AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Il est statistiquement prouvé que plus t'es con, plus t'es heureux. [Lyyant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Il est statistiquement prouvé que plus t'es con, plus t'es heureux. [Lyyant] Empty
MessageSujet: Il est statistiquement prouvé que plus t'es con, plus t'es heureux. [Lyyant]   Il est statistiquement prouvé que plus t'es con, plus t'es heureux. [Lyyant] EmptyVen 27 Sep - 20:12

 
Lyyant Salim Liddell

 

NOM ; Liddell. C'est le nom de mon père, non pas que je sois fier de le porter, mais j'y suis quelque peu obligé ... J'ai essayé de changer de nom, une fois. Il m'a retrouvé, m'a fait arrêter par les flics - encore une fois - et m'a battu. Mais j'avais quinze ans alors j'avais de toute manière peu de chance de réussir la manœuvre. PRÉNOM(S) ; Lyyant. Je ne sais pas d'où ce prénom vient, d'un livre il me semble. Le même livre qui me vaut mon deuxième prénom: Salim. Pourtant, c'est sensé être des prénoms ... D'ailleurs non ?  ORIGINES ; Américaines. Je crois qu'un jour les ancêtres des ancêtres de mes ancêtres ont habité en Grande-Bretagne mais c'est une rumeur un peu invérifiable. ÂGE ; 23 ans. Beaucoup m'en donnent d'ailleurs moins de 21, ce qui est toujours une fierté de leur démontrer le contraire grâce à ma carte. STATUT SOCIAL ; Je suis la bitch d'une bitch. Ca sonne pas très couple, j'avoue. PROFESSION ; Mon père m'a montré ce que je pouvais être: je suis magicien. Je suis un artiste, je fais des tours, des trucs, des tricks. Personne ne voit rien et mon père est furieux que je ridiculise son Don. Tout le monde y gagne. AVATAR ; Robert Sheehan CRÉDITS ; Tumblr

GROUPE ; Les Sorciers.  PLUS GRAND RÊVE ; Me débarasser de cette sangsue qui se croit tout permis, à me donner des ordres. PLUS GRANDE PEUR ; Devenir comme mon père. La magie l'a touché. Bien trop profondément. RAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; Je les chasse, même si je ne suis pas très doué pour ça. Toute ma famille l'a toujours fait, mais je manque de me faire tuer presque à chaque fois ... Je ne sis pas mauvais au maniement des armes mais ... Disons que la discrétion et moi, ça fait deux.
tout commença ainsi...



CHAPITRE I – L'intelligence n'est pas une voie honorable...

Sortez dans la rue. Sortez et dites moi ce que vous voyez. Des gens, des dizaines de gens, tous plus normaux les uns que les autres, qui ne regardent pas où ils vont, qui ne vous saluent même pas, continuant de marcher dans une direction ou une autre. Des gens qui vont travailler, qui rentrent chez eux, qui vont voir leur amant, leur fiancé, leur époux. Des gens qui promènent leur chien. Parfois même leur chat. Vous les voyez mais eux ne vous voient pas. Parce qu'ils ne prennent pas le temps de regarder, jamais. La vie des autres n'a aucune importance, quand on y est pas personnellement impliqué, c'est ce qu'il se passe pour tout le monde. Perdez vous souvent une journée de votre vie assis dans un parc à observer les gens jouer, lire, pleurer, sans jamais interférer dans leur mouvement ? Je ne pense pas, parce que si je ne vous l'avais pas demandé, vous ne les auriez même pas vu. Mais suivons cet homme, celui qui rentre chez lui, celui qui s'assoit sur son canapé, non pas sans être allé chercher une bière dans son frigo. C'est un homme seul, vous le voyez bien, il n'a pas de femme, pas d'enfant auquel se raccrocher, il n'a rien d'autre qu'une télé qui prend l'entièreté de son mur, ou presque. Il a dû travailler dur pour se l'acheter, et pourtant, il n'en retire que très peu de satisfaction, à la vue du soupir qu'il pousse au moment d'appuyer sur le bouton de la télécommande. Il voudrait que sa vie avance, que tout ce qu'il connaît disparaisse pour laisser place à un destin extraordinaire. Comment je le sais ? Parce que tous les êtres humains lambda veulent cela. Il réfléchit même à aller voir cet homme étrange du coin de la rue, qui possède un tatouage sur le bras. Pour que sa vie s'accélère. Mais au lieu de cela, il se pose devant les informations, devant le défilé de ces gens qui sont retransmis aux quatre coins du pays. Et vous savez ce qu'il se dit, cet homme, qui n'est rien de plus qu'un grain de sable, trop similaire aux autres de son espèce pour y servir à quelque chose ? « Si j'avais eu un intellect élevé, j'aurais pu être à leur place. » Parce qu'il croit que l'intelligence résout tous les problèmes. Mais cette croyance, mes chers, reste le propre des idiots.

Je m'appelle Lyyant Salim Liddell. Et je suis ce que les psychologues appellent un « enfant intellectuellement précoce ». Et des psychologues, je peux vous dire que j'en ai vu, dans ma vie. Mais je ne suis plus tellement enfant que cela. J'ai vingt-trois ans, et l'impression d'avoir trop vécu, de voir trop de choses. Certains disent qu'être un vampire est une malédiction. Mon intelligence est ma malédiction, et je crois qu'elle est pire que tout le reste.

CHAPITRE 2 – Alors on feint …

On a toujours trop attendu de moi. Vu comme l'enfant prodige de toute la famille, mon père a cru qu'il pourrait faire de moi ce qu'il a toujours été. Un être d'exception. Mais l'exception, je ne l'ai jamais voulu. Beaucoup de familles veulent le bien pour leurs enfants. Gagner un salaire encourageant, avoir un métier d'honneur, réussir, être heureux. La mienne a préféré viser quelque chose de plus … Sombre ? Original ? Que ça. Je suis né dans une famille de sorciers. Pas les sorciers que l'on voit dans les livres, ceux avec des baguettes magiques et de longues barbes. Non, ceux avec des pouvoirs à vous donner des frissons dans le dos, ceux qui vous mettrait à terre sans avoir à prononcer un mot, vous faisant vous tordre de douleur, prier pour une mort qui n'arrive pas... Comment je le sais ? Parce que je l'ai vécu. C'était la manière spéciale de mon père de me punir de ce que je lui faisais subir … Mais la première fois qu'il l'a utilisé sur moi, je n'avais que dix ans. Quel malheur de le décevoir en ayant une réponse fausse sur cent cinquante lors d'un de ses tests mensuels, qui visaient à tester mon intelligence, n'est-ce pas ?

Peut-être ais-je trouvé la solution la pire au monde. On dit toujours que l'on convoite ce que les autres ont et que nous n'avons pas. Je convoitais leur bêtise. Alors j'ai décidé de devenir stupide. Vous croyez que c'est impossible pour un esprit intelligent de se diminuer ? Je l'ai fait. Si je ne pouvais pas faire disparaître ce que je savais, je pouvais faire croire aux autres que tout avait disparu. Que je n'étais finalement qu'un enfant comme les autres. Que rien ne valait le regard que l'on portait sur moi. Mon père n'y a pourtant jamais cru. Toujours il tentait, toujours il me punissait. Toujours il restait d'une cruauté sans limite. Sans doute m'aime-t-il, à sa façon. Mais moi, j'ai appris à ne pas le faire. Alors j'ai décidé de me venger, de lui faire voir comme je pouvais le décevoir, encore et encore. Les fugues, les arrestations par la police locale pour vol, violence aggravée, utilisation d'armes de toutes sortes dans des lieux inappropriés … Tout ça n'a pas suffit, jamais il ne me laissa. Et j'étais devenu quelqu'un d'autre. Hyperactif, je continuais certes à tenter la chasse, tout comme le restant de ma famille mais trouvait toujours le moyen de faire fuir leur proie, ce qui provoquait l'agacement que j'espérais tant chez eux. Je maniais l'arc, le lancer de couteaux, et le fusil mieux que personne, mais je ne savais pas être discret, patient, silencieux. Je ne voulais pas l'être. Je voulais être con, je voulais être téméraire, je voulais faire des choses stupides. C'est ce à quoi je me suis employé toute ma vie.

CHAPITRE 3 – Jusqu'à se prendre à son propre jeu …

Alors je le suis devenu, j'ai vécu une putain de vie vous imaginez même pas. Je passais outre la magie malsaine des membres de ma famille, les déclarations chez moi dans mon adolescence, je commençais à consommer, beaucoup, beaucoup de trucs illégaux. Les pilules de toute les couleurs, les joints, les rails, j'étais devenu pire que ce que j'aurais jamais pu imaginer. Mais j'aimais ça. C'est dans cette période que j'ai rencontré Siam. Elle était belle. Elle était intelligente, mais pas trop, elle consommait, tout comme moi, elle vivait avec moi, dans ce petit appart que j'avais trouvé, lors de ma dernière fugue. On faisait plein de trucs elle et moi. On faisait des paris. Insensés, à la con. J'aimais bien les conneries. Puis j'en ai fait un avec elle. Un que je pensais gagner. Le prix en était la soumission, pendant une durée de trois ans.  Et vous savez quoi ? Il ne me reste plus qu'un an à tirer, encore heureux.

CHAPITRE 4 – Et oublier la vérité, Sa propre Nature.

C'est Siam qui a voulu qu'on déménage. Alors je l'ai suivie. J'avais pas le choix, de toute façon. On s'est trouvé un studio discret à Mystic Falls. Vous pensez que cette ville est un choix dû au hasard ? Moi non. Ou alors le hasard est une sacrée salope. C'est la ville où vit ma cousine, Hope, celle où vit également mon père. J'aurais pu partir, je crois. J'aurais pu refuser. Siam se fout de ma gueule, avec ses principes et son pari. Mais j'ai évolué. Il est peut-être temps de renouer avec le passé. Ou de l'éliminer.

qui suis-je vraiment ?



Alors moi c'est Cyrielle, j'ai 20 ans, j'ai eu beaucoup de comptes ici, et celui là, c'est le seul qu'il me reste, ayant eu besoin de faire une remise à zéro. & Lyyant est idéal pour ça Il est statistiquement prouvé que plus t'es con, plus t'es heureux. [Lyyant] 1709748450 

Parrainage ? [] OUI [] NON


Dernière édition par Lyyant S. Liddell le Sam 28 Sep - 18:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Il est statistiquement prouvé que plus t'es con, plus t'es heureux. [Lyyant] Empty
MessageSujet: Re: Il est statistiquement prouvé que plus t'es con, plus t'es heureux. [Lyyant]   Il est statistiquement prouvé que plus t'es con, plus t'es heureux. [Lyyant] EmptyVen 27 Sep - 20:19

Il est statistiquement prouvé que plus t'es con, plus t'es heureux. [Lyyant] 850430829 Il est statistiquement prouvé que plus t'es con, plus t'es heureux. [Lyyant] 2396655900 ❤ Il est statistiquement prouvé que plus t'es con, plus t'es heureux. [Lyyant] 2016122830 Il est statistiquement prouvé que plus t'es con, plus t'es heureux. [Lyyant] 1709748450 Il est statistiquement prouvé que plus t'es con, plus t'es heureux. [Lyyant] 2830674255 Il est statistiquement prouvé que plus t'es con, plus t'es heureux. [Lyyant] 2328502761 Il est statistiquement prouvé que plus t'es con, plus t'es heureux. [Lyyant] 2361497300 Il est statistiquement prouvé que plus t'es con, plus t'es heureux. [Lyyant] 2443276334 :omg: Il est statistiquement prouvé que plus t'es con, plus t'es heureux. [Lyyant] 1210170621 Il est statistiquement prouvé que plus t'es con, plus t'es heureux. [Lyyant] 374512032 Il est statistiquement prouvé que plus t'es con, plus t'es heureux. [Lyyant] 3167936611 Il est statistiquement prouvé que plus t'es con, plus t'es heureux. [Lyyant] 2363634485 Bon courage à toi ma louloute, je suis sûre qu'il va déchirer ton nouveau loulou Il est statistiquement prouvé que plus t'es con, plus t'es heureux. [Lyyant] 850430829
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Il est statistiquement prouvé que plus t'es con, plus t'es heureux. [Lyyant] Empty
MessageSujet: Re: Il est statistiquement prouvé que plus t'es con, plus t'es heureux. [Lyyant]   Il est statistiquement prouvé que plus t'es con, plus t'es heureux. [Lyyant] EmptyVen 27 Sep - 20:19

Hey bienvenue cousin chéri Il est statistiquement prouvé que plus t'es con, plus t'es heureux. [Lyyant] 2830674255 Il est statistiquement prouvé que plus t'es con, plus t'es heureux. [Lyyant] 2830674255 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Il est statistiquement prouvé que plus t'es con, plus t'es heureux. [Lyyant] Empty
MessageSujet: Re: Il est statistiquement prouvé que plus t'es con, plus t'es heureux. [Lyyant]   Il est statistiquement prouvé que plus t'es con, plus t'es heureux. [Lyyant] EmptyVen 27 Sep - 20:25

Merci ma Naïade Il est statistiquement prouvé que plus t'es con, plus t'es heureux. [Lyyant] 1709748450 Il est statistiquement prouvé que plus t'es con, plus t'es heureux. [Lyyant] 2396655900 :cooooontent: 

& merci ma cousine de la mort qui tue Il est statistiquement prouvé que plus t'es con, plus t'es heureux. [Lyyant] 3399449725 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Il est statistiquement prouvé que plus t'es con, plus t'es heureux. [Lyyant] Empty
MessageSujet: Re: Il est statistiquement prouvé que plus t'es con, plus t'es heureux. [Lyyant]   Il est statistiquement prouvé que plus t'es con, plus t'es heureux. [Lyyant] EmptyVen 27 Sep - 20:39

Ho Robert Il est statistiquement prouvé que plus t'es con, plus t'es heureux. [Lyyant] 1709748450 Re bienvenue à toi donc et bon courage ! Il est statistiquement prouvé que plus t'es con, plus t'es heureux. [Lyyant] 2328502761 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Il est statistiquement prouvé que plus t'es con, plus t'es heureux. [Lyyant] Empty
MessageSujet: Re: Il est statistiquement prouvé que plus t'es con, plus t'es heureux. [Lyyant]   Il est statistiquement prouvé que plus t'es con, plus t'es heureux. [Lyyant] EmptyVen 27 Sep - 20:42

welcome back son Il est statistiquement prouvé que plus t'es con, plus t'es heureux. [Lyyant] 423957859
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Il est statistiquement prouvé que plus t'es con, plus t'es heureux. [Lyyant] Empty
MessageSujet: Re: Il est statistiquement prouvé que plus t'es con, plus t'es heureux. [Lyyant]   Il est statistiquement prouvé que plus t'es con, plus t'es heureux. [Lyyant] EmptyVen 27 Sep - 20:48

Merci vous deux Il est statistiquement prouvé que plus t'es con, plus t'es heureux. [Lyyant] 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Il est statistiquement prouvé que plus t'es con, plus t'es heureux. [Lyyant] Empty
MessageSujet: Re: Il est statistiquement prouvé que plus t'es con, plus t'es heureux. [Lyyant]   Il est statistiquement prouvé que plus t'es con, plus t'es heureux. [Lyyant] EmptySam 28 Sep - 9:15

Aw! Contente que tu aies pu repartir à zéro! Ton personnage promet d'être intéressant! Il est statistiquement prouvé que plus t'es con, plus t'es heureux. [Lyyant] 1494286615 

Bienvenue de nouveau! Il est statistiquement prouvé que plus t'es con, plus t'es heureux. [Lyyant] 2363634485
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Il est statistiquement prouvé que plus t'es con, plus t'es heureux. [Lyyant] Empty
MessageSujet: Re: Il est statistiquement prouvé que plus t'es con, plus t'es heureux. [Lyyant]   Il est statistiquement prouvé que plus t'es con, plus t'es heureux. [Lyyant] EmptySam 28 Sep - 10:32

(re) bienvenue TEAMBEACH Il est statistiquement prouvé que plus t'es con, plus t'es heureux. [Lyyant] 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Il est statistiquement prouvé que plus t'es con, plus t'es heureux. [Lyyant] Empty
MessageSujet: Re: Il est statistiquement prouvé que plus t'es con, plus t'es heureux. [Lyyant]   Il est statistiquement prouvé que plus t'es con, plus t'es heureux. [Lyyant] EmptySam 28 Sep - 11:12

Merci vous deux Il est statistiquement prouvé que plus t'es con, plus t'es heureux. [Lyyant] 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Il est statistiquement prouvé que plus t'es con, plus t'es heureux. [Lyyant] Empty
MessageSujet: Re: Il est statistiquement prouvé que plus t'es con, plus t'es heureux. [Lyyant]   Il est statistiquement prouvé que plus t'es con, plus t'es heureux. [Lyyant] EmptySam 28 Sep - 14:05

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE toooooi

Mais c'est que t'es pas mal Il est statistiquement prouvé que plus t'es con, plus t'es heureux. [Lyyant] 1550764429

Bonne chance pour ta nouvelle fiche MA POUUUUUULE !
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Il est statistiquement prouvé que plus t'es con, plus t'es heureux. [Lyyant] Empty
MessageSujet: Re: Il est statistiquement prouvé que plus t'es con, plus t'es heureux. [Lyyant]   Il est statistiquement prouvé que plus t'es con, plus t'es heureux. [Lyyant] EmptySam 28 Sep - 14:48

ReBienvenue Il est statistiquement prouvé que plus t'es con, plus t'es heureux. [Lyyant] 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Il est statistiquement prouvé que plus t'es con, plus t'es heureux. [Lyyant] Empty
MessageSujet: Re: Il est statistiquement prouvé que plus t'es con, plus t'es heureux. [Lyyant]   Il est statistiquement prouvé que plus t'es con, plus t'es heureux. [Lyyant] EmptySam 28 Sep - 14:57

Non ma poule, je suis pas "pas mal", je suis parfaiiiiit Il est statistiquement prouvé que plus t'es con, plus t'es heureux. [Lyyant] 1550764429

Merci Max Il est statistiquement prouvé que plus t'es con, plus t'es heureux. [Lyyant] 1494286615 Tu vois que je suis toujours là pour vous embêter mouahaha Il est statistiquement prouvé que plus t'es con, plus t'es heureux. [Lyyant] 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Il est statistiquement prouvé que plus t'es con, plus t'es heureux. [Lyyant] Empty
MessageSujet: Re: Il est statistiquement prouvé que plus t'es con, plus t'es heureux. [Lyyant]   Il est statistiquement prouvé que plus t'es con, plus t'es heureux. [Lyyant] EmptySam 28 Sep - 15:18

Oh oui t'es pas mal toi ! *-* Re-bienvenu ici, Doctor Il est statistiquement prouvé que plus t'es con, plus t'es heureux. [Lyyant] 1709748450 Il est statistiquement prouvé que plus t'es con, plus t'es heureux. [Lyyant] 2396655900 Il est statistiquement prouvé que plus t'es con, plus t'es heureux. [Lyyant] 1709748450 Il est statistiquement prouvé que plus t'es con, plus t'es heureux. [Lyyant] 2830674255
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Il est statistiquement prouvé que plus t'es con, plus t'es heureux. [Lyyant] Empty
MessageSujet: Re: Il est statistiquement prouvé que plus t'es con, plus t'es heureux. [Lyyant]   Il est statistiquement prouvé que plus t'es con, plus t'es heureux. [Lyyant] EmptySam 28 Sep - 15:20

Ouiiiii Il est statistiquement prouvé que plus t'es con, plus t'es heureux. [Lyyant] 2328502761
Trop contente Il est statistiquement prouvé que plus t'es con, plus t'es heureux. [Lyyant] 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Il est statistiquement prouvé que plus t'es con, plus t'es heureux. [Lyyant] Empty
MessageSujet: Re: Il est statistiquement prouvé que plus t'es con, plus t'es heureux. [Lyyant]   Il est statistiquement prouvé que plus t'es con, plus t'es heureux. [Lyyant] EmptySam 28 Sep - 15:37

Merci ma Clara Il est statistiquement prouvé que plus t'es con, plus t'es heureux. [Lyyant] 1709748450

Moooh Il est statistiquement prouvé que plus t'es con, plus t'es heureux. [Lyyant] 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

Il est statistiquement prouvé que plus t'es con, plus t'es heureux. [Lyyant] Empty
MessageSujet: Re: Il est statistiquement prouvé que plus t'es con, plus t'es heureux. [Lyyant]   Il est statistiquement prouvé que plus t'es con, plus t'es heureux. [Lyyant] EmptySam 28 Sep - 19:17


GHOST WORLD
te souhaite la bienvenue parmi nous


Espèce de BEACH à m'obliger de te valider Il est statistiquement prouvé que plus t'es con, plus t'es heureux. [Lyyant] 2361497300 :fff:

Maintenant, n'oublie de recenser ton avatar ; cela aidera les admins à mettre le bottin à jour pour qu'il n'y ai pas de doublons de célébrité. Après ça, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum. Idem, si t'as envie de rp mais, t'oses pas aller vers quelqu'un il y a la foire aux rp's o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


Il est statistiquement prouvé que plus t'es con, plus t'es heureux. [Lyyant] Empty
MessageSujet: Re: Il est statistiquement prouvé que plus t'es con, plus t'es heureux. [Lyyant]   Il est statistiquement prouvé que plus t'es con, plus t'es heureux. [Lyyant] EmptySam 28 Sep - 19:22

Mooooh merci t'es trop gentil Il est statistiquement prouvé que plus t'es con, plus t'es heureux. [Lyyant] 1709748450
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Il est statistiquement prouvé que plus t'es con, plus t'es heureux. [Lyyant] Empty
MessageSujet: Re: Il est statistiquement prouvé que plus t'es con, plus t'es heureux. [Lyyant]   Il est statistiquement prouvé que plus t'es con, plus t'es heureux. [Lyyant] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est statistiquement prouvé que plus t'es con, plus t'es heureux. [Lyyant]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyyant S. Liddell - 16/10
» Lyyant - T'es con ou tu le fais exprès ?
» morali moralooo / Lyyant
» DOLLY • Mets tes peurs entre parenthèses et prends le risque d'être heureux
» C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: présentation-