Hope ; Je nous commencerai ca
mais probablement plus tard aujourd'hui ou ce week-end
tu peux me donner une idée de lieu par contre?
Alexander ; J'suis content que t'aimes bien x) je trouvais aussi que ça avait du potentiel comme idée hehe. Bon! Alors je pense aussi qu'ils se seraient rencontrés à MF, étant donné que Maddox est en ville depuis un mois seulement, ça ne concorderait pas
Donc on peut dire qu'il lui a donné un coup de main récemment? Sinon, pour le frère de Kip, je crois que j'ai une petite idée, ou alors un semblant d'idée, je te mpottes bientôt quand j'aurais concocté le tout
& puis si Kiprian a une dette envers Maddox, il va certainement tenter de s'en servir pour lui faire du chantage et tout, lui dire que sa dette va être quelque chose de groooos etc
alors si Kiprian ne se laisse pas faire, ça risque d'être amusant
Pour
Xander, je pense pas que Chloé lui ait déjà dit! Étant donné que votre rp se déroule en ce moment-même, et que y'a pas encore eu de sujet Chloddox, je pense pas, mais ça viendra sans aucun doute! Et puis j'aime bien l'idée de Xander qui devient violent avec Mad :3 Lui ne comprendrait pas trop immédiatement, mais en faisant le rapprochement, il se demanderait pourquoi il reçoit une baffe quand il a sauvé sa soeur
& puis ca le pousserait à se rapprocher encore plus de Chloé, histoire de frustrer Alexander encore plus, surtout en sachant qu'il a toujours détesté son statut de sorcier, et que Maddox n'est pas forcément le plus bénéfique des sorciers ^^ & en effet, il utiliserait ses pouvoirs contre Xander, et ferait le rapprochement assez rapidement j'crois
un rp me tente, en effet ^^ j'ai pas réellement de préférence, les deux me tente, et toi?
Aurora ;
avec plaisir!! alors en effet, si Aurora est lycéenne, alors le lycée semble être un lieu de rencontre assez intéressant à exploiter étant donné que Maddox est concierge hehe
tu peux me faire un petit briefing d'Aurora? Caractère et tout?