| God save the Queen ! (Choé ► Du 8 au 11 inclus ! ) | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: God save the Queen ! (Choé ► Du 8 au 11 inclus ! ) Mer 6 Nov - 19:19 | |
| |
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | Sujet: Re: God save the Queen ! (Choé ► Du 8 au 11 inclus ! ) Mer 6 Nov - 19:24 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: God save the Queen ! (Choé ► Du 8 au 11 inclus ! ) Mer 6 Nov - 19:29 | |
| J'ai un peu déformé la page :honte: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: God save the Queen ! (Choé ► Du 8 au 11 inclus ! ) Mer 6 Nov - 20:19 | |
| Ethan : Merci pour la page Et ouais, je compte bien Hope : copine ça devrait le faire pas mal :fff: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: God save the Queen ! (Choé ► Du 8 au 11 inclus ! ) Mer 6 Nov - 20:35 | |
| la chance ! tu va nous manquer, amuses-toi bien et profites bien :fff: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: God save the Queen ! (Choé ► Du 8 au 11 inclus ! ) Mer 6 Nov - 20:47 | |
| Oh vous allez me manquez aussi :fff: Merci |
|
| |
Invité | Sujet: Re: God save the Queen ! (Choé ► Du 8 au 11 inclus ! ) Mer 6 Nov - 20:57 | |
| Ma Chloooooooé Amuse toi bien et reviens nous vite Tu vas me manquer |
|
| |
Invité | Sujet: Re: God save the Queen ! (Choé ► Du 8 au 11 inclus ! ) Mer 6 Nov - 21:00 | |
| Merci bro' ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: God save the Queen ! (Choé ► Du 8 au 11 inclus ! ) Mer 6 Nov - 21:21 | |
| Londressss la classe ! (emmène moi dans ta valise ?) Bon voyage en tout cas, et je suis le mouvement : tu vas nous manquer ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: God save the Queen ! (Choé ► Du 8 au 11 inclus ! ) Mer 6 Nov - 21:36 | |
| Ahah, il y a déja Maxou de prévu Rooh toi aussi :fff: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: God save the Queen ! (Choé ► Du 8 au 11 inclus ! ) Mer 6 Nov - 21:40 | |
| On pourra se serrer Niels |
|
| |
Invité | Sujet: Re: God save the Queen ! (Choé ► Du 8 au 11 inclus ! ) Mer 6 Nov - 23:00 | |
| LONDRES *-* ! Je dis ça à chaque fois mais... tu m'emmènes avec toi dans ta valise ? promis, je me fais toute petite Merci d'avoir prévenu en tout cas, Et profite bien de ton séjour <3 |
|
| |
Invité | Sujet: Re: God save the Queen ! (Choé ► Du 8 au 11 inclus ! ) Jeu 7 Nov - 9:25 | |
| C'est décidé, je fais une valise GW ! Merci beaucoup Elena :fff: |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: God save the Queen ! (Choé ► Du 8 au 11 inclus ! ) Ven 8 Nov - 20:53 | |
| Ahah, une place dans mon sac à dos ? Toi aussi Dernier petit message avant le départ ! Je suis encore en train de faire ma valise, donc j'ai le temps de venir souffler deux secondes ici pour ce message ! Je vous souhaite un très bon week-end de trois jours, et vous dis donc à Mardi soir ! Je vous aime :fff: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: God save the Queen ! (Choé ► Du 8 au 11 inclus ! ) Ven 8 Nov - 23:04 | |
| Enjoy Chloé! Have a nice trip! (Comment ça je suis à l'arrache... U_u) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: God save the Queen ! (Choé ► Du 8 au 11 inclus ! ) Mar 12 Nov - 14:20 | |
| Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour Londres c'était parfait, je suis encore sur un petit nuage ! :fff:
(Va falloir m'expliquer ce que j'ai loupé, je suis paumée :cooooontent: ) |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: God save the Queen ! (Choé ► Du 8 au 11 inclus ! ) Mer 13 Nov - 17:02 | |
| paumé en si peu de temps ? XD
enfin bref, j'archive |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: God save the Queen ! (Choé ► Du 8 au 11 inclus ! ) | |
| |
|
| |
|