|
| Il est statistiquement prouvé que plus t'es con, plus t'es heureux. [Lyyant] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Il est statistiquement prouvé que plus t'es con, plus t'es heureux. [Lyyant] Ven 27 Sep - 20:12 | |
| Lyyant Salim Liddell NOM ; Liddell. C'est le nom de mon père, non pas que je sois fier de le porter, mais j'y suis quelque peu obligé ... J'ai essayé de changer de nom, une fois. Il m'a retrouvé, m'a fait arrêter par les flics - encore une fois - et m'a battu. Mais j'avais quinze ans alors j'avais de toute manière peu de chance de réussir la manœuvre. PRÉNOM(S) ; Lyyant. Je ne sais pas d'où ce prénom vient, d'un livre il me semble. Le même livre qui me vaut mon deuxième prénom: Salim. Pourtant, c'est sensé être des prénoms ... D'ailleurs non ? ORIGINES ; Américaines. Je crois qu'un jour les ancêtres des ancêtres de mes ancêtres ont habité en Grande-Bretagne mais c'est une rumeur un peu invérifiable. ÂGE ; 23 ans. Beaucoup m'en donnent d'ailleurs moins de 21, ce qui est toujours une fierté de leur démontrer le contraire grâce à ma carte. STATUT SOCIAL ; Je suis la bitch d'une bitch. Ca sonne pas très couple, j'avoue. PROFESSION ; Mon père m'a montré ce que je pouvais être: je suis magicien. Je suis un artiste, je fais des tours, des trucs, des tricks. Personne ne voit rien et mon père est furieux que je ridiculise son Don. Tout le monde y gagne. AVATAR ; Robert Sheehan CRÉDITS ; Tumblr | GROUPE ; Les Sorciers. PLUS GRAND RÊVE ; Me débarasser de cette sangsue qui se croit tout permis, à me donner des ordres. PLUS GRANDE PEUR ; Devenir comme mon père. La magie l'a touché. Bien trop profondément. RAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; Je les chasse, même si je ne suis pas très doué pour ça. Toute ma famille l'a toujours fait, mais je manque de me faire tuer presque à chaque fois ... Je ne sis pas mauvais au maniement des armes mais ... Disons que la discrétion et moi, ça fait deux. |
| |
tout commença ainsi...
CHAPITRE I – L'intelligence n'est pas une voie honorable...
Sortez dans la rue. Sortez et dites moi ce que vous voyez. Des gens, des dizaines de gens, tous plus normaux les uns que les autres, qui ne regardent pas où ils vont, qui ne vous saluent même pas, continuant de marcher dans une direction ou une autre. Des gens qui vont travailler, qui rentrent chez eux, qui vont voir leur amant, leur fiancé, leur époux. Des gens qui promènent leur chien. Parfois même leur chat. Vous les voyez mais eux ne vous voient pas. Parce qu'ils ne prennent pas le temps de regarder, jamais. La vie des autres n'a aucune importance, quand on y est pas personnellement impliqué, c'est ce qu'il se passe pour tout le monde. Perdez vous souvent une journée de votre vie assis dans un parc à observer les gens jouer, lire, pleurer, sans jamais interférer dans leur mouvement ? Je ne pense pas, parce que si je ne vous l'avais pas demandé, vous ne les auriez même pas vu. Mais suivons cet homme, celui qui rentre chez lui, celui qui s'assoit sur son canapé, non pas sans être allé chercher une bière dans son frigo. C'est un homme seul, vous le voyez bien, il n'a pas de femme, pas d'enfant auquel se raccrocher, il n'a rien d'autre qu'une télé qui prend l'entièreté de son mur, ou presque. Il a dû travailler dur pour se l'acheter, et pourtant, il n'en retire que très peu de satisfaction, à la vue du soupir qu'il pousse au moment d'appuyer sur le bouton de la télécommande. Il voudrait que sa vie avance, que tout ce qu'il connaît disparaisse pour laisser place à un destin extraordinaire. Comment je le sais ? Parce que tous les êtres humains lambda veulent cela. Il réfléchit même à aller voir cet homme étrange du coin de la rue, qui possède un tatouage sur le bras. Pour que sa vie s'accélère. Mais au lieu de cela, il se pose devant les informations, devant le défilé de ces gens qui sont retransmis aux quatre coins du pays. Et vous savez ce qu'il se dit, cet homme, qui n'est rien de plus qu'un grain de sable, trop similaire aux autres de son espèce pour y servir à quelque chose ? « Si j'avais eu un intellect élevé, j'aurais pu être à leur place. » Parce qu'il croit que l'intelligence résout tous les problèmes. Mais cette croyance, mes chers, reste le propre des idiots.
Je m'appelle Lyyant Salim Liddell. Et je suis ce que les psychologues appellent un « enfant intellectuellement précoce ». Et des psychologues, je peux vous dire que j'en ai vu, dans ma vie. Mais je ne suis plus tellement enfant que cela. J'ai vingt-trois ans, et l'impression d'avoir trop vécu, de voir trop de choses. Certains disent qu'être un vampire est une malédiction. Mon intelligence est ma malédiction, et je crois qu'elle est pire que tout le reste.
CHAPITRE 2 – Alors on feint …
On a toujours trop attendu de moi. Vu comme l'enfant prodige de toute la famille, mon père a cru qu'il pourrait faire de moi ce qu'il a toujours été. Un être d'exception. Mais l'exception, je ne l'ai jamais voulu. Beaucoup de familles veulent le bien pour leurs enfants. Gagner un salaire encourageant, avoir un métier d'honneur, réussir, être heureux. La mienne a préféré viser quelque chose de plus … Sombre ? Original ? Que ça. Je suis né dans une famille de sorciers. Pas les sorciers que l'on voit dans les livres, ceux avec des baguettes magiques et de longues barbes. Non, ceux avec des pouvoirs à vous donner des frissons dans le dos, ceux qui vous mettrait à terre sans avoir à prononcer un mot, vous faisant vous tordre de douleur, prier pour une mort qui n'arrive pas... Comment je le sais ? Parce que je l'ai vécu. C'était la manière spéciale de mon père de me punir de ce que je lui faisais subir … Mais la première fois qu'il l'a utilisé sur moi, je n'avais que dix ans. Quel malheur de le décevoir en ayant une réponse fausse sur cent cinquante lors d'un de ses tests mensuels, qui visaient à tester mon intelligence, n'est-ce pas ?
Peut-être ais-je trouvé la solution la pire au monde. On dit toujours que l'on convoite ce que les autres ont et que nous n'avons pas. Je convoitais leur bêtise. Alors j'ai décidé de devenir stupide. Vous croyez que c'est impossible pour un esprit intelligent de se diminuer ? Je l'ai fait. Si je ne pouvais pas faire disparaître ce que je savais, je pouvais faire croire aux autres que tout avait disparu. Que je n'étais finalement qu'un enfant comme les autres. Que rien ne valait le regard que l'on portait sur moi. Mon père n'y a pourtant jamais cru. Toujours il tentait, toujours il me punissait. Toujours il restait d'une cruauté sans limite. Sans doute m'aime-t-il, à sa façon. Mais moi, j'ai appris à ne pas le faire. Alors j'ai décidé de me venger, de lui faire voir comme je pouvais le décevoir, encore et encore. Les fugues, les arrestations par la police locale pour vol, violence aggravée, utilisation d'armes de toutes sortes dans des lieux inappropriés … Tout ça n'a pas suffit, jamais il ne me laissa. Et j'étais devenu quelqu'un d'autre. Hyperactif, je continuais certes à tenter la chasse, tout comme le restant de ma famille mais trouvait toujours le moyen de faire fuir leur proie, ce qui provoquait l'agacement que j'espérais tant chez eux. Je maniais l'arc, le lancer de couteaux, et le fusil mieux que personne, mais je ne savais pas être discret, patient, silencieux. Je ne voulais pas l'être. Je voulais être con, je voulais être téméraire, je voulais faire des choses stupides. C'est ce à quoi je me suis employé toute ma vie.
CHAPITRE 3 – Jusqu'à se prendre à son propre jeu …
Alors je le suis devenu, j'ai vécu une putain de vie vous imaginez même pas. Je passais outre la magie malsaine des membres de ma famille, les déclarations chez moi dans mon adolescence, je commençais à consommer, beaucoup, beaucoup de trucs illégaux. Les pilules de toute les couleurs, les joints, les rails, j'étais devenu pire que ce que j'aurais jamais pu imaginer. Mais j'aimais ça. C'est dans cette période que j'ai rencontré Siam. Elle était belle. Elle était intelligente, mais pas trop, elle consommait, tout comme moi, elle vivait avec moi, dans ce petit appart que j'avais trouvé, lors de ma dernière fugue. On faisait plein de trucs elle et moi. On faisait des paris. Insensés, à la con. J'aimais bien les conneries. Puis j'en ai fait un avec elle. Un que je pensais gagner. Le prix en était la soumission, pendant une durée de trois ans. Et vous savez quoi ? Il ne me reste plus qu'un an à tirer, encore heureux.
CHAPITRE 4 – Et oublier la vérité, Sa propre Nature.
C'est Siam qui a voulu qu'on déménage. Alors je l'ai suivie. J'avais pas le choix, de toute façon. On s'est trouvé un studio discret à Mystic Falls. Vous pensez que cette ville est un choix dû au hasard ? Moi non. Ou alors le hasard est une sacrée salope. C'est la ville où vit ma cousine, Hope, celle où vit également mon père. J'aurais pu partir, je crois. J'aurais pu refuser. Siam se fout de ma gueule, avec ses principes et son pari. Mais j'ai évolué. Il est peut-être temps de renouer avec le passé. Ou de l'éliminer.
qui suis-je vraiment ?
| Alors moi c'est Cyrielle, j'ai 20 ans, j'ai eu beaucoup de comptes ici, et celui là, c'est le seul qu'il me reste, ayant eu besoin de faire une remise à zéro. & Lyyant est idéal pour ça Parrainage ? [] OUI [] NON |
Dernière édition par Lyyant S. Liddell le Sam 28 Sep - 18:17, édité 3 fois |
| | |
Invité | Sujet: Re: Il est statistiquement prouvé que plus t'es con, plus t'es heureux. [Lyyant] Ven 27 Sep - 20:19 | |
| |
| | |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | | | |
Invité | Sujet: Re: Il est statistiquement prouvé que plus t'es con, plus t'es heureux. [Lyyant] Ven 27 Sep - 20:25 | |
| Merci ma Naïade :cooooontent: & merci ma cousine de la mort qui tue |
| | |
Invité | Sujet: Re: Il est statistiquement prouvé que plus t'es con, plus t'es heureux. [Lyyant] Ven 27 Sep - 20:39 | |
| Ho Robert Re bienvenue à toi donc et bon courage ! |
| | |
Invité | Sujet: Re: Il est statistiquement prouvé que plus t'es con, plus t'es heureux. [Lyyant] Ven 27 Sep - 20:42 | |
| welcome back son |
| | |
Invité | Sujet: Re: Il est statistiquement prouvé que plus t'es con, plus t'es heureux. [Lyyant] Ven 27 Sep - 20:48 | |
| Merci vous deux |
| | |
Invité | Sujet: Re: Il est statistiquement prouvé que plus t'es con, plus t'es heureux. [Lyyant] Sam 28 Sep - 9:15 | |
| Aw! Contente que tu aies pu repartir à zéro! Ton personnage promet d'être intéressant! Bienvenue de nouveau! |
| | |
Invité | Sujet: Re: Il est statistiquement prouvé que plus t'es con, plus t'es heureux. [Lyyant] Sam 28 Sep - 10:32 | |
| (re) bienvenue TEAMBEACH |
| | |
Invité | Sujet: Re: Il est statistiquement prouvé que plus t'es con, plus t'es heureux. [Lyyant] Sam 28 Sep - 11:12 | |
| Merci vous deux |
| | |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Il est statistiquement prouvé que plus t'es con, plus t'es heureux. [Lyyant] Sam 28 Sep - 14:05 | |
| REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE toooooi Mais c'est que t'es pas mal Bonne chance pour ta nouvelle fiche MA POUUUUUULE ! |
| | |
Invité | Sujet: Re: Il est statistiquement prouvé que plus t'es con, plus t'es heureux. [Lyyant] Sam 28 Sep - 14:48 | |
| ReBienvenue |
| | |
Invité | Sujet: Re: Il est statistiquement prouvé que plus t'es con, plus t'es heureux. [Lyyant] Sam 28 Sep - 14:57 | |
| Non ma poule, je suis pas "pas mal", je suis parfaiiiiit Merci Max Tu vois que je suis toujours là pour vous embêter mouahaha |
| | |
Invité | Sujet: Re: Il est statistiquement prouvé que plus t'es con, plus t'es heureux. [Lyyant] Sam 28 Sep - 15:18 | |
| |
| | |
Invité | Sujet: Re: Il est statistiquement prouvé que plus t'es con, plus t'es heureux. [Lyyant] Sam 28 Sep - 15:20 | |
| Ouiiiii Trop contente |
| | |
Invité | Sujet: Re: Il est statistiquement prouvé que plus t'es con, plus t'es heureux. [Lyyant] Sam 28 Sep - 15:37 | |
| Merci ma Clara Moooh |
| | |
SHERIF morsures : 1870 inscrit(e) le : 23/07/2012 célébrité : Zach Roerig crédits : TAG et Tumblrs | Sujet: Re: Il est statistiquement prouvé que plus t'es con, plus t'es heureux. [Lyyant] Sam 28 Sep - 19:17 | |
| GHOST WORLD
❝ te souhaite la bienvenue parmi nous ❞
Espèce de BEACH à m'obliger de te valider :fff: Maintenant, n'oublie de recenser ton avatar ; cela aidera les admins à mettre le bottin à jour pour qu'il n'y ai pas de doublons de célébrité. Après ça, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent. Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum. Idem, si t'as envie de rp mais, t'oses pas aller vers quelqu'un il y a la foire aux rp's o/ Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site. HAVE FUN ! |
| | |
Invité | Sujet: Re: Il est statistiquement prouvé que plus t'es con, plus t'es heureux. [Lyyant] Sam 28 Sep - 19:22 | |
| Mooooh merci t'es trop gentil |
| | |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Il est statistiquement prouvé que plus t'es con, plus t'es heureux. [Lyyant] | |
| |
| | | |