| Alex ► links - titreencours (a) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Alex ► links - titreencours (a) Mer 30 Jan - 18:06 | |
| t'inquiète paupiette ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Alex ► links - titreencours (a) Mer 30 Jan - 18:08 | |
| Etudier la psychologie, ça doit être génial ! ** J'adore, c'est super chouette ! Oui il s'y est rendu quelque fois, mais pas vraiment de son plein gré, il ne comprend pas ce qui lui arrive et n'est pas pleinement conscient que ce qu'il peut voir ou même entendre n'est pas réel. Donc quand on lui a diagnostiqué cette psychose il ne l'a pas forcément bien pris et étant relativement seul, il n'a pas eu de vrai soutien pour l'encourager à poursuivre une thérapie. Du coup Alex pourrait essayer de reprendre ça du début et lui expliquer le problème calmement et lui faire commencer un traitement. Et tout ça amène progressivement une confiance mutuelle |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Alex ► links - titreencours (a) Mer 30 Jan - 18:08 | |
| Oui bonne idée j'adhère a 100% <3 |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Alex ► links - titreencours (a) Mer 30 Jan - 18:35 | |
| Daeron je t'aime ! tu va me faire réviser mes cours !! on se programme un rp dès que j'en ai moins sur Kol ! Gaby, content que notre lien te plaise, de mon côté ça donnera une nouvelle dimension à Alex ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Alex ► links - titreencours (a) Mer 30 Jan - 18:50 | |
| Youpiiii, quand tu veux pour le rp mon chou |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Alex ► links - titreencours (a) Mer 30 Jan - 19:15 | |
| Ah bah que demander de mieux si je te fais réviser en même temps Ça marche |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Alex ► links - titreencours (a) Jeu 31 Jan - 8:39 | |
| Gaby, pour le rp je te fait signe prochainement Daeron, on mettra tout cela au propre en rp aussi, je te ferais signe en même temps que pour Gaby ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Alex ► links - titreencours (a) Jeu 31 Jan - 9:44 | |
| un lien positif entre chasseur? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Alex ► links - titreencours (a) Jeu 31 Jan - 12:45 | |
| with pleasure ! je veut bien un mentor ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Alex ► links - titreencours (a) Jeu 31 Jan - 13:21 | |
| Ouais ouais je sais je suis pas encore venu demander *shame on me :honte: * Une idée de ce qui pourrait unir un hybride comme moi & un chasseur comme toi ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Alex ► links - titreencours (a) Jeu 31 Jan - 13:28 | |
| c'est une proposition ? :hum: xD moi je suis nul niveau idées :o mais si tu en as ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Alex ► links - titreencours (a) Jeu 31 Jan - 13:31 | |
| Non non pas du tout, ou peut-être que oui ? Hm .. Je sais pas trop, si Alex est du genre à pas chercher les embrouilles comme Raphaël (qui est du genre "je m'en foutiste des races", limite faites l'amour pas la guerre, mais pas à ce point), ils pourraient peut-être bien s'entendre ? Ou alors ça reste dans le positif, mais ils s'amusent à se chercher des noises, à se taquiner, des trucs dans le genre. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Alex ► links - titreencours (a) Jeu 31 Jan - 13:48 | |
| comme début ça me convient oui ! du coup, raph' est au courant pour l'histoire entre gabriel & alex ? sinon j'aurais besoin d'un protecteur en plus :hum: (je construit une armée de protecteur pour alex XD) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Alex ► links - titreencours (a) Jeu 31 Jan - 18:03 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Alex ► links - titreencours (a) Jeu 31 Jan - 18:28 | |
| Bekah ! une idée ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Alex ► links - titreencours (a) Jeu 31 Jan - 19:03 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Alex ► links - titreencours (a) Jeu 31 Jan - 19:08 | |
| - Rebekah Mikaelson a écrit:
- hotty brother :hum:
hein ? xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Alex ► links - titreencours (a) Jeu 31 Jan - 19:18 | |
| tu dis que tu veux un lien ? tu veux dire quoi par là mon frèrew' ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Alex ► links - titreencours (a) Jeu 31 Jan - 19:25 | |
| ben tu poste dans mon topic de lien, c'st que tu veut un lien avec Alex ? ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Alex ► links - titreencours (a) Jeu 31 Jan - 19:53 | |
| - Kol Mikaelson a écrit:
- comme début ça me convient oui !
du coup, raph' est au courant pour l'histoire entre gabriel & alex ? sinon j'aurais besoin d'un protecteur en plus :hum: (je construit une armée de protecteur pour alex XD) oh quelle histoire ? Non je ne suis pas encore au courant de cela x) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Alex ► links - titreencours (a) Jeu 31 Jan - 20:07 | |
| - A. Gabriel Monroe a écrit:
- Peu des positif ( avec Louis c'est obligé hehehe) tu pourrais être mon ex déjà genre Raphaël a abandonné Gaby y a 9 ans et Gaby est très remonté contre lui tu vois le genre quoi pourquoi ne pas dire que Alex et Gab se connaissent depuis genre sept ans imaginons et que ils nos jouer durant des années au jeux du chat et de la souris puis un soir de pleine lune Alex aurait pus le surprendre en pleine mutation et l'aurait aidé (type Tyler et Caroline ) de la ils seraient sorti ensemble durant quelques années ou mois c'est toi qui vois puis se seraient quitté (j'ai pas de raison encore xD) mais l'intérêt de ce lien c'est que Alex s'était le seul a savoir qu'il est loup a part sa famille bien sur et puis leur relation reste parfois très ambigüe quand ils sont que les deux tu vois le genre après on peut faire évoluer évidemment hehe
je pouvais pas refuser, ton mec est trop sexy .. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Alex ► links - titreencours (a) Jeu 31 Jan - 20:48 | |
| Ah désolé, j'ai cru que c'était celle de Kol, du coup j'étais là.. voilà. oui je veux mais j'ai pas trop d'idées. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Alex ► links - titreencours (a) Ven 1 Fév - 12:55 | |
| Haha ouais d'accord je vois. Bon alors du coup, comme Raphaël est un gars très possessif et jaloux, ça tournerait plus vers du négatif, enfin surtout à partir du moment où Raph' et Gaby se seront remis ensemble. Ou alors on peut dire qu'il y a pour le moment une bonne entende, de bons amis, mais que ça pourrait mal virer le jour où Raph' se remet avec Gaby et qu'il découvre la relation assez ambigüe entre Gaby et Alex ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Alex ► links - titreencours (a) Ven 1 Fév - 13:50 | |
| ben je veut bien de bons amis, et on verra sur quoi ça tourne par la suite ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Alex ► links - titreencours (a) Ven 1 Fév - 13:54 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Alex ► links - titreencours (a) | |
| |
|
| |
|