| Rose Marie Smith : Catch me if you can | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Rose Marie Smith : Catch me if you can Dim 3 Nov - 14:17 | |
| après ce serait pour la 1ere rencontre, puisque là on parle au passé, Lahia n'est plus à la NO alors il faudrait que tu te retrouve à MF ou que moi je me retrouve à la NO... |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Rose Marie Smith : Catch me if you can Dim 3 Nov - 15:05 | |
| Ouais mais Rose n'est pas depuis lgtps à NO... Et MF, tant qu'elle n'a pas des choses à aller dire aux atures sur Klaus, elle n'y retournera pas |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Rose Marie Smith : Catch me if you can Dim 3 Nov - 15:24 | |
| Alors il faudrait trouver une raison pour que Lahia retourne à la NO, ou alors quelque chose qui attire Rose à MF sans qu'elle ne puisse dire non, quelque chose à régler? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Rose Marie Smith : Catch me if you can Dim 3 Nov - 15:46 | |
| Ouais, y'a plein de choses qu'elle doit réglé mais elle observe Klaus, essaye de dénicher ses manigances... Mais j'ai pas encore eu l'occasion d'en parler avec :s |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Rose Marie Smith : Catch me if you can Dim 3 Nov - 16:01 | |
| le truc qui complique aussi c'est que si t'es occuper à observer Klaus tu n'aura pas beaucoup de temps à consacrer à Lahia, et si je te rejoins vers Klaus, étant donné qu'il est à moitié loup, il la sentira très facilement |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Rose Marie Smith : Catch me if you can Lun 11 Nov - 17:52 | |
| Etant donné que Kol a été dagué, Rose va pas tarder à retourner à MF donc si Lahia est à MF, ça sera plus facile pour créer un lien |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Rose Marie Smith : Catch me if you can Lun 11 Nov - 18:08 | |
| et quand vas-telle retourner à MF? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Rose Marie Smith : Catch me if you can Lun 11 Nov - 18:15 | |
| Et bien, on est en train de discuter pour faire un sujet à plusieurs avec Kol, Charles, Ana,... Et c'est dans ce sujet qu'elle reviendra à MF |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Rose Marie Smith : Catch me if you can Lun 11 Nov - 18:18 | |
| ok donc on verra quand vous serrez rentrés on ferra une rencontre, je pourrais même peut être vous croiser quand vous rentrerez? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Rose Marie Smith : Catch me if you can Lun 11 Nov - 18:57 | |
| Beh écoute, pour moi y'a pas de soucis mais faut voir avec le reste des perso qui feront le sujet :) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Rose Marie Smith : Catch me if you can Lun 11 Nov - 19:01 | |
| ou non plutôt quand vous l'aurez terminer si non ça ne vas pas très bien le faire. tu me préviendra pour organiser une rencontre |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Rose Marie Smith : Catch me if you can Lun 11 Nov - 19:15 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Rose Marie Smith : Catch me if you can Lun 11 Nov - 20:31 | |
| on peut commencer dès maintenant à prévoir, on se rencontrerait où? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Rose Marie Smith : Catch me if you can Dim 17 Nov - 11:57 | |
| On peut faire ça dans les bois, Rose va y trainer un moment de peur de croiser Damon et compagnie vu qu'elle est partie il y a deux ans et elle est restée en mauvais terme avec Damon |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Rose Marie Smith : Catch me if you can Sam 23 Nov - 13:32 | |
| alors j'en voudrais un avec toi, cela te dirait que je soit ta fille? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Rose Marie Smith : Catch me if you can Sam 23 Nov - 15:55 | |
| Oula, euh, honnêtement, Rose n'a pas d'enfants, je ne l'ai pas mentionné dans ma fiche de présentation et si elle avait eu un enfant, elle ne l'aurait pas abandonné |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Rose Marie Smith : Catch me if you can Sam 23 Nov - 16:19 | |
| d'accord, sinon, de quoi tu as besoin en priorité |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Rose Marie Smith : Catch me if you can Dim 1 Déc - 23:09 | |
| ça peut être une bonne idée, Lahia traine pas mal dans la forêt! tu pourrais la voir percher en haut d'un arbre avec son appareil photo |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Rose Marie Smith : Catch me if you can | |
| |
|
| |
|