|
|
Auteur | Message |
---|
Freya Mikaelson morsures : 4896 inscrit(e) le : 03/01/2013 célébrité : riley voelkel crédits : shiya, neon demon & tumblr | Sujet: Re: Le trombi du forum Ven 2 Mai - 21:03 | |
| Choupi wolfy Hope, j'ai jamais vus une photos de toi sans lunettes x) et Valence omg |
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | Sujet: Re: Le trombi du forum Sam 3 Mai - 20:21 | |
| MDR lafay xD J'aime pas tellement mon visage (et le reste xD) du coup les lunettes sont en moyen de me cacher je l'admets XD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le trombi du forum Mer 7 Mai - 20:34 | |
| Lahia, t'es jolie Wahou Valence c'est beau La classe sur la photo :hum: ^^ Quelques nouvelles de moi avec mon voyage à Berlin - Spoiler:
Avec derrière moi les restes du mur de Berlin :36: Et là la fameuse porte de Bradenburger
|
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | |
| |
Invité | Sujet: Re: Le trombi du forum Mer 7 Mai - 22:39 | |
| Haha merci |
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | Sujet: Re: Le trombi du forum Lun 19 Mai - 18:24 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le trombi du forum Lun 19 Mai - 19:13 | |
| T'es pas possible comme Besta toi Je vais te répondre quand même, paie ma tête à lunettes, ma coiffure de Lundi soir, et mon t-shirt Cookie Monster - Spoiler:
|
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | |
| |
Invité | Sujet: Re: Le trombi du forum Lun 19 Mai - 23:26 | |
| HopE : Tu me fais trop rire avec les lunettes de soleil et tout trop de classe Et Chloé juste à dire |
|
| |
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: Le trombi du forum Ven 23 Mai - 17:57 | |
| Trop la classe la photo |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le trombi du forum Ven 23 Mai - 18:26 | |
| J'avais dit que je te répondrais - Spoiler:
tema la classe des lunettes mode révision !
|
|
| |
| |
Invité | Sujet: Re: Le trombi du forum Sam 24 Mai - 7:45 | |
| Je suis définitivement fan des lunettes à Hope xD Encore bravo à June Zêtes trop chou x) |
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | Sujet: Re: Le trombi du forum Sam 24 Mai - 11:51 | |
| MDR Je sais les lunettes sont classes, c'est la seule chose sur moi qui l'est d'ailleurs XD |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le trombi du forum Lun 9 Juin - 5:53 | |
| - Hope A. Liddell a écrit:
- MDR Je sais les lunettes sont classes, c'est la seule chose sur moi qui l'est d'ailleurs XD
Tu sais que je vais te taper à dire des conneries pareil ? xDD Bon allez, ça fait longtemps que je ne vous ai pas montrer ma tronche de dépravée FUYEZ PAUVRES FOUS ! - Spoiler:
Mouahaha ! Déjà à l'époque j'avais la classe xD
- Spoiler:
Maintenant je suis complètement perchée !
- Spoiler:
Et un peu folle xD
- Spoiler:
Sinon ben dans la vie j'aime les curlys ça me permet d'avoir des amis !
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le trombi du forum Lun 9 Juin - 9:21 | |
| J'ai littéralement explosé devant la première XD Elle est énorme celle là x) ! Déjà en bout d'chou t'étais tarée |
|
| |
| |
Invité | Sujet: Re: Le trombi du forum Lun 9 Juin - 10:57 | |
| La première m'a achevé aussi ahah elle est juste énorme |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le trombi du forum Lun 9 Juin - 11:54 | |
| Sexy depuis la naissance à ce que je vois |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le trombi du forum Lun 9 Juin - 15:17 | |
| MDRRRR ah ben oui ça date la follie xDD et oui jsuis seksy :hum: XDDD
j'suis tombée dans une marmite de d'alcool quand j'étais petite du coup ben j'suis un peu déglinguée xDD |
|
| |
Satine Dubois morsures : 1937 inscrit(e) le : 08/02/2014 célébrité : Elizabeth Olsen crédits : ©Aandy | Sujet: Re: Le trombi du forum Mar 17 Juin - 16:13 | |
| J'adore Damon, non mais attends, déjà petite tu avais la classe ça rigole pas Allez me re-voici des photos récentes - Spoiler:
- Spoiler:
Ma cousine prends des photo dans le noir xD
- Spoiler:
Trois folles un samedi soir
|
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le trombi du forum Mer 18 Juin - 0:58 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le trombi du forum Mer 18 Juin - 6:47 | |
| Haha énorme Damon la première photo est juste excellente La classe Connor Une nouvelle de moi, dimanche soir après le match de la France - Spoiler:
Et oui on avait l'impression d'avoir gagné la coupe du monde
|
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le trombi du forum | |
| |
|
| |
|