AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Something about You and I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Something about You and I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Something about You and I   Something about You and I - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 12:41

Hinhinhin! Avec plaisir filleul! Something about You and I - Page 2 1588870598

Je pense qu'on va devoir trouver un lien dans leur passé ou faire leur rencontre IRP parce que Lincoln est actuellement à la Nouvelle-Orléans (même si je suis entrain de RP avec Maggy x))

Quel est l'avis de Pâris concernant les loup-garous et les hybrides? Something about You and I - Page 2 1993485106
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Something about You and I   Something about You and I - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 22:02

Il ne les craint pas. Il a juste peur qu'il y ai un malentendu avec lui et qu'ils le morde alors qu'il n'est pas un mauvais vampire ^^

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Something about You and I   Something about You and I - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 10:49

moi je veux bien un lien en tant qu'habitant de la NO :honte:

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Something about You and I   Something about You and I - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 14:02

Salut! Avec plaisir! :) (c'est vrai que ça manque de population à la No comparé à MF x))

Que penses Bambi des hybrides? J'ai vu qu'elle était plutôt sanguinaire, je pense qu'ils pourraient bien s'entendre (Lincoln a éteint ses sentiments depuis le dernier event ^^)

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Something about You and I   Something about You and I - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 15:36

Elle n'en a jamais entendu parlé, disons que même sur les vampires elle y connait pas grand chose alors qu'elle même est un vampire haha
C'est quelqu'un de très curieux donc à mon avis, elle serait plutôt intriguée

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

MessageSujet: Re: Something about You and I   Something about You and I - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 11:20

Bouh ! Toi et moi on à un lien qui remonte à hyper loin et je me suis dit " il a peut-être évolué " XD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Something about You and I   Something about You and I - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 7:31

Pâris > Après avoir regardé ta fiche, je n'imagine qu'une rencontre IRP. Cependant Pâris est à MF, Pâris fera t-il un tour à la NO? Peut-être Lincoln aura également l'occasion d'y retourner un de ces quatre! En tout cas je te réserve un RP filleul!  Something about You and I - Page 2 2328502761 

Bambi > Désolé du retard >.< vu que Bambi est à la NO, je pense que le mieux sera une rencontre IRP. Lincoln sera son cobaye hybride x). Qu'en penses-tu? Je te réserve un RP!  Something about You and I - Page 2 1494286615 

Hope >  Something about You and I - Page 2 2396655900 Salut toi! Hum oui effectivement ça a dû évoluer depuis x)
Hope est au courant que Lincoln était à la fête foraine et a participé ouvertement au massacre? Ça pourrait faire un bon sujet de conversation téléphonique ou autre!

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

MessageSujet: Re: Something about You and I   Something about You and I - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 10:45

Bah ça dépend, je sais plus si elle était au courant de son statut d'hybride ou pas, si elle le savait, obligatoirement elle est au courant. xD Et oui ça serait sympa à jouer au téléphone, surtout que notre rp remonte à loin, ça sera drôle de voir comment les personnages ont évolués.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Something about You and I   Something about You and I - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 12:39

On va dire qu'elle était au courant, vu que Lincoln est au courant que Hope est une sorcière!

Je te mets sur ma liste de RP prévus o/ je t'enverrai un MP dès que je serai dispo  Something about You and I - Page 2 1494286615 

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Something about You and I   Something about You and I - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 14:44

Lincoln J. Harper a écrit:

Bambi > Désolé du retard >.< vu que Bambi est à la NO, je pense que le mieux sera une rencontre IRP. Lincoln sera son cobaye hybride x). Qu'en penses-tu? Je te réserve un RP!  Something about You and I - Page 2 1494286615 

Ouais, avec plaisir ! Tu veux qu'on le commence maintenant?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Something about You and I   Something about You and I - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 21:07

Coucou! Promis je me ferais moins absent >.<

Je suis blindée niveau RP et j'en ai pas mal de prévus! Je t'envoie un MP dès que je suis disponible et je t'ajoute à ma liste de rp prévus!

Cela te convient-il?  Something about You and I - Page 2 1709748450 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Something about You and I   Something about You and I - Page 2 Empty

Something about You and I
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2