Invité | Sujet: Evil Asylum Lun 10 Déc - 16:27 | |
| | | LE STAFF DU FORUM ▪ Alan Cooper (fondateur) ▪ Amélia C. Holmes (administratrice) ▪ The Truth (compte PNJ)
forum ouvert depuis le 05/12/2012 | Une légende raconte qu'il y a environ 500 ans, un certain Edward Stone aurait réussi à consigner l'essence du mal dans une crypte condamnée à l'oubli. La ville de Destiny aurait retrouvé la paix grâce à son action. En la mémoire de ce sauvetage inespéré, Darren Harlington, le maire de la ville à cette époque là aurait instauré le 14 décembre comme jour de célébration, afin de rendre hommage à l'action de ce parfait inconnu. Libérée du mal, Destiny était alors redevenue une ville comme les autres, où les tracas de la vie quotidienne s'amusaient à semer le trouble parmi les habitants.
Avec le temps, cette fête ne devient qu'une fête comme les autres, et les générations commençaient à oublier ce qui avait pu se produire par le passé, ne prenant la crypte que pour une simple crypte. La preuve de cet oubli se vit dans la pire des bêtises. Le 1er décembre 2000, des jeunes adolescents inconscients ont organisé une petite fête non loin de la crypte, ne prenant la légende que pour une fiction sordide. Juste pour plaisanter, ils mirent en place un défi stupide pour pouvoir désigner le plus courageux d'entre eux. En effet, celui qui aurait le courage d'ouvrir la crypte et à entrer à l'intérieur serait considéré comme un héros.
L'un d'entre eux se lança, et brisa le verrou qui condamnait l'accès à la crypte. Incapable d'ouvrir la porte, il resta pétrifié devant elle. Aucun adolescent ne bougea. Ils ne pouvaient que rire de l'action de la poule mouillée qui leur servait de héros, sans comprendre qu'ils allaient tous crever dans quelques instants. La porte s'était en effet ouverte d'elle-même, expulsant celui qui avait brisé le verrou ainsi que ses copains au loin. Une ombre gigantesque sortit de la crypte, et se dirigea vers le ciel, provoquant un violent orage qui tua tous les adolescents. Toutes les créatures condamnées à errer dans la crypte sortirent juste après cet évènement, toutes sans exception. Les adolescents venaient de libérer le mal et laisser les créatures les plus malsaines, les bénéfiques enfermées par erreur, mais également des menaces inconnues s'échapper pour errer de nouveau dans la ville et y imposer leur loi. Les essences maléfiques en fuite ont pu également revenir en ville pour pouvoir peu à peu générer le chaos.
D'autres meurtres ont suivi après ce drame. Certaines personnes soupçonnent le retour des créatures et d'autres ne croient qu'à une recrudescence de la criminalité. Personne ne connait l'exacte vérité, mais une chose est sûre, Destiny n'est plus une ville rêvée où il fait bon vivre. | |
|