AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Note l'Avatar du Dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Note l'Avatar du Dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Note l'Avatar du Dessus   Note l'Avatar du Dessus - Page 5 EmptyMar 12 Nov - 15:48

10 gnnnh *roule*
(apparemment Mel va accoucher d'un caneton, je sais pas trop pourquoi mais c'est toujours sympa de le savoir huhu !)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Note l'Avatar du Dessus   Note l'Avatar du Dessus - Page 5 EmptyMar 12 Nov - 15:49

10 **
(OH GOD accoucher d'un caneton ça doit etre... Particulier xD)

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Note l'Avatar du Dessus   Note l'Avatar du Dessus - Page 5 EmptyMar 12 Nov - 15:51

10 **
Note l'Avatar du Dessus - Page 5 1588870598

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Note l'Avatar du Dessus   Note l'Avatar du Dessus - Page 5 EmptyMar 12 Nov - 16:01

10 !
(va savoir si c'est une manière déguisée de me traiter de canard ou un indice sur le fait que Mel m'appellera "mon poussin")

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Note l'Avatar du Dessus   Note l'Avatar du Dessus - Page 5 EmptyMar 12 Nov - 16:26

10

mon poussin XD
elle va plutôt t'appeler "mon zizi" Note l'Avatar du Dessus - Page 5 1588870598 XD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Note l'Avatar du Dessus   Note l'Avatar du Dessus - Page 5 EmptyMar 12 Nov - 16:41

10
on se surpasse niveau romantisme là Note l'Avatar du Dessus - Page 5 423957859 je vais lui en trouver un bon aussi tiens attends haha !

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Note l'Avatar du Dessus   Note l'Avatar du Dessus - Page 5 EmptyMar 12 Nov - 16:57

10

XD trouves, trouves Note l'Avatar du Dessus - Page 5 1588870598

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Note l'Avatar du Dessus   Note l'Avatar du Dessus - Page 5 EmptyMar 12 Nov - 19:27

10 je pourrais trouver l'équivalent féminin et dire "ma zezette" mais comme j'ai un minimum de classe je le ferai même pas tss :o

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Note l'Avatar du Dessus   Note l'Avatar du Dessus - Page 5 EmptyMar 12 Nov - 19:31

PTDR XD c’est drôle Note l'Avatar du Dessus - Page 5 1588870598

10 !

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Note l'Avatar du Dessus   Note l'Avatar du Dessus - Page 5 EmptyVen 15 Nov - 23:32

10 je la trouve trop belle *µ*

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Note l'Avatar du Dessus   Note l'Avatar du Dessus - Page 5 EmptySam 16 Nov - 1:56

Mihihi 10, j'aime bien le sang moi Note l'Avatar du Dessus - Page 5 423957859 !

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Note l'Avatar du Dessus   Note l'Avatar du Dessus - Page 5 EmptySam 16 Nov - 9:51

10, le flingue Note l'Avatar du Dessus - Page 5 1588870598

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Note l'Avatar du Dessus   Note l'Avatar du Dessus - Page 5 EmptySam 16 Nov - 11:28

9! superbe couleurs!

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Note l'Avatar du Dessus   Note l'Avatar du Dessus - Page 5 EmptyDim 17 Nov - 0:15

7, je suis toujours pas fan de Chris Note l'Avatar du Dessus - Page 5 423957859 !

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Note l'Avatar du Dessus   Note l'Avatar du Dessus - Page 5 EmptyDim 17 Nov - 10:56

7 aussi, la chemise à carreaux...

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Note l'Avatar du Dessus   Note l'Avatar du Dessus - Page 5 EmptyDim 17 Nov - 11:56

7, cf ci dessus Note l'Avatar du Dessus - Page 5 423957859 !

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Note l'Avatar du Dessus   Note l'Avatar du Dessus - Page 5 EmptyDim 17 Nov - 18:44

9. Parce qu'il est classe et rien qu'à le voir, j'ai envie de fuir rapidos. Ce qui fait de lui un bon chasseur. Note l'Avatar du Dessus - Page 5 2442925772

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Note l'Avatar du Dessus   Note l'Avatar du Dessus - Page 5 EmptyDim 17 Nov - 19:35

9, normalement chui pas fan des mannequins mais j'aime bien son regard et son tee shirt Note l'Avatar du Dessus - Page 5 423957859

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Note l'Avatar du Dessus   Note l'Avatar du Dessus - Page 5 EmptyDim 17 Nov - 20:26

9. Ahah. Sinon, l'vava a un petit peu un regard de tueur, nan ? C'est moi ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Note l'Avatar du Dessus   Note l'Avatar du Dessus - Page 5 EmptySam 23 Nov - 8:40

6,5 Parce que ça fait bobo aux yeux!

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Note l'Avatar du Dessus   Note l'Avatar du Dessus - Page 5 EmptySam 23 Nov - 12:34

9, il est nickel !

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Note l'Avatar du Dessus   Note l'Avatar du Dessus - Page 5 EmptySam 23 Nov - 20:06

9,5 J'adore!

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Note l'Avatar du Dessus   Note l'Avatar du Dessus - Page 5 EmptyMar 26 Nov - 10:42

9 très joli Note l'Avatar du Dessus - Page 5 2442925772

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Note l'Avatar du Dessus   Note l'Avatar du Dessus - Page 5 EmptyVen 29 Nov - 16:53

9 Note l'Avatar du Dessus - Page 5 1687688929 

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Note l'Avatar du Dessus   Note l'Avatar du Dessus - Page 5 EmptyDim 1 Déc - 20:54

8 :friends: 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Note l'Avatar du Dessus   Note l'Avatar du Dessus - Page 5 Empty

Note l'Avatar du Dessus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant