|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Le trombi du forum Jeu 31 Oct - 22:32 | |
| Merci Hopinou June ; |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le trombi du forum Ven 1 Nov - 17:56 | |
| je peux baver sur ta beauté? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le trombi du forum Ven 1 Nov - 17:58 | |
| +1 Bekah :fff: |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le trombi du forum Ven 1 Nov - 17:59 | |
| |
|
| |
Invité | |
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le trombi du forum Dim 3 Nov - 4:45 | |
| Si si on est sérieuses xDD Bon ma cousine est venue hier et certes ce n'était plus Halloween mais on adore se déguiser (pis prendre des photos c'est marrant mouahaha) Bon y'en a vraiment où j'ai une tête de gamine, c'est parce que je ne peux pas vieillir c'est pour ça /out xDD - Spoiler:
ATTENTION sur ses photos j'ai l'air d'une fille qui se prend au sérieux XDD ceci est ... Faux
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Il n'y a pas de photo ici, juste un smiley
Bon maintenant que vous avez vu ça vous êtes prêt a affronter tout et n'importe quoi xDD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le trombi du forum Dim 3 Nov - 10:53 | |
| RAaaaaah BG notre Damon |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le trombi du forum Dim 3 Nov - 11:46 | |
| Bon, mon tour. Ne criez pas, svp. J'étais trèèèèès fatiguée xD Et ne me frappez pas non plus xD - Spoiler:
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le trombi du forum Dim 3 Nov - 11:47 | |
| Oh la chance Rose Vous êtes magnifiques dessus :fff: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le trombi du forum Dim 3 Nov - 11:48 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le trombi du forum Dim 3 Nov - 12:02 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le trombi du forum Dim 3 Nov - 12:06 | |
| Oh mais j'ai été à une convention, j'ai eu un photoshoot avec Ian et je comprends le sentiment Un deuxième Ian ? Honnêtement, il était génial, super attentionné ; il m'a signé deux trucs au lieu d'un pendant que les nanas de l'organisation gueulaient ; je suis restée plus longtemps à lui parler sur la photo et tout ... |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le trombi du forum Dim 3 Nov - 12:09 | |
| Je veux dire, un deuxième Ian dans le sens des fans hystériques... Peu de monde le voulait quand il a été annoncé et après, ils ont fait les faux-culs en disant: "Ooooh Nate est troooooooop géniaaaaaaaaal, trop inspiraaaaaant" Et tout le monde le veut maintenant... J'ai beaucoup apprécié Ian aussi, mais très peu parlé avec lui contrairement à Candice et Nathaniel. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le trombi du forum Dim 3 Nov - 12:10 | |
| C'est vrai, ça monte vite la cote comme ça et j'avoue que ça gâche bien le truc. Mais en tout cas superbe photo :fff: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le trombi du forum Dim 3 Nov - 12:32 | |
| WAHOOOOU la photo Vous êtes beau dessus |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le trombi du forum Dim 3 Nov - 13:26 | |
| |
|
| |
Invité | |
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le trombi du forum Dim 3 Nov - 13:38 | |
| xDDD merciiiii |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le trombi du forum Dim 3 Nov - 15:53 | |
| Maxwell: Surtout lui, moi, j'ai la tête dans le cul (remarque, tout le monde était crevé xD) |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le trombi du forum Dim 3 Nov - 16:33 | |
| T'es souple |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le trombi du forum Dim 3 Nov - 16:36 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le trombi du forum Dim 3 Nov - 17:16 | |
| Laura t'es toujours aussi belle et tes cheveux omygadd *rebekah va frapper rose* |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le trombi du forum Dim 3 Nov - 17:25 | |
| MDR Rose OOOOOoH merci schtroumfette |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le trombi du forum Lun 4 Nov - 12:34 | |
| J'ai pu retrouver quelques photos d'Halloween, elles sont pas super géniales, la qualité est dégueu mais j'suis trop fière de mon déguisement pour ne pas le partager :hihi:Puis en plus, ça fait trop longtemps que j'ai pas posté ici ! Joker & Harley Queen powaaaah *-* - Spoiler:
- Spoiler:
Et une petite photo bonus, parce qu'elle me rappelle l'été. - Spoiler:
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le trombi du forum Lun 4 Nov - 19:39 | |
| Bekah, pourquoi tu me frappes ? XDDDD Lisbeth, j'adoooooooore ton costume d'Halloween, surtout la perruque verte <3 :p |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le trombi du forum | |
| |
|
| |
|