morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY
Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 5 Mar - 16:51
16H51 Je ne sais pas quoi faire !
Invité
Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 5 Mar - 16:58
16H57 - Fait regarder les Reines du Shopping !
Jillian Hale
morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY
Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 5 Mar - 17:15
17H15 MDR pas bête
Invité
Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 5 Mar - 18:09
18H08 - Eh ouais je sais bon sinon je pense que quand j'aurais moins la flemme j'irais me faire couler un bain... Oh wait... j'ai pas de baignoire :sors:
Je serai calme Tu ne sauras même pas que je suis là Tu ne suspecteras rien Tu ne me verras pas dans le miroir Mais je me suis glissée dans ton coeur Tu ne peux pas me faire disparaître Jusqu'à ce que je ne te fasse disparaître
Je me suis faite à la maison Dans les toiles d'araignées et les mensonges J'apprends toutes tes ruses Je peux te blesser de l'intérieur Je me suis faite une promesse Tu ne me verras jamais pleurer Jusqu'à ce que je te fasse pleurer
Refrain : Tu ne sauras jamais ce qui te frappe Tu ne me verras pas me rapprocher Je vais te faire souffrir Cet enfer dans lequel tu m'as mis Je suis en dessous de ta peau Le Diable à l'intérieur Tu ne sauras jamais ce qui te frappe
Je serai là Quand tu penseras être tout seul M'infiltrant via les fissures Je suis le poison dans tes os Mon amour est ta maladie Je ne le laisserai pas te libérer Jusqu'à ce que je te brise
Refrain : Tu ne sauras jamais ce qui te frappe Tu ne me verras pas me rapprocher Je vais te faire souffrir Cet enfer dans lequel tu m'as mis Je suis en dessous de ta peau Le Diable à l'intérieur Tu ne sauras jamais ce qui te frappe
J'ai essayée d'être la maitresse de tes cauchemars Regarde ce que tu as fais de moi Dorénavant je suis le lourd fardeau que tu ne peux supporter Regarde ce que tu as fais de moi Regarde ce que tu as fais de moi Je vais te faire voir