apprécier. Après tout, Hayley aussi était un monstre. Les soirs de pleines lunes, elle n'était pas très belle à voir. La jeune femme était très ouverte d'esprit depuis sa première mutation. Elle avait conscience que son enfant devrait se nourrir de sang dès son arrivée. Enfin, c'est ce qu'elle s'imaginait du moins. La louve se préparait en secret a être la meilleure mère pour cet enfant qui était encore une énigme pour elle. Hayley adressa un sourire à Ethan en lui tendant la poche de sang. « Merci... Pourquoi t'as des poches de sang caché dans ce tiroir ? » L'hybride avait déjà ouvert son casse-croute et on pouvait apercevoir les veines du jeune homme se dessiner sous ses yeux. Il baissa la tête comme pour se cacher d'un tel spectacle. Il avait sans doute oublié que la belle brune avait côtoyé Klaus et Tyler, elle avait vu bien pire que cela. Quoi qu'il en soit, Ethan se pressa de boire quelques gorgées pour retrouver son visage d'ange. Il releva sa tête pour planter ses yeux dans ceux d'Hayley.

Elle n'attendait pas forcement de réponse à sa proposition mais Ethan revint furtivement sur le sujet. « Concernant ta demande, je ne sais pas vraiment quoi te répondre. Tu me prends un peu au dépourvus. Evidemment je serais prêt à t'aider, à partir avec toi, à quitter NiKlaus. Je saurais même déjà où aller, sans qu'il nous retrouve, mais Klaus reste égale à lui-même. Si je le trahis et même toi et que tu pars avec l'enfant, s'il arrive à nous retrouver on est mort. Soit toi, soit moi ou soit tous les deux. Mais si vraiment on veut ta mort et celle de l'enfant et que tu veux partir, j'irais avec toi pour te protéger... » Hayley fit un petit sourire en coin pendant que l'hybride finissait sa poche de sang assez rapidement. Elle pouvait donc compter sur lui. C'était bon à savoir. Bien sûr, la louve espérait ne pas en arriver là. Fuir pendant toute une vie est une chose mais imposer a Ethan de faire cela pour l'éternité en était une autre. Néanmoins, la jeune femme était sûre que son enfant pourrait protéger n'importe qui . Mais le risque n'en valait pas la chandelle pour le moment. Elle regarda l'hybride poser la poche de sang sur la table basse. Hayley était plutôt contente d'avoir fait des resserves secrètes de sang dans la maison. « Maintenant je saurais que t'as des poches ici. » Ethan déposa un doux baiser sur la joue de la louve après lui avoir souri. Elle rougit quelque peu avant de se mordre la lèvre et de glousser.

Le beau brun avait répondu a toutes ses attentes et aux craintes qu'elle remuait dans sa tête depuis des jours. Il était un soutien et un pilier pour la jeune femme. Il ne s'en rendait surement pas compte mais sa visite lui faisait énormément de bien. Elle se sentait revivre. Vous savez, elle pourrait sauter de la statue de la liberté les yeux fermés, Ethan serait là pour la rattraper sans qu'elle ait une hésitation. Faute de ne plus avoir de meute, il était ce qu'elle avait de plus précieux avec l'enfant qu'elle portait. Certain pourrait trouver cela ambigu, elle trouvait cela très naturel. Hayley était contente d'avoir construit un tel lien avec un hybride. Ethan avait quelque chose de rassurant, il vous donnait envie de pleurer sur son épaule ou encore, de s'endormir aux creux de ses bras quand on a une insomnie. L'homme était un ami exceptionnel.

Hayley sortit de ses pensées et fit un sourire à Ethan avant de toucher son torse à nouveau avec ses deux index. Elle parcourra ce dernier avant de faire un petit regard malicieux dont seule elle avait le secret. La louve n'était pas très tactile mais ce n'était pas tous les jours qu'on avait un homme bien battit, torse nu dans son salon. Elle se trouvait chanceuse pour une fois.

« J'ai ma petite réserve au cas ou un hybride plein de muscle venait à me tenir compagnie. J'ai souvent des réparations à faire, je parie qu'après le bal d'Halloween, mon frigo tombera miraculeusement en panne et j'ai un besoin vital de produit frais. »

Le rire de la belle brune était peu bruyant. Elle retira ses index du torse d'Ethan avec regret pour boire une gorgée de son verre d'eau. La jeune femme prit la main de ce dernier pour l'emmener dans la cave, elle ouvrit un réfrigérateur pour montrer ses resserves de dernier secourt. Hayley ne pouvait pas toutes les cacher vu qu'elle devait rester au frai, elle préférait en monter une quand elle savait qu'elle avait de la visite. La louve fit un clin d'oeil à Ethan avant de s'installer sur le réfrigérateur qui n'était pas très haut. Elle trembla avec le froid de la cave et gloussa.

« Comme ca, tu sais ou te servir. Klaus ne descend jamais ici. Je viens souvent m'asseoir ici, l'obscurité et l'humidité sont géniales quand je cherche des réponses a mes questions. »

Elle se pencha pour passer sa main derrière le réfrigérateur et sortit une enveloppe soigneusement rangée dans un plastique. La belle brune la secoua sous le nez d'Ethan avant de la poser entre ses deux jambes. Beaucoup de personnes pensaient qu'Hayley n'était qu'une garce manipulatrice qui ne s'attachait à personne aux vus de ses relations sociales presque inexistantes. Pourtant, elle descendait dans cette même cave construit en brique pour écrire des lettres à des personnes qui lui étaient chères. La solitude lui avait apporté quelque chose au moins, elle avait été poussé dans ses derniers retranchements. La louve joua avec la lettre avant de regarder Ethan.

« J'ai écrit quelques pages pour mon enfant, mit une photo et un dessin de ma tâche de naissance pour qu'il sache d'où il vient. Il y a aussi une lettre pour Nik', histoire qu'il sache le fond de ma pensée. Je compte en faire une pour toutes les personnes qui comptent pour moi. On ne sait jamais, personne n'est sur de ce que lui réserve le lendemain. Tu es le seul qui connait l'existence de tout cela, tu es donc une sorte de messager si je ne pouvais pas donner ses lettres. Bon, je commence vraiment à devenir sentimentale. Je devrais vraiment faire un tour dans la villa des hybrides pour faire la fête avec des gens qui n'ont pas le droit de me mordre ou de me toucher. Vous faites quoi généralement ? »

Hayley gloussa avant de ranger précieusement ses écrits. Elle eut un léger frisson dû au froid.






FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ] Empty
MessageSujet: Re: Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ]   Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ] EmptyJeu 5 Déc - 23:23



Lucky, I'll never be alone

J’avais caché mon visage lorsque j’avais sentis les veines ressortir. Je sais qu’Hayley a déjà fréquenté de nombreux vampires, le père de son enfant est à moitié vampire. Mais c’est bien une chose que je déteste dans le fait d’être vampire, c’est cette transformation dès qu’on ressent l’envie du sang. J’avais fini par boire toute la poche de sang assez rapidement, parce qu’il faut bien l’avouer j’avais faim et une fois que je commence, j’ai du mal à m’arrêter, enfin surtout s’il s’agit d’une poche de sang. Je frissonne légèrement en sentant la louve poser ses deux doigts sur mon torse, m’expliquant qu’elle gardait des poches de sang au cas où un hybride viendrait lui tenir compagnie, sachant qu’elle a beaucoup de réparation à faire et que son frigo risque de bizarrement tomber en panne avec la soirée d’Halloween. Je souris amusé en secouant la tête tout en la regardant. Lorsqu’elle retire ses doigts, je suis un peu déçu, vu que j’ai apprécier le contact, il faut bien l’avouer. Mais ce contact, je le retrouve rapidement, lorsqu’elle me prend la main pour m’emmener dans la cave et me laisser voir un grand réfrigérateur avec quelques poches de sang dedans. Je prends sur moi pour me contrôler un maximum. Je sais me contrôler, mais quand il y a un trop grand nombre de sang, j’ai tendance à perdre rapidement le contrôle, bon après peut être que s’il s’agissait de personnes, ça serait différent. Bref je n’en sais rien. Elle me dit que même Klaus ne vient jamais ici et qu’elle y va de temps en temps pour trouver des réponses à ses questions. Je la vois ensuite se pencher, pour en sortir un plastique avec à l’intérieur une enveloppe. Je fronce les sourcils pour ensuite regarder la louve comme pour avoir des explications. Explications que je reçois rapidement.

« Je m’en chargerais si jamais il t’arriverait quelque chose, chose que je ne souhaite en aucun cas. »

Oui je tiens à elle, parce que j’ai appris à la connaître. Hayley est une personne formidable et c’est toujours un plaisir de passer du temps avec elle. Evidemment j’aurais préféré la connaître plus tôt, ou tout simplement j’aurais aimé pouvoir passé plus de temps avec elle. On ne peut se qu’en journée et jamais en soirée, sinon Klaus s’en rendrait vite compte. Je ne peux même pas l’emmener ailleurs que dans cette demeure, Klaus ne le voudrait pas. Enfin c’est vraiment dommage. Je la vois greloter de froid, et je décide de m’approcher d’elle.

« Tu meurs de froid. »

Je passe mes mains sur sa taille pour pouvoir la faire descendre du réfrigérateur, et la prendre dans mes bras, histoire de la serrer doucement. On pourrait très bien remonter mais cela me permet de pouvoir la prendre dans mes bras, comme je le veux.

« Concernant ton envie de faire la fête avec les hybrides, eux ne pourraient pas te toucher ou te mordre, mais moi je n’ai aucune contraintes sur ça, enfin seulement sur te mordre que je n’envisage même pas une seule seconde. Mais pas sûr qu’avec un peu d’alcool, je puisse résister à l’envie de te toucher et voir plus. »


Je lui fais un grand sourire d’ange en écartant ma tête pour pouvoir la regarder. Bon en même temps je dis la vérité, et il n’y a pas besoin d’alcool, pour que j’ai l’envie de la toucher et plus. Mais je me retiens un maximum, parce que si Klaus l’apprenait, je suis mort et Hayley aussi, une fois l’enfant mit au monde.

« Mais bon faut pas croire, on fait pas la fête, bien souvent on la passe ensemble à discuter. Nous n’avons pas le droit de sortir, sauf si on a son autorisation. »

En effet ce n’est pas très joyeux, mais bon on a pas le choix si on tient à la vie.



made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ] Empty
MessageSujet: Re: Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ]   Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ] EmptyVen 6 Déc - 1:39




Lucky, I'll never be alone
Ethan M. Stevens & Hayley Marshall

Hayley avait soigneusement rangé son enveloppe et frissonnait. Elle n'avait pas pensé à prendre un pull en descendant. En général, elle venait toujours accompagnée de sa couette et d'une lampe de poche la nuit pour sangloter ou écrire. La louve ne savait pas pourquoi elle tenait autant à cet endroit, c'était peut-être le fait que personne ne connaissait l'existence de cette cave. C'était son endroit rien qu'à elle.  « Je m'en chargerais si jamais il t'arriverait quelque chose, chose que je ne souhaite en aucun cas. » Elle fit un nouveau sourire en coin. Cet homme était magique, il lui avait donné toutes les cartes en mains pour mourir en paix. Le soulagement de ce poids était énorme. Vous savez quand quelqu'un a peur de mourir et ne pense qu'à cela puis tout à coup, quelqu'un lui donne une certaine bénédiction. Maintenant, Hayley pouvait se battre pour vivre avec l'enfant qu'elle aimait sans avoir peur des conséquences.

Bon, pour le moment, elle se battait juste contre le froid. La louve frissonnait , elle commençait a en souffrir. « Tu meurs de froid. » Ethan la prit délicatement par les hanches pour l'attirer vers lui et la serrer dans ses bras. Il avait beau être torse nu, son corps était bouillant. La louve se réfugia dans ses bras sans broncher. Elle n'avait pas à se plaindre. La jeune femme colla sa joue contre l'épaule de l'hybride. Elle était bien. Le regret de ne pas avoir connu Ethan plus tôt était de plus en plus présent mais il n'aurait pas aimé la Hayley d'avant. La même qui charmait les hommes pour de petites faveurs, une capricieuse qui ne mesurait pas ses actes. La preuve, elle était enceinte et le père était simplement un paranoïaque qui l'enfermait dans cette même demeure. Si elle avait connu Ethan avant, tout cela ne se serait pas produit. Serte, elle ne serait jamais devenue une amoureuse passionnée au bord de la crise cardiaque pour un oubli de message texte de son prétendant. Néanmoins, elle aurait pu s'attacher à l'hybride et sortir à son bras. Être libre de l'embrassait devant tout le monde ou même en privé, chose pour laquelle elle lutait depuis son arrivée à la maison. La louve ne contrôlait plus sa vie, chose qui l'agaçait au plus au point.  « Concernant ton envie de faire la fête avec les hybrides, eux ne pourraient pas te toucher ou te mordre, mais moi je n'ai aucune contrainte sur ça, enfin seulement sur te mordre que je n'envisage même pas une seule seconde. Mais pas sûr qu'avec un peu d'alcool, je puisse résister à l'envie de te toucher et voir plus. » Hayley gloussa timidement et vit Ethan lui adresser un grand sourire angélique. Tout cela était assez injuste, pour une fois qu'elle pouvait toucher le bonheur elle n'y avait pas droit. A son age, elle devrait être en train de s'amuser avec ses amis ou le mec sexy du bar mais elle était en train de désirer un hybride, couver un enfant et se battre pour que personne ne l'égorge. « Mais bon il ne faut pas croire, on ne fait pas la fête, bien souvent on la passe ensemble à discuter. Nous n'avons pas le droit de sortir, sauf si on a son autorisation. » Elle soupira quelques instants avant de le serrer un peu plus fort. Hayley n'était pas la seule prisonnière dans cette ville et elle en avait conscience. Elle avait de la peine pour toutes ses personnes qui étaient contrains ou non à exaucer les souhaits les plus fous de Nik'.

La louve se détacha un peu pour poser ses coudes sur les épaules d'Ethan et glissa ses mains dans les cheveux de l'homme avec beaucoup de douceur. Elle plongea ses yeux dans les siens avant de se noyer dedans. Sur la pointe des pieds, elle déposa un baiser sur sa joue avant de coller son front sur celui du beau brun avec délicatesse. Elle resta silencieuse, les battements de son coeur trahissaient ses intentions. Hayley fit un sourire en coin et continua de masser le crane d'Ethan, toujours dans une grande douceur. Elle aurait pu rester comme cela des heures, sans rien dire. Son estomac faisait des nœuds, elle espérait que le bébé ressentait son bien-être intérieur à ce moment là. La louve ne regretta pas d'avoir fait la supercherie de la plomberie.

« Il te faut de l'alcool pour me trouver attirante ? »

Hayley rit doucement et ne bougea pas d'un centimètre. Elle avait pris un ton ironique pour montrer qu'elle ne prenait pas cela au sérieux. La louve resta silencieuse quelques secondes avant de prendre une voix bien plus rassurante, on s'entend que son envie de se battre avait reprit le dessus. Toujours le front délicatement déposé sur celui de l'hybride, elle pouvait sentir son souffle sur le coin de ses lèvres ou encore son pouls à travers leur contact frontale.

« On est tous prisonnier du même homme. Je te promets qu'un jour, tu pourras vivre ta vie comme tu le sens. On se battra pour cela. Klaus à peut être l'esprit tranquille quand je suis là mais il ne s'imagine pas à quel point je peux cogiter dans mon coin. Je sais m'entourer des bonnes personnes. Même si je ne bénéficierai pas du fruit de ma victoire. Je sais que les loups, les hybrides et surtout toi pourront enfin être libre à nouveau. »

Elle se colla un peu plus à lui pour se tenir au chaud sans cesser de lui caresser les cheveux.








FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ] Empty
MessageSujet: Re: Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ]   Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ] EmptyVen 6 Déc - 14:00



Lucky, I'll never be alone

Je m’étais approché d’Hayley afin de pouvoir la prendre dans mes bras la faisant descendre du réfrigérateur, pour pouvoir la réchauffer, sachant que je ne crains pas le froid, bien au contraire, je pourrais me balader dans les rues avec une température en dessous de zéro que je n’aurais pas froid. L’avantage ou pas d’être hybride, et donc à moitié vampire ce qui signifie à moitié mort. Je referme mes bras autour de sa taille pour la serrer contre moi, contre mon torse, afin de lui transmettre un peu de ma chaleur corporelle. On pourrait très bien remonter dans le salon, mais à vrai dire, je peux profiter un peu pour la prendre dans mes bras alors c’est très plaisant. Elle finit par passer ses mains dans mes cheveux, à croire que c’est une manie chez elle, de mettre ses mains à cet endroit. Je souris ensuite lorsque je sens ses lèvres se poser contre ma joue pour pouvoir m’embrasser. Je pouvais sentir les battements de son cœur s’accélérer ce qui me fit sourire pour le coup. Si elle pouvait entendre mes battements, elle se rendrait compte que ça va aussi vite que les siens. Elle me demande s’il me faut de l’alcool pour pouvoir la désirer et là sans hésite, je secoue la tête.

« Non. »

Voilà un simple mot qui en disait long sur ce que je pouvais ressentir à son égard, parce qu’évidemment je la désire. S’il n’y avait pas Klaus dans l’histoire, je ne perdrais même pas une seule seconde et je l’embrasserais là tout de suite maintenant. C’est sûrement ce qu’elle désire aussi, mais malheureusement c’est impossible et ça ne le sera jamais si on reste prisonnier de Klaus. Si on met en place son plan, là ça sera possible, mais on sera alors obliger de fuir pendant toute une vie. Nos fronts sont collés, nos corps sont collés, et je pouvais sentir sa respiration contre mes lèvres.

« C’est tout ce que je demande, être libre à nouveau et pouvoir redonner la mémoire à mes grands parents me concernant. »

Oui parce que je leur avait effacé de leur mémoire tout souvenir avec moi, tout simplement parce que j’allais devoir suivre Klaus pendant l’éternité jusqu’à ce qu’il en ai marre et qu’il me tue sans aucune culpabilité. J’en suis consciens. C’est pour cette raison que j’ai effacé la mémoire à mes grands parents. Si seulement, je pouvais retrouver ma liberté, je redonnerais la mémoire à mes grands parents qui m’ont élevés à la mort de ma mère, parce que mon père n’était qu’un connard, qui me battait dès que j’osais le contredire ou ouvrir ma bouche tout simplement. Bref je sors de mes pensées, plongeant mon regard dans le sien, appréciant ses caresses dans mes cheveux, alors que mes bras l’entourent toujours. Je souffle alors doucement.

« T’es plutôt doué dans ce genre de caresses, massages dans les cheveux… Il y a d’autres domaines que j’ignore dans laquelle t’es doué ? »

Demandais-je finalement avec un sourire amusé sur les lèvres. En tout cas, je compte bien revenir plus souvent et demander un massage des cheveux, c’est vraiment très agréable, surtout lorsque c’est Hayley qui le fait. Je retire une main de sa taille que je viens à poser contre sa joue délicatement, pour la caresser et mettre une mèche de cheveux derrière ses oreilles. Je sais que je devrais arrêter ça, qu’on est beaucoup trop proche en ce moment, mais je n’y arrive tout simplement pas. Je me sens réellement bien à ses côtés. J’apprécie énormément sa présence avec moi.

« Je pourrais rester des heures comme ça… »

Avouais-je finalement en la regardant dans les yeux.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ] Empty
MessageSujet: Re: Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ]   Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ] EmptySam 7 Déc - 0:17




Lucky, I'll never be alone
Ethan M. Stevens & Hayley Marshall

La louve était bien dans les bras d'Ethan. Elle se délectait du moment présent car personne ne pouvait garantir que le futur serait le même. Klaus pouvait a tout moment rentré et décider de rester quelques jours pour garder un oeil sur la jeune femme. Elle fit un sourire quand Ethan répondit à sa première affirmation au sujet de l'alcool. « Non. » . Hayley caressait toujours ses cheveux avec soin.

Collé l'un à l'autre, la louve n'avait même plus envie de remonter à l'étage. En fait, c'était un moment assez étrange ou le temps n'avait plus sa place. Rien n'existait autour d'eux. Les problèmes avaient tous une solution, le bonheur avait niché entre le minime espace de leurs lèvres. Si seulement tout n'était pas si compliqué. Hayley s'en voyait désolé. Une nuit dans sa vie avait clôturé toute chance de faire ce qu'elle souhaitait le plus a ce moment précis. Elle pouvait s'imaginait en train d'embrasser Ethan avec toute la fougue d'un loup. L'idée du contact de sa bouche sur celle de l'hybride lui faisait tourner la tête. La jeune femme ne savait pas trop si tout cela n'était qu'un caprice pour oublier sa solitude ou si l'amitié entre elle et Ethan venait de prendre un tournant que personne n'avait imaginé. Dans tous les cas, Hayley ne pouvait que rêver d'un baiser de l'hybride car la réalité était bien trop compliquer. Depuis que le beau brun était entré dans la maison, ils n'avaient pas cessés de se tourner autour. Elle ne savait pas vraiment si c'était un jeux pour Ethan mais elle profitait de ses instants. Leurs battements de coeur sonnaient à l'unisson quand le jeune homme vint rompre le silence.  « C'est tout ce que je demande, être libre à nouveau et pouvoir redonner la mémoire à mes grands parents me concernant. » Hayley fit une moue triste. Elle n'était pas au courant de cette histoire. Pourquoi avait-il fait cela ? La jeune femme n'avait pas beaucoup de compassion généralement mais Ethan avait changé la donne. Tout en massant ses cheveux, elle se promit de tout faire pour réaliser ce souhait. La famille était bien trop importante, la belle brune en savait quelque chose. Elle avait passé la moitié de sa vie à chercher ses parents biologiques où des membres de sa meute. La louve avait toujours eu ce but avant que l'enfant qu'elle portait pointe le bout de son nez. Elle ne cessait pas ses recherches mais il était difficile de rassemblait des morceaux de sa vie quand on était tenu en captivité par le plus puissant des hybrides.

Tout était si parfait, la jeune femme avait trouvé sa place a la Nouvelle Orléan. Les bras d'Ethan étaient le meilleur refuge qu'elle avait trouvé. Si Niklaus savait ce que la louve éprouvait, il voudrait surement tuer l'hybride pour asseoir sa place de maitre. Qui était assez fou pour passer un moment doux avec la femme qui portait l'enfant du roi ? Et quelle femme étant dans la situation de Hayley risquerait la vie d'un être proche parce qu'elle éprouvait une certaine attirance ? Les deux jeunes gens étaient bien naïf. Ils en avaient certainement bien conscience. Le jeu en valait surement la peine. La louve sentait les bras d'Ethan qui la serraient toujours, c'était assez réconfortant. Il planta ses yeux dans les siens.  « T'es plutôt doué dans ce genre de caresses, massages dans les cheveux... Il y a d'autres domaines que j'ignore dans laquelle t'es doué ? » Hayley fit un sourire en coin. Elle adorait faire des papouilles, c'était tout naturel pour elle. La louve n'avait vraiment pas envie que ce moment s'arrête, chaque minute amplifiait toutes les sensations contradictoires qu'elle pouvait ressentir. Ethan ôta une de ses mains de la taille de la louve pour venir caresser sa joue avec beaucoup de douceur. Elle se mordit la lèvre pendant que l'hybride remettait soigneusement une mèche de cheveux derrière l'oreille de la jeune femme. Elle eut un léger frisson avait de se noyer entièrement dans les yeux de son invité.  « Je pourrais rester des heures comme ça... » Si seulement il pouvait imaginer a quel point Hayley désirait qu'ils restent comme cela pendant des journées entières. Elle pourrait rester enfermée dans cette grande maison sans broncher si Ethan était à ses cotés.

La louve gloussa avant de se mordre la lèvre. Elle avait beaucoup de mal a ne pas lui sauter dessus pour le plaquer contre le mur avant de le submerger de mille baisers. Tout cela était de la torture et le principal fautif de cette retenue n'en avait même pas conscience. Niklaus gâchait la vie de nombreuses personnes. C'était son passé-temps favoris. Elle repensa à l'histoire des grands parents d'Ethan et fit une moue triste. La louve voulait qu'il se confie un peu. Après tout, elle était une oreille attentive.

« Que s'est-il passé avec tes grands parents Ethan ? Je n'étais pas au courant que tu avais coupé des liens familiaux ce qui me pousse à vouloir te libérer un peu plus de l'emprise de Klaus. »

Le sourire qu'elle affichait se voulait rassurant. Elle ne voulait pas que le jeune homme souffre. Ils avaient une connexion assez spécial ce qui amplifiait un peu plus la haine de la louve contre le père de son enfant. Elle lui adressa un nouveau sourire. Il fallait adoucir la discussion pour qu'il se livre dans de bonnes circonstances. De plus, Hayley ne voulait pas rompre le contact physique qu'ils avaient. Elle aurait aimé être changé en statut pendant quelques jours, histoire de profiter encore et encore de ce moment complice. La belle brune était assez taquine et savait exactement comment détendre un peu plus Ethan. Elle massa toujours les cheveux de l'hybride quand elle s'approcha de son oreille pour murmurer. Sa main arrêta les mouvements circulaires quelques instants.

« Pour ce qui est de mes autres qualités. J'en ai pas des tonnes mais mes papouilles et mes baisers m'ont toujours valu des compliments. Dommage que plus personne n'en profite à part toi. Je pourrais rester des heures à me blottir dans tes bras. »

Elle repositionna sa tête pour être en face de l'hybride et passa un doigt sur les lèvres du jeune homme. Ce n'était pas la meilleure chose a faire mais elle n'avait pas résisté. Elle s'imaginait à nouveau pouvoir gouter à ses doux baisers, cela en devenait une réelle obsession. Hayley rougit et se mordit la lèvre. La louve jouait avec le feu sans réfléchir mais elle avait toujours été comme cela. Ethan était un homme parfait sur tous les points et elle avait du mal à simplement le regarder sans avoir envie de l'embrassait ou même de se blottir dans ses bras. On ne choisit pas les personnes qui nous entouraient, la louve s'était fait prendre à son propre jeux.



FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ] Empty
MessageSujet: Re: Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ]   Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ] EmptySam 7 Déc - 12:11



Lucky, I'll never be alone

Je me sentais incroyablement bien comme ça. Hayley dans mes bras, nos fronts collés, nos visages à seulement quelques centimètres, voir millimètres. L’envie de l’embrasser est vraiment très forte. Mais ma conscience me dit de résister, que nous ne pouvons pas avoir ce genre de relation, tant que Klaus dirige encore nos vie. Ca fait trois ans que je suis avec Klaus, trois ans que je le suis partout où il va, que je l’écoute, malgré que j’ai rompus ce lien. Trois ans, donc, que je n’ai pas connu de femmes, que je me suis pas retrouvé dans une telle situation. Et c’est réellement très dur de résister, mon côté vampire ne m’aide pas du tout, parce que ce que je ressens est multiplié par dix au moins. Si seulement j’étais encore à l’université, dans mes études que j’avais dû arrêter du jour au lendemain, je n’aurais pas hésité une seule seconde, et ça ferait un moment que je l’aurais déjà embrassé et plaqué contre le mur de cette cave. Mais je ne suis plus à l’université, je suis prisonnier de Klaus tout comme elle. Déjà même si l’originel savait l’existence d’une telle amitié, il serait prêt à me tuer, j’en suis persuadé. Hayley finit par me demander ce qu’il s’était passé avec mes grands parents et là mon cœur se fend. En parler n’en jamais chose facile. Mes grands parents, sont les personnes qui m’ont élévés, qui ont pris soin de moi, lorsque j’ai activé mon gêne de loup garou. C’est chez eux que j’allais une fois par moi pour me transformer dans leur cave. Ils ne sont même pas au courant que c’est moi qui ai tué mon propre père, et c’est mieux ainsi, de toute façon ils ne le sauront jamais. Elle me fait ensuite part qu’en plus des caresses dans les cheveux, ses baisers lui ont toujours valu des compliments. Je souris en entendant cela, je n’en doute en aucun cas. Lorsque je sens son doigts venir se poser contre mes lèvres, mes yeux dérivent sur ses lèvres à elle. Mais il fallait que j’y résiste, et pour faire retarder en quelque sorte ce moment qui est plus que désirable, je décide de lui répondre concernant mes grands parents.

« A ma transformation en hybride, j’ai tué mon père et d’autres personnes. J’ai ensuite réalisé que j’étais soumis à Klaus. J’ai alors décidé de leur faire oublier tout souvenir me concernant de leur mémoire. Je ne voulais pas qu’ils aient une mauvaise image de moi, et ni que Klaus vienne leur faire du mal si jamais je le trahissais… »

Répondis-je en la regardant droit dans les yeux. Parler de ça, faisait toujours mal, parce que mes grands parents sont ma seule famille. Ma mère est morte d’une maladie, et mon père de mes propres mains, ou plutôt dents vu que je l’ai vidé de son sang sans aucune culpabilité, sans aucun remords. Il ne méritait que ça de toute façon, après ce qu’il m’a fait subir durant toutes ces années. Mon regard qui était plongé dans le sien, dérive à nouveau sur ses lèvres, comme si celles-ci m’appellaient et n’attendaient que ça, que je me fonde ssur ses lèvres. J’en ai envie aussi, mais que se passera-t-il par la suite ?

« C’est vrai que t’es caresses sont un vrai plaisir, mais tes baisers je ne peux pas vraiment juger… »

Soufflais-je doucement. Je ne recevais que des baisers sur ma joue, alors que oui j’attends plus que ça. Mais est-ce une bonne idée ? J’en ai aucune idée. Mon envie va bientôt dépasser ma raison, et si Hayley ne fait pas le premier pas, je ne suis pas certain de pouvoir me retirer plus longtemps encore. Je collais encore plus son corps contre le mien, alors qu’instinctivement mon visage s’approchait dangereusement de ses lèvres, pendant que mes yeux allait et venait de ses yeux à ses lèvres, comme pour y voir une réaction dans son regard. Ma main est toujours posé sur sa joue que je caresse délicatement. Mes lèvres finissent pas effleurer les siennes et rien que ça, c’est un vrai plaisir, j’attends de voir plus.

« Hayley… »

Ca sonnait un peu comme une supplication de briser ces quelques millimètres que nous séparait de nous embrasser.



made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ] Empty
MessageSujet: Re: Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ]   Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ] EmptySam 7 Déc - 15:29




Lucky, I'll never be alone
Ethan M. Stevens & Hayley Marshall

Pourquoi tout était si compliqué ? La louve avait l'impression d'être bloqué entre ses désirs et ses devoirs de mère. Elle était toujours blottie dans les bras d'Ethan, bien au chaud. Hayley vit les yeux de ce dernier dériver sur ses lèvres et fit un sourire en coin. L'un des deux allait craquer dans quelques instants, c'était déjà un exploit qu'ils tiennent aussi longtemps avec toute la tension qui régnait dans cette pièce. La belle brune en mourrait d'envie. Ethan coupa ce moment en revenant sur ses grands parents, une bonne solution pour éviter de commettre un acte lourd de conséquence si quelqu'un l'apprenait. « A ma transformation en hybride, j'ai tué mon père et d'autres personnes. J'ai ensuite réalisé que j'étais soumis à Klaus. J'ai alors décidé de leur faire oublier tout souvenir me concernant de leur mémoire. Je ne voulais pas qu'ils aient une mauvaise image de moi, et ni que Klaus vienne leur faire du mal si jamais je le trahissais... » L'hybride avait plongé ses yeux dans les siens. La louve écouta et fit assez déconcertée. Elle imaginait la souffrance qu'Ethan devait ressentir en parlant de cela. D'un côté, c'était une sage décision mais elle n'avait plus lieu d'être depuis qu'il n'était plus soumis a Niklaus. Les hybrides qui se pensaient chanceux de ne plus subir les pleines lunes ne se rendaient surement pas compte que l'éternité ne valait pas une nuit de souffrance dans le mois. Être obligé de suivre Klaus jusqu'à ce qu'il décide de vous abattre sans raison n'était pas une destinée enviable. Hayley tenait trop à sa condition de loup pour passer se cap. D'ailleurs, Nik' n'avait jamais tenté de la transformer. Quoi qu'il en soit, Ethan avait beaucoup de force et de volonté pour subir l'éloignement de sa famille pour le bon plaisir de l'originel. Le beau brun laissa son regard retomber sur les lèvres de la jeune femme comme si la seule chose qui importait vraiment à ce moment n'était pas de longues conversations sur leurs vies respectives. Hayley n'osa plus répondre, elle reviendrait sur le sujet plus tard autour d'un chocolat chaud et de papouilles.

L'envie était bien plus forte que les deux jeunes gens. C'était comme si leurs lèvres étaient faites pour se rencontrer. « C'est vrai que tes caresses sont un vrai plaisir, mais tes baisers je ne peux pas vraiment juger... » Cette phrase fit sourire la louve. Il n'allait surement pas tarder à se faire une idée de ses fameux baisers. Ethan compliqua encore la situation en serrant la louve un peu plus la louve contre son corps. Il s'approcha un peu plus des lèvres de la jeune femme, assez pour les effleurer. Des frissons parcoururent le dos d'Hayley. La situation devenait vraiment délicate et ingérable. L'hybride caressait délicatement la joue de la belle brune pendant que cette dernière était au bord de l'arrêt cardiaque tant son coeur tapait sur sa cage thoracique. Ce n'était sans doute pas très bon pour le bébé mais tout ceci était bien trop fort. L'envie, le désir, l'espoir et le rêve venaient danser entre les quelques millimètres qui séparaient les lèvres des coupables. La louve avait repris ses petits massages pendant qu'Ethan faisait jongler son regard entre la bouche et les yeux de la belle brune. Tout était fait pour que ses deux personnes se laissent tenter par leur envie. «  Hayley... » Il fallait prendre une décision rapidement. La jeune femme n'avait pas vraiment le temps de peser les pour et le contre. De toute façon, elle n'en avait pas l'envie. Tout ce qu'elle désirait été sous ses yeux, a porté de main. Pourtant, il y avait beaucoup d'aspects négatifs a tout ça. Un baiser peut être anodin mais pas quand on porte l'enfant de Niklaus et que le destinataire était un des plus fidèle à ce même homme. Il fallait que personne ne soit au courant. Tout ceci mettait en danger la vie de tous les acteurs de cette scène mais le désir était bien trop fort. Hayley murmura quelques mots, elle avait du mal à se contenir.

« Ce que je vais faire est complètement idiot et stupide et j'en assumerais les conséquences. »

Un pincement au ventre venait accompagner cette phrase tendit que la louve était totalement pétrifiée. Elle allait emporter Ethan dans une situation délicate, la jeune femme savait qu'elle s'en voudrait au moment où il passerait la porte ce qui montrait qu'elle tenait vraiment à lui. La louve essaya de se contenir encore un peu pour être sûre mais il était trop tard. Elle avait déjà collé ses lèvres contres celle d'Ethan. Si elle devait vous décrire ce baiser, vous n'en croiriez pas un mot. C'était comme si vous n'aviez pas mangé depuis deux semaines et que vous goûtiez a votre plat préféré. Ou alors, quand vous êtes tellement heureux que l'envie sauter dans tous les sens vous dévore jusqu'à ce que vous succombiez à cette folie. Hayley laissa glisser ses mains derrière le cou d'Ethan. Elle profita au maximum de cet instant avant de se retirer doucement pour laisser quelques centimètres entre eux. C'était déjà assez dure de mettre fin a ce baiser, elle n'imaginait pas s'éloigner trop loin de son visage. Elle ne s'en voulait pas, elle avait plutôt envie de recommencer encore et encore jusqu'à ce qu'elle soit lassée. La louve n'était même pas sûre qu'elle soit lassée un jour. Cela n'avait rien à voir avec un baiser fait sans vraiment ressentir quelque chose, c'était carrément l'inverse. L'intensité et la force de cet acte étaient un ressenti que la jeune femme n'avait pas encore connu. Elle regarda Ethan dans les yeux, murmurant avec le peu de voix qui lui restait.

« Tu sais que ce n'est pas bien. On n'a pas le droit de faire cela. Je suis désolés mais je ne regrette pas. Pour tout te dire, je vais même recommencer juste pour le plaisir. »

La louve rit doucement. Elle garda ses mains sur les cotés de la mâchoire du jeune homme, s'approchant à nouveau de lui pour se perdre dans ses lèvres. Maintenant qu'ils avaient commencé, le nombre de baiser n'avait plus vraiment d'importance. Quitte à mettre leurs vies en danger, autant en profiter le plus possible. Les yeux fermés, Hayley pensa à son enfant. Elle ne se sentait pas coupable, Klaus et elle n'avait pas d'avenir. Ils seraient juste là tous les deux pour l'éduquer mais jamais il n'avait été question de plus. De toute façon, la louve était bien trop occupée à s'extasier aux creux des lèvres d'Ethan pour penser au futur.


FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ] Empty
MessageSujet: Re: Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ]   Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ] EmptySam 7 Déc - 17:34



Lucky, I'll never be alone

J’avais finalement décidé de lui parler de mes grands parents, espérant que peut être ça réduirait mon envie de me jeter contre ses lèvres. Depuis que je suis un vampire, je n’ai plus eu ce genre de relation avec une femme, parce que je suis sans cesse avec Klaus ou à surveiller des personnes ou les hybrides, donc je n’ai plus eu de vie privé depuis que je suis un hybride. Avoir ce genre de relation avec Hayley me donnait réellement envie, alors que je sais qu’on ne peut pas. A cause de Klaus. Si on s’était rencontré avant, il n’y a aucun doute que j’aurais craqué depuis longtemps, parce qu’en plus d’être magnifique, elle est d’une gentilesse et d’un caractère que j’aime. Parler de mes grands parents n’avait rien fait, j’avais toujours autant envie de l’embrasser. C’est pour cette raison, que je viens à la coller un peu plus contre mon corps, venant effleurer ses lèvres. J’en meurs d’envie. Je veux me fondre contre ses lèvres et plus même, mais bon je pense pouvoir me contenter de quelques baisers. Finalement après de longues secondes qui m’ont parus être une éternité, la louve vient à poser ses lèvres contre les miennes et je prolonge les baisers. Je sens sa main se faufiller derrière ma nuque pour approfondir ce baiser. Ma main descend dans le creux de son dos comme pour pouvoir la coller encore plus contre moi, alors qu’elle l’est déjà complètement. Si Klaus est à l’étage et nous entend, je suis mort. Mais je n’ai rien entendu, on doit être seul, sans aucune hésitation. Elle se sépare de ses lèvres, mais pas trop. Juste assez pour décoller nos lèvres. Elle me dit qu’on avait pas le droit de faire ça. J’en suis bien conscient malheureusement, mais elle ne regrette pas, et compte bien recommencer. Je n’attends que ça à vrai dire. En sentant ses lèvres à nouveau contre les miennes, je souris, prolongeant le baiser, me battant contre moi-même pour ne pas la plaquer contre le mur. Je sais qu’en la quittant tout à l’heure, j’aurais dû mal à tout oublier. Hayley va forcément rester dans ma tête. Je viens à décoller mes lèvres des siennes, plongeant mon regard dans le sien.

« Je regrette pas non plus Hayley… Je sais que c’est impossible à cause de Klaus, mais si c’est un risque à prendre, je le prendrais… »

J’ai peut être l’éternité devant moi pour pouvoir trouver une personne pour partager ma vie, mais si je ne fuis pas Klaus, ça ne se produiera jamais. Je serais toute ma vie à ses côtés, et j’espère sincérement pouvoir m’en échapper, je veux retrouver ma liberté. Et si on doit mettre le plan d’Hayley à exécution, je la suivrais. Même si on doit fuit toute une vie, je le ferais. Je serais capable de la protéger contre d’autres hybrides ou vampires à nos trousses. Je n’avais pas bougé de place, mon regard toujours plongé dans le sien.

« J’en meurs d’envie Hayley, comment pourrais-je m’arrêter ? »

Demandais-je finalement, pour ensuite pouvoir attraper ses lèvres et pouvoir l’embrasser, avec un peu plus de fougue que les précédents. Après tout, on avait déjà craqué pour ce baiser, peut importe le nombre de fois qu’on recommence. Sans vraiment m’en prendre compte, durant le baiser, je l’avais fais reculer jusqu’au mur de la cave. C’est en sentant la fraicheur du mur sur ma main qui était dans son dos, que je réalise ce que j’avais fais.

« Désolé… »

Désolé pour quoi ? Pour l’avoir plaqué contre ce mur ? Sûrement. Mais c’est plus fort que moi. Je ne peux pas m’en empêcher. Hayley me donne vraiment envie, mais j’allais devoir me retenir un maximum. Il fallait que je m’éloigne absolument, mais je n’y arrive pas, c’est comme si nos deux corps sont aimanté et attiré.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ] Empty
MessageSujet: Re: Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ]   Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ] EmptySam 7 Déc - 23:05




Lucky, I'll never be alone
Ethan M. Stevens & Hayley Marshall

Les baisers étaient à la hauteur du risque. La louve se délectait de cet instant magique. Elle n'aurait donné sa place pour rien au monde. Tout était si parfait et inattendu à la fois. Hayley s'accrochait à ses baisers comme si elle craignait que ce soit les derniers. Ethan mit fin au deuxième baiser avec beaucoup de délicatesse. Il plongea ses yeux dans ceux de la jeune femme.  « Je ne regrette pas non plus Hayley... Je sais que c'est impossible à cause de Klaus, mais si c'est un risque à prendre, je le prendrais... » La louve fit un petit sourire malicieux. Peu d'hybride serait capable de dire de telles choses. La belle brune avait entièrement confiance en celui qui venait d'entrer définitivement dans sa vie. Les conséquences de ses moments n'étaient pas légères, il devait a présent garder ce secret ou se défendre si cela devait se faire savoir. Hayley ne savait pas si ce poids allait les unir ou les détruire a petit feu. La louve était très douée pour mentir, ce serait un jeu d'enfant pour elle. De plus, elle tenait bien trop à Ethan pour le lancer dans la gueule du loup.  « J'en meurs d'envie Hayley, comment pourrais-je m'arrêter ? » Très bonne question. Hayley ne prit pas la peine de répondre, elle ressentait la même chose. La jeune femme se demandait même pourquoi elle ne lui avait pas sauté dessus au moment où il avait franchi la porte. Elle n'avait aucune envie que tout cela s'arrête. La louve se sentait chanceuse qu'un si bel homme puisse aimer sa compagnie mais encore plus que ce soit Ethan. Elle n'aurait pas embrassé le premier venu, bien au contraire.

L'hybride colla ses lèvres contre celles de la jeune femme avec un peu plus de fougue que les précèdent. La louve sentit une pression la pousser doucement contre le mur jusqu'à y être collée.  «  Désolé... » La louve fit un sourire en coin avant de déposer un baiser sur sa joue pour calmer le jeu. Elle avait beau vouloir embrasser Ethan jusqu'à ce qu'elle n'ait plus de souffle, Hayley n'était plus toute seule dans l'histoire, l'enfant méritait une mère qui réfléchissait un peu plus. Sans cela, elle aurait déjà monté l'hybride à l'étage pour passer une nuit torride après ses nombreux baisers. Maintenant, elle devait se contrôler pour être digne de respect et raisonnable même si elle en mourrait d'envie. La belle brune déposa un dernier baiser furtif sur les lèvres d'Ethan avant de lui caresser la joue puis de parcourir ses bras musclés pour finir par glisser ses doigts entre ceux de l'hybride. Elle monta leurs mains et déposa un baiser sur le dos de celle d'Ethan avant de se mordre la lèvre. Hayley ne voulait pas s'arrêter mais elle le devait. La peur de ne plus se contrôler était bien trop présente. La louve ramena ses mains, entrelacés dans celle de l'hybride, vers le torse d'Ethan.

« Ne t'excuse pas. C'est plutôt à moi de le faire, je te mets dans de sales histoires alors que je tiens vraiment à toi. C'est vraiment très égoïste mais tu es si... toi. »

La louve déposa un autre baiser sur le dos de la main d'Ethan avant de lui adresser un sourire rassurant. Elle ne pouvait pas lutter, il fallait qu'elle soit toujours en contact physique avec lui. Hayley redoutait déjà le moment où il allait rejoindre les autres hybrides. La solitude était déjà assez pesante sans qu'elle ne soit attachée a quelqu'un, elle serait encore plus douloureuse a présent. Elle avait besoin de la présence rassurante de l'homme en qui elle avait le plus confiance. C'était un déchirement de devoir se séparer comme cela. Hayley se mit sur la pointe des pieds pour offrir un baiser. Elle n'avait pas pu résister mais ce fut un doux et délicieux moment. Elle libéra les mains d'Ethan pour poser les siennes sur le torse de ce dernier. La louve ne se lassait pas de toucher la musculature de l'hybride même si ce n'était pas la meilleure chose à faire pour calmer le jeu. Elle enlaça le beau brun avant de le serrer un peu plus et de nicher sa tête sur son omoplate. Hayley y déposa un nouveau baiser, à croire qu'elle ne pouvait plus s'arrêter.

« C'est une vraie torture. Savoir que je pourrais sortir à ton bras si Nik' n'était pas paranoïaque. Passer mes journées à t'embrasser. Pourquoi tu n'étais pas là, il y a des mois. »

Le regret était bien présent dans sa voix. Elle ne regrettait pas l'enfant mais le pouvoir que Klaus avait sur elle grâce à ce dernier. La louve fit une moue triste mais Ethan ne put l'apercevoir ce qui était peut-être mieux. Hayley commençait à être frigorifiée contre le mur et leva la tête pour regarder Ethan.

« Je pense qu'on peut remonter maintenant. On est seul donc même si l'envie de t'embrasser me démange encore, je pourrais en profiter là en haut. J'ai besoin de repos du style : Toi et moi sur le canapé avec une couverture et un chocolat chaud. Ton tee-shirt n'est toujours pas le bienvenu, je te préviens »

La belle brune gloussa avant de lui faire un clin d’œil complice. Elle n'avait aucune envie de rompre ce qu'ils étaient en train de construire.


FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ] Empty
MessageSujet: Re: Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ]   Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ] EmptySam 7 Déc - 23:50



Lucky, I'll never be alone

Ses lèvres contre les miennes ne me calmaient vraiment pas. Mon envie montait et il fallait absolument que je me calme, sinon je n’hésiterais pas une seule seconde à la porter, pour montrer dans sa chambre, et faire des choses qui nous sont encore plus interdites. Mais comme je l’ai dis à Hayley, je suis prêt à prendre le risque. Je l’apprécie énormément, et c’est la seule personne qui peut comprendre ce que je vis, vu qu’elle vis la même chose avec Klaus. J’aimerais que le temps s’arrête pour pouvoir encore de longues minutes avec la jeune femme. Je n’ai pas envie d’arriver au moment où je devrais franchir le seul de la porte, pour rentrer à la demeure des hybrides. Je les vois déjà en train de me questionner. Je sais déjà ce que je leur répondrais. J’aurais été faire un tour en ville. Mais pour le moment, je compte bien profiter de la louve encore longtemps. Je l’avais doucement plaqué contre le mur, écoutant mon envie, avant ma conscience. Mais je viens à m’excuser de mon geste. Je sens sa main parcourir mes bras pour attraper ma main et l’entremêler à la sienne. Je souris à ses gestes, en sentant ses baisers dessus. Finalement, elle lâche ma main, pour poser les siennes sur mon torse. Je frissonne à ce geste, plongeant mon regard dans le sien. Moi aussi j’aurais aimé la rencontrer il y a quelques mois. Elle ne serait peut être pas enceinte de Klaus et elle serait libre de vivre sa vie comme elle le veut, et je pourrais plus facilement être avec elle, mais là c’est carrément impossible. On allait devoir être vraiment discret, si on ne veut pas se faire arracher la tête par Klaus. Finalement elle me propose de remonter, pour être l’un contre l’autre sous une couverture, avec un chocolat chaud et quelques baisers si l’envie nous prend quand même. J’hoche la tête, mais avant tout mouvement, je viens à l’embrasser tendrement quelques secondes, pour ensuite attraper sa main et l’entrainer à l’étage dans le salon.

« Va sur le canapé, je m’occupe du chocolat chaud. »


Je lui souris, alors que ça allait permettre de me calmer un peu. Calmer un peu mes envies. Mon dieu que c’est horrible d’être un vampire et de ressentir ce que je ressens en dix fois plus fort. Déjà qu’en tant que loup, ce qu’on ressent est intensifié, mais en étant hybride, c’est dix fois pire. Je fouille un peu dans les placards pour trouver une tasse, faire chauffer du lait et y mettre du chocolat. Une fois fait, je mets le tout dans sa tasse, pour ensuite revenir dans le salon, un grand sourire aux lèvres. J’étais toujours torse nu et elle m’a en quelque sorte interdit de le remettre. Heureusement que mon pantalon n’a pas été mouillé, sinon je me trimbalerais en boxer, et là pas sûr qu’elle arrive à se retenir. Je pose le chocolat chaud sur la table basse, pour m’asseoir sur le canapé, l’entrainant contre moi.

« Moi aussi je regrette de ne pas t’avoir rencontré plus tôt, avant que tout ça soit compliqué. Si Klaus le découvre, je suis mort et je parirais qu’il le ferait devant toi pour t’atteindre. »

Je connais assez bien Klaus pour savoir ça de lui. Il est loin d’être sentimentale et il ne le saura pas avec Hayley et moi si jamais il apprennait pour nous. Mais bon on allait devoir être très discret, aux yeux de tous.

« Enfin ne parlons pas de ça… Je me sens bien avec toi, et si seulement Klaus n’était pas aussi… lui, ça serait beaucoup plus facile. »

Répondis-je en la regardant droit dans les yeux. Ah ça c’est sûr et à force on se repète, mais bon ce n’est que la simple vérité, si Klaus n’était pas comme ça, cela sera beaucoup plus facile, mais bon à cause de Klaus rien n’est facile.

« Et je peux complimenter tes baisers, tu embrasses divinement bien. »

Je souris amusé en la regardant, avec ce même sourire aux lèvres.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ] Empty
MessageSujet: Re: Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ]   Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ] EmptyDim 8 Déc - 1:15




Lucky, I'll never be alone
Ethan M. Stevens & Hayley Marshall

La sensation d'être importante aux yeux de quelqu'un, Hayley venait de la découvrir sans même s'en rendre compte. Elle avait tout ce qu'elle désirait a présent. Serte, il allait être compliqué de vivre cette nouvelle aventure en se cachant mais Ethan en valait vraiment la peine. La jeune femme n'avait jamais vécue cela, elle était bien trop obstinée par l'envie de retrouver ses parents biologiques. Elle prenait cette situation comme une chance qu'elle allait chérir et protéger par tous les moyens. La louve était heureuse, chose qu'elle n'avait pas l'habitude. Si vous l'aviez vu il y a quelques mois, elle était prête a tuer et manipuler pour retrouver ses parents sans s'arrêter sur les potentielles histoires d'amours. Elle n'avait jamais cru à ses bêtises. Avec Niklaus, c'était plus un défi et un réconfort. Tout était clair entre eux, jamais il n'y aurait de sentiment ou d'histoire. Elle le respectait dans la mesure du possible et restait en bon terme avec lui pour l'enfant mais cela s'arrêtait à une simple minime amitié si on peut appeler cela comme ça.

Ethan déposa un dernier baiser sur les lèvres de la louve avant de l'attirer vers en haut. « Va sur le canapé, je m'occupe du chocolat chaud. » Il adressa un sourire à la jeune femme avant de partir dans la cuisine. La louve gagna le salon et se posa sur le canapé en attendant l'hybride. Elle affichait un sourire rayonnant, elle plongea dans ses pensées quelques instants. La belle brune avait déjà un certain manque quand le jeune homme s'exécutait à la tâche dans la cuisine alors elle redoutait déjà cette longue nuit sans lui. Ce n'était pas juste, pourquoi ne pouvait-elle pas être totalement heureuse. Hayley se promit de se contenter de cela même si elle en souffrirait. C'était un mal pour un bien après tout. La louve vit Ethan revenir avec une tasse fumante et se réjouit d'avance. L'hybride abordait un sourire identique à celui de la belle brune. Il posa la tasse sur la table basse avant de s'asseoir et d'attirer la jeune femme contre lui. Hayley était contente de lui avoir interdit le port du tee-shirt, elle se jura de faire cela plus souvent. Casser des éléments remplient d'eau était un super plan. « Moi aussi je regrette de ne pas t'avoir rencontré plus tôt, avant que tout ça soit compliqué. Si Klaus le découvre, je suis mort et je parirais qu'il le ferait devant toi pour t'atteindre. » La louve soupira. Il avait raison. Tant qu'elle avait le bébé, il ne pouvait pas la tuer mais Klaus pouvait la faire souffrir en anéantissant ce qui comptait pour elle. Dans le cas présent, c'était Ethan. Hayley en était désolée. « Enfin ne parlons pas de ça... Je me sens bien avec toi, et si seulement Klaus n'était pas aussi... lui, ça serait beaucoup plus facile. » Ces phrases rassurèrent la belle brune. Ils étaient en phase. L'envie de l'embrasser était toujours aussi présente, elle devenait une vraie obsession. Ethan la regardait dans les yeux pendant qu'elle était focalisée sur ses lèvres. Combien de fois allait-elle rêver d'effleurer encore et encore sa bouche divinement douce.« Et je peux complimenter tes baisers, tu embrasses divinement bien. » Visiblement, elle n'était pas la seule. Il afficha un grand sourire pendant qu'Hayley se mit à glousser.

Elle attrapa la tasse pour boire quelques gorgées de chocolat chaud. C'était assez plaisant dans la mesure ou la louve avait eu froid dans la cave. La jeune femme reposa la tasse sur la table basse avant de faire basculer un peu Ethan contre le rebord afin qu'elle puisse s'allonger tout en étant au creux de son bras. Elle était contente d'avoir demandée un canapé assez large pour avoir de la place, elle n'avait pas pensé à ce genre de présence. Hayley tourna la tête pour regarder Ethan pendant qu'elle promenait son index sur son torse.

« Merci pour le compliment, beau brun. Ce fut un plaisir de te faire partager ce talent, on recommence quand tu veux. Tu as la même qualité, on est fait pour s'entendre. »

La louve gloussa avant de poser sa tête sur le torse nu d'Ethan. Elle pouvait sentir les pulsations de son coeur, un petit plus très rassurant. Elle se redressa quelques secondes pour tirer le plaid en doudoune rouge et le déposa sur eux en reprenant sa place. Hayley se blottit contre l'hybride et fit un énorme sourire. Ils étaient bien tous les trois. Son index recommença à se promener sur le torse d'Ethan, faisant des dessins que seul un extra-terrestre pourrait déchiffrer. Elle déposa un baiser dans le cou du jeune homme et murmura avec une voix douce et rassurante.

« Klaus ne peut rien contre nous tant qu'il ne ce doute de rien. Soyons rusés. Tu viens réparer des objets chez moi pendant que je me gave de glace. Je sais que ce n'est pas une vie de rêve, rester enfermé dans cette maison est une punition mais je ne peux pas t'offrir plus pour le moment. J'ai l'impression d'être une adolescente, c'est assez... bizarre. »

Bizarre mais agréable. Elle aimait chaque seconde passée avec l'hybride au point de rire pour un rien ou dire des choses sans réfléchir même si elle peut avoir l'air ridicule. Hayley passa son bras sur le torse d'Ethan pour le serrer. La chaleur de son corps était comme une drogue dont elle ne pouvait plus se passer. La louve se redressa et posa sa main sur la joue du beau brun avant de l'embrasser avec beaucoup de passion. Elle se laissa entrainer par ses sentiments naissants mais reprit vite le contrôle. Hayley s'éloigna quelque peu et lui adressa un sourire. Ses cheveux tombaient sur le torse d'Ethan tandis que leurs lèvres n'étaient pas si éloignées.

« Moi aussi je suis bien avec toi. Je ne m'attendais pas à tout cela en t'appelant. Je voulais juste parler et me plaindre mais tu as changé la donne. Tout ce que je veux, c'est que mon enfant puisse connaître la personne exceptionnelle que tu es et qu'il comprenne pourquoi j'ai envie de passer de longues heures a tes cotés. »

Hayley lui adressa un nouveau sourire. Elle n'avait pas l'intention de laisser Ethan quitter sa vie maintenant qu'il était aussi important. La louve reposa sa tête dans le creux du bras d'Ethan avant d'agripper la couverture.





FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ] Empty
MessageSujet: Re: Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ]   Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ethan M. Stevens - Présence réduite & Absence
» I miss my brother heart... [Pv : Ethan M. Stevens]
» Once in your life you find someone who will turn your world around † Ethan M. Stevens
» Elliott - Lucky lucky, you're so lucky
» This could be your lucky day in hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: rps-