Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Lun 3 Mar - 14:11
3266
Jillian Hale
morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY
Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Lun 3 Mar - 15:20
2997
Invité
Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Lun 3 Mar - 15:21
3330
Jillian Hale
morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY
Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Lun 3 Mar - 15:23
2997
Invité
Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Lun 3 Mar - 15:23
3330
Jillian Hale
Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Lun 3 Mar - 15:33
3021
Invité
Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Lun 3 Mar - 16:43
81 - Cam Gigandet 09 - Daniel Radcliffe 20 - Jake Gillenhaal 31 - Marlon Teixeira 07 - Max Irons 22 - Stephen Amell 05 - Zayn Malik 25 - Ed Westwick
Invité
Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Mer 5 Mar - 5:06
Un vampire rêveur qui erre dans la nuit
Franchement je ne pouvais être qu'intrigué par ce personnage que j'avais à présent à côté de moi. A croire qu'il n'avait pas changé ses fringues depuis des lustres, même la coupe de cheveux était d'époque. On en voyait peu comme ça ici. En réalité le dernier que j'ai vu comme ça était Finn Mikaelson quand il était encore dans son cercueil, précieusement conservé par son gentil frère Klaus. Il y était depuis 900 ans donc évidemment il avait toujours le costume de l'époque où il s'est fait dagué mais une fois sortis il s'est mit à jour, en harmonie avec son époque. Bien habillé, rasé, coiffé. Enfin je ne dis pas que tout le monde devait avoir un look de pingouin, surtout qu'à lui ça ne lui allait pas du tout, mais cet homme la devait être le seul à se trimbaler dans la ville comme ça. Vous me direz, chacun ses choix, et puis c'est un look amusant qui lui va bien, ça fait juste très rockeur renfermé mais il ne tenait qu'à lui de montrer qu'il était ouvert. Ce que je ne suis pas sûr qu'il veuille faire d'ailleurs. Il avait l'air très bien à être tranquille dans son coin, un solitaire. C'est sûrement une des raisons qui m'a poussé à aller vers lui, parce que j'ai pensé qu'il voulait être seul. Je sais, je suis un ptit con, c'est pas nouveau et croyez moi ce n'est pas prêt de changer ! Ce genre de « spécimen » grouille partout Je ris légèrement "En revanche les spécimens comme vous on en voit peu" Je sais je sais, on m'a toujours rabâché que je devais tenir ma langue, que ça soit Stefan, Elena ou même Ric mais sincèrement je m'en fou royalement. Et puis franchement, je suis un vampire, vous en connaissez vous des vampires super poli ? Y'en a oui mais certainement pas à la pelle. Enfin bref, je reposais sur le jeune homme qu'il avait foudroyé du regard tout à l'heure et souris en coin. Celui ci ne nous regardait toujours pas. Aussi étonnant que ça puisse être sa tête ne me disait rien, pourtant j'ai une bonne mémoire de ce côté là, il devait probablement être en ville depuis peu de temps parce qu'il n'avait pas l'air d'un gas qui restait enfermé chez lui constamment. D'ailleurs le type au look retro que j'avais abordé devait aussi être ici depuis peu. Un siècle c’est bien peu … Et je n’aime pas sortir le jour, enfin disons que c’est le jour qui ne m’apprécie pas Aaaah la voilà donc, la fameuse explication. Il est vrai que je m'en doutais mais je ne pouvais pas en avoir la certitude. C'est quand même vachement étrange qu'il me révèle sa vrai nature aussi spontanément, je me doutais que s'il le faisait c'était parce qu'il avait deviné la mienne mais généralement, même dans ce cas, on se fait discret. "Oh vraiment ? Allez, ne me dîtes pas que vous ne connaissez pas la petite astuce pour faire copain-copain avec Mister Sun !" Tous les vampires étaient au courant maintenant ! Et d'après ce qu'il avait dit il vivait depuis bien plus d'un siècle, ça m'étonnerait qu'il n'est jamais entendus parler de ça avant. En y repensant, il avait même dit qu'un siècle était peu, quel âge avait-il au juste ? Il était peut-être plus vieux que moi au fait, donc plus fort, pas bon pour moi ça. Ceci dit j'avais déjà eu à faire au pire des pires alors.
Je finis par me présenter, après tout c'était quand même plus simple de discuter avec quelqu'un quand on connaissait son prénom non ? Ça réponse me conforta dans l'idée qu'il était sûrement plus vieux que moi. Connor Alastair Grewal Qui donnait encore son deuxième prénom aujourd'hui quand il se présentait ? Même dans les trucs officiel on ne le faisait plus, alors dans un bar avec un inconnus... "Je dis pas ça pour vous vexer Connor mais vous devriez vraiment vous renseigner sur les habitudes du XXI eme siècle parce que vous êtes loin, voir très loin de vous fondre dans la masse, que ça soit niveau vestimentaire ou façon de s'exprimer" Et oui il m'arrivait dans ma grande bonté d'âme de donner des conseils. Même si je doute qu'il en ai quelque chose à faire et encore plus qu'il les suive, ceci dit il ne faut pas oublier que le population est maintenant au courant que les vampires existes, et l'espèce humaine réfléchis et est méfiante plus facilement maintenant. "Franchement avouez le, un coup de ciseaux dans les cheveux ne vous ferait pas de mal !" Je finis mon verre, manquant d'ailleurs de m'étouffer avec en l'entendant parler. Vous connaissez bien cette ville ? Celle-ci a une réputation de ville tranquille, je dirais plutôt de repère … Mystic Falls ? Une ville tranquille ? Si il y avait bien une ville qui ne l'était pas c'était celle la ! Même la version officielle, sans dévoiler le surnaturel, se résume à des attaques permanentes de bêtes sauvages dont j'avais moi même fait partis à mon arrivé, des meurtres inexplicables et parfois même des gens qui se poignardes eux même. "Paumée oui en revanche je me demande si ce n'est pas plus agité ici qu'à la Nouvelle Orléan" Et oui, surtout que ça n'était pas nouveau le surnaturel dans cette ville, quand j'étais humain il y a bien eu Katherine et la rafle des vampires qui avaient été découvert et c'était quand même en 1864 ! "Et en effet je connais bien cette ville et c'est aussi vrai qu'on pourrait la qualifier de repère. J'aimerais moi même parfois revenir trois cinq ans en arrière quand mon frère et moi étions les seuls à ne pas être humain." La nostalgie ? Noon absolument pas, seulement le souvenir amusé de savoir qu'un jour ça à réellement été le cas, chose qui deviendrait totalement impossible aujourd'hui.