AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Dakota Fanning - vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

(f) Dakota Fanning - vampire Empty
MessageSujet: (f) Dakota Fanning - vampire   (f) Dakota Fanning - vampire EmptyMar 15 Oct - 9:51

Satine Dubois


(f) Dakota Fanning - vampire Tumblr_msfzfrlRp81qdndm8o3_500
Dakota Fanning ; Tumblr

Mon nom est Satine Dubois et, je suis arrivée à la Mystic Falls depuis peu. J'ai 338 ans mais 17 ans en apparence ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis au choix. Je suis un vampire accompli et, suis actuellement célibataire.

Les points à prendre en compte


Née en France, Satine est la fille d'une prostituée qui fut recueilli par les religieuse après avoir été déposé devant une Eglise avec pour seule exigence de se faire appeler Satine. Grandissant pour devenir religieuse, elle fit la rencontre d'Elijah et de sa famille. Elle développa une obsession pour elle et fut chassé de son couvent pour être possédé par Satan. Elle supplia la famille de la prendre avec elle et Elijah accepta de la recueillir. Restant une humaine et servant de poche de sang, elle prenait plaisir à sa nouvelle vie. Aventurière, elle n'avait pas peur de défier et en particulier Klaus dont elle n'avait nullement peur. Jouant de ses charmes, elle a toujours su y faire. Mais seulement deux ans après son départ dans le voyage des originels, elle tomba malade et elle supplia Elijah de la transformer, ce qu'il accepta bien qu'il l'a trouvait trop jeune. Il fit son éducation. Environ une dizaine d'année plus tard, en fuyant leur père, les originels et la jeune femme furent séparée sans jamais se revoir depuis. Elle se forgea une indépendance et se fit une réputation dans les environs de la côte est des USA. Sanguinaire et froide, elle considère aujourd'hui les humains comme du bétail et est l'initiatrice du mouvement visant à la suprématie des vampires. Cependant, elle a entendu parlé des originels dans les alentours de la Nouvelle-Orléan et de Mystic Falls, elle est bien décidée à les retrouver.

On s'est connu comment déjà ?



Elijah Mikaelson feat Daniel Gillies ; Elle eut d'abord le béguin pour lui, puis fini par le considéré comme son père. Elle l'aime d'un amour inconditionnel. Il la considère comme sa fille et c'est pourquoi il accepta de la transformer pour ne pas la perdre. L'un et l'autre furent déchiré par la séparation. L'un et l'autre se cherchant et se loupant. Elijah finit par penser qu'elle était morte et Satine finit par penser qu'Elijah avait disparu. Satine ayant changé, comment se passeront les retrouvailles entre l'originel voulant protéger la race humaine, et Satine qui aimerait les voir uniquement comme des animaux ?


Dernière édition par Elijah U. Mikaelson le Lun 13 Jan - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(f) Dakota Fanning - vampire Empty
MessageSujet: Re: (f) Dakota Fanning - vampire   (f) Dakota Fanning - vampire EmptyMer 16 Oct - 16:13

Oui oui déjà là (f) Dakota Fanning - vampire 2443276334 (f) Dakota Fanning - vampire 2328502761 (f) Dakota Fanning - vampire 1629540904 
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

(f) Dakota Fanning - vampire Empty
MessageSujet: Re: (f) Dakota Fanning - vampire   (f) Dakota Fanning - vampire EmptyMer 16 Oct - 16:30

wahou c'est la première fois qu'un de mes scenarii est pris aussi vite *-* tu peux pas savoir comme je suis en joie.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(f) Dakota Fanning - vampire Empty
MessageSujet: Re: (f) Dakota Fanning - vampire   (f) Dakota Fanning - vampire EmptyJeu 24 Oct - 17:24

scénario libre
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

(f) Dakota Fanning - vampire Empty
MessageSujet: Re: (f) Dakota Fanning - vampire   (f) Dakota Fanning - vampire EmptyLun 28 Oct - 7:39

Scénario pris ! ::)
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

(f) Dakota Fanning - vampire Empty
MessageSujet: Re: (f) Dakota Fanning - vampire   (f) Dakota Fanning - vampire EmptyJeu 28 Nov - 11:23

scenario libre -
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(f) Dakota Fanning - vampire Empty
MessageSujet: Re: (f) Dakota Fanning - vampire   (f) Dakota Fanning - vampire EmptyVen 27 Déc - 17:12

Bonjour,  (f) Dakota Fanning - vampire 1709748450 

J'ai complètement craqué sur le rôle, j'espère qu'elle est toujours libre.  (f) Dakota Fanning - vampire 265219490 
Et je me demandai également si l'avatar était discutable parce que Dakota ne m'inspire guère. Après si ce n'est pas le cas, je prendrais le rôle tout de même parce que je suis tombé sous le charme du personnage mais je me sentirai moins à l'aise.  :craazy: 
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

(f) Dakota Fanning - vampire Empty
MessageSujet: Re: (f) Dakota Fanning - vampire   (f) Dakota Fanning - vampire EmptyVen 27 Déc - 17:15

merci à toi de t'intéresser à mon scénario *-* cela me fait vraiment plaisir ^^

Je dois dire que j'aime beaucoup Dakota et je trouve qu'elle est parfaite pour le rôle mais le personnage sera avant tout le tiens et je n'aime pas bloquer les gens dans leur inspiration. Donc propose les idées que tu avais en tête et je te dirais si cela me convient ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(f) Dakota Fanning - vampire Empty
MessageSujet: Re: (f) Dakota Fanning - vampire   (f) Dakota Fanning - vampire EmptyVen 27 Déc - 17:24

Alors je pensai notamment à Vanessa Hudgens, Barbara Palvin, Frida Gustavsson, Ashley Benson et Deborah Ann Woll puis sinon je prendrais Dakota  (f) Dakota Fanning - vampire 2396655900 
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

(f) Dakota Fanning - vampire Empty
MessageSujet: Re: (f) Dakota Fanning - vampire   (f) Dakota Fanning - vampire EmptyVen 27 Déc - 17:43

Je n'ai pas la tête de la liste des avatars pris ou non en tête, mais si Ashley ou Vanessa sont libres, elles me conviennent.
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

(f) Dakota Fanning - vampire Empty
MessageSujet: Re: (f) Dakota Fanning - vampire   (f) Dakota Fanning - vampire EmptyMer 9 Avr - 22:03

scenario pris
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(f) Dakota Fanning - vampire Empty
MessageSujet: Re: (f) Dakota Fanning - vampire   (f) Dakota Fanning - vampire EmptyMar 3 Juin - 0:24

Remis en jeu !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(f) Dakota Fanning - vampire Empty
MessageSujet: Re: (f) Dakota Fanning - vampire   (f) Dakota Fanning - vampire EmptyVen 4 Juil - 13:42

Si tu veux bien de moi, je suis la!  (f) Dakota Fanning - vampire 2830674255 (f) Dakota Fanning - vampire 1709748450 (f) Dakota Fanning - vampire 2396655900 (f) Dakota Fanning - vampire 850430829 (f) Dakota Fanning - vampire 2328502761 (f) Dakota Fanning - vampire 2443276334 
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

(f) Dakota Fanning - vampire Empty
MessageSujet: Re: (f) Dakota Fanning - vampire   (f) Dakota Fanning - vampire EmptyVen 4 Juil - 14:03

Bien entendu *-* puis ton avatar est magnifique ! si tu as des questions n'hésite pas !  (f) Dakota Fanning - vampire 1709748450 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(f) Dakota Fanning - vampire Empty
MessageSujet: Re: (f) Dakota Fanning - vampire   (f) Dakota Fanning - vampire EmptyVen 4 Juil - 14:24

Merci **
En espérant ne pas me faire devancer, mais je descend à mon chalet jusqu'à dimanche et donc, si je ne me connecte plus... Ce n'est pas parce que j'aurai disparu!  :honte: 
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

(f) Dakota Fanning - vampire Empty
MessageSujet: Re: (f) Dakota Fanning - vampire   (f) Dakota Fanning - vampire EmptyVen 4 Juil - 14:25

Pas de soucis, en théorie, il devrait pas bouger XD

Passe un bon moment à ton chalet.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(f) Dakota Fanning - vampire Empty
MessageSujet: Re: (f) Dakota Fanning - vampire   (f) Dakota Fanning - vampire EmptySam 4 Oct - 17:21

Je viens d'arriver et je compte bien rester =)
Je garde aussi le choix de l'avatar, dakota elle trop cute *-*

(f) Dakota Fanning - vampire 2396655900 (f) Dakota Fanning - vampire 2016122830 (f) Dakota Fanning - vampire 2830674255
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

(f) Dakota Fanning - vampire Empty
MessageSujet: Re: (f) Dakota Fanning - vampire   (f) Dakota Fanning - vampire EmptySam 4 Oct - 17:27

Ah c'est une excellente nouvelle ! merci encore de choisir ce scénario. Depuis le temps que je l'attend <3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(f) Dakota Fanning - vampire Empty
MessageSujet: Re: (f) Dakota Fanning - vampire   (f) Dakota Fanning - vampire EmptySam 4 Oct - 17:34

Il y avait tous pour me faire prendre le scénario.
→ les originels, la série que j'adore
→ le choix d'avatar, dakota fanning quoi
→ un lien avec Elijah, même si j'adore le coté super bad boy de klaus, Elijah reste le vampire qui me fait craquer.
→ le scenario évidement =)

Oui j'avais remarqué qu'il était attendu =), j'espère que je serais à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

(f) Dakota Fanning - vampire Empty
MessageSujet: Re: (f) Dakota Fanning - vampire   (f) Dakota Fanning - vampire EmptySam 4 Oct - 17:35

Ah oui, Elijah est le meilleur XD

Tkt pas, je suis certaine que tu seras à la hauteur. J'espère vraiment que tu vas te plaire ^^
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

(f) Dakota Fanning - vampire Empty
MessageSujet: Re: (f) Dakota Fanning - vampire   (f) Dakota Fanning - vampire EmptyMar 7 Oct - 22:37

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

vampires
Satine Dubois
Satine Dubois

morsures : 1937
inscrit(e) le : 08/02/2014
célébrité : Elizabeth Olsen
crédits : ©Aandy

(f) Dakota Fanning - vampire Empty
MessageSujet: Re: (f) Dakota Fanning - vampire   (f) Dakota Fanning - vampire EmptyJeu 28 Avr - 22:46

Me voici (f) Dakota Fanning - vampire 1993485106
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(f) Dakota Fanning - vampire Empty
MessageSujet: Re: (f) Dakota Fanning - vampire   (f) Dakota Fanning - vampire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) Dakota Fanning - vampire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: autres-