AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Personnage, lien et tout le tralala.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Personnage, lien et tout le tralala.  Empty
MessageSujet: Personnage, lien et tout le tralala.    Personnage, lien et tout le tralala.  EmptyMar 29 Oct - 15:31

Alors comme vous savez je n'ai pas eu le rôle de Tatiana et à la base, je ne comptai pas rester. Mais puisque je vous trouve taille de cool et vachement sympas Personnage, lien et tout le tralala.  2262856781 Je resterai si j'arrive a avoir des liens suffisamment intéressants pour faire partir de l'aventure. Parce que je ne doute pas que l'intégration en tant que membre est très facile mais je tiens avant tout a intégrer mon personnage. J'aime rp et je me lasse très vite des persos.. sans importance, sans évolution ni rien.. Alors voici une petite ébauche de personnage.

Pseudo : Je vais l'appeler Barbie :fff:  Nom, je ne sais pas encore.
Race : Sorcière
Avatar : Hilary Duff, Keira Knigtley, Megan Fox, Vanessa Hudgens.
Histoire : L'histoire est pour l'instant assez vague, je la vois bien venir d'une grande lignée de sorcière mais elle ne s'est jamais réellement intéressé à la magie. Contrairement à la plupart des sorcières, elle n'est pas contre les vampires et leurs vient souvent en aide, du moment qu'ils sont bons. Elle n'a aucun parti pris pour une race, elle aime aider ou punir, tout le monde, on peut la considéré comme neutre. Elle est tombée enceinte il y a cinq mois ( soit d'un sorcier ennemi de sa famille, soit d'un loup-garou ou d'un hybride ) et elle s'est donc fait reniée par toute sa lignée. Elle est venue se réfugier à Mystic Falls, en espérant trouver de nouveaux sorciers qui s'occuperaient d'elle.
Lien : Donc voilà je cherche tout type de lien, notamment le papa du bébé qui va être très important pour mon personnage.
Une sortes " de nouvelle" famille qui s'occuperait d'elle.
Un mentor qui lui apprendrait a maîtriser la magie.
Et encore toute sortes de lien.

Et voilà :niark:

Dernière édition par Tatiana Petrova le Mar 29 Oct - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Personnage, lien et tout le tralala.    Personnage, lien et tout le tralala.  EmptyMar 29 Oct - 15:34

Je vote Keira pour l'avatar Personnage, lien et tout le tralala.  1494286615
et après si tu veux pour mentor je peux éventuellement te proposer Mélinda Jackson-Adams Personnage, lien et tout le tralala.  1494286615

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: Personnage, lien et tout le tralala.    Personnage, lien et tout le tralala.  EmptyMar 29 Oct - 15:36

Merci pour les compliments XDD

Alors j'peux pas etre le papa mais je pense qu'on pourrait trouver un lien intéressant avec ma sorcière qui est un peu comme la tienne, elle ne juge pas par rapport au race elle est assez neutre la dessus et en ce qui concerne les vavas j'aime beaucoup Keira ! Personnage, lien et tout le tralala.  1494286615 
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Personnage, lien et tout le tralala.    Personnage, lien et tout le tralala.  EmptyMar 29 Oct - 15:41

Papa du bébé Personnage, lien et tout le tralala.  2262856781. Nan sérieux moi en papa impossible x)... Un sale type comme moi coureur de jupons... Ahemm.

Nan je dirais que mon perso pourrait t'apprécier et prendre un peu soin de toi quand je suis du côté de MF Personnage, lien et tout le tralala.  1993485106

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Personnage, lien et tout le tralala.    Personnage, lien et tout le tralala.  EmptyMar 29 Oct - 18:07

Wayne = Oh oui ça serait cool, mais tu peux me parler un peu de Mélinda niveau sorcellerie et tout ? Personnage, lien et tout le tralala.  2396655900 

Damon = tu crois que cameron aurait pu recueillir barbie à son arrive, qu'elles vivent ensemble ?

Szayel = Bon ben finalement on a définie notre lien où tu es le papa sans le savoir et que tu t'occupes de Barbie Personnage, lien et tout le tralala.  1709748450 

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Personnage, lien et tout le tralala.    Personnage, lien et tout le tralala.  EmptyMar 29 Oct - 18:19

Mél en fait c'est une sorcière qui est branchée expression et magie noire mais elle refuse de l'enseigner aux jeunes sorciers parce qu'elle en connait les dangers etc donc en gros elle est très bienveillante de ce côté-là, en revanche elle peut aider ton personnage à travailler ses pouvoirs, sa magie avec les esprits etc (donc magie naturelle) tu vois ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Personnage, lien et tout le tralala.    Personnage, lien et tout le tralala.  EmptyMar 29 Oct - 18:25

C'est parfait =)

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: Personnage, lien et tout le tralala.    Personnage, lien et tout le tralala.  EmptyMar 29 Oct - 18:45

Je peux pas te recueillir je vis avec Melfice (qui est le beau fils de Mélinda d'ailleurs) mais je n'ai pas encore de lien de meilleur amie pour elle si ça t'intéresse
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Personnage, lien et tout le tralala.    Personnage, lien et tout le tralala.  EmptyMar 29 Oct - 19:00

c'est parfait Personnage, lien et tout le tralala.  3149989503

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Personnage, lien et tout le tralala.    Personnage, lien et tout le tralala.  EmptyMar 29 Oct - 19:06

Vis à vis du papa et des gifs que tu as mis dans ton profil (et ta fiche)... est-ce que le "couple" Megan Fox et Dominic Monaghan te tenterai - et le même genre de relation que dans le clip d'Eminen (passionnelle et destructrice à la fois) par la même occasion ? Ou est-ce que les gifs ont été choisis "au hasard" (autre que pour le fait qu'elle "joue avec le feu") ?

Parce que sinon, j'ai peut-être une idée *sors*

Ps.: je ne m'attendais pas à ce que tu prennes -vraiment- le prénom de Barbie MDRRR

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Personnage, lien et tout le tralala.    Personnage, lien et tout le tralala.  EmptyMar 29 Oct - 19:14

Ah oui ça me tenterait beaucoup ( même si j'ai choisi les gif au hasard ) mais j'adore ce genre de relation Personnage, lien et tout le tralala.  850430829 Tu peux m'envoyer un mp pour me parler de ton idée ? *O*

Et pour le prénom, c'est une envie bizarre, je l'avoue xD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Personnage, lien et tout le tralala.    Personnage, lien et tout le tralala.  Empty

Personnage, lien et tout le tralala.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1