| ANH ☆ Boire du café empêche de dormir, en revanche, dormir empêche de boire du café. | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: ANH ☆ Boire du café empêche de dormir, en revanche, dormir empêche de boire du café. Ven 16 Nov - 19:56 | |
| Abigail Noa HobbsFeat. Keira Knightleyâge ; 27 ans ✘ date de naissance ; 10 Mars ✘ origine nationalité ; anglaise ✘ statut matrimonial ; célibataire ✘ groupe ; fantômele caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. Coucou vous tous. Je m'appelle Carolanne, mais on me connait sur la toile sous le nom de Iris. J'ai 16 ans et je vis à Lille (ou presque U.U). On dis de moi que je suis dingue, grosse floodeuse, soumise, naïve, digne de confiance (comment ça "aheum ? T.T"), inspirée, mélodramatique, adoratrice des smileys.. etc . J'ai découvert le forum grâce à Mandy, la meilleure et je me suis inscrite parce je me suis d'abord intéressée au forum car c'est celui de Mandy, et puis je suis finalement tombée sous son charme, après avoir vu les avis méga positifs sur prd et tout Puis quand j'me suis rendue compte que j'étais déjà accro sans être inscrite, ben j'me suis dit "y'a pu qu'à !" Par contre, n'ayant pas vu la série depuis longtemps parce que j'aimais pas du tout, j'risque d'être un peu à côté de la plaque parfois, c'pas ma faute :honte: . Je viens tous les jours ou presque, selon mon boulot, et l'humeur de ma mère :craazy: . | |
|
Dernière édition par Abigail N. Hobbs le Sam 17 Nov - 11:21, édité 2 fois |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ANH ☆ Boire du café empêche de dormir, en revanche, dormir empêche de boire du café. Ven 16 Nov - 20:04 | |
| OH KEIRA Hâte de voir ce que tu vas nous faire avec elle ; je l'adore Sois la bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ANH ☆ Boire du café empêche de dormir, en revanche, dormir empêche de boire du café. Ven 16 Nov - 20:13 | |
| Welcome here darling ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ANH ☆ Boire du café empêche de dormir, en revanche, dormir empêche de boire du café. Ven 16 Nov - 20:28 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ANH ☆ Boire du café empêche de dormir, en revanche, dormir empêche de boire du café. Ven 16 Nov - 21:08 | |
| bienvenue ton titre est génial digne d'une loufoquerie gilmorienne : ) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ANH ☆ Boire du café empêche de dormir, en revanche, dormir empêche de boire du café. Ven 16 Nov - 21:36 | |
| comme déjà dit ! BIENVENUE ET QUEL PLAISIR DE TE VOIR ICI !!!!!!!!!!!!!! bon courage pour ta fiche ! |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: ANH ☆ Boire du café empêche de dormir, en revanche, dormir empêche de boire du café. Ven 16 Nov - 21:47 | |
| Ma Iris Je suis trop contente de voir ici et puis une sorcière fantôme merci beaucoup ^^ Keira est trop belle Je t'adore |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ANH ☆ Boire du café empêche de dormir, en revanche, dormir empêche de boire du café. Sam 17 Nov - 17:18 | |
| Merci Ahah, ce titre gère toujours tout Kol, ravie de te voir ici aussi Han Mandy je t'adore aussi |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ANH ☆ Boire du café empêche de dormir, en revanche, dormir empêche de boire du café. Sam 17 Nov - 17:24 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ANH ☆ Boire du café empêche de dormir, en revanche, dormir empêche de boire du café. Sam 24 Nov - 21:12 | |
| Merci J'essaie de faire ma fiche au plus vite |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ANH ☆ Boire du café empêche de dormir, en revanche, dormir empêche de boire du café. Mer 5 Déc - 19:11 | |
| Elle vend du rêve Knightley Bienvenue parmi nous ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ANH ☆ Boire du café empêche de dormir, en revanche, dormir empêche de boire du café. Mer 5 Déc - 19:30 | |
| bienvenue |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: ANH ☆ Boire du café empêche de dormir, en revanche, dormir empêche de boire du café. | |
| |
|
| |
|