AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX   I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 18:50

Hooo ouai j'aime I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX - Page 2 1709748450 On part sur ça pour une idée de rp ? Si tu veux bien le commencer par contre :honte:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX   I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 12:31

Kiprian est né en Russie et a été adopté à l'âge de 4 ans donc il est à MF depuis ses 4 ans.
J'aime bien ton idée de je te dois quelque chose ça risque d'être intéressant. Mais peut être leur rencontre se serait fait à MF alors ? Dans ce cas Kip et Maddox aurait pu déjà se connaitre avec le lycée et ne pas franchement s'aimer ce qui complique la chose. Pour mon frère oui je compte créer un scena vampire. Donc oui je pense que ton idée et bonne et du coup à établir aussi par MP un lien éventuel entre vous par exemple ? En plus ça enrichirait mon scénario....
Donc effectivement je vois bien un truc comme Mad veut se servir de Kip mais Kip ne se laissera pas faire je pense x)

Pour Xander on peut partir sur un truc avec Chlo effectivement. Du coup ça serait négatif aussi je pense. Chloé t'as parlé de son frère et du gêne sorcier ? Parce que on est entrain de faire le RP qui lui apprend qui je suis ect... Donc vu la réaction des deux j'imagine bien Xander la couver encore plus mais de loin certainement. Comme au début. Du coup peut être aurait il eu vent de vos discussions et aurait pu être violent avec toi. En mode je suis sanguin t'approche pas qu'on soit clair ! Et peut être que Maddox ne saurais pas exactement qui est Xander il ferai le rapprochement d'autant que je l'imagine utilisant ses pouvoirs pour se défendre et ça ne marcherait pas... ?

Un RP avec l'un des deux te dis en ce moment ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX   I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 15:50

Je veux un lien aussi I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX - Page 2 2016122830 

Je suis lycéenne on pourrait partir sur ça, non ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX   I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 16:31

Hope ; Je nous commencerai ca I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX - Page 2 2328502761 mais probablement plus tard aujourd'hui ou ce week-end ❤ tu peux me donner une idée de lieu par contre? I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX - Page 2 1494286615

Alexander ; J'suis content que t'aimes bien x) je trouvais aussi que ça avait du potentiel comme idée hehe. Bon! Alors je pense aussi qu'ils se seraient rencontrés à MF, étant donné que Maddox est en ville depuis un mois seulement, ça ne concorderait pas I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX - Page 2 2442925772 Donc on peut dire qu'il lui a donné un coup de main récemment? Sinon, pour le frère de Kip, je crois que j'ai une petite idée, ou alors un semblant d'idée, je te mpottes bientôt quand j'aurais concocté le tout I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX - Page 2 1588870598 & puis si Kiprian a une dette envers Maddox, il va certainement tenter de s'en servir pour lui faire du chantage et tout, lui dire que sa dette va être quelque chose de groooos etc I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX - Page 2 2830674255 alors si Kiprian ne se laisse pas faire, ça risque d'être amusant I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX - Page 2 2328502761

Pour Xander, je pense pas que Chloé lui ait déjà dit! Étant donné que votre rp se déroule en ce moment-même, et que y'a pas encore eu de sujet Chloddox, je pense pas, mais ça viendra sans aucun doute! Et puis j'aime bien l'idée de Xander qui devient violent avec Mad :3 Lui ne comprendrait pas trop immédiatement, mais en faisant le rapprochement, il se demanderait pourquoi il reçoit une baffe quand il a sauvé sa soeur I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX - Page 2 2442925772 & puis ca le pousserait à se rapprocher encore plus de Chloé, histoire de frustrer Alexander encore plus, surtout en sachant qu'il a toujours détesté son statut de sorcier, et que Maddox n'est pas forcément le plus bénéfique des sorciers ^^ & en effet, il utiliserait ses pouvoirs contre Xander, et ferait le rapprochement assez rapidement j'crois I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX - Page 2 2262856781 un rp me tente, en effet ^^ j'ai pas réellement de préférence, les deux me tente, et toi? ❤

Aurora ; I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX - Page 2 2016122830 avec plaisir!! alors en effet, si Aurora est lycéenne, alors le lycée semble être un lieu de rencontre assez intéressant à exploiter étant donné que Maddox est concierge hehe I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX - Page 2 2830674255 tu peux me faire un petit briefing d'Aurora? Caractère et tout? I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX - Page 2 1494286615

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX   I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 17:23

Je répond avec Evelyn, mais Aurora est aussi mon perso' ^^

Traits de caractère : Douce • Sensuelle • Gracieuse • Attentionnée • Rancunière • Têtue • Passionnelle • Fougueuse • Calculatrice • Dépensière • Sensible • A l'écoute • Puissante • Bénéfique.

Aurora a perdu son frère depuis peu et elle en veut à sa tante Elizabeth, car c'est elle qui a tué son frère. Elle souhaiterait se venger de sa tante à la mémoire de son frère qui lui manque terriblement. Elle est en couple avec Kiprian E. Hewitt, mais aussi très attirer par Jay Kend. Elle aussi très proche de son cousin Gabriel et de son frère de coeur Ethan qui était l'un des ami de son frère Alexandre. Je penses que je t'es un peu près tout résumé :)

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

MessageSujet: Re: I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX   I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 18:48

Bah pour le lieu je te propose l'idée du lien, un café après le travail de l'un ou de l'autre XD

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

MessageSujet: Re: I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX   I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 10:36

Je suis désolé du double poste je voulais juste savoir si tu étais toujours okay pour le rp ? :honte: 

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX   I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX - Page 2 EmptySam 23 Nov - 0:42

archive

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX   I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX - Page 2 Empty

I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2