| lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. Jeu 14 Nov - 16:12 | |
| Je comprends pas de qui tu parles en disant "il" ; de toi ou de moi ? Lenn' n'est pas mauvais dans le fond, il est juste très égocentrique et joueur à souhait. Il ne prend pas grand chose au sérieux mais, des fois, il peut aussi lui arriver d'être sérieux pour une chose qui ne l'est pas. Bref, il est très... comment dire ? Surprenant/instable.
Il sait que Mél et toi ont un passé en commun donc, il essayera surement de vous aider - contre quelqu'une chose en échange. Faut voir ce que toi, tu peux lui apporter o/ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. Jeu 14 Nov - 16:20 | |
| de moi effectivement. le gars instable mentalement, et surprenant. il ne va pas comprendre pourquoi il prend tout autant à la légère, comme si cela n'avait aucune importance. comment il pourrait l'aider à moins qu'il a un pouvoir ou un truc qui pourrait l'aider à retrouver la (mémoire). qu'est-ce qu'il pourrait intéresser Lenny ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. Jeu 14 Nov - 16:28 | |
| Lenny lit dans les pensée des gens (un don qui lui a été "offert" par les esprits à la mort de son père) et, c'est comme ça qu'il compte obtenir des infos pour Mélinda. Elle se sert de lui comme savoir ce que les gens complotent par exemple - après ça, tout est en mesure de l’intéresser. Il est quelqu'un d’extrêmement curieux et, tout ce qui touche à la magie et au surnaturel le passionne depuis toujours. Il est venu à MF pour cela d'ailleurs, parce qu'il a entendu tout ce qui s'était passé en ville.
Si jamais on arrive pas à trouver un truc là dessus, on peu toujours partir d'un truc basique. Ils se rencontrent par hasard, Lenn' découvre que tu as un rapport avec Mél et décide d'en savoir plus. En apprenant que tu es amnésique, il pourrait essayer de t'aider à retrouver la mémoire (tout en se faisant un ami par la même occasion). |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. Sam 16 Nov - 14:13 | |
| Alors cher compatriote, va falloir discuter de notre lien ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. Lun 18 Nov - 14:38 | |
| Lloyd ; parfait alors =D !
Abi ; ouiii !! tu es d'où exactement ? ils pourraient se connaitre d'avant leur arrivée à MF - Lenn est né et vit à Londres depuis toujours :) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. Lun 18 Nov - 16:50 | |
| Abi est née et à toujours vécu à Londres aussi ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. Lun 18 Nov - 16:51 | |
| Haann ! parfait !! Faut juste trouver une rencontre maintenant XD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. Lun 18 Nov - 17:12 | |
| Mmh voyons voir... Abi à grandit dans un quartier chic de Londres, elle a un frère de 4 ans plus âgé, elle a fait une bonne partie de ses études (collège-lycée) en pensionnat privé avant de faire ses études de médecine et de travailler à l'hôpital... qu'est ce qui pourrait coïncider avec le parcours de Lenny ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. Lun 18 Nov - 17:17 | |
| Du tout XD
Enfin, si tu as fais des études de médecine, ils auraient pu se croiser à l’hôpital de nombreuses fois. Son père était un ivrogne (avec qui il passait ses soirées, que serait-ce pour le surveiller) donc, il aurait pu l'emmener à l’hôpital en fin de soirée. J'AI MIEUX ! Est-ce qu'ils auraient pu se croiser (à l'hôpital justement) il y a 5 ans ? Le père de Lenny s'est fait attaquer (et tuer) par un vampire il y a cinq ans donc, Abi aurait pu être l'une de celles qui l'a accueilli à son arrivée à l'hôpital.
Je ne sais pas si cela colle avec ton histoire XD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. Lun 18 Nov - 17:54 | |
| Ca pourrait coller oui.... ^^
Il y a 5 ans, Abi était encore interne, donc faisait des gardes à répétitions. Ils auraient déjà pu se croise à l'hôpital si il y amenait son père alcoolique lol, puis la fois où il s'est fait tué. A force de se voir aux urgences ou dans les couloirs (voir même partager un café) çà aurait pu créer des liens ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. Lun 18 Nov - 18:08 | |
| Oui voilà, c'est juste parfait *-* !!! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. Mer 20 Nov - 11:48 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. | |
| |
|
| |
|