AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ?   Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ? - Page 2 EmptySam 28 Sep - 22:52

Quand tu veux Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ? - Page 2 4110214542 Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ? - Page 2 2830674255 -je suis pas mieux de tout façon- Je vais me montrer super utile, parce que j'ai pas d'idée mais je partirais plus sur du positif, à part si tu préfère du négatif ce qui m'irait aussi Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ? - Page 2 2328502761 Aerin est une fille qui ne voit le mal en personne, elle ne voit que le bon. Elle est un peu dans son monde on la qualifie souvent de bizarre mais elle s'en fou elle continue sa vie. Je sais pas si ça t'inspires quelque chose Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ? - Page 2 1976697689  (utilité : zéroooo -part se cacher-)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ?   Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ? - Page 2 EmptySam 28 Sep - 23:46

Mouahahaha, au moins tu m'as fait un roman un peu du coup c'est pas utilité zéro Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ? - Page 2 2361497300 DONC, on pourrait partir sur du positif, je le vois bien se moquer gentiment de toi dans le genre t'es un peu trop gentille, du coup ça le ferait rire, parce qu'il n'a pas l'habitude des gens comme ça mais plutôt du total contraire. Mais je pense que justement si t'es trop gentille avec tout le monde, il voudrait te protéger. Ca pourrait partir d'une chasse genre un soir de pleine lune, il t'aurait trouvée blessée (vu le nombre de chasseurs dans la ville, elle a pu se faire tirer dessus genre ) et t'aurais guérie (fin vu qu'il tiens à sa vie, le matin arrivé quand même). Donc depuis il essaie un peu de veiller sur toi Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ? - Page 2 2262856781 C'est pas terrible désolé ><

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ?   Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ? - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 12:46

Moooh si c'est très bien ! Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ? - Page 2 2328502761 Je vois bien le genre, Aerin passe toujours pour plus bête qu'elle ne l'ai a cause de sa gentillesse justement. Enfin si ça te va, c'est bon pour moi Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ? - Page 2 423957859

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ?   Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ? - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 12:52

Oui c'est parfait *-*

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ?   Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ? - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 12:58

Je t'ajoute des que je fais une maj dans mes liens Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ? - Page 2 2328502761 Dis moi quand tu veux un rp Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ? - Page 2 2361497300 

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ?   Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ? - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 13:18

Pas de soucis *-* Je vois avec Damon s'il veut un rp tout de suite, et si non je te MP ! (oui parce que j'ai décidé de pas trop prendre 150 rp à la fois xD)

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ?   Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ? - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 13:26

Aha oui je comprends ! Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ? - Page 2 163333655 Pas de soucis **

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ?   Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ? - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 22:15

Je veux une liiiiiiiiiiiiiiiiiien!

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ?   Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ? - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 12:18

Avec plaisir Noah *O*
Tu as une idée de ce que tu veux ? Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ? - Page 2 2328502761

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ?   Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ? - Page 2 Empty

Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2