| Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) Mar 26 Fév - 21:21 | |
| Ahah, tant que tu ne l'a contraint pas et que tu ne la mord pas et que tu ne lui fais pas faire des choses sadique, ça me va ! Après, il faut imaginer qu'il va falloir du temps à Catriona pour faire confiance à Elena puisqu'elle est une vampire, mais comme Elena est une gentille vampire, Catriona pourrait vite se laisser gagner par sa gentillesse. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) Mar 5 Mar - 8:18 | |
| J'ai pus voir que tu avais un lien avec l'ancien Pada et si tu désire le garder, je veux bien en savoir plus sur le lien pour pouvoir t'ajouter. Si tu veux plus du lien je comprendrais bien sûr. :honte: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) Mar 5 Mar - 15:32 | |
| Bien sur que je veux un lien avec toi *-*
En revanche, mon lien tenait sur le fait que l'ancien jared était photographe donc, je crois qu'il ne tient plus la route si t'es caissier xD t'as une préférence, positif, négatif ? on peut trouver autre chose de sympa du coup o/ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) Mar 5 Mar - 16:47 | |
| Et bien j'avais observé les sujets de l'ancien Pada et ayant vu l'importance que tu portais à son métier de photographe, je l'ai gardé comme deuxième métier ou plutôt comme petit métier à côté lui permettant de ce payé certains trucs qu'il ne pourrait avec son simple salaire de caissier. Donc tu es la raison principale pour lequel j'ai gardé un point de l'ancien Pada. Enfin, je préfère le précisé pour aucune confusion. =P |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) Mar 5 Mar - 16:49 | |
| Ahhh mais ç achange tout ! si tu l'as gardé, je te mpotte de suite !! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) Jeu 7 Mar - 14:38 | |
| Moi ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) Jeu 7 Mar - 14:39 | |
| Bien sur Une idée ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) Jeu 7 Mar - 14:47 | |
| Ils sont tous les deux née à Mystic Falls et le même âge :) On peut trouver quelque chose ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) Jeu 7 Mar - 15:25 | |
| Ils auraient pu être de très bons amis au jardin d'enfants, leur mères respectives étant amies également ? :friends: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) Jeu 7 Mar - 15:31 | |
| Ouiii Ils pourraient toujours être proche maintenant et Elena aurait pu l'aider avec sa nature de loup garou ? ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) Jeu 7 Mar - 17:55 | |
| J'aimerai bien un lien |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) Jeu 7 Mar - 18:00 | |
| Bien sur t'as une envie en particulier ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) Jeu 7 Mar - 18:04 | |
| - Maxwell S. Walker a écrit:
- Ouiii
Ils pourraient toujours être proche maintenant et Elena aurait pu l'aider avec sa nature de loup garou ? ^^ T'as pas vu ? ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) Jeu 7 Mar - 18:07 | |
| Ah non, j'ai pas vu (les joies de l'iphone qui va parfois direct au dernier message posté XD) désolé :honte: ouui, je ce serait bien le genre de Lena ne vouloir aider un ami en plus donc, cela me va parfaitement o/ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) Jeu 7 Mar - 18:14 | |
| Ok super |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) Jeu 7 Mar - 19:24 | |
| Et bien vus que j'ai un lien avec Caroline je pensai qu'on pouvait partir avec ça :) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) Jeu 7 Mar - 19:40 | |
| C'est quoi ton lien avec elle ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) Jeu 7 Mar - 19:45 | |
| Alors Coraline est la correspondante de Fantasy à la base sauf que maintenant Fantasy vit aussi à Mystic Falls, elles sont donc amie. Elles ont découvert qu'elles appartiennent toute deux à monde "surnaturel" et Coraline aide Fantasy à s'accepter en tant que loup. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) Jeu 7 Mar - 20:16 | |
| Ah mince, je ne vois pas en quoi cela pourrait nous aider xDDDD Elena et Caroline s'éloignent peu à peu au faite donc, peut-être qu'elle aurait pu en parler à Fanta (désolé du surnom MDRRRR). Elena, de son côté, pourrait être jalouse et se méfier de toi parce que t'es proche de sa meilleure amie et que malgré tout, elle n'a pas envie de la perdre. Après, à toi de voir si t'es bienveillante et aides les filles à recoller les morceaux ou, au contraire, si tu agites de l'huile sur le feu |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) Jeu 7 Mar - 20:27 | |
| Fantasy aime pas les conflits ni être au milieu d'une histoire comme ça, elle pourrait être distante avec Elena même si Coraline est là |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) Sam 9 Mar - 18:03 | |
| Mince, j'avais pas vu ta réponse *sors loiiin*
Oui, elle pourrait être distante avec Lena devant Caroline mais, lorsqu'elles sont à deux, elle essaye de comprendre ce qui ne vas pas avec Lena et pourquoi elle s'éloigne comme ça. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) Sam 9 Mar - 19:10 | |
| Je commence à mettre mes liens à jour Si jamais je vous oublie, je m'en veuillez pas ; je suis un vrai poisson rouge donc, ne prenez pas la mouche et fouettez moi à la place xDDD |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) Sam 9 Mar - 19:18 | |
| Oooh t'as pris le même icon que moi pour ton papy EDIT; non en fait t'as pris les mêmes que moi presque partout tu les a pris sur ma fiche ? xD
Dernière édition par Damon Salvatore le Sam 9 Mar - 19:20, édité 1 fois |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) Sam 9 Mar - 19:19 | |
| Pas que celui-là ; je t'en ai piqué plein xDD |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) Sam 9 Mar - 19:21 | |
| Je viens d'éditer le message précédent XDD j'ai remarqué seulement après |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) | |
| |
|
| |
|