AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 New alliance - SASHA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


New alliance - SASHA Empty
MessageSujet: New alliance - SASHA   New alliance - SASHA EmptyLun 9 Sep - 9:25


NEW ALLIANCE
it's time to make the good choice, honey.

Je ne me rappelais de pas grand chose. Une sale nuit, des drogues et une bonne grosse dose d'hallucinations. La pauvre Sasha était tombé sur moi dans ce royal état. Elle avait dû avoir peur et voir même, elle avait dû avoir envie de me tuer pour fuir ma folie. Tout ce dont je me rappelais c'était de cette sensation. Celle qu'une présence familliaire. Elle me surveillait, j'en étais sûre. Tellement sûre que ça m'avait permise de revenir sur terre en deux secondes top chrono. Ce truc étrange que j'avais rencontré en Russie était venu me chercher et ça, ça me foutait une putain de trouille. Pour tout avouer, Ez n'était peut être pas le bon camarade sur ce coup là. Rien que de penser à notre dernière dispute me rendait folle. Me demander d'épargner sa Cléo moisie et de me péter un steak parce que je l'aim.. Enfin bref. Rien de bien intéressant, je préférais attendre le bon moment avant de le revoir. Il restait pour moi un véritable complice et même une moitié. Savoir que rien de tout ça n'était réel car c'était sûre, rien de bon ne pouvait être réel dans ce monde de malade, me rendait malade.

J'avais besoin de voir quelqu'un, quelqu'un de nouveau. Etant tombé nez à nez avec Sasha plus tôt dans la journée. Je lui avais proposé de venir me rejoindre au Mystic Grill en fin de journée. Je ne lui avais pas trop laissé le choix mais j'avais eu le temps de lui dire que ça se passerait mieux que la dernière fois. J'espérais vraiment que cette fille se pointe. Elle avait ce truc qui faisait que j'avais envie de m'attacher à elle et que je le pouvais. Un peu comme avec Ez mais avec lui tout ne tenait qu'à un fil. Même si avec cette nana, il n'y avait rien de sincère qui puisse ressortir au moins, je m'aurais changé les idées et surtout, je me serais sociabilisé pour une fois dans ma vie.

Sans plus attendre, je fis signe au serveur de me servir de pinte de bière. J'en plaçais une en face de moi pour mon invité fantôme et une devant mon nez pour que je m'y noie si elle ne venait pas. Finalement, l'alcool était le meilleur ami de l'homme. La vodka c'était même ce qu'il y avait de mieux mais bon, afin de ne pas finir sous la table tout de suite, j'avais porté mon choix sur un truc raisonnable.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


New alliance - SASHA Empty
MessageSujet: Re: New alliance - SASHA   New alliance - SASHA EmptyMar 17 Sep - 21:38


NEW ALLIANCE
it's time to make the good choice, honey.

J'avais rendez-vous au Mystic Grill avec quelqu'un. Oui vous avez bien entendu, moi Sasha Zahara Lennox, j'avais un rendez-vous. Non pas romantique, je vous rassure tout de suite, mais quelqu'un avait envie de me voir, ma présence ne lui était pas désagréable, c'est fou ça. Bon certes la personne en question n'était pas très équilibrée, je vous l'accorde, même assez timbrée dans l'ensemble, mais ce serait le comble qu'une personne saine d'esprit ait envie de me voir, m'oblige même limite à venir la rejoindre, il fallait rester cohérent. Ce quelqu'un s'appelait Neil. Ne m'en demandez pas plus, je ne connais que son prénom et c'est déjà très bien. C'est une fille que j'ai rencontré dans la forêt, elle était complètement défoncée et c'est la première fois que je me suis demandée si je devais avoir peur ou si je devais juste la frapper ou l'abandonner dans son délire. Je ne prétend pas que je n'ai jamais peur de rien, je me réveille chaque jour terrifiée, envahie par un sentiment d'impuissance, mais là c'est différent. J'ai rarement peur des autres, la personne qui m'effraie le plus, c'est moi même et je crois avoir des raisons pour ça, des tonnes de raisons, des multitudes de feuilles de plusieurs psychiatres, me donnent à penser que je suis barge, dérangée, loin d'être saine d'esprit, bref il me manque une case, voir plusieurs.

Bref, j'ai revu cette fameuse fille aujourd'hui et je dois vous avouez que j'ai un peu hésiter à changer de trottoir, voir changer de direction, mais un je-ne-sais-quoi m'a fait changer d'avis. La flemme peut-être ou un envie d'aventure, allez savoir. J'ai cru comprendre qu'avec elle, on était loin de s'ennuyer et je dois avouer que la routine qui s'est instaurée dans ma vie me fatigue au plus haut point. Se lever, aller au travail, finir sa nuit n'importe où, rentrer, dormir, bref une vie d'un ennui mortel. La seule chose intéressante que j'ai faite ces derniers temps, c'est de faire des recherches sur l'ancienne moi, c'est pour dire comme ma vie est trépidante. J'ai envie de sortir, de faire la fête, de boire pour oublier et oublier d'arrêter de boire, pourquoi pas me défoncer, coucher avec n'importe qui … bref, j'ai envie d'être moi. Je ne suis pas quelqu'un de bien, je le sais, je l'ai toujours su, même avant que ces dossiers me l'apprennent, alors pourquoi je joue à la fille qui l'est ? La fille normale ? Oui j'ai besoin de tune, mais je ne suis pas obligée d'être ponctuelle, ni souriante, ni aimable, ni sociale … autant pour moi, je ne le suis pas, me voilà rassurée. Non je ne suis pas ponctuelle, agaçant au plus haut point mes collègues. Je suis encore moins aimable, mais mes beaux yeux et ma belle gueule m'aident à me faire pardonner mon humour pourrie et mes sarcasmes, quelle chanceuse je fais.

En chemin, je me demande ce que je fous ici. Je sais que je suis ici parce que c'est le commencement de tout et peut-être que c'est ici que je trouverais les réponses à mes questions, mais est-ce bien raisonnable d'être revenue ? Si on m'a abandonné dans une forêt, loin de Mystic Falls, c'est bien pour une raison. On ne veut pas que je rentre, en tout cas en théorie, alors pourquoi je reviens ? Qu'ai-je fais depuis mon retour ? J'ai rencontré des gens qui ne m'aiment pas, j'ai appris que j'étais qu'une ratée sans famille, sans passé et sans avenir. Je me suis fais engagée dans un bar où je sers des clients plus débiles les uns que les autres, où je me fais chier pour un salaire de misère. Je suis rentrée par effraction chez une bonne femme et je me suis fais prendre. J'ai fais la connaissance d'un type un peu trop curieux, mais dont j'ai besoin et j'ai croisé le chemin d'une folle qui m'apprécie … ma vie n'a décidément pas changé, avec ou sans mes souvenirs.
Je rentre au Mystic Grill, je repère assez rapidement ma petite blonde et je m'installe en face d'elle. Je découvre avec plaisir qu'il y a une bière en face de moi. Avant de prononcer un mot, j'attrape la chope et en bois une gorgée, puis je la repose.

« Je suis partie du principe que c'était pour moi … si c'était pas le cas, tu remarqueras que je me la suis quand même appropriée. Heu … Salut sinon ! »

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
 
New alliance - SASHA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  The work is the prayer of the slaves feat; Sasha
» SASHA - J'ai toujours rêvé d'être un pirate.
» Un p'tit dépannage express ? (Edwin/Sasha)
» MARY SASHA WARREN - FINI
» Quand le passé refait surface (Andrew & Sasha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: rps-