Hello petit chou
Pour commencer, merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario =) Voici quelques indications qui, je suis certaine, t'aiguilleront.
PSEUDO ► : Le nom de famille n'est pas négociable navrée. En revanche, bien que j'aime énormément Judah, je suis prête à vous laisser carte blanche pour cela, vraiment peut m'importe =)
AVATAR ►: Il est TRES difficilement négociable. Je trouve que Stephen rempli tous les critères que j'imaginais pour Judah. De plus, Willa et Stephen quoi
Si néanmoins il reste le seul point négatif pour vous, je suis prête à remettre mon jugement en question et écouter vos propositions
CARACTERE ►: Je vous laisserai également carte blanche pour cette partie du personnage. Sachez qu'il est quelqu'un de plutôt introverti, qui ne montre jamais ses émotions. Le reste sera votre grain de sel !
PRESENCE & ORTHOGRAPHE ►: Disons que c'est difficile d'estimer une présence, étant moi-même du genre irrégulière. Mais comme tout bon RPgiste, plus le rp est intéressant, plus j'y réponds vite =p Petit plus : j'aime les défis. En général, je fais rarement moins de ligne que le post précédent. J'aime en faire plus que mon partenaire alors des fois ça monte à ... 4 pages word ? :sifflote :
Fin bref tout ça pour dire que j'attends avec une grande impatience ce scénario qui je suis certaine sera un vrai bonheur à jouer. La personne qui me fera l'honneur de la jouer me verra à ses pieds et cirer ses pompes durant une semaine entière :gogoool: