AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 + i'll never let you go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


+ i'll never let you go.  Empty
MessageSujet: + i'll never let you go.    + i'll never let you go.  EmptyLun 3 Déc - 18:57

Miranda Acacia De Cruz
Feat. Acacia Clark


âge ; seize ans côté physique, cent vingt-et-un réellement. date de naissance ; premier février mille huit cent quatre-vingt onze. origine nationalité ; Espagnole. statut matrimonial ; en couple avec un frisé par excellence, sisi, je le jure ! groupe ; Vampires.

    ❝CARACTERE❞
Acacia ? Elle a un caractère bien trempé, elle n'aime pas qu'on lui dicte ce qu'elle doit faire. Avec beaucoup de confiance en elle, la jeune femme - ou pas quoi - aime prendre des décisions et diriger des groupes. Très curieuse, elle s'attire facilement des ennuis mais sait s'en dépêtrer tout seule. C'est à cause de son caractère un peu trop trempé qu'elle a souvent fait les frais des colères des autres, qui avaient signés leur arrêt de mort. Miranda beaucoup d'imagination et aime se laisser transporter par des idées folles. L'amabilité n'est pas son fort surtout avec les inconnus dont elle se méfie beaucoup. Mais en tant qu'amie, Acacia est toujours présente et sait beaucoup s'amuser. C'est une vraie garce, depuis toute petite, la jolie blonde a l'habitude d'avoir ce qu'elle désire en un claquement de doigts. La miss est, le reste du temps, une vraie peste et déteste être embêtée. Elle est également incontrôlable lorsque la soif de sang se fait percevoir. Elle est sournoise, et maligne. Elle sait parfaitement manipuler sa "proie", avant de lui mettre fin à ses jours. Miranda n'a peur de rien, elle n'a même pas peur des Originels, pour vous dire, et si elle a quelque chose à dire à l'un d'eux, la blondinette n'hésitera pas du tout à le lui dire. Elle n'hésite pas non plus à se mettre dans des pétrins pas possibles. C'est une dingue, si si, je vous jure !
    ❝HISTOIRE❞

+ i'll never let you go.  Tumblr_mcuwouZrXU1rw9s4qpart one ♦ the first part of my life.
« Miranda, reste calme. » souffla la jeune femme aux cheveux dorés comme le blé, en fixant sa progéniture, qui vagabondait dans tous les sens. Leurs regards azurs se croisèrent, la petite fille, âgée de quatre ans, s'assit à côté de sa génitrice. « Qu'est-ce qu'il y a, maman ? » fit la petite voix cristalline de l'enfant, tandis qu'elle se redressait vers elle. La jeune femme, prénommée Esperenza, prit d'un seul coup sa petite fille contre elle. « Je suis désolée, mon bébé. » lui dit-elle, à l'oreille. Miranda restait perplexe, et silencieuse. Pourquoi sa maman était-elle dans cet état ? La petite la scrutait, de ses iris bleues. Elles se ressemblaient énormément. Oui, la jeune enfant n'avait que quatre ans, mais pourtant, elle ressemblait déjà énormément à Esperenza. Elle ne pouvait pas le nier. Pourtant, malgré ça, la jeune femme n'en avait jamais réellement voulu. Oui, elle n'avait jamais désiré d'enfant. Encore moins avec Juan. Ce dernier l'avait d'ailleurs abandonnée, à la naissance de leur fille. Esperenza n'avait plus aucune raison de garder cette petite. Il fallait qu'elle s'en débarrasse, et ce, à tout prix. C'était décidé. Elle ferait tout pour se débarrasser de cette enfant, qui n'empoisonnerait plus sa vie, d'après elle. Si bien que du jour au lendemain, Miranda se retrouva à la porte de l'orphelinat de Madrid. Acacia, car tel fut son deuxième prénom par lequel personne ne l'appelait à l'époque, grandit à l'orphelinat, suivant une excellente éducation. Pourtant, à dix ans, elle se démarque des autres orphelins, à cause de son caractère trempé et renfermé. Elle se sentait tellement différente.

+ i'll never let you go.  Tumblr_mcuwm8BCWu1rw9s4qpart two ♦ please, don't judge me.

« Mais... Tu ne vieillis pas, tu ne grandis pas et tu ne changes pas, ne serait-ce que d'un cheveu. Comment cela se fait ? » demandait, un jour, la blonde, désormais âgée de quatorze ans, en fixant le bouclé, qui semblait figé à jamais dans ses dix-sept ans. L'intéressé, nommé Noah, écarquilla les yeux, en regardant son amie. « Hein ? P-Pas du tout... Ce doit simplement être le fait que tu ne le remarques pas. » dit-il. Miranda secoua brièvement la tête, elle attendait une réponse. Réponse qu'elle n'obtint pas. Elle fit des recherches, dans des livres, et trouva même une définition qui correspondait à Noah. Vampire. C'était la seule, et unique, définition qui correspondait au jeune homme. Le lendemain, elle alla voir Noah, qui ne lui parlait plus énormément depuis sa remarque qu'elle avait faite, quelques semaines plus tôt. « N-Noah ? J-Je sais que cela va te sembler être la chose la plus absurde que tu n'aies jamais entendue, mais... il... Il faut que je te parle. » Elle ne s'attendait à aucune réaction, mais bizarrement il lui ouvrit. « Oui ? » souffla le bouclé. « Il faut que je te parle... » répéta l'adolescente, alors qu'il l'entraînait déjà dans la chambre, attendant qu'elle parle. « Vas-y. Parle. » La blonde inspira. « J'ai fais des recherches. Je t'avoue, au début, moi-même, j'ai trouvé cela idiot, mais maintenant que j'y repense, je me dis que cela n'est pas aussi absurde que ce que je pense. » Elle fixait désormais les yeux verts du bouclé. Elle le fixait droit dans les yeux, sans détourner le regard. « Et ? Qu'est-ce que tu en conclu ? » demandait-il, empli de curiosité. « J'ai trouvé ce que tu me cachais. J'ai trouvé. » L'inquiétude se fait ressentir chez Noah, il hoche lentement la tête de haut en bas. « Donc, qu'est-ce que je te caches ? » Acacia baisse un instant les yeux, avant de les relever. « Ta nature. Ce que tu es. Un.. Vampire. » finit-elle par lâcher. Il la regarda, scrutant ses traits, totalement surpris. Il resta perplexe. Elle ignorait dans quel pétrin ils seraient. Elle risquait sûrement sa vie. Miranda le regarda hocher la tête, elle sortit rapidement de la salle, en essayant de comprendre. Acacia se mit à marcher, l'entendit ouvrir la porte. « Acacia, attends ! » lança-t-il, lorsqu'il l'aperçu. L'intéressée sursauta, et fit un sprint, le plus vite qu'elle pouvait. Il surgit brusquement, la plaquant au mur sans lui faire mal. « LÂCHE MOI, NOAH ! LÂCHE MOI ! » Il l'incita à ne pas bouger. « Attends ! S'il te plait ! » eut-il répondu, calme. Elle retint un cri, les larmes aux yeux. Noah plaça ses deux mains sur les joues de la blonde, en la fixant. Elle s'apaisait. Il l'embrassa doucement, ce qui eut le don de calmer la blonde. Il la protégerait. Quoiqu'il arrive, quoiqu'il se passe.

+ i'll never let you go.  Tumblr_mcuwpiPuTX1rw9s4qpart three ♦ we can change the world !

« AÏE ! » s'écria, d'un seul coup, Acacia. Noah, qui ne l'avait pas quittée d'une semelle en deux ans, surgit. « Qu'est-ce qu'il se... » Il cessa de parler, en voyant le liquide rouge s'écouler du bras de son amante. Il détourna rapidement le regard, luttant contre son instinct qui prenait le dessus. Acacia disparu dans une autre salle. Elle réapparu quelques instants plus tard. Elle avait grandit. Du haut de ses seize ans, Miranda était tout le portrait de sa mère. Les deux tourtereaux se fixèrent un instant. Elle eut un sourire. Lui, il s'inquiétait, encore. En fait, il s'inquiétait pour rien. Oui, Noah avait tendance à surprotéger la jolie blonde. Quand l'un était là, l'autre était sûrement dans les parages. C'était toujours ainsi. Mais est-ce que cela changerait ?

xxx xxx xxx

« Acacia ? Acacia ?! » fit la voix du bouclé, en cherchant la jeune femme. Cela faisait maintenant quelques heures qu'il la cherchait, dans tout Madrid. Aucune trace. Il avait fait quelques ruelles, mais pourtant, quelque chose lui disait qu'il était arrivé malheur à sa blonde. Il scrute l'heure. Il décide de retourner la chercher. Quant à elle, elle est simplement en vadrouille dans les rues de Madrid. Ou plutôt... Etait, puisqu'elle ne su pourquoi, mais elle se sentit entraînée dans un endroit qui lui fut inconnu, et elle sentit des crocs s'enfoncer dans son cou, alors elle lâcha un cri. Et bizarrement, quelques instants plus tard, ce fut terminé. Elle se retrouvait dans les bras de Noah. Mais pourtant, elle se sentait mal. Comme ci tout lui tournait, alors Noah la força à boire son sang, à lui. C'était encore plus bizarre, mais elle s'exécuta sans broncher. D'après lui, dans quelques heures, tout irait mieux. Tout aurait été mieux, si encore, elle n'avait pas eu d'accident en repartant. Elle fut alors laissée pour morte. Et ce fut encore le bouclé qui la récupéra. Face de transformation. Elle serait morte, mais en même temps, elle ne le serait pas. A son réveil, elle s'en voulu. Pourquoi était-elle obligée de devenir une de ces créatures ?

xxx xxx xxx

Une bonne centaine d'années après, elle n'a pas changé, et a finit par s'accepter. Elle arrive d'ailleurs à subvenir à ses propres besoins, en sang, sans l'aide de Noah, qui ne l'a pas laissée tomber. Ils ont énormément déménagé. France, Italie, Canada, Angleterre, Portugal, Irlande, en passant par les Pays-Bas ou encore la Pologne. Ils profitent de l'éternité qui leur est offerte, mais en arrivant aux Etats-Unis, Acacia entend parler de Mystic Falls, par le biais d'autres vampires. Alors, c'est décidé. La voilà qui débarque, Noah qui va sans nul doute la suivre. Bref, ça va être la fête totale !


Coucou vous tous. Je m'appelle Anaïs, mais on me connait sur la toile sous le nom de LITTLE.THINGS. J'ai quatorze ans et je vis à Le Teil, en Ardèche (Rhône-Alpes). On dis de moi que je suis folle, ronchon.... J'ai découvert le forum grâce à bazzart et je me suis inscrit(e) parce je suis une grande fan de TVD et je cherchais depuis longtemps un rpg TVD qui me plaisait, et je dois avouer que GW m'a tapé dans l'oeil. Je viens tous les jours - presque -.


Dernière édition par M. Acacia de Cruz le Mer 5 Déc - 21:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


+ i'll never let you go.  Empty
MessageSujet: Re: + i'll never let you go.    + i'll never let you go.  EmptyLun 3 Déc - 19:23

Ohhh elle est trop mognonne ta célébrité **

Bienvenue par minou & bonne chance pour ta fiche ❤
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


+ i'll never let you go.  Empty
MessageSujet: Re: + i'll never let you go.    + i'll never let you go.  EmptyLun 3 Déc - 21:13

magnifique célébrité !!! + i'll never let you go.  1709748450

bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! + i'll never let you go.  2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


+ i'll never let you go.  Empty
MessageSujet: Re: + i'll never let you go.    + i'll never let you go.  EmptyLun 3 Déc - 21:49

bienvenue sur le forum.

Si tu as des questions, le staff est à ta disposition, n'hésite pas à me mp.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


+ i'll never let you go.  Empty
MessageSujet: Re: + i'll never let you go.    + i'll never let you go.  EmptyLun 3 Déc - 23:46

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


+ i'll never let you go.  Empty
MessageSujet: Re: + i'll never let you go.    + i'll never let you go.  EmptyMar 4 Déc - 9:56

Sois la bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


+ i'll never let you go.  Empty
MessageSujet: Re: + i'll never let you go.    + i'll never let you go.  EmptyMar 4 Déc - 11:53

Vah, j'approuve, elle est trop chou **
bienvenue ❤
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


+ i'll never let you go.  Empty
MessageSujet: Re: + i'll never let you go.    + i'll never let you go.  EmptyMar 4 Déc - 18:17

Merci ! Omg mais y'a du bg ici x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


+ i'll never let you go.  Empty
MessageSujet: Re: + i'll never let you go.    + i'll never let you go.  EmptyMar 4 Déc - 20:13

J'étais pourtant sûre d'être passée par là...

Bienvenue ! + i'll never let you go.  2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


+ i'll never let you go.  Empty
MessageSujet: Re: + i'll never let you go.    + i'll never let you go.  EmptyMer 5 Déc - 13:59

Omg REED + i'll never let you go.  850430829

Merciiiii ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


+ i'll never let you go.  Empty
MessageSujet: Re: + i'll never let you go.    + i'll never let you go.  EmptyMer 5 Déc - 15:37

bienvennnnuue + i'll never let you go.  2396655900
la personne sur ton avatar a fait quoi pour être connue ? c'est une blogeuse, nan ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


+ i'll never let you go.  Empty
MessageSujet: Re: + i'll never let you go.    + i'll never let you go.  EmptyMer 5 Déc - 16:44

Merciiii !
Nop, elle est connue pour ses photos et vidéos sur internet, c'est un peu un genre de mannequin (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


+ i'll never let you go.  Empty
MessageSujet: Re: + i'll never let you go.    + i'll never let you go.  EmptyMer 5 Déc - 21:06

Double-post : J'annonce que... I have finish :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


+ i'll never let you go.  Empty
MessageSujet: Re: + i'll never let you go.    + i'll never let you go.  EmptyMer 5 Déc - 21:11

Tu as donc validée.

Bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


+ i'll never let you go.  Empty
MessageSujet: Re: + i'll never let you go.    + i'll never let you go.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ i'll never let you go.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: autres-